Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(F) Daphnée Hurricaine // Amphitrite ft. Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: (F) Daphnée Hurricaine // Amphitrite ft. Emilia Clarke   Lun 13 Mar - 22:24

"Daphnée A. Hurricaine"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Daphnée Hurricaine. On me donne 28 ans, mais en réalité j'ai plusieurs milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le 13 Juillet. Je suis né(e) sous le signe de Cancer.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Amphitrite. Je fais parti des Mythologia Garcia. Mon gamma est un tatouage en forme de vague que je porte sur son avant-bras droit. J'ai le pouvoir de Aquakinésie et mes sous-pouvoirs sont au choix. On me dit que je ressemble à Emilia clarke.

"Il était une fois..."

Étant donnée le peu de ressource disponible en ce qui concerne la déesse des mers, je laisse cette partie libre.

- elle doit avoir été une Néréïde avant d'épouser le dieu Poséidon.
- elle peut avoir eu des enfants ou non avec son mari, surtout Triton qui est son fils.
- elle peut soit avoir mal vécu sa chute ou non et avoir prise un corps humain.
- tout comme Liam, Daphnée ne peut pas dire qui elle est en vérité, sous peine de s'attiré les foudres de Zeus, le nouveau maire d'athène.
- Elle a sombré dans l'alcool, voyant qu'elle adore ce breuvage des humain, mais pas dans la drogue.
- le métier et les sous-pouvoirs sont au choix, sauf l'aquakinésie, ils doivent bien aller avec sa nature

"Les liens"

Liam Seaocean/posséidon + Mari charmeur
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

"Ce qui doit être obligatoire"

• l'avatar/pseudo: Emilia clarke est non négociable, ainsi que le prénom de Daphnée
• Métier/Gamma/Pouvoirs: alors à ce niveau-là, seule le gamma est à respecter, l'idée d'une vague en pendentif est représentatif à ce qu'elle est réellement. Pour le métier et pouvoir, c'est libre sauf son pouvoir principaux qui est l'aquakinésie, pour rester dans l'idée qu'elle est une nymphe des mers (néréïde)
• je laisse l'histoire libre avec quelque point à garder, tant donner qu'il y a peu de chose concernant cette divinité (sauf si évidemment vous trouvé un site qui en disent davantage.
• évidemment, j'aimerais que leurs liens soit respecter, c'est assez complexe entre eux puisqu'à la base, ils sont Mari & Femme

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(F) Daphnée Hurricaine // Amphitrite ft. Emilia Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1