Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Jack T. Darknight / Thanatos feat Colin O'Donogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: (M) Jack T. Darknight / Thanatos feat Colin O'Donogue   Mer 19 Avr - 18:05

"Jack T. Darknight"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Jack T. Darknight. On me donne 34 ans, mais en réalité j'ai trop d'année pour les compter sur Olympe. J'ai vu le jour le 27 septembre. Je suis né(e) sous le signe de vierge.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Thanatos. Je fais parti des Mythologia Gracia. Mon gamma est un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte omoplate droite. J'ai le pouvoir de Pétrification et mes sous-pouvoirs sont voir les morts et peut voir la mort d'un mortel en le touchant. On me dit que je ressemble à Colin O'Donogue.

"Il était une fois..."

Libre
"Les liens"

Neyla J. Blackwood / Amie Proche
"Neyla et le jeune homme se sont rencontré à cause de la maladresse de cette dernière. Celle-ci lui avait foncer dedans quand elle marchait dans la rue. Elle buvait tranquillement son capuccino glaçé quand, elle fonça dans le jeune homme. Elle vida le contenu de sa boisson sur lui. Mal à l'aise, la jeune femme s'excusa immédiatement en lui disant qu'elle allait payer pour le nettoyage de son t-shirt. Le jeune homme rigola un moment puis lui proposa d'aller prendre un verre. Neyla accepta volontiers. C'est ainsi que les deux jeunes gens firent connaissance."

"Ce qui doit être obligatoire"

Coucou!
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario! Je recherchais un lien en particulier avec cette acteur. Tout es négociable sauf l'avatar, la divinité et le pouvoir primaire. Je laisse l'histoire du personnage à ta disposition parce que je sais que de ce côté-là, généralement, les gens aiment bien exploiter et inventées l'histoire de leurs personnages de A à Z.

Si tu prends ce scénario, je te fait une statue de chocolat à ton effigie!!!

© Allhyka

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jack T. Darknight / Thanatos feat Colin O'Donogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1