Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 20:53

"Myriam Pénélope Beauregard"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Myriam Pénélope Beauregard. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai plus d'un millénaire sur Olympe. J'ai vu le jour le 24 septembre 1124. Je suis née sous le signe de Balance.  Je suis actuellement Serveuse dans un restaurant gastronomique.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse. Je fais partie des Mythologia Garcia. Mon gamma est un bracelet avec une topaze bleue que je porte au poignet droit. Mon plus gros pouvoir est la matérialisation et mes sous-pouvoirs sont la télékinésie sur les objets en métal et la régénération. On me dit que je ressemble à Gemma Arterton.

"Mes particularités"

Athéna est une déesse très proche des humains. Elle les apprécie et les guide avec chaleur et discernement. Pleine de sagesse, elle est très modérée dans ses réactions et prend le temps de peser le pour et le contre de chacune de ses décisions. Ceci dit, quand elle entre dans des colères noires, bien que faits rarissimes, cela impressionne toujours. En tant qu'humaine, elle essaye d'être toujours aussi pondérée et mature, mais la désillusion sur les humains lui a fait beaucoup de mal et elle se laisse aller à ses mauvais penchants. Elle est orgueilleuse et fière et cela s'est accentué depuis la Chute. C'est pourquoi en autre elle n'a toujours pas demandé d'aide avec son problème de drogue...

Niveau physique, c'est une jeune femme athlétique aux yeux pers et à la chevelure châtain. Elle prend soin de son corps en faisant de l'exercice, considérant qu'un esprit est toujours plus sain dans un corps qui l'est également. Elle porte sa Gemma autour du poignet, contemplant rêveusement parfois la topaze bleue qui orne son poignet.

"Il était une fois..."

Athéna est née à un mois d'écart avec Arès. C'est son frère, celui avec qui elle partage le même terrain : la guerre. Mais là où son frère est plus "bourrin", elle, elle est stratège. Monter des plans de bataille, utiliser les ruses, c'est clairement son truc. Et puis, quand il n'y a pas de guerre, Athéna passe son temps avec les humains, les protégeant ou les instruisant. C'est sans doute pour tout cela qu'elle a longtemps été en désaccord avec son frère et qu'ils se sont éloignés l'un de l'autre, passant leur temps à se chamailler.

Ceci dit, Athéna n'a jamais réussi à être rancunière envers son frère, alors qu'elle l'est avec les mortels qui l'ont offensé. C'est pourquoi lorsqu'il a été libéré de sa prison des nuages après 100 ans d'emprisonnement, elle était là pour le soutenir. Elle lui a appris à être plus modéré, à canaliser sa colère et ses accès de rage pour essayer de faire autre chose que de tout détruire. Cela les a rapproché et c'est l'un à côté de l'autre qu'ils ont appris pour la Chute. Athéna n'avait rien contre bien sûr, au contraire d'Arès.

Tout changea une fois devenue humaine.

Devenue Myriam Pénélope Beauregard, fille d'une grecque et d'un père français, elle est serveuse dans un restaurant gastronomique de la ville. Ravie d'être à Athènes, la ville qu'elle avait aidé à créer et auprès des humains qu'elle aimait tant, Myriam remerciait assez souvent Zeus pour la chance qui leur avait été donnée. Malheureusement, cela changea au grès des mois.

Si Athéna respectait les humains qu'elle avait côtoyé, elle exécrait ceux d'aujourd'hui. Vaniteux, ambitieux et peu loyaux, elle ne les appréciait pas du tout. Un jour, l'un de ses collègues, remarquant qu'elle n'était pas au top de sa forme, lui proposa de la poudre pour aller mieux. Myriam tomba dans la drogue quand elle se rendit compte que cela pouvait lui permettre d'échapper à cette Chute qui était au final plus une punition qu'autre chose. Le temps passant, elle tombait un peu plus dedans mais ne parvenait toujours pas à demander de l'aide, tout en haïssant Zeus un peu plus chaque jour.

Quant à ses pouvoirs, Myriam peut matérialiser des objets, même si elle a tendance faire apparaître plus souvent des armes que le reste. Elle a un sous-pouvoir de télékinésie sur les objets contenant du métal et un autre sous-pouvoir de régénération, ce qui est bien pratique pour cacher le fait qu'elle se drogue.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Licia
Votre âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Via le partenariat avec Heroes and Villains
Code règlement : Validé par Deaton 84
Comment trouvez-vous le forum ?: Très intéressant !  :109:
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Sans doute ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 20:54

Bienvenue ma chère soeur !!!!
Je saute de joie Very Happy ! Hyper heureuse que tu aies pris le scénario, bonne chance pour ta fiche, hésite pas si tu as quelques questions que ce soit et j'adore ton vava' Shiya est la meilleure pour ces colorings :69: :31: .
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 20:57

Bienvenue à toi!

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et tu en as fait une heureuse!

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser! Nous mordons personne! :2:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 21:20

Bienvenue sur le forum Athéna et super choix de personnage Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Invité

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 22:28

Athéthééééé ! :31:
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 23:49

Merci à tous :109:

Je te contacterais sans doute pour des petits détails Deaton, mais avant, faut que je lise ta fiche ^^

Je continue tout ça demain et encore merci pour l'accueil :109:

Apollon en fille, ça me fait trop bizarre xD
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Sam 11 Mar - 23:56

Hé hé! Sur TFO, on fait rien ordinaire! :p Il est pas le seul à avoir changer de sexe. Wink

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Dim 12 Mar - 17:26

Merci ^^

Oui j'ai vu ça en fouillant un peu, Freya devenue homme par exemple xD Je trouve ça super intéressant en tout cas *-*
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Dim 12 Mar - 17:34

C'est la petite touche personnel de TFO. :41:

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Dim 12 Mar - 17:46

"Fiche Validée"

Coucou!

OMG je suis désolée je n'ai même pas pris le temps de te dire "bienvenue" ! Ta fiche a du passer parmi les autres ^^" toutes mes excuses vraiment ! En tout cas je viens ici en paix avec la bonne nouvelle que ta fiche est parfaite, juste un petit bémol : les divinités n'ont pas été engendrées sur terre, elles en sont descendues donc elles n'ont pas de parents humains Smile
Voilà c'était seulement pour que tu sois sûre !

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de validé ton avatar là. Pour tout demande de logement c'est par ici. Pour recenser ton métier c'est par là.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'y plairas parmi nous!

©Allhyka

Invité

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   Dim 12 Mar - 20:23

Coucou ! *-*

T'en fais pas pour ça, c'est pas grave du tout ^^

Et pour les parents, je sais bien qu'elle a chuté et qu'elle n'en a pas, mais c'est juste son identité humaine qui fait croire qu'elle a des parents en fait :37:

Et je file aux bottins !

Merci en tout cas *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...   

Athéna, déesse de la Sagesse, mais pas si sage que cela...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1