Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyssa Herschel

Je suis :
Iris

J'ai :
actuellement vingt-deux printemps

Mon Gamma est :
Un bracelet dorée avec deux ailes d'ange

Votre pouvoir :
Photokinésie

Je suis :
Etudiante en art et serveuse à mi-temps

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Marina Nery

Garcia

MessageSujet: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Lun 20 Mar - 18:48

♦ Alyssa est la personnification des arc-en-ciel et messagère des dieux. ♦La jeune femme est très doué en art, et seul Elenwë à le privilège de voir ses œuvres. ♦  ♦

Alyssa Herschel

Iris + 22 ans + Serveuse au Starbuck +Mythologia Garcia + statut matrimonial

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Ma présentation / © Fiche par Blake

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Herschel

Je suis :
Iris

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Photokinésie

Je suis :

Marina Nery

Garcia

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Lun 20 Mar - 18:48

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
— Clarice Lispector.
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Lun 20 Mar - 20:24

Otarie forcément !

Octa est quelqu'un qui aborde facilement les gens et qui est facilement abordable, c'est quelqu'un d'assez solaire, surtout si elle est avec Artémis. Je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre toutes les deux. Octa va apprécier Aly, notamment pour sa franchise.

Sur l'Olympe, je pense qu'Apollon aurait pu être mitigé face à Isis. D'un coté, il se méfie un peut vu son affinité avec Héra. Il est assez joueur et taquin, donc je pense que parfois il peut la taquiner tu vois? Lui donner des petits surnoms et tout mdr. Lui lanser des petits défis aussi. Après je pense que petit à petit il aurait pu avoir un peu plus confiance en elle. Elle est devenue de simple toutou d'Héra à fille trop gentille qui sait pas dire non mdr. Du coup il la taquine toujours un peu plus, mais il a envie justement qu'elle arrête d'être trop gentille justement.
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Lun 20 Mar - 20:38

L'hippocampe c'est obliger!

Un lien positif, sachant que sur olympe, il peut avoir eu une certain attachement pour la jeune Déesse, malgré le fait qu'il n'a jamais été très proche de la belle-soeur Héra, mais il venait souvent passé du temps sur Olympe même si son royaume reste le fond des Océans.

Sur Terre par contre, il est loin d'être du genre à s'entourer du monde, Liam est surtout très proche de ses protégés sous-main, il en a ramener énormément avec lui dans son aquarium et centre de recherche appeler Atlantica. Il n'est pas très festif, mais lorsqu'il a découvert l'alcool (autre que le vin de Dyonisos) il a commencer à en abuser énormément et c'est devenu comme une dépendance pour lui et cela rend beaucoup plus facile l'utilisation de ses pouvoirs.

après si tu veux développé, ce ne sont que des idées de bases

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Alyssa Herschel

Je suis :
Iris

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Photokinésie

Je suis :

Marina Nery

Garcia

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Lun 20 Mar - 21:36

Otarie

On en a parlé sur la cb :68:

Hipopo

Iris est une déesse qui était aussi très proche des dieux marins. :3 Donc, ils peuvent c'être rencontré à plusieurs reprise ou Poséidon à peut être utiliser les services d'Iris pour transmettre des messages aux mortels ou même à n’importe quelle autre dieux.

Sur terre je ne vois pas du tout comment, il aurait pu se rencontrer par contre :37:

— Clarice Lispector.
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Mar 21 Mar - 1:48

Va pour le lien sur Olympe . Pour la terre, ont peut très bien faire leur rencontré lors d'un rp?

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Mer 22 Mar - 22:23

Coucou !

Un petit lien avec Zakou ou heaven t'intéresserait-il ?
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Mar 25 Avr - 14:59

Même si je ne connaissais pas cette déesse avant, je la trouve vraiment cool et du coup j'adorerais avoir un lien :54:

Alors je n'ai pas vraiment d'idée même si j'imagine qu'elles auraient pu se côtoyer avant la Chute étant donné que les Muses parcouraient le monde et qu'Isis se mêlait parfois aux humains ou survolait le monde.

En plus de ça elle aime la peinture alors je ne sais pas vraiment comment mais Tey aurait peut être pu tomber sur une de ses oeuvres et s'émerveiller devant ? Vu qu'elle adore l'Art sous toutes ses formes.

Je pense que pleins de trucs sont possibles et qu'elles peuvent bien s'entendre même si pour le coup j'ai pas d'idée précise :37:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Dim 7 Mai - 10:53

Un lien ?

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   Mer 10 Mai - 13:54

Iris !
Je peux avoir un lien avec toi ?

Alessandro ne peut pas voir Hera car il est Dionysos et que celle-ci a fini par tuer sa mère, donc il ne la porte pas vraiment dans son coeur. Cependant, Dionysos n'est pas quelqu'un de rancunier mais sans doute, il aurait pu faire un rapprochement entre elle et toi. Il te lancerait des remarques et tout. Après si tu as une idée, tu peux me la dire.

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦   

Alyssa ♦ I'm not Snow White but i'l lost inside this forest ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1