Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

Modo

MessageSujet: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 0:19

Dancing is like dreaming with your feet
fiche par asi'click

Teylor Diatíri

×Tey, Tété, Reine du Twerk, Crevette

× 24 ans

× Terpsichore, la muse de la Danse

× Mythologie Grecque

× Célibataire

× Beaucoup de Tatouages

× Bisexuelle même si j'ai quand même une préférence pour les hommes

× Prof de Pole Dance + Danseuse dans les bars + Étoile montante de la danse

× Capacité d'imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

× Pouvoir de Lévitation

× Capacité de parler, lire, comprendre, écrire n'importe qu'elle langue existante

× La célébrité à laquelle je ressemble est Willa Holland

Qui suis je ?

Danseuse × Délicate × Passionnée × Fière × Narcissique × Déterminée × Pointilleuse × Soignée × Exigeante × Sportive × Énergique × Curieuse × Émotive × Extravertie × Souriante × Enjouée × Sociable × Vive × Enthousiaste × Maladroite × Gaffeuse × Attachante × Amusante × Impulsive × Directe × Imprudente × Audacieuse × Gamine × Enfantine × Puérile × Bavarde × Manque de tact × Charismatique × Optimiste × Naïve × Ambitieuse × Opportuniste × Belle parleuse × Fêtarde × Reine du Twerk × Débauchée × Autoritaire × Têtue × Centrée famille × Pas de pudeur × Artiste × Inspiratrice

Si tu veux plus de précisions, tu peux consulter ma fiche de présentation !

Je recherche...
un ou une meilleur(e) ami(e) qui me comprendrait et m'entendrait même quand je reste silencieuse × un ami ou petit-copain d'une classe inférieure ("pauvre") qui s'entendrait très bien avec moi mais qui pourrait par exemple finir par en avoir marre que j'expose toujours mon argent ou quelque chose comme ça × ex meilleur(e) ami(e) c'est une relation pré-Chute, je t'aurais laissé(e) tomber pour obtenir quelque chose (ou autre) OU ce peut être l'inverse, tu m'as laissée tomber × une personne qui m'aide pour l'informatique et la technologie auxquels la vieille que je suis ne comprend rien × des bourreaux j'ignore pourquoi mais les gens adorent s'en prendre à moi dans la rue × des relations amoureuses pas vouées à durer, ces relations ont pour seul avenir la rupture, après, rien ne nous empêche de nous revoir juste pour un soir, je ne pense pas que je sois prête pour une véritable relation × des exs du coup × des élèves que ce soit pour mes cours de pole dance ou mes futurs cours de danse classique (pour ce deuxième point, seuls les moins de 18 ans sont acceptés) × un pot de colle que je ne peux plus supporter, il me harcèle de mails, de SMS, me suit dans la rue et croit que je serais intéressée s'il s'offre à moi et remplit toutes les tâches ingrates que je refuse d'accomplir × des domestiques majordome, femmes de ménage, nous acceptons toute personne efficace avec une hygiène correcte × des employés que ce soient des maçons, une secrétaire ou autre, n'hésitez pas à soumettre votre candidature ! × des amants à ma disposition × des ennemis qui m'ont probablement fait un sale coup × des amis soit la plupart des personnes que je rencontre × si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas, j'adore les liens très personnalisés :56:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 0:19

9 muses
fiche par ASI'CLICK

Terpsichore
Me × lien
Erato
Sister × lien
Clio
Sister × lien
Thalie
Sister × lien
Melpomène
Sister × lien
Uranie
Sister × lien
Euterpe
Sister × lien
Calliope
Sister × lien
Polymnie
Sister × lien

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 0:20

Guys
fiche par ASI'CLICK

Liam P. Seaocean
intitulé du lien × lien
Isaák Finler
Rival × je t'ai vu pour la première fois en boîte, tu étais magnifique mais ce n'était pas sur toi que mon regard c'était arrêté. La lionne qui sommeillait en moi s'agita et je m'appliquai à suivre ma proie des yeux quand nos regards se croisèrent. Une lueur malicieuse y brillait et suite à des paroles muettes, nous nous engagions dans une compétition pour mettre le grappin sur le gars que nous avions repéré tous les deux. Tu fus le champion cette nuit là et j'eus beau revenir pour prendre ma revanche les soirs suivant, tu gagnais inexplicablement. Et puis je finis par comprendre que tu n'étais pas comme tout le monde, tu étais un dieu. Sans chercher à en savoir plus, je mis au point un plan pour fixer les règles du jeu.
Ce soir là, nous étions nos cibles mutuelles et nous avons finit au lit ensemble. Le lendemain matin, après être sortie de mon sommeil de plomb, je me glissai hors des couvertures pour attraper mes vêtements mais au lieu de m'enfuir immédiatement, je laissai tomber mes genoux sur le rebord du lit et pris le visage du jeune homme dans ma main libre. Je te met au défi de ramener plus de personnes que moi dans ton lit, avais-je prononcé avec malice avant de me diriger vers la porte.
Oh ! Et sans utiliser nos pouvoirs évidemment, avais-je ajouté avant de disparaître au dehors.
Les soirs qui suivirent, la compétition s'équilibra et nous nous talonnions au niveau des scores. Quelques fois, aucun homme ou aucune femme n'était à notre goût alors nous finissions par coucher ensemble.
Jack T. Darknight
Photographe sexy × j'ai jamais cachée mon attirance pour les bruns aux yeux bleus ni le fait qu'il m'était presque impossible de leur refuser quoi que ce soit d'ailleurs. Enfin bref, tu avais fait exception à cette règle d'une manière si anodine que n'importe qui m'aurait prise pour une folle. Peux-tu danser pour moi ? avais-tu prononcé sans une once de méchanceté. Mais tu ne pouvais pas comprendre que cela me ferait du mal, tu ne pouvais pas savoir que tes paroles feraient écho à celles de mon ancien bourreau. Alors j'ai simplement fuit à toutes jambes, l'esprit chargé de souvenirs douloureux.
Grâce à ma soeur Erine, tu es parvenu à entrer en contact avec moi et nous avons décidé d'aller prendre un café ensemble.

Andrew Martinez
Dangereux psychopathe × alors comme ça on couche avec ma soeur ?
T'es pas le seul gars, mais t'es le seul flic et je vois ça d'un très mauvais oeil. Car si Erine est stupide, je suis loin de l'être et je sais que quand un flic est dans les parages, il y a souvent de la casse. Les vieux cadavres remontent à la surface... Sauf que justement, on a ce vieux cadavre qu'il serait préférable de garder bien au chaud au fond des souterrains familiaux.
L'ambiance entre nous est électrique, je te provoque, tu me provoques, on ne peut clairement pas se sentir. Mais j'imagine que grâce à Erine je suis intouchable et que tu ne me feras pas de mal. Est ce que c'est vrai ? Probablement pas mais en tant qu'optimiste, j'en suis convaincue.
Les menaces et la violence ont réussit à me calmer et par peur j'ai tenté d'agir envers toi avec plus de retenue tout en continuant d'essayer de t'éloigner discrètement de ma famille.
Et comme toutes les personnes que je déteste, tu portes un surnom fabuleux. Le Furet.
Alessandro Krasi
Best friend drunk × Tu t'étais rapproché des Diatiri en apparaissant à toutes nos soirées et en y mettant une ambiance de folie, peu à peu, tu étais entré dans notre "cercle". Un exploit. Ta nouvelle condition te donnait le droit de te pointer à la Maravilla quand bon te semblait, t'étais devenu notre meilleur ami.
Et en une soirée, tout a dérapé, tout est devenu incontrôlable. Tout le monde a bu et bu encore jusqu'à finir au bord de la mort, à cause de toi. Notre réputation aurait pu y passer, mais heureusement, il n'en fut rien, tout le monde avait oublié l'état dans lequel il se trouvait la veille.
Néanmoins, nous nous vîmes obligées de t'interdire à jamais les soirées des Muses. Cela ne veut pas dire que nous ne nous entendions plus, nous étions toujours des amis très proches. Et cette punition devint même pour toi comme un jeu, tu essayais de t'infiltrer à chacune de nos fêtes, mais te faisant pincer à chaque fois, tu en ressortais en compagnie des vigiles qui avaient pour ordre de ne pas te faire de mal.
Les portes de la Maravilla t'étaient toujours ouvertes, cela n'avait pas changé, mais elles se refermaient pour toi lors des soirées.
Constantin Kleftis
Swaggy thief × je ne sais plus vraiment comment nous nous sommes rencontrés, mais entre toi et les Diatiri, ça a tout de suite accroché, t'es vraiment un type sympa. Et en plus de ça ? t'es un créateur de mode ! Que demande le peuple ! Ton seul petit défaut est peut être ta manie à voler des choses chez nous, mais après tout qu'importe ? Nous avons déjà bien assez de trucs !

Eugène F. Garanx
Mon sauveur × j'étais tranquillement assise sur un banc, en silence, quand tout à coup mon pied s'est mis à me chatouiller, mon premier reflex fut d'appeler à l'aide, certains passants me regardaient en riant tandis que je me trémoussais pour chasser le fléau qui s'attaquait à mon pauvre pied. C'est un beau jeune homme qui est venu me sauver, me faisant découvrir par la même occasion ce qu'étaient les fourmis dans le pied. Nous nous sommes bien entendus et je le considère maintenant comme mon ami, c'est pourquoi je compte bien lui proposer de mixer durant l'une des soirées Diatiri.
prénom p² nom
intitulé du lien × lien
prénom p² nom
intitulé du lien × lien

Nine muses, nine sisters
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 0:20

Girlz
fiche par ASI'CLICK

Neyla J. Blackwood
Amitié fourbe aux intérêts flous × Je t'avais rencontrée chez le tatoueur et t'avais directement considérée comme un véritable être vivant. Quelqu'un avec une personnalité, pas de ces types et typettes plats à la vie monotone. J'observai ta façon de te mouver, de t'exprimer et décidai que tu avais assez l'air d'une grande dame pour être invitée à l'une des soirées Diatíri. Je t'y avais donc conviée avec un grand sourire malicieux et le regard pétillant. Et tu étais venue vêtue convenablement, je peux même avouer que tu étais assez jolie. J'étais brièvement venue te saluer avant de disparaître au milieu de la foule, me mouvant au rythme de la musique. Nous nous sommes revues plusieurs fois et même si ton amitié était factice et seulement intéressée au départ, elle était devenue véritable quand tu avais appris à me connaître. Mais ce secret que nous cachions, un mort dans sa tombe, était d'avantage comparable à un œuf sur le point d'éclore. Mes sœurs et moi couvions une bombe à retardement qui pourrait briser notre amitié, notre réputation ainsi que tout ce que nous avions durement construit.
Heaven Down
Ange gardien qui met des raclées × on va pas se mentir, je suis un poids plume avec la carrure d'une crevette, mes soeurs se sont toujours occupées de me défendre tandis que je préservais soigneusement mon corps de toute blessure. Je t'ai rencontrée quand je me faisais agresser en pleine rue et tu m'as apporté ton aide, après quoi tu as carrément voulu apprendre à me battre. J'eus beau refuser plusieurs fois, tu insistais alors j'ai fini par accepter, commençant peut être même à t'apprécier.
Corelia Hellfire
Vendeuse de rêves × notre lien est bien plus ancien que la Chute, les muses -surtout Clio et moi même en fait- avaient une certaine compassion pour la prisonnière que tu étais, alors, à chaque fois que tu séjournais en Enfer, je venais te rendre visite pour te conter les merveilles du monde et t'apporter des ouvrages rédigés par Clio.

Amara Salvatore
Rivale passionnée × je ne t'avais pas rencontrée que je te détestais déjà pour vouloir me prendre la chose qui comptait le plus pour moi: la danse. En vérité, tu ne comptais ni me voler mon job, ni ma popularité, ni quoi que ce soit. Mais la paranoïa était présente dans chaque cellule de mon corps et j'avais instinctivement montré les crocs comme un animal menacé. Tu représentais pour moi la cible à abattre. Alors, je me suis rendue à l'une de tes représentations et j'ai compris. Nous partagions quelque chose de très fort, une même passion pour l'art qu'était la danse. Un souvenir douloureux remonta à la surface mais je ne fis rien pour le refouler, le laissant m'envahir. J'avais un jour été privée de la danse et je ne souhaitais cela à personne. Je ne finirai jamais par accepter cela, éprouvant pour toujours une petite rancœur. Je finis de me rassurer en me disant que même si tu avais du talent, jamais tu ne pourrais m'égaler. J'étais la Déesse de la Danse et personne ne pourrait plus jamais me l'enlever.
Melody Storm
Traumatisée × mettons-nous d'accord sur un point, les phobies, c'est chiant, ça gâche la vie, non? Alors pourquoi est ce que cette jeune humaine me fuit quand j'essaye de l'aider ? J'y suis peut être allée un peu fort, c'est vrai, Liam me l'a fait savoir, mais c'est pas une raison pour en faire tout un plat! Enfin bon, j'espère quand même que j'arriverai à la soigner de sa phobie...
Artémis L. Fowler
Complice pour la liberté × la façon dont nous nous sommes rencontrées (ou plutôt revues) n'est pas banale, je lui ai donné rendez-vous au zoo dans la soirée car j'ai remarqué qu'elle défendait la même cause que moi: elle œuvrait pour la libération des animaux. Au départ, notre lien ne fut basé que sur cela, et puis, après une découverte choquante à propos d'un frère caché par mon père, je me joignis à elle et Hope, contre notre père.

Nine muses, nine sisters
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 0:21

C'est à toi ! :54:

Et si jamais tu n'as pas trop d'idées de rp, j'ai quelques pistes ! Evidemment, tout est modifiable et améliorable, ce qui compte c'est que ça nous plaise à tous les deux :20:
Kidnapping ! que ce soit de ma personne ou de ta personne, ça me plait, les raisons peuvent être variées, de toute manière c'est toujours intéressant et mouvementé × Les petits thugs d'Athènes rp un peu wtf mais qui -vu cette ville de dingues- peut être réaliste: toi et moi nous sommes fait embaucher par des gens pas très nets, comment ? pourquoi ? des questions encore sans réponses. Une livraison ? De l’espionnage (peut être moins crédible) ? × Ascenseur en panne le basique qui peut servir à nous faire parler ensemble, des secrets à avouer ? de vieilles rancœurs ? × Menottés après une soirée bien arrosée, on se retrouve menottés ensemble, que va t'il se passer ? × Chasse au trésor une étrange chasse au trésor dans la ville d'Athènes ? Tout ça après avoir trouvée une vieille carte ? Est ce que nous sommes vraiment seuls sur cette piste ? Est ce que ce n'est qu'une blague ? Nous qui n'avions rien prévu ce jour-là, nous allions être servit ! × Tu es perdu ? tu te perds dans la forêt et atterri à la Maravilla, par chance, Tey t’accueille chaleureusement, que va t'il se passer ? A quoi ressemble la maison des soeurs Diatiri en dehors des soirées ? Est ce que ton égarement n'est qu'un mensonge pour avoir accès à leur intimité ? × Opération Sauvetage un petit zoo dans la ville, tous ces animaux enfermés dans des cages. Nous avons eu de la peine alors nous avons mis au point un plan qui consistait à libérer tout ce petit monde. Face à face avec des lions ? Courses poursuites pour rattraper les animaux après s'être rendus compte que c'était une énorme erreur ? × D'autres idées ? Je suis évidemment preneuse, même si tu n'as que des pistes ce n'est pas un problème, nous arriverons bien à faire quelque chose de tout ça :41:

Nine muses, nine sisters
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 0:24

Moi, je veux un lien! La déesse de la danse quoi! Il nous faut un superliensdelamortquitue!

Mais faut qu'on trouve ensemble parce que j'ai pas d'idée ... Arrow

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 1:15

Oh wiiiii un lien :54:
On va bien arriver à trouver quelque chose :36: Donc déjà d'après ce que j'ai lu, elles ont plusieurs points communs: curieuses, souriantes, enjouées, des tatouages; on pourrait par exemple baser leur rencontre sur ça.

Citation :
Neyla n'est pas une fêtarde mais elle aime bien sortir de temps en temps pour prendre un verre.

Si Ney n'est pas une fêtarde, elle n'a sûrement jamais été conviée à l'une des fêtes des sœurs Diatíri, je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec ça.
Ce n'est qu'une base, mais j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer chez le tatoueur par exemple (Neyla prévoyait-elle de se faire un nouveau tatouage ? ou bien passait-elle juste saluer le tatoueur ?), de par leur nature enjouée, le contact serait directement passé et de fil en aiguille, Tey aurait invitée Neyla à l'une des soirées qu'elle organise avec ses soeurs.

Pour rendre tout cela plus intéressant, l'une des deux devrait avoir des intérêts cachés: Teylor veut soutirer des infos à Neyla par rapport à l'une de ses affaires ? Neyla veut fouiller chez les soeurs car elle se pose des questions ou elle a besoin d'une preuve pour je ne sais quoi. Ou alors les deux s'allient pour une manigance ? Je sais pas vraiment mais je vois bien quelque chose de compliqué :37:

En tout cas je les imagine bien super amies du style "partners in crime" :30: Et en plus de ça, je tiens à te faire remarquer que leurs noms de duo seraient bien stylés: Teyla ou Neylor, je valide à 100% :54:

Nine muses, nine sisters
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 3:59

Posséidon aimerait beaucoup un lien! il adore les muses, en plus il est fêtard avec un gros problème d'alcool (le contre-coup de la chute )

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 13:15

@Teylor Diatíri a écrit:
Oh wiiiii un lien :54:
On va bien arriver à trouver quelque chose :36: Donc déjà d'après ce que j'ai lu, elles ont plusieurs points communs: curieuses, souriantes, enjouées, des tatouages; on pourrait par exemple baser leur rencontre sur ça.

Citation :
Neyla n'est pas une fêtarde mais elle aime bien sortir de temps en temps pour prendre un verre.

Si Ney n'est pas une fêtarde, elle n'a sûrement jamais été conviée à l'une des fêtes des sœurs Diatíri, je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec ça.
Ce n'est qu'une base, mais j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer chez le tatoueur par exemple (Neyla prévoyait-elle de se faire un nouveau tatouage ? ou bien passait-elle juste saluer le tatoueur ?), de par leur nature enjouée, le contact serait directement passé et de fil en aiguille, Tey aurait invitée Neyla à l'une des soirées qu'elle organise avec ses soeurs.

Pour rendre tout cela plus intéressant, l'une des deux devrait avoir des intérêts cachés: Teylor veut soutirer des infos à Neyla par rapport à l'une de ses affaires ? Neyla veut fouiller chez les soeurs car elle se pose des questions ou elle a besoin d'une preuve pour je ne sais quoi. Ou alors les deux s'allient pour une manigance ? Je sais pas vraiment mais je vois bien quelque chose de compliqué :37:

En tout cas je les imagine bien super amies du style "partners in crime" :30: Et en plus de ça, je tiens à te faire remarquer que leurs noms de duo seraient bien stylés: Teyla ou Neylor, je valide à 100% :54:

En faite, Neyla n'est plus devenu très sage depuis qu'elle est amie avec Isaak! Elle est souvent en boîte. :100: Mais cependant, j'aime bien tes idées! Elle aurait pu retourner chez le tatoueur pour faire un remplissage en couleur? Puis, elle aurait su que tu fais parti des propriétaires qui organisent une des plus prodigieuses fête de la ville! Pour ce qui est des secrets caché, ça fonctionne tout aussi bien! Une enquête sur une de tes soeurs mais laquelle... A chercher! :13:

J'adore tes idées! :17:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 19:06

@Popo Aloooors j'étais justement en train de réfléchir à une idée de lien quand j'ai vu ton message :55:

Et j'ai trouvé quelque chose, c'est pas du tout complet mais c'est un petit bout d'idée comme ça qui se balade :96:

Je me disais que comme les muses ont besoin de parcourir le monde pour faire les éloges des dieux, Poséïdon aurait pu leur permettre de se déplacer sur l'eau #MusesJésusBonjour et du coup elles verraient souvent leur Oncle qui pourrait parfois les escorter.

Comme je te l'ai dit, c'est pas du tout complet mais je trouvais ça rigolo :34:

Après j'ai aussi lu qu'Arès était le neveu préféré de Popo ? C'aurait pu changer quelque chose dans la relation des Muses avec Poséïdon quand Arès a cassé les deux jambes de Terpsichore (et tout ce qui s'en est suivit) ?

@Ney J'ai parlé avec mes sœurs et on a eu LA idée ! En fait, les Muses auraient assassiné un gars car il a fait du mal à Teylor la victime, donc deux options s'offrent à toi:

1. c'est un gars de ton entourage et il a soudainement disparu, du coup tu as cherché à le retrouver et la seule piste que tu as trouvée te menait aux Muses

2. c'est un gars de l'entourage d'un de tes clients et curieuse comme tu es, tu as menée ta petite enquête et la seule piste que tu as trouvée te menait aux Muses.

Du coup tout cela t'amène chez les sœurs Diatíri qui cachent divinement bien leur secret.

Après, Neyla et Teylor pourraient se rapprocher et devenir vraiment amies, ou bien cette amitié serait seulement motivée par les intérêts de Neyla à découvrir la vérité, à toi de voir ce qui te dirait.

Du coup qu'est ce que tu penses de tout ça ? :20:

Nine muses, nine sisters
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 19:10

isaak ou Heaven ou les deux ?
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 19:17

Hey ! Ca te dirait un lien avec moi ? Jack est photographe Wink

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 21:01

Gniaaaaaaaaaaaaaa! J'adore! Je plussoie! Je vote pour l'option 1! Et je vote pour les deux! Au début c'est pas intérêt mais ensuite ça se transforme en réel amitié!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 24 Avr - 21:21

Moi aussi je veux bien un lien Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Mar 25 Avr - 1:05

@Isaák

Pour Isaák je les vois bien être en compétition, ils se seraient rencontrés en boîte et auraient repéré le même mec, sans rien dire, simplement grâce à un regard, ils auraient su qu'ils allaient devoir rivaliser pour mettre le grappin sur ce petit gars. Isaák aurait pu gagner cette fois-là. Mais Teylor n'aurait pas dit son dernier mot et serait revenue encore et encore pour avoir sa revanche jusqu'à comprendre que son adversaire était un dieu. Et puis un soir, ils auraient été leur cible mutuelle et auraient finit au lit ensemble, Isaák ne se douterait pas que Teylor est une déesse. Le lendemain matin (Tey ne se serait pas discrètement échappée pendant la nuit) en se réveillant, elle décide de mettre le DJ au défi: le concours de celui qui ramène le plus d'hommes/femmes dans son lit. Et avant de partir, elle ajoute: sans utiliser ses pouvoirs.

Le jeu s'équilibre donc et une véritable compétition débute (si Isaák décide de suivre les règles évidemment mais je me suis dit que c'était un petit jeu qui pouvait l'amuser). Quelques soirs, quand aucune proie n'était véritablement à leur goût (même si c'était rare), ils pouvaient finir au lit ensemble. Quoi de mieux pour cerner son rival que de coucher avec lui ? :96:

Qu'est ce que t'en dis ? :86:

Pour Heaven j'ai aussi une idée qui me semble pas mal du tout  :34:

Teylor est une grosse victime, physiquement parlant, pour commencer c'est une crevette qui a choisi de ne pas réellement pratiquer les sports de combat par peur de se blesser et de ne plus pouvoir danser, durant toute sa vie, elle a donc laissé ses soeurs la défendre. Ensuite, elle se laisse quand même pas marcher sur les pieds donc elle ressemble à un Jack Russel ou PIRE un Chihuahua enragé. Elle à beau essayer de se défendre, tu lui met une pichenette elle s'envole :35:

Enfin bref, du coup, je voyais bien Heaven tomber sur une Tey qui se fait agresser. J'imagine qu'elle la défendrait et est ce qu'elle serait directement du genre à lui proposer de lui apprendre à se défendre ? Enfin bref, de fil en aiguille, il faudrait en venir à cette question à laquelle Teylor répondrait catégoriquement non. Elle ne veut vraiment pas se blesser et oui, elle n'a aucune logique et préfère se faire tabasser dans la rue.

A voir si Heaven insiste ou pas mais je trouverais pas mal qu'elle arrive à forcer Teylor à apprendre à se défendre, peu à peu, elle finirait par l'apprivoiser et la muse accepterait docilement ses enseignements. Elle aurait même un peu de respect pour son ainée mais ne le montrerais pas. Au début, elle essayerait de fuir en la menaçant et puis au fil du temps elle se calmerait.

Je sais pas si ça te dit, je trouvais ça pas mal du tout, dis moi ce que t'en penses :30: Heaven pourrait peut être également tirer quelque chose de cette relation ?

@Jack
Avec plaisir, je serais honorée d'avoir un lien avec Jack-Thanatos d'autant plus s'il a le physique de Colin O'Donoghue :56: En tant que mon arrière grand cousin, je demande à ce qu'on est un lien du tonnerre de Zeus ! :51:

Alors, Jack aurait pu croiser Teylor plusieurs fois et même la voir danser sur scène, son cœur de photographe se serait emballé en imaginant les photos fantastiques qu'il pourrait prendre de la jeune muse.
Il aurait pu lui demander de danser pour lui afin qu'il puisse la prendre en photo mais ses paroles auraient trop fait écho à celles qui avaient été prononcées par Arès sur l'Olympe (pour la petite histoire, il lui a demandé de danser pour lui avant de lui casser les deux jambes quand elle a fini par arrêter, trop fatiguée pour continuer).
La danseuse se serait donc enfuie et Jack devrait trouver un moyen d'acquérir la confiance de Teylor afin de pouvoir la prendre en photo. J'imagine qu'elle serait plutôt encline à accepter le chantage du genre "Tu poses pour moi et en échange ...." Reste à trouver ce qu'elle pourrait bien vouloir en échange.

Si elle finit par lui accorder sa confiance, Teylor pourra même être fascinée par les photographies de Jack. Et l'affubler du magnifique surnom de Jacky :35:

Sinon on peut aussi trouver un lien antérieur à la Chute :56:

Qu'est ce que tu penses de tout ça ? :20:

@Ney

Ça va être géniaaaaaal *^* Si Neyla découvre que c'est en fait les Muses qui ont tué son [insérer ici la relation que tu entretenais avec ce pauvre petit gars], leur amitié va prendre un sale coup x) Ca va vraiment être trop bien :56: Du coup je te propose un petit rp pour mettre tout ça en place :54:

@Corelia

J'ai mis un bon moment à trouver, mais je pense tenir quelque chose de pas mal ! :30:

Alors ce que je te propose est pour un lien sur l'Olympe, pour ce qui est du monde réel, je n'ai pas d'idée pour le moment sauf si ça te dit d'être embauchée comme servante par les soeurs Diatiri :34:

Enfin bref, le petit truc que j'imaginais, c'est qu'étant donné que Perséphone ne voyageait pas beaucoup (étant coincée en Enfer la moitié de l'année), Terpsichore (et peut être même les autres muses, faudrait leur demander) qui se serait prise d'amitié pour Perséphone viendrait la trouver en Enfer pour lui rapporter des souvenirs ou des petites histoires sur le monde (à voir si se balader comme ça entre les Enfer et le monde est possible, Terpsichore aurait éventuellement pu charmer Cerbère grâce à la danse pour qu'il la laisse passer :37:)

Voilà, c'est une petite bribe de lien qui s'est faufilée dans mon esprit comme un petit saumon *toutàfait* et du coup je viens te proposer ça pour le moment, dis moi ce que t'en penses :54:

Nine muses, nine sisters
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Mar 25 Avr - 1:26

Jaime bien ce que tu propose en lien

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Mer 26 Avr - 9:46

@Teylor Diatíri a écrit:
@Isaák

Pour Isaák je les vois bien être en compétition, ils se seraient rencontrés en boîte et auraient repéré le même mec, sans rien dire, simplement grâce à un regard, ils auraient su qu'ils allaient devoir rivaliser pour mettre le grappin sur ce petit gars. Isaák aurait pu gagner cette fois-là. Mais Teylor n'aurait pas dit son dernier mot et serait revenue encore et encore pour avoir sa revanche jusqu'à comprendre que son adversaire était un dieu. Et puis un soir, ils auraient été leur cible mutuelle et auraient finit au lit ensemble, Isaák ne se douterait pas que Teylor est une déesse. Le lendemain matin (Tey ne se serait pas discrètement échappée pendant la nuit) en se réveillant, elle décide de mettre le DJ au défi: le concours de celui qui ramène le plus d'hommes/femmes dans son lit. Et avant de partir, elle ajoute: sans utiliser ses pouvoirs.

Le jeu s'équilibre donc et une véritable compétition débute (si Isaák décide de suivre les règles évidemment mais je me suis dit que c'était un petit jeu qui pouvait l'amuser). Quelques soirs, quand aucune proie n'était véritablement à leur goût (même si c'était rare), ils pouvaient finir au lit ensemble. Quoi de mieux pour cerner son rival que de coucher avec lui ? :96:

Qu'est ce que t'en dis ? :86:

Pour Heaven j'ai aussi une idée qui me semble pas mal du tout  :34:

Teylor est une grosse victime, physiquement parlant, pour commencer c'est une crevette qui a choisi de ne pas réellement pratiquer les sports de combat par peur de se blesser et de ne plus pouvoir danser, durant toute sa vie, elle a donc laissé ses soeurs la défendre. Ensuite, elle se laisse quand même pas marcher sur les pieds donc elle ressemble à un Jack Russel ou PIRE un Chihuahua enragé. Elle à beau essayer de se défendre, tu lui met une pichenette elle s'envole :35:

Enfin bref, du coup, je voyais bien Heaven tomber sur une Tey qui se fait agresser. J'imagine qu'elle la défendrait et est ce qu'elle serait directement du genre à lui proposer de lui apprendre à se défendre ? Enfin bref, de fil en aiguille, il faudrait en venir à cette question à laquelle Teylor répondrait catégoriquement non. Elle ne veut vraiment pas se blesser et oui, elle n'a aucune logique et préfère se faire tabasser dans la rue.

A voir si Heaven insiste ou pas mais je trouverais pas mal qu'elle arrive à forcer Teylor à apprendre à se défendre, peu à peu, elle finirait par l'apprivoiser et la muse accepterait docilement ses enseignements. Elle aurait même un peu de respect pour son ainée mais ne le montrerais pas. Au début, elle essayerait de fuir en la menaçant et puis au fil du temps elle se calmerait.

Je sais pas si ça te dit, je trouvais ça pas mal du tout, dis moi ce que t'en penses :30: Heaven pourrait peut être également tirer quelque chose de cette relation ?

J'adore ts idées ! Ca colle parfaitement à la peau du personnage ! Par contre faut bien que tu saches que même si tu sais qu'Isaak est une divinité, ce dernier cache son nom donc oui pour la divinité mais tu ne sauras pas qu'il s'agit de freyja.

Pour Heaven, si au départ ce ne serait que de "l'aide" j'imagine que ça pourra petit à petit se transformer en une relation plus précieuse Smile
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Mer 26 Avr - 14:43

J'adore ton idée et c'est parfait pour moi Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Mer 26 Avr - 15:44

@Popo Du coup je pense que vu que le cadeau tres précieux que Poseidon a fait aux muses, Tey pourrait beaucoup apprécier son oncle mais être un peu méfiante depuis l'histoire avec Arès et le fait que lui et Poseidon soient très proches

@Isaak Je suis contente que ça te plaise *^* Et pas de soucis pour que Tey ne connaisse pas l'identité divine d'Isaak, de toute manière ça lui importe peu. Du coup je t'ajoute à mes liens dès que possible :56:

@Coré Du coup il faudra juste trouver une relation pour après la Chute mais ce sera forcément positif (vu que leur relation post-Chute l'était) mais on est pas obligées de trouver un truc compliqué, elles peuvent juste être très bonnes amies :20:

Nine muses, nine sisters
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Lun 1 Mai - 15:14

@Teylor Diatíri a écrit:

@Isaak Je suis contente que ça te plaise *^* Et pas de soucis pour que Tey ne connaisse pas l'identité divine d'Isaak, de toute manière ça lui importe peu. Du coup je t'ajoute à mes liens dès que possible :56:

Nickel !!
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Ven 5 Mai - 20:52

MàJ: Ajout de certains liens

Et je tiens à dire que je suis totalement ouverte aux demandes de rp et de lien, je ne demande même que ça :30: Viens à moi, peuple d'Athèèèèènes !

Pour ce qui est des liens, certaines idées sont proposées dans le premier post, et pour les idées de rp, on peut faire au feeling, si tu as des idées je suis aussi preneuse mais quoi qu'il en soit quelques idées de rps sont présentes dans le cinquième post :21:

Nine muses, nine sisters
Ulya Diatíri

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
un tatouage représentant une lyre sur la nuque

Votre pouvoir :
Invocation des constellations

Je suis :
chroniqueuse pour la rubrique Horoscope du journal d'Athène

Emmy Rossum

Garcia

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Sam 6 Mai - 17:56

COEUR ET GROS POUTOU SUR TOI!!! :41: :68: :69:
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :

J'ai :

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   Sam 6 Mai - 19:40

MA SISTAAAAAAA :41: :41: :41: :33: :33: :33: :54: :54: :56: :56: :56: :77: :77: :77: flood gratuit bonjour

Nine muses, nine sisters
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri   

Dancing is like dreaming with your feet × Teylor Diatíri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1