Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(F) Nom au choix // Sekhmet ft. Zoe Kravitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (F) Nom au choix // Sekhmet ft. Zoe Kravitz   Dim 19 Mar - 10:25

"Prénom P.2 Nom"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme PRÉNOM P² NOM. On me donne ÂGE FICTIF SUR TERRE, mais en réalité j'ai plus de deux millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Sekhmet. Je fais parti des Netjer. Mon gamma est un tatouage représentant un lion que je porte sur l'omoplate droit. J'ai le pouvoir de POUVOIR DIRIGEANT et mes sous-pouvoirs sont SES SOUS-POUVOIRS. On me dit que je ressemble à Zoe Kravitz (négociable).

"Il était une fois..."

• Elle est née dans le corps de Bastet, suite à une décision de Rê. Sekhmet et Bastet ont donc partagé le même corps pendant des milliers d'années.
• La chute sur Terre les a séparé.
• Sekhmet est plutôt heureuse d'être descendue sur Terre, elle qui s'ennuyait à mourir sur Olympe.

Extravagante, extravertie, brutale, vive...

"Les liens"

Anzhela Volonski (Bastet) - L'âme soeur qui n'est plus
Pendant des années, elles se partageaient le même corps. Sekhmet sait très bien qu'elle en a fait baver à la déesse féline, même si au final, elles se sont habituées à leur situation. Leur séparation a fait plus de bien à Sekhmet qu'à Bastet. La déesse de la guerre peut enfin jouir d'une liberté totale. Mais si elle retrouve Bastet, le vide qu'il y a en elle ressortira...

"Ce qui doit être obligatoire"

Coucou toi qui regarde ce scénario !  :90:

Alors, je tiens à préciser que l'avatar est totalement négociable. Vous n'êtes même pas obligé de garder un avatar féminin, Sekhmet peut tout à fait avoir changer de sexe avec la chute ^^

• Les points cités pour l'histoire sont obligatoire. Le reste, à vous de l'inventer pour vous approprier le personnage ^^
• Je vous ai donné simplement des pistes pour le caractère, vous pouvez les respecter ou non. Mais dans tous les cas, Sekhmet doit être complètement différente de Bastet.
• Le lien est donc non négociable, mais pourra bien sûr évoluer (j'accepterai quelques modifications au départ si vous avez des idées. Il faudra par contre me mp avant qu'on se mette d'accord dessus :3)

Et voilà c'est tout, donc si tu veux jouer Sekhmet, je t'offrirai des tonnes de cookies ou des muffins ou les deux, bref comme tu veux !  :102:  

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(F) Nom au choix // Sekhmet ft. Zoe Kravitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1