Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

une soirée de fou dans un quartier chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: une soirée de fou dans un quartier chic   Mer 19 Avr - 23:52

soirée de fou dans un quartier chic

Elijah venais de s'installer dans cet grande maison avec son meilleur ami henrik le jeune vétérinaire cherchais encore deux colocataire il avait visiter la maison de fond en comble il avais visiter tout les chambre elle avais tout un décors différend comme si elle était faite pour son futur propriétaire celle que elijah avais choisi contenais un balcon et un abris pour oiseau ainsi que de quoi boire et manger pour différends oiseau
il avait une salle de bain par chambre le salon faisait 70 m². Il y avais une télé écran plat 110 cm plusieurs canapé et une piscine dans le jardin
depuis qu'Elijah avait les clefs il ne pensais qu'a une seul chose finir l'emménagement pour faire une fête pour fêtait ca c'est pour ca que des que tout était en ordre dans la maison elijah avais publier un article dans le quotidien d'athene pour annoncé la pendaison de crémaillère  il était officiellement prêt a faire la fête et il attendait le jour de la soirée. Elijah s'était offert les service d'un traiteur pour grande occasion car il avais bien l'intention d'invité un maximum de monde a la soirée de l'année
le jour j était arrivé a une vitesse affolante et il était maintenant l'heure pour Elijah de se préparer il prit alors dans son armoire un jean et une chemise en lin. Elijah avais prit l'habitude de porter se genre de chemise quand il travaillé dans le zoo c'était la tenue réglementaire pour les spectacle des rapace car il ne faisait pas que soigné les animaux il s'occuper aussi des spectacle lorsqu'il était en spectacle c'était tout un monde qui s'ouvrait a lui ou la clefs des spectacle était uniquement la proximité avec les oiseaux plus ils sentaient la confiance de l'éleveur plus ils avaient confiance en lui et effectuer ce qu'il lui était demander. alors porter des chemises en lin lui rappeler que la priorité était de faire confiance en tout ceux autour de soi il avait alors pris une douche revigorante avant de s'habiller et se coiffer il était 19h et les invité commencerais a arrivé d'ici 30 minutes et Elijah était prêt ainsi que la maison le traiteur avait tout préparer que ce soit niveau boisson et nourriture

il enrigistra alors une petite video qui tournerais en boucle sur la télé pendant toute la soirée

-salut a tous on vous remercie tous d'etre venue ce soir le seul mot d'ordre ce soir c'est juste de vous eclater jusqu'au bout de la nuit de profité de cet soirée au maximum il y as diverse activité dans toute la maison et bien sur la piscine et en libre accès    

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Jeu 20 Avr - 23:06

because of promises unkept back then
 i'm still aching, you know

Ce soir avait lieu la pendaison de cremaliere de Elijah et Henrik,j'avais déjà hâte d'y être et de faire la fête et découvrir un peu leurs univers. Il n'était qu'onze heures et je décide de m'habiller vite fait bien fait pour acheter un petit truc sympa, histoire de ne pas venir les mains vides, je pars donc de mon appartement et me dirige en centre-ville et je commençais les boutiques sans vraiment trouver le truc idéal, jusqu'à ce que je trouve une petite cave à vins sympa et facile à porter, je l’achète et repars en m’arrêtent dans un supermarché pour prendre deux bouteilles de whisky et une fois tout en main je rentre vite à la maison pour me préparer.

Une fois à la maison, je me range un peu mon appartement et file prendre ma douche puis, je prends ma serviette et enfile une robe rouge très chic;mes ballerines blanche et me maquille un peu laissent mes cheveux détachés puis, une fois prête,je termine d'emballer les cadeaux et je commence à partir de mon appartement en suivent les indications qu'on m'avait données, puis une fois devant la porte je sonne et attends que quelqu'un m'ouvre la porte, j'avais un peu peur d’être la première et surtout d’être là bien trop tôt,enfin au moins j'ai tout porter et je suis contente d’être là,finalement on m'ouvre et je vois un peu de monde déjà bien présent,ensuite je donne mes cadeaux aux deux garçons.

" On vous remercie de nous avoir invités et on hâte de faire la fête."

© nck
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Sam 22 Avr - 2:21

Réponse à Corelia:

Quartier Chic et Soirée particulière

Henrik venait de prendre possession d'une immense maison, en fait elle ressemblait plus à un manoir qu'une simple maison, mais il est loin de la partager avec lui-même. Non Henrik avait eu la chance d'accepter l'offre de son meilleur ami Elijah, ils étaient colocataire, mais Elijah recherchait toujours d'autre colocataire avec lequel pouvoir partager ce petit havre de paix. Henrik avait prit le temps de découvrir les lieux, chaque chambres avait quelque chose d'important pour lui, puisqu'il serait seul, qu'il avait cette chance de la décorer à ses propres goût, il avait découvert un penchant pour tous ce qui reliait l'ancien, presque antique. La chambre qu'il avait choisit est loin d'être aussi grande que celle d'Elijah, mais elle faisait partie des plus grandes, avec un décor assez sombre, luxueuse, une grande salle de bain annexée. Finalement la finition de l'emménagement fut un grand succès et surtout, un grand soulagement, il ne supportait rien qui pouvait encombrer les lieux, il en avait assez de voir des tonnes de boîte un peu partout dans les pièces. Ainsi ce soir, Elijah avait réussit à invité plusieurs personnes de la ville pour leurs soirée de crémaillère, quelques personnes se trouvèrent présent dans le manoir. Dès le début de la soirée, il pouvait reconnaître des visages qu'il côtoyait à l'hôpital, puis il remarqua une jeune femme qu'il semblait avoir discuter avec cette dernière à une autre soirée, plus calme certes, mais il allait à sa rencontre.

-Je suis heureux de vous revoir dans des circonstances plus.. animée

Disait-il en observant la jeune femme blonde avec son fidèle sourire de satisfaction, mais tout de même amusé de savoir si elle allait se souvenir de sa personne..

(c) naehra.

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Invité

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Mer 26 Avr - 20:24

❝Soirée​ de fou dans
un quartier chic❞
ft Libre

Au yeux d'Alyssa, un samedi après-midi passé au boulot, était bien plus fatigant qu'une semaine de cours.. La jeune femme poussa un long soupir de soulagement une fois devant son loft. Les clés dans une main, et le téléphone ainsi que le sac dans l'autre, elle se dirigea vers la boîte aux lettres afin de voir son courrier. Facture. Facture. Encore une facture... Et une invitation à la pendaison de crémaillère d'Elijah Everson et d'un certain Henrik Gallaway. Autant dire qu'elle était flattée et qu'elle se dépêcha d'entrer dans son loft pour se préparer et trouver un petit quelque chose à leurs offrir.
Ne savant pas quoi leur donner, Alyssa décida de faire des brownies. Après tout, tout le mondes aimait les brownies, Alyssa la première. Quoique cette anecdote marchait pour tous les délicieux mets sucré que la jeune femme croisait.
Elle se dirigea donc dans la cuisine et une quinzaine de minutes plus tard, les futurs brownies furent mis au four. Et trente-cinq minutes après une douce odeur envahie la cuisine. Les gâteaux étaient près et Alyssa n'était pas peu fier d'elle; ils étaient délicieux !

Grâce à l'adresse présente sur l'invitation, Alyssa et ses appétissant Brownies trouvèrent rapidement la grande résidence. D'un côté, elle ne pouvait pas non plus la rater. Cette maison était tellement grande. Elle sonna à la porte et l'hôte de la maison vînt lui ouvrir. Alyssa lui adressa un léger sourire avant de lui présenter son plat rempli de brownie.
«
Enchantée, je suis Alyssa
»

© Pando
Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Jeu 27 Avr - 4:32

Plusieurs papier se trouvèrent éparpiller sur le bureau qui se trouvait dans son immense chambre, Amara venait de terminer une longue journée de tournage, sa nouvelle série se trouvait encore en plein tournage après ces quelques jours de Congé. Amara adorait son travail, double vocation qui l'empêchait de pensé à plusieurs choses en même temps, ses collègues étaient de vrai ange, les considérant comme sa seconde famille. Pourtant, jamais elle n'est venu à leur invoquer une part d'elle qu'ils ne pourraient comprendre, de leurs dire qu'elle fut une déesse déchu en quelque sorte à cause de Zeus.

Amara ne savait trop quoi porter pour cette soirée de crémaillère, elle venait de quitté la douche avec une serviette autour de ses courbes, observant ses tenues dans sa penderie. Finalement elle opta pour un haut et une jupe ajuster à ses hanches, laissant ses longs cheveux ébène onduler dans son dos ainsi qu'un maquillage sobre.puisqu'elle avait envie de leurs faire une surprise, bien qu'elle ne connaissait pas très bien Ce Fameux Elijah Sevenson et ce Fameux Henrik Gallaway. Finalement elle réussit à se rendre à cette adresse indiquer sur le carton d'invitation, dans sa belle lamborgini orangé, trouva un coin pour se stationné et fini par entrer dans la maison après avoir été ouverte, l'endroit était aussi beau que dans sa propre maison et les gens se faisait de plus en plus nombreux.

- Je vous ai apporté un présent

Disait-elle à l'un des deux hommes, le plus jeunes des deux propriétaires de la maison, lui montrant un ensemble de Vin rouge tout droit venu du Caire
.

☆☆☆ Beerus
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Lun 1 Mai - 16:52

il etait 19h30 et du monde commençais a arrivé il avais déjà vu quelque personne mais d'autre il ne les connaissais pas mais ils était les bienvenue qui plus est si il rammener des cadeau pour commençais la soirée elijah se contentais de discuter avec quelque invité prés de la porte d'entrée c'est ainsi qu'il fit la connaissance de corelia qui offrit au deux colocataire une super cave a vin et une bouteille de whisky

-vous n'auriez pas du cet cave a vin as du vous couter une fortune
le jeune veterinaire en profita pour la remercier chaleureusement puis vint l'arrivé d'alyssa avec un brownie
-ce brownie à l'air délicieux je vais allez le mettre dans le frigo a la cuisine.
peut de temps après l'arrivé d'alyssa une nouvelle jeune femme arriva devant la porte son visage lui disait vaguement quelque chose puis le jeune homme commença a sérieusement se poser des question en voyant le cadeau de la jeune femme il s'agissait d'une bouteille de vin rouge du Caire. le vin égyptien et l'un des meilleur au monde a égalité avec le français mais ce qui lui faisais se poser le plus de question était : est ce qu'elle était au courant qu'il était Horus ou bien était elle une netjer elle aussi mais qui était elle si c'était le cas ou bien était ce juste une coïncidence

-merci beaucoup pour ce présent mademoiselle qui plus est du vin égyptien l'un des meilleur au monde    

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Jeu 11 Mai - 13:48

- Il y a une soirée pas très loin ! S'exclama un Alessandro enthousiaste d'avoir découvert celle-ci en ouvrant son journal.

Les clients du bar se retournèrent vers lui, intrigués par ce cri joyeux qu'il venait lancer. Une soirée, Alessandro avait trouvé une soirée dans un journal. Un journal en papier qui plus est. D'habitude, il ne lisait jamais ce petit bout de papier, trop mortel et ennuyeux à son goût. Il n'y avait pas de fêtes, pas de débauche donc cela ne rentrait jamais dans son intérêt à lui, cependant, il avait eu cette intuition d'ouvrir ce maudit journal pour trouver cette petite fête. Ni une ni deux, il était parti se changer. Il était Dionysos, cela serait comble pour lui de manquer à une fête. Lui, le Dieu du vin et de l'ivresse, des excès et de la folie. Il allait être heureux là-bas, il sentait que cela allait être une belle soirée. Comme toutes les fêtes. Il n'avait jamais été dans une fête nulle mais en cette journée, il allait pimenter cette belle fête. Il avait laissé les bons soins de son bar à un de ses employés pour partir là-bas. Il avait le droit enfin qu'il l'avait ou pas, c'était la même chose pour lui. Il avait décidé de se vêtir d'une manière assez classe mais ses cheveux débraillés montraient à quel point il était un homme assez déséquilibré. Enfin un homme, un Dieu. Il était un vrai Dieu quand il était saoul. Avant de partir, il prit un énorme tonneau de son meilleur vin et deux femmes qui passaient par là. Elles étaient belles, elles allaient faire l'affaire après tout une fête réussie était avec du vin et des femmes selon lui. Il était Dionysos, ce n'était pas pour rien. Il avait passé une bonne dizaine de minutes à convaincre ces mortelles de l'accompagner avec un sourire charmeur coincé sur le visage. Finalement, elles avaient dit " oui " avec un sourire conquis. Il partit de son bar, avec deux femmes sous le bras vers la fête.

Alessandro arriva devant celle-ci, une demi-heure plus tard, avec du vin et des femmes. Il sentait qu'il allait s'amuser. Le dieu humanisé à cause de Zeus vint à toquer à la porte de l'appartement où un brouhaha s'échappait. Il sentait qu'il allait passer une bonne soirée. Une très bonne soirée.

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Jeu 11 Mai - 15:23

"Une soirée de fou dans un quartier chic."

⊳ music theme

Debout face à mon miroir je m'admire ! Ouais la classe ! Je ne suis peut être plus un dieu mais j'en ai encore l'allure. Un dernier regard dans la glace, je suis parfait ! Je suis enfin prêt à partir pour la grande soirée qui a lieu en ville. J'adore les grandes soirées. Y a toujours de la bonne bouffe, de la musique, des jolies femmes et hommes à emballer et de quoi voler ! Car oui, ce que j'aime plus que les soirées c'est le vol. Je vous jure c'est un truc de dingue chez moi. J'ai beau essayé de ne pas le faire, mes petites mains chapardeuses ne peuvent pas s'empêcher de sous tirer à mes hôtes un ou deux objets. Ça n'a pas besoin d'être luxueux, il suffit juste que ça me plaise et hop l'envie monte en moi et je le chaparde. La plus part des gens que je connais le savent et ne m'en tiennent pas rigueur, mais j'admet que parfois ma petite manie est gênante...

Dehors la soirée est belle et chaude et le ciel constellé d'étoiles. Je marche tranquillement dans la rue et enfin j’aperçois l'endroit ou la fête a lieu. Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que j'entre dans l’immense maison qui me fait face. A l'intérieur, la fête a déjà commencer. Je me mêle tranquillement aux invités furetant par ci par là à la recherche d'une ou deux babioles à chaparder et soudain je la vois ! Oui c'est ce que je veux ! Une jolie lampe de chevet que je vois parfaitement orner mon salon ! Je souris en me dirigeant vers elle quand je tombe nez à nez avec mon demie frère, qui comme à ses habitudes a ramené de l'alcool et des jolies femmes. "Dio' mon frère préféré ! Alors qu'est ce qui t'amène ce soir ? Les joies de la fête ? Ou autre chose ?" Je lui fait ensuite un clin d’œil en lui embrassant la joue. S'il est là, c'est sur je ne vais pas m'ennuyer ce soir.

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Mar 16 Mai - 17:57

la soirée était un sucées les traiteur avait fait un travail exceptionnel tout le monde se diriger vers les table et les buffet pour manger divers petit fours . Le DJ devais arrivé vers 23h pour lancer les festivité et que les invité se mettent a danser
Elijah se promener entre tout les invité pour discuté avec tout le monde il avait déjà rencontrer tout les invité au moins une fois c'est alors qu'Elijah remarqua quelqu'un lorgner sur une lampe qui trônais sur la table du salon le jeune veterinaire se dirigea alors vers la dite lampe s'assura que le potentiel voleur regarde ailleurs et il prit la lampe et alla l'enfermer dans sa chambre a double tour ainsi qu'un petit sortilège de malédiction si quelqu'un rentré sans son autorisation Horus avais appris se sort au scribe en charge des rite funéraire afin de protéger les dépouille des pharaon de tout pillage

- mesdames,messieurs je tient a vous signaler que la piscine vous est libre des serviette sont juste a coté de la piscine sur ce amuser vous un maximum

Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Sam 20 Mai - 3:49

Amara se retrouvait à une fête, oui l'ancienne déesse d'Égypte qui se trouvait dans ce genre d'endroit, habituellement très peu pour elle, l'ancienne déesse aimait bien les festivité, mais surtout pour de grande occasion. Mais voilà que cette fête inaugurait un nouvel environnement de vie, de quoi être particulièrement enthousiaste par cette idée de voir plus de monde. Elle qui a l'habitude de se retrouver devant les gens la voilà parmi la foule, comme toute personne normal. Amara se rendit sur le lieu de l'adresse avec un présent pour les propriétaires, un certain Elijah qui vint lui ouvrir la porte devant elle, la déesse Isis pouvait clairement ressentir une forte énergie émaner de cet homme, quelque chose qui lui faisait pensé aux autre Netjer, avec avec un quelque chose de particulier.

-Merci bien... Je sais quel genre de vin est-il, j'ai toujours bus que de bon vin d'Égypte, celui-ci est particulièrement riche, velouté et fruité.

Amara savait certes que se préférence en matière d'alcool était quelque peu excessif, elle payait chère pour déporter plusieurs de mes marques de vin de son pays jusqu'en Grèce. Amara commençait à se mêlé de la foule, elle observait un peu autour d'elle et surtout le buffet qui contenait bon nombre de diversité, la déesse remarqua les fruit et les délices de la mers lorsqu'elle décida de suivre discrètement son hôte du regard. Amara pouvait ressentir une forte énergie peu après avoir vu l'homme rester un bon moment devant une porte, elle pouvait distinguer le reflux d'énergie, connaissant très bien la dite malédiction.  Amara s'avança doucement vers la porte en laissant ses sens de déesse parcourir ce mur invisible d'énergie, elle savait comment les maléfices se déclenchait ou non, ils étaient si fragile. Finalement C'est avec un petite sourire remplit de malice qu'elle retourna calmement près des autres personne présente, elle décida d'apporter sa coupe de vin rouge en direction du jardin et de prendre place sur l'une des chaises longue, enlevant sa robe pour laisser voir un maillot de bain deux pièce et son corps de déesse.
[.

☆☆☆ Beerus
[/color]
Invité

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   Dim 4 Juin - 18:55

because of promises unkept back then
 i'm still aching, you know

La soirée pour le moment était bien et j'étais contente d'offrir un présent pour leur crémaillère, j'observais les invités et non loin je vois un homme qui se dirige vers moi et que je reconnaissais très bien vu que nous avions discuté à une autre soirée."Je suis également heureuse de vous revoir et oui en meilleure circonstance. Comment allez-vous ?"Je voyais les deux colocataires toucher par autant de présent et je ne dirais pas que j'ai presque mis toutes mes économies, enfin bon l'argent ce n'est pas vraiment une chose importante pour moi et j'aime bien faire des cadeaux aux autres même aux personnes en difficulté."Ne vous inquiétez pas,c'est un plaisir et je suis contente de voir que ça vous plait."Lui répondis-je en sourient,j'étais contente et je me reprenais un verre tout en discutent avec un peu tout le monde,puis la piscine m'appelait,alors pour rire je dis.
"Je veux bien me rendre dans la piscine mais,avez vous des maillots de bain ? Sinon on nage tout nu !"
Je riais un peu,car c'était drôle bien que ça ne me pose aucun problème de le faire,mais je ne pense pas que mon mari approuve et je ne pourrais pas le faire derrière son dos.

© nck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée de fou dans un quartier chic   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1