Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Enjoy the silence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Enjoy the silence ~    Sam 11 Mar - 14:09

"Anzhela Volonski"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Anzhela Volonski. On me donne 25 ans, mais en réalité j'ai plus de deux millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour un 27 juillet. Je suis née sous le signe du Lion.  Je suis actuellement Violoniste dans un orchestre symphonique.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Bastet. Je fais partie des Netjer. Mon gamma est un petit tatouage en forme de chat assis que je porte sur mon omoplate gauche. Mon plus gros pouvoir est métamorphose en chat et mes sous-pouvoirs sont augmenter l'attirance d'une personne envers une autre et modifier la température de l'air ambiant.. On me dit que je ressemble à Alina Kovalenko.

"Mes particularités"

Si on pouvait t'associer à une fleur, ce serait la rose.

Aussi délicate qu'elle, tu es une femme emplie de grâce et de féminité. Ton physique ne le cache pas : tu as un corps mince, une peau ressemblant à de la porcelaine, un visage harmonieux.

La délicatesse n'est pas à confondre avec la fragilité : tu es quelqu'un qui a les épaules solides qui sait encaisser bon nombre de remarques.

Ton côté froid et cruel est resté. Dire la vérité aux gens n'est pas ton problème. Tu préfères même quand celle-ci est blessante. La franchise, ça te connait. Mais tu n'es pas brute de pomme non plus : tu sais rester polie en toute circonstance, donnant un drôle de mélange ironique.

Ta confiance n'est pas aisée à obtenir. Tu fais partie de ces dieux qui se sont détournés des humains depuis bien longtemps, ayant été déçue par l'humanité. Tu es donc très méfiante envers eux, pour les mêmes raisons.

Mais cette chute sur Terre t'as apporté un nouveau souffle, une libération du démon qui t'habitait depuis si longtemps : Sekhmet n'est plus ton double. Elle est partie. Vous vous êtes dissociées. Tu pouvais donc entendre pour la première fois depuis des lustres, le silence. Sentir ton corps pour toi seule. Tu es devenue si légère de ne plus porter le poids de la déesse destructrice.

Tu as alors accepté cette nouvelle vie, malgré le fait que tu n'as plus confiance dans les humains. Tu as pu découvrir et redécouvrir de nouveaux plaisirs, rien que pour toi.

Tu t'es découvert une passion : la musique. Du classique au rock, en passant par le rap, tu es capable d'apprécier tout les styles. Accompagnée de ton violon, tu tentes d'associer les notes qu'il créé à tous ces sons, exprimant ainsi ta créativité. Tout n'est pas forcément parfait, mais rien ne t'arrête pour recommencer à trouver l'association parfaite. Car oui, tu es perfectionniste quand tu es prise de passion. Quitte à parfois oublier ce qui t'entoure quand tu es à fond dans quelque chose.

Mais cette passion, ne serait-ce pas pour combler un profond vide qui t'habite ? Remplacer l'absence de ton âme soeur avec qui tu avais partagé des milliers d'années dans le même corps ? Cette chute sur Terre t'as peut-être enlevé Sekhmet qui était très différente de toi, mais la vis-tu réellement comme une libération ? Cette confiance en toi, cette politesse, ne serait-ce pas pour masquer cette solitude ?

Car derrière ta chevelure de feu et tes yeux verts hypnotisant, tu te sens perdue. Même si tu voyais Sekhmet comme un parasite, elle t'apportait de la vraie confiance, pas comme celle que tu essayes de te donner sous tes airs de fille bien élevée.

Tu avances sans vraiment savoir où aller. Tu es tombée dans un monde où tu es persuadée de ne pouvoir faire confiance à personne. Tu n'as jamais été aussi seule que maintenant. Voilà la raison de l'absence de sourire sur ton visage, ou d'éclat dans tes yeux.

Cette chute pourrait être ton pire cauchemar.

"Il était une fois..."

Tu étais une divinité vénérée par bon nombre d’égyptiens. Tu te souviens avoir hâte de les voir te fêter : ils étaient si joyeux ! Ta fête était un événement incontournable en Egypte. Le Nil était empli de barques rejoignant Bubastis. Tu dansais sur la musique qu'ils jouaient, riaient avec eux. Tu assistais du haut des cieux à ces festivités en ton honneur avec autant d'enthousiasme que si tu étais parmi eux.

Tu étais une déesse bienveillante et protectrice. Tu voulais voir chaque être humain fonder une famille heureuse. Tu leur apportais une douce chaleur dans leurs foyers, lieu où se rassemble la famille. Tu étais peut-être, l'une des divinité les plus attachée à l'humanité, souhaitant le voir prospérer.

Mais Rê te désigna afin d'héberger son instrument de vengeance. C'est ainsi que Sekhmet naquit. Elle était si puissante qu'elle devint une déesse à part entière. Vous étiez deux dans le même corps. L'une ne pouvait exister sans l'autre. Vous ne pouviez pas exister simultanément. Tu ne savais jamais ce que Sekhmet faisait. Tu pouvais simplement entendre des cris quand elle prenait le contrôle.

Cette double personnalité a changé ton caractère, te donnant ainsi un caractère paradoxal : une déesse bienveillante et protectrice, mais aussi cruelle et colérique.

Tu en as toujours voulu à Rê de t'avoir fait subir ça. Toi qui l'avait aidé à vaincre Apophis, c'est comme ça qu'il te remerciait ?

Mais tu t'habitua à la présence de cette déesse guerrière. Vous étiez devenu un ensemble soudé, même si disparate.

L'humanité évolua et petit à petit, on te vénérait de moins en moins. Tu perdais en puissance et ce en quoi tu croyais disparaissait. Les foyers unis se faisaient rares avec l'arrivée de multiples divorces, tu voyais des enfants abandonnés, des femmes qui n'étaient pas respectées... Tu as perdu ta foi envers eux et t'es donc détournée des humains.

Et puis il y a eu cette chute. Cette décision qu'un dieu annexe a pris. De quel droit Zeus osait-il faire ça ? Pourquoi t'avoir emmené en Grèce, toi qui rêvait de revoir ton Egypte antique ?

Te voilà donc sur Terre, entourée de ces humains. Tu ne sais pas pourquoi, mais Sekhmet a été séparée de toi. A croire que vous étiez trop différentes pour pouvoir vous décider sur la vie humaine que vous vouliez mener.

Mais cela ne suffit pas à pardonner l'acte de Zeus. Tu es seule maintenant, et comment faire confiance à ces humains ? Le dieu grec n'a-t'il pas vu comment avait tourné l'humanité ?

Et s'il avait raison ? Toi seule le saura...

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : anglycanne
Votre âge : 20ans
Comment avez-vous connu le forum ?: PRD !
Code règlement : Validée par Neyla  :36:
Comment trouvez-vous le forum ?: Magnifique ! Le design est juste sublime ! Il faut juste que je m'habitue à ces couleurs pâles, j'ai l'habitude d'être sur des forums plus contrastés. Mais le design ne fait pas tout, loin de là !
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Je pense oui :3

PS : j'ai craqué en lisant le mp que j'ai reçu sur PRD. Je me suis inscrite, mais je ne sais pas si c'était le bon moment pour le faire xD Je m'excuse d'avance si je ne finis pas cette fiche dans les délais !
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 11 Mar - 14:14

Anglycanne!!!!!

Bienvenue parmi nous!!!!

Notre première Netjer!!! :36: :41: :49:

Ne t'inquiète pas pour ta fiche. Sinon tu demande des délai et on te l'accordera! Ici pas de prise de tête. On est là pour s’amuser!!!

Bonne chance pour ta fiche et je suis contente que tu sois parmi nous! :54:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 11 Mar - 14:23

Bienvenue belle rousse !!

PS : 27 juillet c'est Lion pas cancer Smile
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 11 Mar - 14:36

Merci pour votre accueil! :17:

(Ah oui effectivement, je change ça xDD)
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 11 Mar - 16:22

Coucou anglycanne !
Contente que tu aies décidé de te joindre à nous :18: :17: !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas et j'envisage déjà un lien qui plus est positif avec la belle rousse que tu as choisi comme avatar :78: .
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 11 Mar - 22:47

Coucouuuu BASTEEEET ma déesse du panthéon Egyptien préférée.
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Dim 12 Mar - 16:45

Notre première divinité égyptienne :18:
Bienvenue, hâte de lire la suite !
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Lun 13 Mar - 18:32

Merci à vous ! :3 J'avance tranquillement mais sûrement xD

Juste, y'aurait pas une faute sur mon rang ? C'est bien Netjer ou Netjer ?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Lun 13 Mar - 18:35

Oh la boulette! Il y a bien une faute! C'est Netjer. Mdrrr

On va corriger ça. ^^ Merci!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 18 Mar - 19:38

Alors, ce n'est pas moi qui va te valider mais je tenais à dire l'idée du tatouage en gamma, elle déchire!!! Mais pourquoi on n'y a pas penser avant!!?? Donc, sans que tu sois étonnée, tout nous a donné l'idée de le rajouter. :70: Mais on sait très bien que l'idée vient de toi.:16: :16:

Bref, j'approuve tout comme ton perso. :56:

Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 18 Mar - 19:45

Ah ah merci ! :3
Pour le tatouage, ça me semblait presque évident vu qu'on ne peut pas retirer un gamma xd Je ne pensais pas que ce serait aussi original xD
Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 18 Mar - 19:51

"Fiche Validée"

Wow ! Cette présentation je l'ai dévoré. Merci anglycanne de nous avoir fait découvrir cette merveilleuse déesse et comme Allhyka l'a dit, merci pour l'idée de tatouage ! On la rajoute plus que presto  :36: :34: .
Anzhela a écrit:
Tu as perdu ta foi envers eux et t'es donc détournée des humains. [...] Mais cela ne suffit pas à pardonner l'acte de Zeus. Tu es seule maintenant, et comment faire confiance à ces humains ? Le dieu grec n'a-t'il pas vu comment avait tourné l'humanité ?

J'aime beaucoup ces deux passages de ta présentation et espère que ton personnage fera partie de la révolution dont Deaton fait déjà partie.:47: :41: Amuse-toi bien parmi nous ma chère.

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici. N'oublie pas de valider ton avatar . Pour toute demande de logement c'est par ici. Pour recenser ton métier c'est par là.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'y plairas parmi nous !    

©️Allhyka

Invité

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 18 Mar - 19:54

Ow merci ! :20:
Hé hé pour la révolution on verra où les événements et rencontres la mèneront ! :78:

(Je pense faire Sekhmet en tant que scénario, je peux ? :3)
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 18 Mar - 19:55

Anzhela Volonski a écrit:
Ah ah merci ! :3
Pour le tatouage, ça me semblait presque évident vu qu'on ne peut pas retirer un gamma xd Je ne pensais pas que ce serait aussi original xD

Nan mais on n'y avait pas du tout penser! Dans l'anime, on n'en a pas vu donc, le déclic c'est pas fait... Il s'est fait en lisant ta fiche.

Oui tu peux pour le scénario!

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    Sam 18 Mar - 20:30

bienvenue!! c'est ma divinité favorite chez les égyptiens avec Isis et anubis

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjoy the silence ~    

Enjoy the silence ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut