Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Sebastian Mayer - La Magie opère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Sebastian Mayer - La Magie opère   Sam 11 Mar - 19:02

"Sebastian Herik Mayer"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Sebastian H. Mayer. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai Plusieurs millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le 16/03/1988. Je suis né(e) sous le signe de Poisson.  Je suis actuellement Enseignant de chant et de musique.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Héka. Je fais partie des Netjer. Mon gamma est une bague sur laquelle est gravée un bâton courbé que je porte au majeur droit. Mon plus gros pouvoir est Anti-magie et mes sous-pouvoirs sont Divination et Sentir les pouvoirs des autres. On me dit que je ressemble à Julian Morris.

"Mes particularités"

Sebastian est un jeune homme plutôt ordinaire, une chevelure brune, des yeux marrons tirant sur le vert, une barbe de trois jours, une silhouette dessinée et un mètre soixante-quinze de hauteur. Malgré tout, il reste un bel homme plutôt séduisant même si il n'a rien d'un athlète de haut niveau ou d'un mannequin, il se dégage de lui beaucoup de charme. Son style vestimentaire simple et confortable, plutôt sobre du genre jeans, t-shirt et pull en laine lorsqu'il fait froid. Un style passe partout décontracté sans pour autant manqué d'élégance.