Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Andrew ¤ New Beggining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 15:27

Andrew Martinez

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

32 Ans
Celibataire
Policier
Nihon Shinwa

Vous pouvez écrire dans cet espace une description des points généraux du personnage: prénom, nom, âge, nationalité, quelques points du caractère, etc.  Ne vous inquiétez pas, une scrollbar apparaîtra au survol de la boîte.

Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.  Quelques points de l'histoire ou un résumé.  C'est comme vous voulez, mais tout comme la première boîte de texte, une scrollbar apparaîtra au survol de cette boîte.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 15:28

Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 15:28

A vous!

Invité

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 21:05

Octavia/Apollon aime séduire, autant avant que maintenant. Sur l'Olympe je pense qu'il a pu avoir une pointe de jalousie quand Hachiman à débarqué, protégé de Zeus, pour Apollon pour qui la famille, c'est très important. Il aurait pu mal prendre son arrivée. Partir sur un mauvais départ comme Apo à l'esprit de vengeance, il aurait très bien pu faire comprendre à Hashiman qu'il n'était pas le bienvenu pour lui.

Sur terre je ne sais pas encore très bien.
Invité

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 21:21

Je veux bien aussi Very Happy
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 21:41

Oct: Oh un lien négatif! J'aime beaucoup!

Corelia: Que veux-tu comme lien?

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 22:19

T'as même pas ajouté Heaven dans tes liens *boude*
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mer 22 Mar - 22:20

Oups!!!

Boude pas!!!

Invité

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Jeu 23 Mar - 21:52

On peu partir sur du positif,on peu dire que lorsque que Coré est arrivée à Athènes,elle aurait était un peu perdu et comme tu es policier tu l'aurais aider et ils se verraient de temps en temps devenant amis ?
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Jeu 23 Mar - 22:10

J'aime bien l'idée. Hachiman aurait peu se montrer un peu gentil pour une fois. Smile

Invité

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 9:20

Super je t'ajoute au plus vite Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 12:14

:101: Je suis partie sur cette idée là donc, quand j'ai répondu au rp libre :101: mdr Comme je réponds au rp de groupe demain on pourra voir suivant la réaction d'O' comment ça pourrait se passer en considérant qu'ils ne se sont pas recroiser depuis la chute?
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 13:00

Oui, ça me va totalement mais bon faut savoir que Hachiman sur Olympe et Andrew à Athènes, sont très différent. Ils ont deux personnalités. Smile Hachiman est d'un calme déstabilisant tandis qu'Andrew est prêt à tirer sur tout qui bouge et il envoie balader son monde.

Invité

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 16:21

Octavia est beaucoup séductrice en particulier avec les hommes. Elle est à fleur de peau sans Artémis ses émotions font yoyo. Elle peut s'énerver rapidement.
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 16:31

Moi je veux bien un lien

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 16:41

T'as une idée? Smile

Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 25 Mar - 17:14

Tu as quoi de libre dans les liens?ils se connaîtraient depuis Olympe? Lorsque les divinité nordique ont rejoint Olympe? Même si hel résidait plus dans les enfer

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Dim 2 Avr - 12:48

Coucou!

Honte à moi! Je t'ai zapper! Hum, je need tout sorte de lien. Oui, ils peuvent s'avoir connu sur Olympe.

Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mar 25 Avr - 15:51

Eh oui c'est encore moi pour un lien avec ton joli flic cette fois :82:

Alors comme ça on couche avec ma soeur ? :78:

T'es pas le seul gars, mais t'es le seul flic et je te propose de voir ça d'un très mauvais oeil. Car si Erine est stupide (c'est vrai, c'est elle qui le dit), je suis loin de l'être et je sais que quand un flic est dans les parages, il y a souvent de la casse. Les vieux cadavres remontent à la surface... Sauf que justement, on a ce vieux cadavre qu'il serait préférable de garder bien au chaud au fond des souterrains familiaux.

Je te propose que l'ambiance entre nous soit électrique, je te provoque, tu me provoques, on ne peut clairement pas se sentir. Mais j'imagine que grâce à Erine je suis intouchable et que tu ne me feras pas de mal. Est ce que c'est vrai ? Probablement pas mais en tant qu'optimiste, j'en suis convaincue.

Il y a possibilité de menace, envers moi, envers mes soeurs, j'ai cru lire que t'étais un type violent ? Est ce que tu pourrais pas me choper un jour dans la rue, quand mes soeurs ne sont pas là et m'ordonner d'arrêter d'essayer de me mettre en travers de ton chemin. Tu pourrais par exemple menacer Erine en disant que t'es super proche d'elle et que tu peux lui faire du mal à tout moment si je continue de te faire chier.

(T'as une petite tête de furet psychopathe, ça m'a inspirée x))

De peur, je me serais calmée et aurais tenté d'agir envers toi avec plus de retenue tout en continuant d'essayer de t'éloigner discrètement de ma famille.

Et comme tout duo de personnes qui se détestent, nous aurions des surnoms désobligeants à se donner. Pour ma part ce serait Furet. De ton côté, tu pourrais me donner le surnom que tu veux, Moustique, Crevette (un peu trop gentil), Microbe, serait plutôt bien adapté à mon physique je dois dire x)

Enfin bref, dis moi ce que tu penses de ça, si c'est correct par rapport au caractère de ton Andrew, si tu as des idées à ajouter, des choses à enlever/modifier, je suis toute ouïe :54:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Mar 25 Avr - 16:23

Laisse mon copain flic tranquille soeurette, c'est un bon coup tu sais !

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 13 Mai - 13:37

Le lien me va parfaitement TeyTey!

Effectivement, Andrew pourrait jouer sur le liens affectif de tes soeurs! J'aime bien la crevette!

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 13 Mai - 13:42

Je suis contente que ça te plaise, je t'ajoute à mes lieeeens 54 Furette=Crevette+Furet, le duo de choc 7

Bon il nous faut aussi un lien avec Liamounette! 17

Alors j'ai réfléchit et réfléchit et réfléchit et j'ai trouvé une idée qui peut être pas trop mal 41

Comme tu le sais, Liam a fuit Monaco à cause d'un mariage forcé et s'est retrouvée à Athènes. Cette affaire a été étouffée par la famille royale qui cache tant bien que mal la disparition de la princesse et future reine. Sauf qu'il faut bien que quelqu'un retrouve la fuyarde et du coup, des lettres confidentielles ont été envoyées à plusieurs personnes dans le monde (des policiers/enquêteurs).

La police d'Athènes aurait reçue l'une de ces lettres. Et là j'ai plusieurs idées d'option:

1) Drew intercepte la lettre (je sais pas pourquoi) et après l'avoir lue, fait en sorte que personne ne la lise jamais. Il surveille ensuite Liam de loin pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Elle finit par s'en rendre compte et provoque la confrontation, il est alors obligé de lui expliquer toute l'histoire.

2) Tous les flics voient la lettre et se mettent à rechercher la princesse en toute discrétion, c'est Drew qui la retrouve en premier mais il ne dit rien et la surveille à distance pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Elle finit par s'en rendre compte et provoque la confrontation, il est alors obligé de lui expliquer toute l'histoire.

Au début, cette "surveillance" aurait pu être pour mieux la coincer ou veiller à ne pas la perdre de vue ou même en apprendre plus sur elle. Puis peu à peu, Drew s'éprendrait de ses petites manies, de son visage, de sa voix et déciderait de la protéger. Puis il y a la confrontation etc. Au début, Liam prendrait peur et ne serait pas trop comment réagir, et puis peu à peu elle s'entendrait bien avec Andrew et elle aurait moins peur de se faire coincer par sa famille.

Ils pourraient même comploter pour renvoyer une lettre administrative aux Grimaldi en expliquant qu'il n'y a personne qui correspond au profil à Athènes.

Après, pour faire chavirer un peu le lien, ça pourrait devenir plus ambiguë, l'un aurait des sentiments mais l'autre non, puis quand l'un n'en aurait plus, l'autre en aurait. Ou un truc comme ça un peu comme dans les films, tu vois le genre ?

Après il peut aussi utiliser ce qu'il sait pour la faire chanter mais bon vu qu'on a une relation un peu similaire + négative avec Tey, je me disais qu'on pouvait avoir une relation positive avec Furet d'amour 17

Qu'est ce que t'en peeeeenses ? 77

Fallen princess
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 13 Mai - 13:52

Alors, pour la petite Liam, j'aime bien le lien sauf qu'on a un soucis. Il est l'ex petit ami de ta coloc. Wink Donc, tu vas en entendre parler d'Andrew. Il n'a pas été tendre du tout avec elle. Il se fichait d'elle mais en réalité, il ne voulait pas s'attacher à elle vu que c'est une divinité. Il en est même tombé amoureux et il l'aime encore mais il la tient loin de lui.

Pour le lien Liam-Andrew, je vois bien un Andrew qui la surveille à distance à jouer les protecteurs. Un genre de bodyguard invisible! Pour le côté ambiguë il me plait bien mais faut voir ce que ça pourrait donner surtout avec Heaven dans les "parages".

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 13 Mai - 14:18

Ah ouiiii j'avais oublié ça! Après, est ce que Heaven en aurait vraiment parlé à Liam ? 37 Elles ne sont pas proches à ce point, pas proches du tout en fait, elles vivent juste sous le même toit, partagent la nourriture qui se trouve dans le frigo et Liam essaye parfois de raisonner Heaven quand sa façon d'agir lui tape vraiment sur le système.
Sauf si c'est récent par contre elle doit sûrement être au courant 37 Mais si ça remonte à plus de quelques mois, elle ne saura pas.

"Bodyguard invisible" j'adore 7

Et du coup tu serais plutôt pour le fait que Drew intercepte la lettre ou qu'il protège simplement Liam des autres flics qui ont vue la lettre ? La première option me paraît peut être plus réalisable 37

Après y faudrait en parler avec Heaven mais je vois bien un truc comme quoi étant donné qu'ils seraient assez proches, ça les dérangerait pas de se faire des petits diners ensemble, j'imagine plusieurs trucs mais je sais pas si ce serait réalisable ou ce que ça pourrait engendrer:
1) Andrew viendrait chercher Liam pour aller manger je sais pas trop où ou pour aller faire je sais pas trop quoi (mais le diner rend peut être le truc encore mieux). Donc si la relation Andrew-Heaven est antérieure à l'acquisition de l'appart: Il arrive, toque et tombe sur Heaven et là c'est le drame 7
2) Je sais pas trop pour qu'elle raison, à voir, Liam voudrait organiser un diner pour te présenter à sa coloc et là c'est le drame 7

Du coup le mieux, ce serait que leur relation (Andrew-Heaven) remonte à avant l'acquisition de l'appartement 37 Au moins trois mois donc je dirais, faudrait en discuter avec Heaven 17

Fallen princess
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   Sam 13 Mai - 14:30

J'aime bien cette option:

Citation :
1) Andrew viendrait chercher Liam pour aller manger je sais pas trop où ou pour aller faire je sais pas trop quoi (mais le diner rend peut être le truc encore mieux). Donc si la relation Andrew-Heaven est antérieure à l'acquisition de l'appart: Il arrive, toque et tombe sur Heaven et là c'est le drame

Mais oui, faut en discuter avec Heaven. ^^ Leur relation a débuté un peu avant que tu arrive, je crois.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew ¤ New Beggining   

Andrew ¤ New Beggining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant