Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

(F) au choix | Être colocataire sans pouvoir se saquer Feat Camila Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: (F) au choix | Être colocataire sans pouvoir se saquer Feat Camila Mendes   Lun 13 Mar - 11:50

"Au choix"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Nom au choix. J'ai une vingtaine d'années. J'ai vu le jour le Naissance libre. Je suis née sous le signe de Libre également. Ma nationalité est Libre. On me dit que je ressemble à Camila Mendes (négociable). Je suis actuellement Libre.

"Il était une fois..."

L'histoire est à 100% libre, en fait j'ai besoin que du lien. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez mais le personnage doit être d'un caractère calme et doux (pourquoi pas une geekette c'est pas mal en fait ?!) et sans prise de tête.

"Les liens"

Heaven Down | Cannot love you !
Les deux femmes n'ont pas vraiment eu le choix : elles devaient vivre ensemble. N'ayant pas les moyens de payer un F2 seules, l'agence immobilière leur a proposé de vivre ensemble. Cependant, si elles ne se déteste pas au point de se jeter des assiettes sur la tronche, moins de temps elles passent ensemble, mieux elles se portent ! XX a tendance à trouver Heaven trop superficielle, trop combative et surtout elle déteste le côté qu'elle a de toujours fouiner partout. Alors parfois, elle essaye de raisonner Heaven mais cela n'a pas vraiment l'effet escompté.

"Ce qui doit être obligatoire"

Hello !

Merci de t'intéresser à mon scénario. J'ai trouvé que l'idée d'une geek était pas mal, j'imagine très bien la fille calme au quotidien mais qui se déchaîne sur des jeux vidéos. Enfin bon, cela est totalement négociable !
La seule chose non négociable est bien le lien qu'elles ont ! J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de charme et j'espère qu'il te plaira autant que moi !
Et si tu décides de t'engager comme colocataire d'Heaven, je te souhaite bien du courage avec le caractère de la jeune femme !

Ah et si tu préfères faire une divinité plutôt qu'une humaine pas de soucis pour moi !!

Bisous !

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: (F) au choix | Être colocataire sans pouvoir se saquer Feat Camila Mendes   Lun 8 Mai - 16:23

Scénario pris par Liam ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

(F) au choix | Être colocataire sans pouvoir se saquer Feat Camila Mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1