Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(F) Melody Diatíri - Melpomène ft. Madelaine Petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

Modo

MessageSujet: (F) Melody Diatíri - Melpomène ft. Madelaine Petsch   Dim 23 Avr - 18:57

"Melody Diatíri"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Melody Diatíri. On me donne 24 ans, mais en réalité j'ai beaucoup trop d'années pour les compter sur Olympe. Je suis née sous le signe de Balance.  Je suis actuellement Métier au choix.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Melpomène, la déesse de la tragédie. Je fais parti des Mythalogia Garcia. Mon gamma est un tatouage représentant une lyre (le même que mes sœurs) que je porte au choix hormis sur la fesse, derrière la cuisse, la nuque, le poignet et le haut du dos (pour que les 9 Muses n'aient pas le tatouage au même endroit). J'ai le pouvoir de pouvoir dirigeant au choix et mes sous-pouvoirs sont 1er sous pouvoir au choix et la capacité à parler, lire, écrire, comprendre toutes les langues. On me dit que je ressemble à Madelaine Petsch.

"Il était une fois..."

Le caractère est libre (cf. Les attentes)

Pour l'Histoire, les points suivants sont les évènements principaux qui sont arrivés dans la vie des muses, tu n'es pas véritablement obligé de tout utiliser, sers toi de ces informations à bon escient et n'hésite surtout pas à rajouter des événements (si tu as une idée que tu veux soumettre, n'hésite pas à me mp :56:)
-Zeus décida, suite à la victoire des dieux sur Cronos et ses alliés, à la fin de la guerre des titans donc, de créer les Muses, qui porteraient en elle la mémoire de cette victoire pour qu'elles traversent les âges, pour qu'elles chantent leur gloire. Avec Mnémosyne, titanide de la mémoire, il créa donc les Neufs Muses, chanteuses des dieux.
-Elles parcouraient le monde afin de chanter leurs récits. Les Muses inspiraient les artistes du monde. Elles eurent une nouvelle fonction, celle d'inspirations artistique
-Jalouses de cela, les Sirènes les provoquèrent en duel vocal. Cependant, la voix des Muses qui avaient pour mission de faire résonner les exploits du monde, surpassait la voix enchanteresse des sirènes. Les Muses l'emportèrent sur elles.
-Elles revenaient beaucoup à Olympe, certes. Elles trouvaient souvent la compagnie d'Apollon, alors qu'elles étaient de plus en plus séduites par les arts du monde entier. Le dieu portait les valeurs de l'art, ainsi elles devinrent facilement proche du dieu, avec qui elles s'entendaient très bien. Mais il n'en reste qu'afin de chanter, d'inspirer, elles passent surtout leur vie sur Terre, à travers le monde. Ces déesses comprenaient davantage les hommes que quiconque à Olympe.
-C'est donc rapidement qu'elles eurent de nouvelles victoires à raconter dans leurs chants : elles firent la rencontre des héros divins et de leurs exploits, suivant leur première mission, elles devinrent alors également proclamatrices de héros.
-C'est dans ce même rapprochement avec les mortels qu'elles découvrirent de plus en plus la diversité des arts et décidèrent de porter en elles les valeurs de ces arts lorsqu'elles ont compris qu'elles étaient l'inspiration de bon nombres d'artistes. Calliope se précisa en première, en adoptant un art très répandu, la poésie. Polymnie la suivit de près avec la rhétorique et la pantomime, et c'est Euterpe la première à choisir l'art de la musique. Venait ensuite Erato et les chants nuptiaux. Clio a très vite adopté l'amour de l'Histoire, apte à comprendre ses facettes et la transmettre, presque en même temps qu'Uranie découvrit et partagea l'attrait des hommes pour les étoiles. Les Muses du Théâtres se sont décidées ensuite, avec la comédie pour Thalie, et la tragédie pour Melpomène. Enfin vint Terpsichore qui tomba amoureuse de l'art de la danse. Les capacités et attributs furent peu à peu décernés à chacunes. Pour ce qui est de Melpomène, elle est habillée chic avec une couronne de laurier et elle possède une harpe.
-Clio créa la guitare pour les hommes. Elle voulait un instrument parfait pour chanter le passé des hommes, les hommes l'ont adopté pour tous les arts, et au fil de l'histoire on l'a trouvé pour tous les arts. La poésie, la danse, le théâtre, la musique...
-Le roi d'Emanthie, Pièros, séduit Clio dans le but de connaître tous les secrets des Muses afin de pouvoir les imiter. Pour se venger, elles chantèrent jusqu'à ce qu'il sombre dans une folie meurtrière.
-Peu après, Arès, dieu de la guerre cassa les deux jambes de Terpsichore car elle ne voulait plus danser pour lui, cet art commença doucement à disparaître car aucun soigneur n'était capable de rendre ses jambes à la muse. Heureusement, le fils d'Apollon réussit ce miracle et tout rentra dans l'ordre.
-Elles n'accueillirent pas si mal la chute des dieux. Le changement était là, et était dur, certes, puisqu'elles sont désormais prisonnières d'une ville, sans l'habilité à parcourir le monde pour inspirer et voir naitre d'autres arts. Mais le fait de connaître et comprendre les hommes leur faisait accepter cela plus facilement. Se faire un nom et passer de personne à femmes remarquables et remarquées ne leur serait pas compliqué.
-Dès leur premier jour, Terpischore découvrir cette cimenterie abandonnée dans la forêt dans laquelle les 9 sœurs sont tombées. Elles y virent une belle opportunité. Elles surent tout de suite qu'elles allaient vivre ici. Que c'est ici qu'elles allaient se faire connaître. Elles rencontrèrent ainsi un architecte espagnol séduisant qui fit les plans du réaménagement du bâtiment une fois que les papiers municipaux pour avoir la cimenterie ont été obtenus. Architecte qui charma toutes les neufs sœurs qui tentèrent de le séduire chacune à leur façon. Etant marié, elles finirent par arrêter.
-Les travaux de réaménagement se déroulèrent pendant des mois et des mois, durant lesquels elles résidaient dans un hôtel chic d'Athènes. Nous sommes actuellement 1 an après la chute des dieux, et maintenant que les Muses sont installées dans leur nouvelle résidence luxueuse, après cette année passée à "apprendre à connaître", à prendre ses repères, à chercher même du travail, elles sont prête à devenir enfin les femmes remarquables qu'elles ont le projet de devenir.

Liens

Les 8 autres muses + sœurs
Les neuf muses sont sœurs et très soudées, rien de bien sorcier à cela. Elles se disputent rarement et vivent tres bien en collocation, il faut dire que leur maison est si grande qu'elles peuvent rester cloîtrées à l'intérieur pendant plusieurs semaines sans jamais se croiser. Si l'une d'entre elles a des problèmes, les huit autres rappliquent immédiatement pour la soutenir.

Attente

• Le prénom n'est pas obligatoire mais doit commencer par la syllabe -mé ou au moins par la lettre "M", j'ai mis Mélissa pour ne pas mettre des vieux X tout moches mais je n'ai aucune demande particulière à ce sujet (quelques suggestions si jamais tu n'as pas d'idées: Mélina, Mélia, Mélodie)
• En revanche, le nom Diatíri est obligatoire, c'est celui que les neuf sœurs portent
• L'âge et le signe astrologique ne peuvent également pas être changés.
• Pour le métier, tu as carte blanche même si il serait quand même plus logique que le métier de Melpomène ait un lien avec le théâtre tragique
• La forme du gamma est obligatoire bien que son emplacement soit libre à un détail près, il ne doit pas être le même que les autres muses (La fesse, la nuque, la cuisse, le poignet et le haut du dos sont donc déjà pris). Ce n'est que mon avis personnel mais je vois bien le tatouage de Melpomène se situer dans le bas du dos
• Comme tu as du le remarquer, les pouvoirs sont presque totalement libres. Le pouvoir principal et le premier sous pouvoir sont au choix même s'ils doivent être en lien avec ton personnage, néanmoins, le dernier pouvoir est imposé pour la simple et bonne raison que les neuf muses ont le même
• L'actrice n'est pas imposée mais c'est un gros coup de cœur et elle a un petit air mélancolique qui correspond bien à l'image que je me fais de Melpomène. De plus, Thalia (la deuxième muse du théâtre) est incarnée par Holland Roden qui a un petit air de ressemblance avec Madelaine Petsch (étant donné que Thalia et Melpomène sont les deux muses du théâtre, il me paraissait judicieux de les faire se ressembler)
• Venons en à l'histoire/caractère, les points de l'histoire abordés sont obligatoires mais rien ne t'empêche de rajouter des choses, bien au contraire c'est même conseillé. Au niveau du caractère tu es totalement libre même si Melpomène doit avoir un petit air triste, mélancolique.
• Pour terminer, le lien (qui est en fait la condensation de 8 liens) est évidemment obligatoire même si très peu approfondi, il sera sûrement plus agréable de définir toutes ensemble nos relations.

J'ai peut être l'air très froide car je n'ai utilisé aucun smiley mais ce n'est pas du tout le cas, rassure toi ! La simple et bonne raison c'est que j'écris cette fiche sur Note pour ne pas la perdre #jeracontemavie
Enfin bref, si tu prends ce lien, tu auras huit sœurs qui t'aiment et une grande baraque, que demander de plus ?
Quoi qu'il en soit, je t'aime déjà ! Et merci d'avance si tu prends ce prédéfini ! :56:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Melody Diatíri - Melpomène ft. Madelaine Petsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1