Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Sebastian Mayer - La Magie opère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 19:02

"Sebastian Herik Mayer"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Sebastian H. Mayer. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai Plusieurs millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le 16/03/1988. Je suis né(e) sous le signe de Poisson.  Je suis actuellement Enseignant de chant et de musique.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Héka. Je fais partie des Netjer. Mon gamma est une bague sur laquelle est gravée un bâton courbé que je porte au majeur droit. Mon plus gros pouvoir est Anti-magie et mes sous-pouvoirs sont Divination et Sentir les pouvoirs des autres. On me dit que je ressemble à Julian Morris.

"Mes particularités"

Sebastian est un jeune homme plutôt ordinaire, une chevelure brune, des yeux marrons tirant sur le vert, une barbe de trois jours, une silhouette dessinée et un mètre soixante-quinze de hauteur. Malgré tout, il reste un bel homme plutôt séduisant même si il n'a rien d'un athlète de haut niveau ou d'un mannequin, il se dégage de lui beaucoup de charme. Son style vestimentaire simple et confortable, plutôt sobre du genre jeans, t-shirt et pull en laine lorsqu'il fait froid. Un style passe partout décontracté sans pour autant manqué d'élégance.
Tout comme son physique, Sebastian est du genre discret, à se fondre dans la masse sans faire de vague. C'est un jeune homme souriant, avenant mais restant en retrait. Altruiste et optimiste de nature, il aime avant tout faire briller les autres et faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en eux. Fin observateur, il aime prendre soin de son entourage et est une oreille attentive. Mais cette envie d'aider les autres le pousse parfois à se négliger. Il a beau être un dieu, il manque de confiance en lui, surtout depuis qu'il est descendu chez les humains où il se sent plus vulnérable que jamais. Divinité de la magie, en étant restreint à celle-ci, c'est comme si il lui manquait une part de lui-même.
Mais sous cet aspect fragile, un peu maladroit et candide se dissimule un homme plutôt taquin et farceur, quelqu'un qui aime rire et être aimé. Sebastian a cruellement peur de l'abandon, ce qui le rend angoissé et fait naître en lui de la jalousie et de la possessivité, pouvant alors montré une part de lui beaucoup moins tendre. Il est près à user de manipulation et de stratagèmes par peur de perdre ceux qu'il aime. Il peut donc se montrer rancunier et perdre son sang froid face à la trahison et fera tout pour faire payer à celui ou celle qui l'aurait trahi.
Mais au fond ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il essaye juste de faire au mieux. Mais il y a tout de même quelques petites choses à savoir sur Sebastian. Il fera tout pour retrouver la totalité de ses pouvoirs, c'est un romantique qui ne s'assume pas, il collectionne toutes sortes d'antiquités, il n'est pas du tout à l'aise avec la technologie, il chante ou fredonne très souvent et il semblerait que la gente masculine soit plus à son goût que ces charmantes demoiselles.

"Il était une fois..."

Héka que ça soit en Egypte ou sur l'Olympe a toujours été un dieu discret bien que primordial. Il est l'incarnation de la Magie, autrement dit, de la puissance des autres Dieux égyptiens. C'est lui qui en régissait les règles, accordait plus de puissance comme récompense ou au contraire la régressait lorsqu'il y avait un abus qui pouvait nuire au maintient du monde. Héka est un dieu mettant tout en oeuvre pour faire briller et glorifier les autres dieux, sans se mettre pour autant en avant. Avant sa chute, il était particulièrement proche de Sia, personnification de l'intuition et de l'imagination et de Hou, incarnation de l'expression créatrice avec qui il voguait dans la barque de Rê.
Mais depuis sa venu sur Terre, comme les autres dieux, il a du s'inventer une vie humaine. N'ayant pas de famille ou d'amis humains, Héka est devenu Sebastian Mayer, professeur de chant et de musique à l'université d’Athènes. Lorsqu'on lui demande de conter son histoire, il reste vague, il dit venir d'Europe, en Italie où vit le reste de sa famille. Là bas, il aurait suivit des cours de musicologie, il aurait même jouer dans un petit groupe local. Depuis peu, il a mis au point une chorale à l'université qu'il dirige, ayant envie de faire naître des vocations auprès des élèves.
En somme, il vit tranquillement sa petite vie humaine, mais ne pardonnera pas Zeus pour son geste qu'il trouve plus que répréhensible. Priver le dieu de la Magie de ses pouvoirs est pour lui un affront, d'autant plus qu'il est une divinité Égyptienne et qu'il ne comprends donc pas de quel droit l'Olympien s'est permis de leur infliger ce châtiment. Mais a force de côtoyer les humains, la leçon de Zeus résonne peu à peu en lui et il en comprend tout de même le sens...  

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : HEKA
Votre âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Forumactif RPG
Code règlement :Ok by Hurricane
Comment trouvez-vous le forum ?: J'adore le concept!!
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Si j'en ai l'occasion sans hésiter!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 19:06

Bienvenue à toi beau brun !
Très bon choix d'avatar et très contente que tu aies choisi une divinité égyptienne.
Si tu as la moindre questions, nos boites mp te sont toujours ouvertes 84.
Bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 19:23

Coucou!!!

Bienvenue parmi nous!!!

Si tu as des questions n'hésites surtout pas!

J'ai une petite question. Quand tu dis sorcellerie pour ton pouvoir, qu'entends-tu par là? :37:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 20:16

Merci beaucoup pour votre accueil! ^^

Neyla > comme Heka est la divinité de la magie, je me suis dit que Sorcellerie irait bien, modifier la réalité par des incantations et des rituels, mais si ça ne convient pas je peux le changer sans soucis Smile
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 20:18

Genre un peu comme une illusion?

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 20:20

Alors à la base je pensais avoir un impact réel, mais si ça va pas je peux me tourner vers l'illusion ^^
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 20:22

Je ne suis pas seule à décider mais pour ma part tant que ça reste dans la limite du raisonnable, je ne vois pas de soucis. Puis ton gamma réduit considérablement ton pouvoir donc, tu ne pourras pas tout modifier non plus. :p

Izaák et Deaton te donneront aussi leur avis sur ce sujet. Smile

Continue ta fiche quand même. Nous on vu lire le reste. :p

Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 20:48

D'accord ^^ merci beaucoup pour ton aide en tout cas Smile
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 22:30

Les petits poissons dannnnns l'eauuuu...

Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Dim 12 Mar - 16:48

Bienvenue à toi !
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Dim 12 Mar - 17:15

Un grand bienvenue ! J'adore ton vava <3 !!
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Dim 12 Mar - 19:25

Bienvenue futur collègue Netjer ! =D
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   Lun 13 Mar - 10:23

"Fiche Validée"

Hellow !

Et voilà ! Après quelques discussions mp, nous pouvons enfin te valider (mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas !) j'espère que tu te t'amuseras parmi nous !!

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de validé ton avatar là. Pour tout demande de logement c'est par ici. Pour recenser ton métier c'est par là.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'y plairas parmi nous!

©Allhyka

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian Mayer - La Magie opère   

Sebastian Mayer - La Magie opère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1