Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Rira bien qui rira le dernier - ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Rira bien qui rira le dernier - ft. Liam   Dim 19 Mar - 15:53

Rira bien qui rira le dernier
ft. Anzhela & Liam

Tu regardais le bassin d'un air neutre. Il était pourtant magnifique celui-là, avec tout ces poissons aux milles couleurs, nageant dans tout les recoins du cube d'eau. Même les algues accompagnaient ces êtres marins en ondulant gracieusement.

Mais l'inspiration ne te venait toujours pas.

On t'a confié la mission de composer la musique pour une pièce d'un opéra. Le thème général est l'eau. Et tu bloques sur la musique racontant une scène de vie marine. Car oui, tu ne sais absolument pas quoi raconter. Tu ne connais rien à la vie sous-marine. Pour toi, ces poissons sont simplement destinés à aller dans ton assiette. Tu n'arrives pas à te détacher de la vision d'un beau maquereau grillé, prêt à être dévorer. Un effet secondaire du au nouveau pouvoir que la chute t'a accordé.

Tu soupires et passe au bassin suivant. Celui-ci contient des requins. Peut-être que tu ne pourras pas voir ces créatures comme des amuses gueule ? Ces êtres sont si imposants et inspirent la crainte. Rien ne donne envie de les manger.

Du moins, c'est ce que tu te persuades. Sauf que tu as déjà manger du requin. Et que tu avais trouvé ça délicieux. Le plat que tu avais dégusté te reviens en mémoire. Tu fermes les yeux. Tu te souviens parfaitement du goût. Il était cuisiné à merveille et...

Tu secoue ta tête et ouvre les yeux, cherchant à effacer ces pensées néfastes. Tu dégages tes mèches rousses qui te gênent, pour observer à nouveau attentivement le bassin.

Mais rien ne te viens.

Ah, comment peux-tu travailler dans ces conditions ? Encore un mauvais coup de Zeus. Tout est de la faute de Zeus. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier - ft. Liam   Lun 20 Mar - 3:17

Rira bien qui rira le dernier ft. Anzhela

L
iam devait servir de guide pour une groupe de tourisme qui venait passer les quelques semaines dans ce magnifique pays qu’est la Grèce, il se demandait s’il allait apprécier l’immensité de la ville. Lui qui connaissait parfaitement bien ce petit coin de la ville comme sa poche, être humaine est loin d’être différent de ce qu’il avait l’habitude d’observer du fond des mer ou encore du haut de l’olympe. Les rues se suivent et se ressemblent, la vie n’est plus rien comparer à ce passé si lointain, et pourtant si différent de ce qu’il a déjà connu, les mœurs ont changé, les choses évoluaient à un rythme vraiment effrayant.

Les groupes dont il s’occupait fut vraiment diversifiant, certain aimait passionnément ce qu’il leurs racontait, d’autre ne faisait que ruiner sa douce présentation, il en avait quelque peu assez de ces gamins. Finalement Liam put souffler un long moment avant de pouvoir reprendre à ses occupations, il en profita pour se rendre du côté de ces immense requin blanc. Parfois, les gens sont si ignorait de ces espèces, oui bon d’un côté ils étaient particulièrement intimidant, surtout lorsque l’on sait qu’avec le dieux des océans, il est très difficile d’en avoir peur, et pourtant...

Liam était certes devenu un humain, dans ce corps qui le gênait par moment, maintenant qu’il se trouvait de leur point de vue, il est vrai que cette race lui semblait quelque peu intimidant au premier contact. Encore une fois il devait évité de trop pensé à de mauvaise chose, sans quoi les requins s’interrogerait de son attitude peu conventionnel d’un souverain de la mer. Finalement son regard se portant sur une jeune femme qu’il semblait lui être familier, mais il n’arrivait pas à savoir comment, ni à mettre un nom et où il avait croisé son regard.

- Impressionnant n’est-ce pas? Ils paraissent calme et pourtant, ils peuvent se montrer imprévisible et particulièrement sensible au émotions des gens.

Disait-il afin d’engager la conversation, il n’avait aucune idée qu’en réalité, il était en train de discuter avec une déesse particulièrement féline qui devait sans doute être comme tous les autres divinités, comme lui, offensé ou colérique du fait d’être tombé durant la chute.

-Je suis Liam, propriétaire des lieux

© Sheepirl

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Revenir en haut Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier - ft. Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1