Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Anzhela - miaou miaou ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 20:36

Anzhela Volonski × Pray for yourself
Bastet
25 ANS
Russe
LIEU DE VIE
Célibataire
Bisexuelle
Violoniste
Netjer
Délicate
Froide
Anzhela est en réalité Bastet. Elle possédait le même corps avec Sekhmet, mais elles ont été séparées lors de la chute sur Terre. Bastet n'accepte pas du tout le sort que lui a imposé Zeus. Elle est froide, hautaine, franche. Mais aussi féminine, passionnée par la musique et n'a pas un si mauvais fond que ça. Elle joue du violon par passion et a réussi à en faire son métier. Elle ne fait plus confiance aux humains, ne voyant que leur défauts, ce qui la rend méfiante et distante. Malgré ses airs hautains, elle est en réalité très marquée par sa séparation avec Sekhmet. Elle apprécie son pouvoir lui permettant de se transformer en chat. Elle peut ainsi, se balader partout sans chercher à fréquenter les humains. Mais ça ne l'empêche pas, d'observer le monde avec ce nouveau point de vue...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 20:36

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 20:37

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.  
Liam P. Seaocean × Passe ton chemin
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 20:39

moi j'aimerais bien! entre divinité de deux mondes différent, puis Comme Posséidon est le frère de Zeus et le dieux des mers, il est biologiste marin propriétaire d'un centre de recherche annexé à l'aquarium Atlantica. sinon j'ai tous de libre niveau lien, positif, négatif ou neutre

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 21:22

Owi mon premier lien ! :2:

Alors j'ai longuement réfléchi à une idée, car je ne voyais pas vraiment comment ils pouvaient se rencontrer et s'accoster, car Liam n'est pas le genre de personne qu'ira voir Anzhela volontairement D8

Mais j'ai trouvé ça :
Anzhela aime beaucoup passer du temps sous sa forme de chat. Elle peut se balader incognito dans les rues d'Athènes. Elle s'est retrouvée au centre de recherche de l'aquarium et a vu plein de choses qui lui ont ouvert l'appétit (car oui, elle gagne une condition de chat en se transformant). Elle a essayé de pêcher un poisson, mais Liam est intervenu avant le crime.

Alors après, je ne sais pas si Liam vire le chat à coup de bottes ou bien utilise ses pouvoirs xd Et si Anzhela reprendre forme humaine pile à ce moment là. Il faudrait voir comment Liam réagit, mais du point de vue de Bastet, ce lien ne serait pas trop positif xD
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 21:36

et bien c'est certain que les animaux Marin, jamais il ne supportait qu'on lui fasse du mal, il font parti de son peuple marin et C'est ses petite protégé, donc je vois bien Liam vouloir arrosé ce chat qui ose vouloir s'en servir à diner. Puis oui, Anz pourrait reprendre sa forme humaine et là, je vois bine Liam être surpris et choquer par ce qu'il voit, donc je vois bien Liam se rendre compte qu'elle est une divinité égyptienne, sentirait qu'elle est bastet la déesse féline sans pour autant avoir su qu'elle se trouvait à Athène, après elle peut avoir pas trop confiance en Liam sachant qu'elle déteste Zeus pour ce qu'il lui a imposer en devenant humaine après la chute. Liam peut toujours tenté de la convaincre qu'il est loin d'être comme son frère Zeus et que lui aussi n'est pas très content d'être devenu humaine (oui il adorait son monde sous les mers et son château lui manque
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 21:56

D'ac ça me convient ! =D

Alors si on récapitule :
Anzhela aime beaucoup passer du temps sous sa forme de chat. Elle peut se balader incognito dans les rues d'Athènes. Elle s'est retrouvée au centre de recherche de l'aquarium et a vu plein de choses qui lui ont ouvert l'appétit (car oui, elle gagne une condition de chat en se transformant). Elle a essayé de pêcher un poisson, mais Liam est intervenu avant le crime, arrosant le chat qui reprendre alors forme humaine. Surpris, Poséidon comprend qu'Anzhela est en réalité Bastet, la divinité aux traits de félin. Mais du point de vue de cette dernière, elle n'accorde pas de confiance au dieux des mers grecs, car il s'agit du frère de Zeus, celui qui l'a envoyé sur Terre. Il doit donc être forcément dans le coup. Mais Liam tente de lui faire entendre raison, essayant de la convaincre qu'il est différent de son frère, qu'il est aussi une victime de cette farce de Zeus. Le chemin s'annonce difficile pour le biologiste...

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ?
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 21:59

oui c'est assez bien résumé, sachant le côté colérique et compétitif du dieu, avec de bon côtés bien entendu

Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 22:32

Nickel ! :3 On pourra essayer de mettre ça en application ^^ Je ne sais pas si tu es dispo pour rp en ce moment, tu as peut-être déjà des rp de prévu ?
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 22:40

je suis encore disponible niveau rp (deux à l'event et un à venir avec Deaton)

Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 22:45

Cool ! Smile du coup on se fait ça ? On joue la rencontre ou bien un rp après ? Qui commence ?
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 22:51

pourquoi pas un rp après? pour le début, c'est comme tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 23:01

Je peux commencer si tu veux ^^
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Sam 18 Mar - 23:17

à l'endroit que tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Dim 19 Mar - 9:52

Je pensais faire ça à l'aquarium... Sauf que je ne sais pas où il est xD Tu peux m'éclairer ? x)
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Dim 19 Mar - 10:45

Je crois qu'il a pas été crée. :37:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Dim 19 Mar - 11:41

C'est pas très grave ^^ Juste savoir où il est suffira, je le ferais dans ce lieu Smile
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Dim 19 Mar - 11:52

Un petit lien avec mon bi ou ma chieuse t'intéresserait ?
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Dim 19 Mar - 12:14

Hé hé avec grand plaisir ! =D

J'ai lu tes fiches et j'ai eu quelques idées :

Isaak : C'est fou, ils sont totalement opposé avec Bastet, alors qu'au fond, ce sont des divinités de l'amour x)
Isaak a beaucoup de côtés que Bastet reproche aux humains (infidèle...). Mais elle ne peut nier son don en tant que DJ. Et vu qu'Anzhela essaye d'assembler le son du violon à tout type de musique, elle aurait eu du mal à l'associer avec l'électro, mais peut-être qu'Isaak serait la solution à son problème ? Vu qu'elle est passionnée par la musique, cela pourrait être une bonne raison qu'elle a de fréquenter Isaak, même si c'est à contre-coeur. Du coup, elle ne saurait pas qu'Isaak est un dieu, sinon ça changerait la donne x)

Heaven : Anzhela a du mal avec les humains, peu importe qui ils sont, elle les met dans le même sac. Du coup, elle aurait pu se montrer désagréable avec Heaven qui n'a pas apprécié son comportement. Heaven aurait pu réagir au quart de tour, parce que Bastet n'a pas la langue dans sa poche x) Et du coup, la déesse détesterait de plus en plus l'humaine, ça donnerait un cercle vicieux x)
En vrai, Heaven a un caractère que Bastet apprécierait voir chez une femme. Mais vu qu'elle est pleine de préjugés sur les humains, ça l'empêcherait de voir ça x)

Voilà, qu'en dis-tu ? C'est à travailler bien sûr x)
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Dim 19 Mar - 13:56

C'est pas plus grave, il se trouve dans un quartier sud et je verrais s'il est possible de le créé

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Mer 22 Mar - 22:26

Anzhela Volonski a écrit:

Isaak : C'est fou, ils sont totalement opposé avec Bastet, alors qu'au fond, ce sont des divinités de l'amour x)
Isaak a beaucoup de côtés que Bastet reproche aux humains (infidèle...). Mais elle ne peut nier son don en tant que DJ. Et vu qu'Anzhela essaye d'assembler le son du violon à tout type de musique, elle aurait eu du mal à l'associer avec l'électro, mais peut-être qu'Isaak serait la solution à son problème ? Vu qu'elle est passionnée par la musique, cela pourrait être une bonne raison qu'elle a de fréquenter Isaak, même si c'est à contre-coeur. Du coup, elle ne saurait pas qu'Isaak est un dieu, sinon ça changerait la donne x)

Heaven : Anzhela a du mal avec les humains, peu importe qui ils sont, elle les met dans le même sac. Du coup, elle aurait pu se montrer désagréable avec Heaven qui n'a pas apprécié son comportement. Heaven aurait pu réagir au quart de tour, parce que Bastet n'a pas la langue dans sa poche x) Et du coup, la déesse détesterait de plus en plus l'humaine, ça donnerait un cercle vicieux x)
En vrai, Heaven a un caractère que Bastet apprécierait voir chez une femme. Mais vu qu'elle est pleine de préjugés sur les humains, ça l'empêcherait de voir ça x)

Voilà, qu'en dis-tu ? C'est à travailler bien sûr x)

Sorry pour le retard ><" !
L'idée d'associer le côté DJ d'Isaak avec le violon de Anzhela me va totalement ! Ca va pas mal avec l'idée que je me fais d'Isaak sachant qu'il bosse également avec O' qui est une chanteuse ! (on va finir par se créer une bande vous allez voir!) Du coup est-ce que ta miss pourrait mettre de côté ses rancoeurs envers Isaak juste pour travailler avec lui mais essayer de le fuir comme la peste ?

Ok ça me va pour heaven ! De toute façon ça m'étonnerait pas que la jeune femme t'ai envoyée chier donc ^^" ça me va ! Au fur et à mesure, tu penses que ça pourrait devenir un "je te déteste mais d'un côté je t'admire ?"
Invité

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Mer 22 Mar - 22:37

Pas de problème pour le retard ^^

Isaak : totalement ! Elle est tellement passionnée par la musique, c'est bien l'une des seules choses qu'elle aime depuis la chute, qu'elle est capable de surmonter cette rancoeur pour ça. Mais seulement pour ça x)

Heaven : oui, c'est un peu ce que je voyais Smile Peut-être qu'Heaven pourrait mettre un peu de doute dans les préjugés de Bastet ? x)
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Jeu 23 Mar - 7:26

Les deux liens me plaisent complètement ! Je t'ajoute rapidement !!
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Mar 25 Avr - 14:34

Oh mes dieux, ton perso est gé-nial :30: Vraiment, j'adore *^*

Du coup j'ai une petite idée qui me semble pas mal du tout :34:

Vu que les Muses commencent tout juste à se faire VRAIMENT remarquer en ville, tout le monde s'intéresse à elles, se pose des questions, se demande si elles sont vraiment soeurs, d'où elles viennent, comment est ce qu'elles ont pu faire des ruines un palace en si peu de temps, pourquoi on a pas entendu parler d'elles avant etc. Mes les mortels ne sont pas les seuls à se questionner, les divinités aussi sont intriguées par ces neuf jolies jeunes femmes.

J'imagine que ça peut être le cas d'Anzhela qui aurait même ne pas vraiment pu s'en soucier.

Mais un jour, alors qu'elle se balade dans les ruelles sous sa forme féline, Teylor tombe sur elle et la croit abandonnée (elle peut même la trouver après être tombée dans une flaque d'eau ou en train de se faire embêter par des mortels si tu veux). Du coup, en bonne âme qu'elle est, elle la ramène chez elle. Curieuse de savoir ce qui se trame dans ce palace caché au fond de la forêt, elle conserve son apparence de chat et se glisse ainsi dans le quotidien des soeurs Diatíri.

Au départ, Teylor la place dans la jungle de la maison (avec toute sorte d'autres bestioles) dont il est quasiment impossible de sortir, mais Anz' n'étant pas une chatte ordinaire, elle pourrait arriver à trouver la sortie (non sans avoir galéré avant puisque même pour les humains, il est très compliqué de retrouver son chemin dans la forêt).

Anzhela a donc pu tranquillement suivre le quotidien de ces neuf jeunes femmes si intrigantes qui l'ont accueillie dans leur vie comme un simple animal sans défense.

Et comme toute famille, la famille Diatíri a beaucoup de secrets...

Bastet aura t'elle connaissance de certains secrets que renferment la Maravilla avant que les Muses découvre sa véritable identité ? Quel sort ces dernières réserveront-elles à l'intruse ? Seul l'avenir nous le dira :104:

Qu'en penses-tu ? Est ce que c'est possible du point du vue du caractère et des pouvoirs de ton perso ? :54:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   Mar 9 Mai - 21:14

Un lien entre divinité égyptienne et rousse?

SIMONE VIRTANEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anzhela - miaou miaou ♫   

Anzhela - miaou miaou ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant