Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(stéphan) ✹ See you in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:11

Stéphan A. Grim
Hell is empty and all the devils are here.
HadèsPansexuelJuge à la cour d'AthènesOlympienSolitaire, implaccable, inflexibleOrgueilleux, colérique, sarcastiqueSon gamma est une chevalière au majeur droitinfos au choix sur le persoHugh Dancy (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:13

ProchesTire ou citationintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:15

AmbiguësPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Prénomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:17

EnnemisPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:18

A vous !! :11:
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:18

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage si tu veux bien Wink !
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:22

Moi aussi il me faudrait bien un lien. :26:

Surtout par rapport à nos métiers.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:35

Deaton : Je veux bien aussi ! Surtout avec les activités de Deaton qui peuvent attirer l'attention de Stéphan Wink

Neyla : Ouiiii :48: Neyla pourrait avoir demandé un stage ou avoir participé à un dossier sur lequel Stéphan bossait ?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:39

ça me plaît! :11: Donc, notre relation serait purement professionnel?

On le commence en rp ?

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 18:45

Pour ma part, comme tu dis dans ta présentation qu'Athéna est ta nièce :54: , ça veut dire que Stéphan est l'oncle de Deaton :55: .

Je me demandais, est-ce qu'Harès en veut à Zeus de lui avoir arraché à son royaume, tellement qu'il voudrait faire partie de la révolution ? :78:
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 19:27

Une petite place pour moi Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 20:23

Holà ! Je serais pour un petit lien également Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 22:40

Neyla : Ca peut commencer par être purement professionnel, puis si Neyla se montre douée aux yeux de Stéphan, il pourrait se décider à la prendre sous son aile ? Ce qui serait assez nouveau pour lui ?
Je veux bien pour le rp ! Première rencontre ou ils se connaissent déjà un peu ?

Deaton : Et Hadès doit avoir connu Arès sous sa "crise d'ado" (si j'ai bien lu ta fiche Laughing )
Hadès est plus inquiet qu'autre chose, et il est surement un peu trop "responsable" pour vouloir faire une guerre (il pense au boulot qu'il va y avoir en bas) mais Zeus commence à lui courir sur le système et au fond, il sait qu'il n'aurait rien à perdre. Donc, disons que Deaton peut essayer de le convaincre, mais ce sera assez difficile !

Corelia : Ouiiiiiiiii :18: Je vais répondre à ton mp tout de suite !

Isaak : J'ai de la place pour la belle Freya et sa charmante réincarnation What a Face Une idée ou une envie ?
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 22:43

Pas de soucis Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 22:54

Je veux bien profiter de ton côté pansexuel mon mignon !
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 22:56

ça me va totalement!

Ils se connaissent un peu ça te va? Puis, tu pourrais le commencer? :46:

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 23:22

Han oui *-*
J'aime beaucoup, j'ajoute !!
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 4 Mar - 23:40

Isaak : Mais profite mon beau Twisted Evil Mais attention, Stéphan n'est pas facile !

Neyla : Je commence à le taper !!

Deaton : Je t'ajoute aussi !
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Dim 5 Mar - 7:18

Parce que tu imagines Isaak être facile ? Oo
Invité

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Dim 5 Mar - 19:05

Idk, à toi de me le dire !
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Mar 7 Mar - 14:17

xD Ba non ! Mais du coup c'est encore mieux !
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 18 Mar - 19:20

je viens voir pour un lien mon frère! est-ce qu'ils connaissent l'identité humaine de l'autre? sinon Liam est biologiste marin et propriétaire d'un centre de recherche et aquarium l'atlantica (oui je me suis inspirer de la petite sirène pour le nom).

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   Sam 25 Mar - 17:11

Il nous faut un lien entre dieu des morts

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (stéphan) ✹ See you in hell   

(stéphan) ✹ See you in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1