Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Ven 21 Avr - 8:05

Liam & DaphnèeRendez-vous pour une offre d'emploi.C'était un matin un peu spéciale, en effet j'avais rendez-vous pour une offre d'emploi, dans un Aquarium. Il n'était que huit heures du matin et je trainais encore dans mon lit, puis, je me décide à me lever et de prendre ma douche pour me préparer, une fois prête je bois mon café bien chaud et regarde un peu la télévision en optent pour de la musique, puis, je range un peu ma demeure avant de poser un peu, j'avais encore du temps devant moi, donc j'en profitais un peu.

Athènes est un bel endroit certes, mais cela ne compare pas l'océan et c'était l'endroit qui me manquait le plus, bien évidemment mes deux enfants et mon mari me manquaient terriblement et j’espère qu'un jour nous serons de nouveau réunis. Cependant, avant de les retrouver il fallait que je m'occupe de ma dépendance à l'alcool, car à trop vouloir boire le breuvage, humains, je suis devenue trop accros et ce n'est pas bon pour moi et pour mes proches, il fallait que j'essaye d’arrêter ! Enfin pour le moment j'essaye mais, ce n'est pas facile du tout.

Je me trouvais toujours chez moi et en voyant l'heure je décide de me rendre à mon rendez-vous même si je suis en avance ce n'est pas grave, cela veut dire que je suis motivée . Je ferme la porte et pars tranquillement avec tous mes papiers.Je marche tranquillement et une fois devant l'endroit, je rentre et pousse la porte en regardant la jeune femme qui était assise à son bureau et lui dis " Bonjour, je viens pour l'offre d'emploi" elle sourit et me dis de m'assoir avec tous les autres candidats.J'attendais que le patron arrive et je me demandais si j'allais avoir le poste ou non, mais je pense que j'ai toutes mes chances.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Dim 23 Avr - 4:10

un rendez-vous professionnel
ft. Daphnée & Liam.
Document par-dessus document, par-là, la journée de Liam lui semblait presque trop lente, en ce moment il faisait beaucoup de travaux,Depuis qu'il avait prit officiellement possession de l'aquarium. L'endroit était devenue un vrai réservoir à la clientèle, au tourisme, un lieu d'enchantement, mais qui dit lieux d'observation à la vie sous-marine, disait avoir énormément de personnel. En ce moment, Liam était en pleine recherche d'employé, bien que l'endroit fut assez vaste et nombreux avec des collègues de travail, reste qu'il se trouvait en manque de gens ayant cette capacité de faire vivre un moment extraordinaire en compagnie des créatures marines.

Liam avait donc envoyer une annoncer dans le journal locale d'Athène, il recherchait avant tous des dresseurs, des gens qui n'aurait pas peur de nourrir ses protégés. Plus les heures passèrent, moins il se disait avoir une chance de trouver une perle rare, bien que pour le moment, il venait d'engager au moins un homme et une femme. Cela faisait beaucoup de temps qu'il se trouvait seul dans un bureau principal lorsque sa secrétaire lui annonçait qu'une fille de plus était venait pour la recherche d'emploi. C'est en quittant son bureau, vêtue d'une camisole sans manche et d'un de ses jeans propre et sa chevelure détaché qu'il se rend en direction de la fameuse salle d'attente. Liam remarqua tout de suite la nouvelle venu, déjà à cause de son apparence différente des autres, puis aussi le fait que sa secrétaire lui avait indiqué la nouvelle candidate.

-Veuillez me suivre, vous être la suivante.

disait-il comme à son habitude, Liam n'aimait pas trop jouer avec les phrases, mais ont comprenait assez facilement ses intentions d'un simple regard et sa prestance intimidante. Liam se fichait d'entendre les autres candidats marmonner dans leurs propres mots, il choisissait qui il lui semblait être un bon candidat.

- Prenez place devant mon bureau... Mlle Hurricaine?

Quel nom étrange se disait-il, elle lui semblait soudainement très intéressante et intriguante..
code by bat'phanie

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Mer 26 Avr - 15:07

Liam & DaphnèeRendez-vous pour une offre d'emploi.Certes, je travaillais déjà mais, ce n'était pas un emploi à temps pleins, je venais parfois pour aider les animaux, car les êtres humains n'y comprennent rien et certains sont tellement cruelles avec eux. Lorsque j'ai vu l'annonce je dois avouer que je n'ai pas pu résister à l'envie de postuler et je ferais tout pour avoir le poste, car les animaux marins ou non c'est une grande passion pour moi. Cependant, l'océan me manquait terriblement et je donnerais n'importe quoi pour être enfin dans l'eau et de pouvoir nager et m'amuser avec mes amis de l'océan.

Lorsque je suis entrée dans cet endroit, ce dernier me plaisait déjà en réalité j'avais l'impréssion d’être chez moi, c'est dingue non ? Je me posais donc sur un siège en attendent mon tour et je voyais bien que, j'étais la dernière,j'espérais  que le job ne soit pas pris encore. Je regardais un livre en attendent et je vois un homme très séduisent arrivée dans la salle, je souris et lui réponds.

" Oui.Je vous suis.C'est un endroit magnifique que vous avez."

Lui répondis-je en sourient. J'étais très ouverte et lorsque je dis un compliment je le pense vraiment. Cependant, je voyais bien que l'homme était un peu timide enfin c'est qu'une impression mais, pas besoin de parler pour comprendre ses paroles, grâce à son joli regard.On arrive dans son bureau et me demande de m'assoir ce que je fis.

" Merci.Oui c'est bien moi.Mais vous pouvez m’appeler Daphnèe. "

Lui répondis-je restant un peu mal à l'aise d'avoir dit cela à un patron.C'est uniquement parce que cet homme m'intrigue tellement que j'en paire mes mots

© 2981 12289 0
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Mar 2 Mai - 4:09

ft. Daphnée & Liam.
Liam bossait énormément afin de trouver des candidats potentiel qui l'aiderait à obtenir un meilleur rendement au sein de l'aquarium, ce qui il manquait en terme d'employer. Son établissement qu'il a obtenu depuis presque 1 an comptait déjà beaucoup d'employé dans les autres département, pourtant il recherchait quelqu'un qui saurait bien S'occuper et bosser avec ses plus gros protégé.Liam se demanda si vraiment il arriverait à trouver quelqu'un ou quelques futurs employés prêt à faire tous leurs possible Certain avait de l'expérience, D'autre sortait de leurs études dans ce domaine. C'est toujours amusant de connaître les réactions, les gens ne comprennent pas comment il arrivait à être aussi à l'aise et aussi doué, pour les humains, Liam était qu'un homme dans la trentaine, S'ils savaient qui il était, Liam aurait plus de respect de la part des plus arrogant. Liam venait de rencontrer sa dernière candidate, l'intrigue commença à montrer dans son esprit, elle était belle, une beauté différente des autres femmes qu'il aimait séduire, flirté avec elles.Le Dieu de la mer ne pouvait changé ses habitudes, une fois dans son bureau en laissant la demoiselle entrer à l'intérieur, il retourna derrière son bureau.

- Enchanté Daphnée, très jolie ce prénom

Liam se concentra alors sur les documents devant lui, observant chaque ligne, des trucs qui pourrait l'intéresser, un parcourt fort intéressant se disait-il.

- Alors, si vous me dites comment vous êtes arrivé à avoir envie de travailler avec les créatures marins? Ce n'est pas tous le monde qui savent comment les approcher, pourquoi à Atlantica?
code by bat'phanie

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Sam 6 Mai - 21:45

Liam & DaphnèeRendez-vous pour une offre d'emploi.Les animaux m'avaient besoin de beaucoup d'attention et d'amour, ce que je pouvais leur offrir J'ai toujours aimé et écouter ce qu'ils pouvaient ressentir et surtout ce qu'ils désiraient tous,j'avais vraiment besoin de ce boulot et je sais aussi que j'avais pris conscience de certaines choses, notamment ma dépendance, à l'alcool et c'est pour ça que le soir, je rejoignais un groupe de parole pour parler de mes soucis et pourquoi je buvais autant. Cependant, je reconnais que j'avais tout de suite aimer leur boisson, mais je pense que ce qui m'a fait autant sombrer c'était la mort de mon fils qui reste un sujet assez sensible et d’être avec les animaux m'a permis de prendre conscience de la vie et m'a redonné un nouveau départ.Je me posais tellement de questions et je voudrais temps savoir ce que peu bien faire mon cher amour, et mes autres enfants, peut-être qu'ils finiront par me chercher.Je regardais l'homme dans les yeux en sourient et en le regardant dans les yeux.

" Merci du compliment."

Lui répondis-je en sourient.J'avais hâte de lui expliquer les raisons et comment je suis avec les animaux,néanmoins je ne parlerais pas de qui je suis et de tout le reste,car je n'ai pas envie d'avoir Zeus aux fesses.

" Alors, depuis que je suis enfants, j'ai toujours aimé les animaux et prendre soin de ses êtres précieux. Je comprends leur langage et ce qu'ils éprouvent. Ils m'aiment tous et ça, mets déjà arrivée de dormir avec eux, lorsque l'un deux était malades ou qu'ils étaient tristes. Atlancia c'est l'endroit où je voulais depuis un moment travaillé et l'endroit est vraiment sublime, c'est comme si cet endroit était mon chez-moi. "

© 2981 12289 0
Liam P. Seaocean

Je suis :

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Mar 30 Mai - 4:39

ft. Daphnée & Liam.
Liam appréciait son travail, il appréciait de savoir ses employé être sur d'eux, il recherchait des gens capable de faire n'importe quoi avec les animaux marin, il ne recherchait pas ceux qui ont peur de tous, il recherche les meilleurs dans ce domaine. Liam savait d'or et déjà que dans ce métier, il fallait une certaine habileté à faire obéir un mammifère marin, qu'il savait se faire comprendre d'eux, d'interagir avec ces derniers. Même s'il voyait du potentiel dans les recherches et les entretiens d'embauche, c'est surtout son test pratique qui lui montrait si vraiment son cobaye avait ce qu'il fallait pour interagir avec ses protégés. Pourtant, Cette fille lui semblait différente des gens qu'il venait finalement refuser après que ceux-ci est échoué au test pratique. Liam l'entendait parler, qu'elle répond à ses questions, elle semblait être dans son élément, mais pour lui, cela va bien plus au-delà d'une énorme passion, elle l'intriguait, voir même le fascinait.

- Il est vrai que c'est un endroit merveilleux.. je recherche avait tout une personne sa sache ce qu'elle fait en compagnie des animaux, pas seulement aider à monter des spectacle aquatique, mais aussi m'aider à l'entretient des bassins.

Liam l'observait un moment, puis observa attentivement son curriculum vitae, bien garnie se disait-il, un bon parcourt pour une jeune femme qui lui semblait en savoir plus que quiconque au sujet de ses protégés.

- Afin de savoir si mes futurs clients savent comment travailler avec mes animaux, je leur fait passé un petit test pratique, rien de bien exigent, mais cela me montre généralement s'ils sont fait pour bosser ici... je vois du potentiel en vous, vous me rappeler une personne importante que j'ai connu, lorsque vous me raconter comment est né votre amour pour mes animaux.

Liam disait cela pour tente de percé cette fille, sans pour autant lui donner des indices sur ce qu'il est vraiment ou encore pour découvrir pourquoi elle lui semblait si familière à ses yeux. Liam se leva de sa chaise pour se rendre près de la porte.

- nous allons nous rendre en direction des bassins des dauphins, ils sont loin d'être territoriale comme les Requins, ils sont assez joueur, mais les meilleurs à nous faire savoir s'ils aiment ou pas une personne.. et surtout ils sont très joueurs.
code by bat'phanie

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   Dim 4 Juin - 21:22

Liam & DaphnèeRendez-vous pour une offre d'emploi.Le monde marin fessait partie de moi depuis toujours et les animaux étaient tous mes propres enfants qu'il fallait que je protège,certes certains diront qu'ils ne sont que des animaux, mais c'est faux, sans eux nous ne pourrions pas vivre correctement. Lorsque je m'occupais des animaux, c'était toujours avec amour et tendresse, mon travail comptait vraiment beaucoup pour moi, j'avais déjà du mal à vivre sur terre et les animaux me rendait la vie bien meilleur. Cet homme avait quelque chose qui me rappelait mon tendre mari, les gestes et la façon don il parlait.

" Oui, c'est un endroit parfait pour les animaux. Je comprends et laver les bassins j'adore surtout, que c'est important de rendre un bassin sublime pour nos amis. Je n'ai pas peur des animaux hormis les serpents mais, j'aime bien les défis et je suis capable de vous surprendre."

Dis-je en sourient angéliquement.J'avais d'énorme connaissance en matière d'animaux en même temps, c'est normal vu que suis de l'océan et que dire hormis que ça me manque énormément, de plus pouvoir nager et m'amuser avec mes amis, parfois je déteste Zeus pour ça.

" Oui oui je comprends bien et je suis prête pour le test, oui c'est tout à fait normal et dans mon ancien boulot, j'ai moi-même passer un test. Merci du compliment, ah oui ? Vous aussi ,vous savez quelqu'un en qui j'avais un profond respect et un amour infini."

Je regardais mon futur employeur dans les yeux en sourient, j'avais hâte de commencer le test surtout que j'étais mieux depuis mes séances chez les alcooliques anonyme,bien évidemment je n'en parlais à personne ni même de qui je suis,je le vois qui se lève et je fis de même en le rejoignent.

" Vous savez les dauphins aiment bien jouer et les requins pareils il suffit juste de savoir les comprendre et les faire rire aussi ! Oui ils reconnaissent tout de suite si la personne lui plait ou pas."

Nous nous dirigions au bassin des dauphins et comme toujours,lorsqu'ils me voyaient ils venaient aussi vite que l’éclairent.Je m'approche deux tout doucement et les caresses tendrement avant de lui demander si ça aller,ce qui était bien c'est qu'il hochait la tête pour dire oui.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)   

Rendez-vous pour une offre d'emploi. ( pv Liam & Daphnèe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1