Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Myriam╰☆╮i will find my way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: Myriam╰☆╮i will find my way...   Sam 25 Mar - 18:21

Myriam P. Beauregard

En bref...

Nom : Beauregard
    Prénom(s) : Myriam Pénélope
    Statut : Célibataire
    Métier : Serveuse

Choses indispensables à savoir!

Elle est la petite sœur d'Arès, Dieu de la Guerre. Athéna donc. Déesse de l'Intelligence et de l'Habileté, de la Stratégie guerrière, de l'Artisanat, de la Sagesse et protectrice d'Athènes, associée à l'art du tissage. Un titre très ronflant pour dire que là où Arès est tout en force et en muscle et qu'il a tendance à rentrer dans le vif du sujet, elle est plus rusée, plus calme et plus modérée. Deux facettes d'une même pièce... Ils ont eu longtemps du mal à s'entendre, mais ça n'était plus le cas avant la Chute.

Je recherche...

Un peu de tout bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Sam 25 Mar - 18:22

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

Prénom Prénom Nom
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Sam 25 Mar - 18:24

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom

© Joy

Prénom Prénom Nom
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Sam 25 Mar - 18:35

À vous !
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Sam 25 Mar - 21:58

moi évidemment! entre dieu qui ce sont fait compétition sur plusieurs plan de règne, mais je me dit que malgré leurs différents, Poséidon et Athena auraient pu bien s'entendre en dehors de leurs rôle de divinité?

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Mar 4 Avr - 18:26

Coucou !

Désolée pour le temps de réponse, j'ai tendance à oublier de passer dans mes liens :23:

Ça me plairait un lien avec Poséidon ouais *_*

Est-ce qu'on prend en compte leur rivalité pour régner sur Athènes ? *_*

Après, je pense qu'Athéna aurait pu apprécier la façon de faire de Poséidon et être assez souvent en accord avec lui (sauf en ce qui concerne ses aventures extra conjugales, mais ça, c'est parce que qu'elle ne comprend pas xD) et sauf bien évidemment quand ils sont en compétition pour obtenir quelque chose !

T'en penses quoi ?
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Mer 5 Avr - 2:55

oui ont peut garder le côté compétitif entre eux, je ne crois pas que Posséidon ce serait assagit à se niveau, au vu de sa personnalité explosif. après malgré leurs petite rivalité politique, je crois en effet qu'ils peuvent tout de même garder un bon lien

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Mer 5 Avr - 9:31

Shame on me ! Je ne t'ai pas encore demandé de lien OO ?!
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Ven 7 Avr - 21:00

@Liam : Ah ça me va moi *_*
Tu crois qu'on peut se faire un petit rp ?

@Isaák : Oh un lien avec Freya, avec plaisir ! T'as une petite idée déjà ?
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Ven 7 Avr - 21:53

Oui sans problème pour le rp

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Dim 9 Avr - 18:24

Faut que je trouve une idée, mais je t'enverrai un mp sous Liam pour discuter du rp ^^
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Dim 9 Avr - 18:56

Non je n'ai pas d'idées particulières ! On va trouver ça ensemble sauf si tu as ta petite idée ?
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Mar 25 Avr - 16:07

Hey, je viens quémander un lien !

Alors je n'ai pas d'idée fixe mais je peux déjà te dire que je déteste ton frère même si j'ignore encore qu'il a changé. Un peu.

Je t'explique, il m'a fait sur l'Olympe la pire chose qu'on puisse faire à une muse de la Danse: il m'a privée de mon Art en me brisant les deux jambes. Y a eu tout un bordel pas possible par rapport à cela et puis les choses ce sont un peu tassées, j'ai pu guérir. Mais ma crainte envers Arès n'a jamais diminuée et je ne peux pas l'apercevoir sans prendre peur.

Tu aurais éventuellement pu prendre le parti de Terpsichore dans le conflit ? Même si tu aurais finit par pardonner à ton frère toutes ses erreurs comme j'ai cru comprendre.

J'imaginais que les Muses auraient pu être relativement proches de toi du fait que vous adorez les mortels.

Teylor est du genre "Mon Papa Zeus C'est Le Meilleur", comment est ce qu'Athéna réagirait à ça ? J'ai cru comprendre qu'elle était la fille préférée du roi des dieux non ?

J'ai vu que tu étais serveuse dans un restaurant gastronomique, est ce que tu aurais pu faire tes débuts dans un petit bar du coin ? Si c'est le cas, ce pourrait être ce même bar que celui dans lequel Tey danse. Et vous auriez donc pu vous rencontrer là-bas, ignorant qui était vraiment l'autre.

La chute sur Terre a l'air de t'avoir rendue plus désagréable, Teylor pourrait trouver Myriam insupportable alors qu'elle respectait sincèrement Athéna et était même fascinée par sa sagesse ?

Est ce que tous ces petits éléments te donnent des idées ? Sinon tu cherchais des liens en particulier ? :41:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Dim 7 Mai - 23:01

Roh lalala...

Désolée pour ce retard de réponse, j'ai été prise IRL et j'ai oublié de poster une absence ><

@Heaven : Non, je t'avoue, aucune idée pour le moment !

@Teylor : J'adore l'idée !

Athéna aurait très bien pu prendre partie pour Terpsichore effectivement, elle n'admettait pas les actions violentes de ce genre et encore moins de son frère. Même si elle lui a pardonné beaucoup de choses, elle comprend très bien qu'on puisse continuer à lui en vouloir.

Quant à Zeus, Athéna était sa fille favorite, elle l'a soutenu avec la décision de rendre les dieux mortels mais au final, elle lui en veut terriblement aujourd'hui. Alors sa réaction face à l'adoration de Teylor, ça serait l'agacement voire même la colère :7: Parce qu'elle a ouvert les yeux sur Zeus depuis la Chute et qu'elle n'appréciera pas de voir que d'autres sont encore fascinés par lui xD

Est-ce que ça t'irait ? Et est-ce qu'un petit rp pour leurs retrouvailles pourrait t'intéresser ? Je pourrais le lancer dès demain si tu me dis, j'ai vraiment besoin de rp !
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Dim 7 Mai - 23:40

Oh oui pas de soucis pour le rp de retrouvailles :17:

Et tout ce que t'as dit me va, en plus, Tey va finir par voir le "vrai visage de Zeus" et alors Athéna pourra lui dire "je te l'avais bien dit" x)

Et c'est pas grave pour ton retard de réponse, t'inquiète ça nous arrive à tous Wink

Fallen princess
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Lun 8 Mai - 14:14

Cool, c'est parfait, je te fais ça dans l'aprèm et je t'enverrai le lien par mp sous Teylor ^^
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Mer 10 Mai - 13:56

Ma chère demi-soeur !
Je peux avoir un petit lien avec toi ?

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Mer 10 Mai - 18:34

Dionyosos *-*

Mais avec plaisir ! Toujours aussi fou des fêtes et du vin et du reste ? Parce que du coup, on pourra sans doute s'amuser xD
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 12:27

Toujours aussi fou de tout ça ! Tu peux pas comprendre Athena.

Alors de base, tu es sa demi-soeur mais Dionysos bien qu'il apprécie tes qualités en tant que déesse trouverait que tu sois en réalité une vraie rabat-joie depuis le départ. Après tout déesse de la sagesse, tu ne vas pas être comme Hermès à faire la folle comme une malade, tu vois ce que je veux dire. Donc il aurait pu s'amuser de ça et de te faire quelque petites blagues ou au contraire être exaspéré par toi et ta maudite sagesse. Après tout aurait pu changer durant la chute. Qu'en penses-tu pour la première partie ?

Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 19:50

J'adore parce que ça correspond très bien à l'idée que je me faisais de leur relation xD Dionysos était trop enclin à s'amuser pour que ça convienne totalement à Athéna, c'est certain ! Et je pense que les deux (blagues + exaspération), ça aurait pu être possible, histoire d'agacer Athéna tout en essayant de la dérider un peu ou quelque chose comme ça ^^
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 19:52

Oui, j'imagine Athena le disputer face à ses bêtises ou par ses propos car il a un franc parler dérangeant, il parle sans détour.

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 20:10

Bonsoir Very Happy je viens demander un lien à ma jolie est intelligente demie sœur 41

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 20:16

@ Alessandro : C'est trop ça 7 Et pour la partie après la Chute, ils pourraient avoir un lien en rapport avec les milieux de débauche, les nigth-club etc, Myriam les fréquente maintenant 37

@ Constantin : Avec plaisir ! Une idée ou envie déjà ? ^^
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 20:19

Quand il va savoir ça, Myriam pourra plus rien dire, mais elle essayera de le contenir, enfin, j'espère.

Invité

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   Jeu 11 Mai - 20:53

Ça, ça devrait pas trop poser de problème xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myriam╰☆╮i will find my way...   

Myriam╰☆╮i will find my way...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant