Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Heaven Down #what a wonderful pun for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Dim 12 Mar - 17:30

Heaven Down ϟ Look toward the futur

De son côté un peu blonde et bien foutue, Heaven a très souvent été associée à une bimbo mais cela est loin d'être le cas. Plutôt féministe, la jeune femme est également musclée grâce à ses nombreux entraînements en boxe. Gentille en règle général, il ne faut pas la chercher ou elle montrera les crocs sans hésiter. La justice est primordiale pour elle et elle vous défendra au prix de sa réputation si besoin. Au diable la réputation, elle n'a jamais été celle qui fut très aimée par son école mais ne s'est jamais focalisée dessus, le travail l'importait plus. C'est une jeune femme mature, un peu ennuyante parfois tant elle est sérieuse et posée mais elle ne manque pas d'humour. Cependant, il vaut mieux l'avoir dans ses amis. Fortement rancunière, elle vous plantera un basooka dans le dos si vous la poignardez par derrière. De même, en amour comme en amitié, elle est très protectrice et jalouse, ne cherchez pas à jouer avec ses sentiments.

Grande gueule ▬ Forte ▬ Chieuse ▬ Protectrice ▬ Jalouse ▬ Sens de la justice ▬  Gentille ▬ mature

Née dans une famille catholique composée de 4 aînés garçons, Heaven eut rapidement besoin de savoir se défendre et lorsque ses amies apprenaient la danse, l’enfant choisit alors la boxe. Dans ce sport, elle découvrit le fait de se défouler, de se protéger mais dans le respect de l’autre. Ces frères la considéraient alors comme un cinquième garçon et pas un seul n’osa réellement lever la main sur elle, ils la craignaient plus que la traumatisait. Jamais elle n’eut besoin d’un caprice ou de se réfugier dans les jupons de ses parents, elle possédait une force, elle dominait.

Son enfance fut assez banale. A l’école elle se débrouillait plutôt bien, ayant plus de facilité avec les langues qu’avec les maths et très vite elle laissa ses frères remplir les espoirs de leurs parents concernant leurs futurs et se concentra sur sa passion à elle : la littérature. Assez rêveuse, elle lut beaucoup de livres et parfois se perdit entre la réalité et l’imagination mais malgré cela, elle eut quelques amis.

Lors de son déménagement pour Londres, après avoir obtenu son diplôme, beaucoup de ses anciens amis disparurent de ses connaissances et elle s’en fit d’autres. Une fois une licence en littérature obtenue, elle prolongea dans un master de journalisme, alliant sa passion pour l’écriture à ses études pour son plus grand plaisir.
Là, elle rencontra un bon nombre de gens, certains parfois plus intéressés que d’autres mais, elle profita également de ses études pour voyager et découvrir de nouvelles cultures. Globe trotteuse, Heaven ne chercha pas à se poser avec un homme ni même une femme et d’ailleurs, elle n’en ressentait pas le besoin. Elle perdit de nombreuses fois le contact avec des amis mais s’en fit toujours de nouveaux. Après tout, c’était le rituel de la vie.

Une fois son master en poche, il y a de ça quelques années, Heaven décida de rejoindre le pays qui avait fait balancé son cœur : la Grèce. Les personnes qu’elle avait rencontrées là-bas lui avaient vraiment plus et elle trouva un emploi dans un journal anglais qui cherchait à faire un reportage sur la Grèce et la dette financière.
Finalement, elle apprit la langue et décida de s’y installer pour une durée plus longue que prévue. Aujourd’hui, elle travaille pour un journal Grec et à côté, elle réalise quelques reportages sur la Grèce pour des magazines anglophones.

Il y a peu, Heaven avait rencontré un homme qui a fini par la tromper et briser son cœur. Cela faisait quelques années qu’ils étaient ensemble et la rupture fut brutale pour la jeune femme. Elle utilisa alors ses connaissances afin d’enquêter sur ce dernier pour le poignarder dans le dos si cela était possible, c’est alors qu’elle se rendit compte qu’il n’avait pas de passé.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Dim 12 Mar - 17:33

Neyla Blackwood

❝ I hate you very much ❞

Depuis que Heaven a mis son nez là où il fallait pas et a descendu un des clients de Neyla, une haine assurée s'est engagée entre les deux femmes qui se tirent dans l'aile dès qu'elles le peuvent. Si les deux blondes se rencontrent dans la rue, prenez un abris rapidement car elles risquent de lancer des éclairs avec leurs yeux, si elles ne passent pas directement à des paroles pleines de venins.
Pour le moment, rien ne semble pouvoir un jour les réunir !

Liam Seaocean

❝ Happy to see you again ❞

C'est en faisant un documentaire que Heaven a rencontré Liam.
Le jeune homme a tout de suite dragué gentiment la petite blonde qui à l'époque était en couple et restait fidèle à son homme. Aujourd'hui, elle est célibataire et quelque chose me dit qu'elle ne restera pas insensible aux avances du biologiste

Andrew Martinez

❝ Hate is close to love ❞

Andrew et Heaven ont un passé commun assez proche. Ils sont sortis longuement ensemble jusqu'à ce qu'Andrew envoie bouler Heaven.
Bien entendu, la jeune femme n'a pas apprécié et depuis elle cherche par tous les moyens de se venger et de faire souffrir le jeune homme afin qu'il souffre au moins autant qu'elle n'a souffert.

Anzhela Volonski

❝ Get away ! ❞

Le feeling n'est jamais passé entre Anzhela et Heaven sans qu'il n'y ait vraiment de raisons. Cependant, désormais c'est la guerre et si les deux femmes se croisent un jour dans une rue, faites attention à vos fesses,
la guerre est déclarée.

Henrik Gallaway

❝ Can count on you ❞

Si au départ Henrik n'appréciait pas le côté fouineur de la jeune femme, il a finit par l'accepter et désormais il éprouve un côté protecteur pour Heaven qui le lui rend bien. En sa compagnie, la jeune femme se sent protégée et il sera sûrement la première personne qu'elle contactera en cas de besoin.

Teylor Diatíri

❝ Don't run, defend yourself ❞

Les deux femmes se sont rencontrées dans la rue alors que Teylor se faisait agressée. Heaven a rapidement pris sa défense, faisant alors fuir les assaillant. Après de longues négociations, Teylor a finalement accepté de prendre des cours de self-defense auprès de Heaven. Les deux femmes finiraient-elles par s'apprécier ?

Liam E. Jones

❝ My beloved, or not, flatmate ❞

Les deux femmes sont extrêmement différentes cependant, la colocation semble se passer pour le mieux. L'une permet d'aider l'autre et même si parfois Heaven pète un câble, le calme de Liam permet un certain équilibre et au final les deux femmes commencent à s'apprécier doucement.

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages • Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

Spoiler:

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Dim 12 Mar - 17:41

Toi! TOI!!!

Il me faut un lien entre nous deux, petite fouine!

Mon idée:

Neyla étudie en droit et elle déteste les fouineurs... Pour elle, tu fais un peu trop ta curieuse donc Neyla t'aurait dans son point de mire! Souvent les deux jeunes femmes se crêperaient le chignon! Donc, les deux femmes ne se supportent pas du tout. Dès qu'il y en a une des deux dans le coin, les deux femmes sont prête à s'égorger!

Tu en penses quoi? :58:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 11:06

Hey hey !

Ca me va totalement ! Ma grande question est la suivante : Comment Neyla aurait pu apprendre que Heaven fouinait ? Je veux dire... Mise à part que c'est une journaliste xD !
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 11:11

N'oublie pas que Neyla est avocate. Elle est aussi fouineuse. ^^ Elle aurait pu s'intéresser à toi lors de un de tes articles. Après, on peut développer le tout en rp! :70:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 11:15

Hum oui ! Ce serait bien le genre de Heaven de faire un article un peu piquant sur un des clients que tu voulais défendre et genre tu serais venue lui en parler, d'où découle la haine entre les deux femmes ?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 11:18

Ouep! C'est excellent ça!

Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 11:37

Et voilà tu es ajoutée Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 12:48

Une petite place pour moi ?
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 12:53

Toujours ! :18:

Tu avais une idée?
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 14:44

Je pensais que les deux femmes pourraient être amis ? Elles se seraient rencontrés en ville ou dans un endroit et elles auraient discuter des heures et de file en aiguilles une amitié s'est installer ?
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Lun 13 Mar - 15:25

Ok ça me va Smile
Est-ce que cela pourrait être Corelia qui aurait engagé la conversation avec Heaven ? Oh attend !
On est dans le même quartier, donc on pourrait être voisines ?
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Sam 13 Mai - 11:06

Un petit rp, coloc adorée ? 17

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Sam 13 Mai - 12:07

Un lien avec moi ?

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Mar 16 Mai - 8:03

Liam E. Jones a écrit:
Un petit rp, coloc adorée ? 17

Mais oui quand tu veux ! Tu veux commencer ?

Alessandro Krasi a écrit:
Un lien avec moi ?

Tu avais une idée ? 18 14
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Mar 16 Mai - 13:52

Eh bien ça m'arrangerait si tu le commençais mais si c'est pas le cas je m'en chargerai Wink

Et au passage, j'ai pleins de questions x) *enfin 2 en fait* A quel étage se trouve notre appart et de quand date la relation Heaven-Andrew (par rapport à l'arrivée de Liam) ?

Fallen princess
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Mer 17 Mai - 10:10

Ok j'essaierai de trouver une minute pour le créer

L'étage... Hum comme tu le sens, j'imaginais au milieu de l'immeuble ? Pour la relation, je dirais qu'ils ont passé un an ensemble, puisque les divinités sont arrivées y a un an et du coup la rupture, elle, est récente.
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Mer 17 Mai - 11:31

Si t'as pas le temps tu me le dis et j'essaierai de me libérer un peu 7

Dac, du coup leur rupture date d'après l'arrivée de Liam ? Vu qu'elle doit être arrivée depuis genre 3 mois 37

Fallen princess
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Mer 17 Mai - 19:08

Oui j'imagine leur rupture assez récente Very Happy
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Ven 2 Juin - 21:59

Oh encore désolée.

Oui, tu es journaliste alors t'aurais pu être la personne qui est allée interrogée Alessandro sur son bar.

Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
Heaven Down

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Ven 2 Juin - 22:03

Alessandro Krasi a écrit:
Oh encore désolée.

Oui, tu es journaliste alors t'aurais pu être la personne qui est allée interrogée Alessandro sur son bar.

T'excuses pas ! Du coup ton bar est peu fréquentable c'est ça ??

Parce qu'Heaven est une grande buveuse et fêtarde, donc en fait ça pourrait également être devenu son "refuge" non ?
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Sam 3 Juin - 18:59

C'est un bar de luxe sauf que bah après minuit, les gens ont tendance à se dévêtir et à boire plus que de raison, il est fréquentable à un moment

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Sam 3 Juin - 19:35

Du coup oui j'imagine plus heaven être cliente plutôt que de faire un reportage dessus à moins qu'elle ait découvert le bar en écrivant un article dessus ?
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Sam 3 Juin - 21:32

Oui ^^

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   Dim 4 Juin - 9:07

Ok ca me va ! Et du coup leur relation, sur quoi elle aurait pu déboucher ?

En voyant Heaven sombrer doucement mais sûrement dans l'alcool, Alessandro aurait pu se rapprocher d'elle ? Ils auraient pu même coucher quelques fois ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven Down #what a wonderful pun for me   

Heaven Down #what a wonderful pun for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1