Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

[FLASHBACK] La vue d'en haut [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: [FLASHBACK] La vue d'en haut [RP Libre]   Ven 24 Mar - 22:35

La vue d'en Haut
Andrew Martinez & LIBRE

Hachiman était en posé sur un nuage au-dessus du japon. Il était en train de regarder son peuple d'où il était. Il entendait la prières de ces derniers qui voulaient se confier à lui pour que ce derniers puisse veiller sur eux. Le jeune homme sourit bêtement.

C'était le printemps. Qui dit printemps au Japon, dit le temps des sakura. Vu d'en haut le spectacle étaient sublime... Tout ces cerisiers qui fleurissaient. Diverses couleurs harmonisaient ce petit pay. Les fleurs pouvaient êtres blanches à rose foncé. Le jeune kami prit une grande respiration puis se lassa tomber sur le nuage. ce qui fit voler une petite pluie de poussières de nuages blanches. Hachiman prit entre ses mains un bout de nuage qu'il souffla en direction de son peuple. Ce dernier transforma peut de temps après, en fines gouttes de pluie.

" Mon peuple a l'air si heureux vu d'en haut... Je donnerais n'importe quoi pour descendre les voir..."

Il était confortablement plongé dans ses pensées quand il sentit une présence derrière lui. Il sourit.

"Viens mon ami... N'aie pas peur, je ne vous ferai pas de mal...", dit-il à l'étranger qui se trouvait discrètement derrière la porte qui menait vers Olympe.

En faite, il avait oublier de la fermer mais ça, ça lui arrivait tout le temps. Puis ce n'est pas parce que les kami avaient leurs quartiers qu'ils étaient interdit à d'autres de venir les voir...
© HELLOPAINFUL

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] La vue d'en haut [RP Libre]   Sam 25 Mar - 12:09

ft. Andrew Martinez

La vue d'en haut
Apollon avait toujours été curieux sur tout un tas de choses. Il passait ses journées auprès des mortels qu'il trouvait intrigant. Ils pouvaient s'aimer comme se détester, ils pouvaient se faire la guerre pour une personne...ils n'étaient pas si différents des dieux, et si eux continuaient à vivre, c'était aussi grâce à eux.

Le dieu grec connaissait très mal les mortels vivant sur cette petite île. Les petits protégés d'Hachiman. Lui, il ne l'aimait tout simplement pas.
Non, ce n'était pas aussi simple. Hachiman était discret, il attirait la sympathie des gens. Sauf du dieu des arts. Il en était jaloux. C'était peut-être ça, le nuage dans son ciel bleu. Apollon savait qu'il n'était pas le seul fils de Zeus, il avait des tas de demi-frères et soeurs pour qu'il n'éprouvait pas de jalousie. Lui n'était pas de cette fratrie reconstituée, c'était ce que le petit Apollon détestait. L'attention que lui accordait Zeus.

Il avait vu, en flânant dans les couloirs, la porte ouverte et s'y était arrêté. C'est là qu'il le vit, Hachiman. Il ne l'avait croisé que de loin. Il allait comme toujours tourner les talons et laisser le dieu japonais seul, sans compter sur le fait qu'il fit repérer bien avant de pouvoir se retirer. Il eut un petit sourire, butant sur le mot ami.

"Ami?"

Il observa le dieu, des pieds à la tête.

"Nous ne nous connaissons pas."

Il eut un plus grand sourire.

"Je suis Apollon, fils de Zeus, Dieu des arts." Annonça-t-il froidement.
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] La vue d'en haut [RP Libre]   Sam 25 Mar - 12:58

La vue d'en Haut
Andrew Martinez & LIBRE

Le kami ne se retourna pas. Il sentit l'hostilité du jeune dieu. Il sourit bêtement pour ensuite laisser échapper un soupire. Il se leva et secoua son kimono qui avait bien prit la poussière du nuage. Il se retourna lentement vers le dieu. Il le regarde avec le sourire aux lèvres.

"Pourquoi tant d'hostilité? Je m'appelle Hachiman, kami de la guerre, de l'agriculture et de la pêche. Enchanté de faire votre connaissance."

Hachiman lui sourit toujours. Ce jeune kami était reconnu comme un dieu de la guerre mais il avait un calme déstabilisant... Il en fallait beaucoup pour mettre se dernier en colère. Il avança vers le dieu puis frappa des mains. Un petit nuage se transforma en table avec deux chaises. Puis une théière ainsi que deux tasses firent leurs apparition. Il y avait aussi de petits gâteaux qui avaient apparu sur la table. Le kami se dirigea vers celle-ci. Une fois devant la table, il se retourna vers le dieu des Arts puis lui dit:

"Venez prendre le thé avec moi, voulez-vous? Nous pourrons ainsi faire connaissance, qu'en dites-vous?"

Hachiman lui souriait.
© HELLOPAINFUL

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] La vue d'en haut [RP Libre]   

[FLASHBACK] La vue d'en haut [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1