Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(h) au choix // Benzaiten ft. Ezra Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (h) au choix // Benzaiten ft. Ezra Miller   Dim 5 Mar - 19:19

"Prénom P.2 Nom"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme au choix. On me donne de 24 à 27 ans, mais en réalité j'ai près d'un millénaire sur Olympe. J'ai vu le jour le au choix. Je suis né sous le signe du Gémeaux.  Je suis actuellement artiste à la galerie d'art de Technopolis, je touche à tous les arts (négociable, mais uniquement avec un lien étroit avec l'art, j'ai aussi pensé à tatoueur).

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Benzaiten. Je fais parti des divinités japonaises. Mon gamma est un bracelet que je porte à la cheville droite. J'ai le pouvoir de l'aquakinésie et mes sous-pouvoirs sont les illusions sonores et visuelles ainsi que aux choix. On me dit que je ressemble à Ezra Miller.

"Il était une fois..."

Benzaiten est la déesse de l'art, la beauté, l'éloquence, la musique, la littérature, les sciences, la vertu, la sagesse, la prospérité et la longévité. Elle est aussi une des sept divinités du bonheur et s'attache beaucoup à son rôle. Elle est arrivée en même temps que ses frères et sœurs sur l'Olympe mais a mal vécu ses premiers temps là-bas.

Sa chute sur terre n'a pas été aussi douloureuse que la majorité des autres dieux, elle a choisit l'apparence d'un jeune homme séduisant, joueur et vif d'esprit. Sous sa nouvelle apparence, la divinité a néanmoins eu énormément de mal à trouver un rythme de vie stable, seule son talent pour toutes les formes d'art lui a permis de survivre.
Cependant, Benzaiten a un jour été pris dans une arnaque qui lui a coûté son logement, et a dû se tourner vers la Justice. C'est là que son chemin croise celui du juge Grim, ou plus exactement Hadès. Les divinités finissent par se révéler l'une à l'autre et, une fois le procès gagné en faveur de Benzaiten, cette dernière est inventée par le dieu des Enfers à vivre quelques temps dans sa ville. Finalement, elle y réside toujours, et chacun des habitants y trouvent son compte.

Son caractère est curieux, surement trop curieux, joueur, taquin, une bonne humeur, mais aussi un côté introverti, naïf, parfois mélancolique. Le cœur indécis, la divinité communique à travers l'art. Elle est capable de passer de l'euphorie au calme le plus plat. Elle a aussi adopté un serpent qu'elle garde dans sa chambre mais laisse parfois vagabonder dans la pièce.
Le reste est à votre guise !

"Les liens"

Hadès + Confiance et confidence
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux divinités s'entendent très biens, malgré les discutions qu'elles peuvent entretenir. Benzaiten n'a pas peur d'Hadès mais le respect, et l'inverse est vrai, mais cela ne les empêche pas d'enchaîner sarcasme sur sarcasme ou de s'envoyer quelques piques.
Une relation de confiance c'est installé entre eux, et ils savent apprécier la présence l'un de l'autre. Le jeune homme est le seul à connaître pour les insomnies de Stéphan et ce dernier connaît presque toute la vie de la divinité. Hadès doit avouer s'être énormément attaché au garçon.
Leur relation peut prêter à confusion, ils ont déjà vécu la scène un peu gênante où on les prenait pour un père et son fils.

"Ce qui doit être obligatoire"

L'avatar : Négociable, je ne vous donne pas vraiment de restrictions, si ce n'est une apparence jeune et un peu androgyne. Peu importe les origines de l'avatar ! Note : je suis toujours à fait ouvert aux tatouages, piercing, cela est à votre guise !
Nom/pouvoirs/gamma/métier : Aux choix et modifiable même si un pouvoir en rapport avec l'eau ou avec les serpents est quasi obligatoire. Pareil pour le métier où ce doit être lié à l'art.
L'histoire : Modifiable et ajustable, son passé avant et pendant l'Olympe est à votre guise. Je n'ai mis que ce qui me semblait important, si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler.
Le lien : Non négociable mais l'évolution est à voir entre nous ainsi que les ajustements en fonction de ce que vous voulez de Benzainten !

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(h) au choix // Benzaiten ft. Ezra Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1