Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

We're going to make history together ! x Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clio Diatíri

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 4:57

Je suis Clio, la Muse de L'histoire.
J'ai 24 ans en apparence, mais je suis née il y a bien longtemps, juste après que Zeus et les dieux ont remporté la guerre des titans.
Je vis à la Maravilla, une cimenterie abandonnée qui a été retapée en palace magnifique.

Mes particularités : Clio est sans doute la plus sage des muses. Si les Neufs Muses sont réputées pour être les déesses qui connaissent le mieux le genre humain, Clio est certainement celle qui, afin de comprendre l'Histoire dans tous ses détails et toutes ses versions, est la plus capable de comprendre autrui.
Sa sagesse et sa connaissance sur le monde lui font savoir comment agir en de nombreuses circonstances. Elle n'a pas peur de parler, que ce soit pour féliciter, accuser, critiquer, mais sait toujours où placer sa retenue.
Mais il ne faut pas se fier à cette sagesse. Toutes les Muses ont un attrait pour la vengeance en cas de trahison, Clio l'a aussi. De plus, elle a tout autant le sens de la fête que ses sœurs. Elle sait s'amuser et ne se prive rarement de ce qu'elle veut.
Elle est grande, son regard est remarquable, elle ne laisse rien échapper à celui-ci. Ses cheveux bruns et ondulés sont souvent coiffés d'une discrète couronne de laurier. Son gamma est le même que toutes les Muses : un tatouage d'une lyre. Le sien est petit et se trouve à son poignet droit. Enfin, le pendentif qu'elle porte toujours à son cou est une petite montre à gousset, ayant été autrefois une grande horloge, celle-ci symbolisant l'Histoire éternelle.

Mes pouvoirs : Mon plus gros pouvoir est la psychométrie (je peux connaitre ton histoire en te regardant) et mes sous-pouvoirs sont la prémonition (je peux, de manière aléatoire et indépendante de ma volonté, connaitre ce qu'il va se passer dans un futur très proche, au maximum 1 jour) et la capacité de Lire, Parler, Comprendre les langues du monde entier.

Mon histoire : http://thefallofolympus.forumactif.com/t214-let-s-the-world-be-our-history-book-clio-muse-de-l-histoire

Je cherche : De touuuuuut !

Revenir en haut Aller en bas
Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 4:58

Réservé aux Muses !

Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 4:59

Réservé aux dieux !

Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 4:59

Reservé aux humains !

Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 5:00

A vouuuuuuuuuus je veux rencontrer tout plein tout plein de monde ! :41:

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 5:42

moi je veux bien! posséidon aime bien les muse et il est du genre fêtard avec un problème d'alcool (tout cela depuis la chute)

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 18:47

Je veux bien un lien moi aussi mais j'hésite entre Neyla (lhumaine) ou mon dieu donc, tu choisis. Razz

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 19:11

Un petit lien ?
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 24 Avr - 21:22

Moi aussi Very Happy

Armor of Ice, Fire in his Soul

Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mar 25 Avr - 20:03

Merciii pour toutes ces réponses ! Pardon de l'attente mais j'ai pris le temps d'aller réfléchir à des liens sympathiques avec vous :41:

*Liam : Teylor t'a déjà proposé un lien comme toi tu es un oncle bien apprécié des Muses, notamment pour ce que tu leur a offert pour le voyage sur les mers, mais que ce lien a été entaché lorsqu'elles ont compris que ton neveu préféré est Arès, pas à cause de jalousie, mais parce qu'elles détestent Arès. (si je me trompe pas sur ce que vous avez convenu. Mais même si je me trompe, ça ne change rien à ce que je veux te proposer comme relation)

Pour la part de Clio, elle ne va pas laisser ça entacher une relation. Clio adore son oncle des mers quoiqu'il arrive. Elle aime bien les dieux en général de toute façon (du moins pour la plupart, et, par exemple, ce n'est donc pas le cas d'Arès). Donc je vois un lien très positif, très familial entre Liam et Clio ! J'imagine souvent Clio passer par chez lui, boire un verre juste comme ça, pour apprécier sa compagnie. Et l'accompagner le soir pour aller en boite et aller s'amuser, puisque la fête et ce que nous partageons !

*Neyla Et bien en fait j'ai des choses à proposer à tes deux personnages 4
Neyla d'abord aloors ! J'ai vu que vous avez une amitié vraiment sincère avec Teylor, ce qui plait beaucoup à Clio. Voir ses sœurs se lier d'amitié avec quiconque ça lui fait plaisir.
Mais Clio reste sur ses gardes : Neyla a toujours son enquête sur un certain mort donc le cadavre se trouve dans les souterrains secrets de la Maravilla ! Donc elle reste prudente à l'égard de Neyla. Mais elle peut voir, nottament en usant de sa psychométrie pour lire l'histoire de votre amitié, que celle-ci est sincère. Donc malgré tout, elle apprécie Neyla et porte de l'affection pour elle. Rester prudente à son égard ne l'empêche pas ça.
C'est un début d'idée de lien en tout cas ?

Quant à *Andrew, c'est avec Erine que tu as un lien ! génial !
Ce que je voulais proposer pour Andrew , c'est pas comme Teylor qui le hais direct, mais d'être partagé entre les deux. Une petite méfiance parce que le dernier gars qui s'est rapproché d'une muse, c'était Piéros et c'était un co***** de première donc Clio aime plus trop ça. Malgré sa nature donc, elle se méfie.
Méfiance accentué par son métier, c'est un flic et on a un cadavre dans nos sous-sols donc c'était pas le meilleur choix, et SURTOUT par le fait que, étant un dieu, elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur lui pour observer ce qu'il a fait par le passé. Donc elle ne peut pas vraiment voir si c'est un gars bien ou pas. Ce qui attise la méfiance (ça l'angoisse un petit peu).

MAIS elle va pas sa vie en enfer. Quelque part elle accepte et même de le conseiller pour pas tout foirer même s'il en a pas besoin, qu'il en ait ou pas, Clio a besoin de le faire pour s'en assurer, en tout cas, elle ne veut pas agir méchamment avec lui, c'est un début non ? XD . En gros elle aime pas trop qu'un homme se rapproche d'une de ses sœurs, du coup elle conseille pour être sur qu'il fasse pas son co***** comme Piéros.

*Isaak J'ai vu qu'Isaak fuit les autres dieux, donc j'aimerai te proposer qu'ils se soient rencontré d'une façon (à déterminer) et que Clio se soit hasardé à tenter de lire son histoire avec son pouvoir. Mais n'en ayant pas été capable, elle aurait tout de suite compris que c'était un dieu. Et lorsqu'elle ne peut pas lire l'histoire, Clio est très curieuse et ne prend pas de pincette, donc elle aurait tout de suite dit "Vous êtes un dieu ?"
Donc Isaak comprendrait qu'il a une déesse devant lui et se mettrai à la fuir. Ca serait donc ça comme relation un peu ambigue. Clio, frustrée de ne pas pouvoir le replacer dans l'histoire, veut le trouver pour apprendre à le connaître, lui faire comprendre qu'elle ne lui veut pas de mal, déesse ou pas. Mais lui la fuit.

*Cornelia : J'ai vu que Teylor t'a proposé qu'avant, elle te donnait des cadeaux pour te distraire de ta vie aux Enfers ? J'imagine bien Clio écrire des livres pour elle, avec des histoires en tout genre pour lui faire plaisir, les donner à sa soeur pour qu'elle te les offre. Ce qui veut dire qu'on aurait du positif !
Du coup notre relation dans le présent, est à déterminer, mais Clio apprécie Cornelia en tout cas !

Vous en pensez quoi les gens ? :41:

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mar 25 Avr - 20:14

Coucou joli Clio!

Les deux liens me vont parfaitement! J'aime totalement! J'aime beaucoup! Vous avez trop de bonnes idées les Muses! :9: :20:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mar 25 Avr - 20:29

Oooh merci merci :109: :105:

Et bien dès que tu es partante pour un RP, je le suiis!

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mar 25 Avr - 21:00

Puisque je dois commencer celui d'Erine, je te laisse commencer le nôtre? :70: :77:

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mar 25 Avr - 21:24

Pas sur lebon comptre, mais bon

jadore vraiment ce que tu proposes pour liam, ont va sur cette lancer et oui, cest un cadeau rare quil a fait aux muse, de traverser son royaume aquatique
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mer 26 Avr - 19:07

Je passe juste pour prévenir que Clio à plus son ordinateur penfant quelques jours, sa batterie est morte il va la changer le plus vite possible mais en attendant il pourra pas passer ici !  :6:

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Mer 26 Avr - 19:10

Pas de soucis ! Bon courage à lui!!!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Lun 1 Mai - 15:10

@Clio Diatíri a écrit:

*Isaak J'ai vu qu'Isaak fuit les autres dieux, donc j'aimerai te proposer qu'ils se soient rencontré d'une façon (à déterminer) et que Clio se soit hasardé à tenter de lire son histoire avec son pouvoir. Mais n'en ayant pas été capable, elle aurait tout de suite compris que c'était un dieu. Et lorsqu'elle ne peut pas lire l'histoire, Clio est très curieuse et ne prend pas de pincette, donc elle aurait tout de suite dit "Vous êtes un dieu ?"
Donc Isaak comprendrait qu'il a une déesse devant lui et se mettrai à la fuir. Ca serait donc ça comme relation un peu ambigue. Clio, frustrée de ne pas pouvoir le replacer dans l'histoire, veut le trouver pour apprendre à le connaître, lui faire comprendre qu'elle ne lui veut pas de mal, déesse ou pas. Mais lui la fuit.

Je sias pas si ça peut se faire mais est-ce que CLio ne s'amuserait pas à essayer de deviner de qu'il peut s'agir, le suivant parfois et l'espionnant à moitié ?
Ulya Diatíri

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
un tatouage représentant une lyre sur la nuque

Votre pouvoir :
Invocation des constellations

Je suis :
chroniqueuse pour la rubrique Horoscope du journal d'Athène

Emmy Rossum

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Sam 6 Mai - 17:58

BISOU BISOU D'AMOUR!! :41: :18: :69:
Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Jeu 11 Mai - 11:10

Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuur !!! 49

Ney chérie : Notre RP arrive dans la journée. Tu veux en faire un avec Andrew aussi ?
Liam : Un RP ? 49

Isaak : Oui, totalement ! C'est exactement ce que Clio essaierait de faire !

Uly d'amour : Ma soeuuur chériie ! J'oublie pas, je mettrai bientot la liste des liens à jour. On a bientot le RP Murder 49

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Jeu 11 Mai - 11:16

Oui mais pas tout de suite à moins que tu veux commencer par Andrew ensuite Neyla? C'est toi qui décide petite Clio!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Jeu 11 Mai - 12:27

Oh j'suis inspiré avec Andrew, on peut commencer avec lui 49

Clio Diatíri

Je suis :

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    Ven 12 Mai - 12:08

Neeey : voilà notre RP avec Andrew ! http://thefallofolympus.forumactif.com/t309-have-a-drink-we-ll-talk-clio-andrew#2192 Dis moi si ça te va, ou si je dois modifier un truc ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're going to make history together ! x Clio    

We're going to make history together ! x Clio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1