Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 12:46

Thalia Diatiri

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Thalia Diatiri. On me donne 24 ans, mais en réalité  on ne demande jamais l'âge d'une dame sur Olympe. Je suis née sous le signe de Balance.  Je suis actuellement Actrice et comédienne.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Thalie, la muse de la comédie. Je fais partie des Mythalogia Garcia. Mon gamma est un tatouage en forme de lyre que je porte en haut du dos. Mon plus gros pouvoir est l'illusion psychique, mais cela me demande énormément d'énergie en fonction du nombre de personne emprise sous l'illusion. Je dois chanter pour pouvoir créer mon illusion et mes sous-pouvoirs sont la métamorphose, ce qui me permet d'incarner le personnage que je veux ! Enfin même si je ne l'utilise pas trop, je ne peux seulement m'incarner en êtres vivants et que si j'ai déjà touché la chose en laquelle je me transforme, bien sûr cette capacité est limitée en temps. Et comme mes autres soeurs, je peux comprendre et parler n'importe quelles langues, c'est tellement utile pour les doublages ! . On me dit que je ressemble à Holland Roden.

"Mes particularités"

Physiquement, je n'ai pas vraiment changé de l'Olympe, j'ai une chevelure d'un roux éblouissant. J'ai une taille moyenne, je ne suis ni trop grande, ni trop petite. J'ai des lèvres pulpeuses, un regard perçant qui font fondre les hommes. Je suis aussi dotée de formes généreuses comme la plupart de mes soeurs, après tout nous sommes leurs muses, nous devons vendre du rêve. A vrai dire, sans me vanter, je suis la perfection incarnée et je le sais très bien, j'aime faire baver les Hommes sur moi.
Vous voulez en savoir plus sur moi je présume ? Qui peut se cacher derrière ce visage d'ange ? Etant la Muse du Théâtre, il est normal que je sois extravertie, j'ai même un penchant drama queen qui est fort présent. Je suis  optimiste et enjouée, nous vivons des millénaires alors pourquoi nous morfondre sur notre sort ? Mieux vaut vivre la vie pleinement et prendre le bon côté des choses ! J'ai également un léger côté diva mais que voulez vous ?
Lorsqu'on est aussi connu que moi on le devient forcément ! Comme toute muse qui se respecte, je suis créative ! Je dois vous avouez que j'ai aussi un petite côté fleur bleue, pour moi les âmes soeurs existent ! Et il est possible de trouver son grand amour ! Ah ! Grâce à mes nombreux rôle, je suis quelqu'un qui peut facilement anticiper ce qui va se produire. La vie est comme une grande pièce de théâtre après tout. Et puis le destin laisse rarement place aux hasards. Evidemment, j'ai quelques mauvais côtés, je dois bien avoir des défauts, sinon cela serait trop difficile pour les autres de rattraper mon niveau. Je peux être aussi espiègle que manipulatrice et je peux aussi me montrer sans pitié lorsqu'il le faut. Bon, comme vous l'avez aussi sans doute remarqué je suis un peu orgueilleuse mais l'orgueil ne peut venir que pour les gens important, je dois dire que la plupart des dieux doivent l'être. Ah ! Et un dernier léger défaut, je suis toujours en retard ! Mais bon, les grandes dames savent se faire attendre.

"Il était une fois..."

Cette histoire que je vais vous conter, n'est pas seulement celle de la muse Thalie, mais aussi celle de mes sœurs. Vous allez surement vous demander pourquoi ne suis-je pas le protagoniste ? Pourquoi est-ce que cette histoire touche essentiellement les autres muses ? Et bien, je vais vous répondre. Nous ne sommes pas toujours les héros de notre histoire. Et depuis ma naissance, je n'ai trouvé aucune raison d'être sur le devant de la scène. N'est-ce pas étrange pour une muse du théâtre ? Pourtant c'est bien le cas, depuis ma venue, je n'ai été qu'une simple observatrice, un rôle secondaire. Mais ne croyais pas que j'ai été inutile et que je me morfonds. Dans une pièce de théâtre, qui est celui qui aide le protagoniste, qui est celui qui le soutient lorsqu'il baisse les bras ? Oui, je sais que vous avez la réponse, il s'agit bien du personnage secondaire. Lorsque vous regardez des films, ne vous êtes vous jamais épris justement d'une personne mise au second plan ? Ses apparitions sont souvent courtes mais intenses, elles sont là pour faire avancer l'histoire. Lorsque nous ne la voyons pas sur scène durant un moment, ne vous êtes vous jamais demandé ce qu'y a pu lui arriver ? Pourquoi n'est-elle pas là ? Qu'est-ce qui se passe pour elle ? Va-t-elle elle aussi se développer et avoir son happy ending ? N'est-ce pas le personnage qui est à la fois le plus mystérieux et le plus évident ? Voilà ce que je suis au sein de mes sœurs, mais croyez moi, comme tout personnage secondaire, lorsque j'arriverais sur le devant de la scène, vos cœurs battrons la chamade et je serais là pour vous éblouir !

Hum, je m'égare. Mesdames et Messieurs, maintenant que nous avons terminé l'introduction, je vous propose de lever le rideau sur le premier Acte !

A travers le monde entier, il est raconté que les Muses sont apparus à travers les chants de guerre. Elles sont vues comme étant nées dans le sang des Titans et de la victoire  ! Celui qui demanda leur création n'était autre que Zeus. Il en appela la Titanide de la mémoire, Mnémosyne à créer des êtres capables de chanter la gloire des dieux. Et c'est ainsi que vîmes neuf créatures à la beauté et à la voix sans égales. Les Muses étaient devenues le pont entre le monde des Hommes et celui des dieux. Elles étaient celles qui chantaient pour tout le monde, sans différence entre les êtres. Elles étaient l'inspiration pour les Hommes et le divertissement pour les dieux.

Elles étaient inégalable dans le domaine du chant. Oh, autrefois des inconscients avaient cru pouvoir être meilleurs que les Muses mais ils avaient très vite déchanté ! La victoire dont elles se souvinrent le mieux, fut celle contre les sirènes. Ces stupides oiseaux dotés d'un visage de femme s'étaient persuadés que leur chant était plus harmonieux que celui des muses. Quel ne fut pas leur erreur lorsque les muses écrasèrent ses sirènes comme de vulgaires insectes. Elles en reçurent même un châtiment, les Muses se firent un plaisir de les déplumés et de les priver de leur vol. C'est à partir de cet instant qu'elles se mirent à chanter pour attirer les marins.  

Ces Muses qui partageait autrefois les sources avec les Nymphes,  découvrirent en plus de leur chant, un don pour l'art. C'était d'ailleurs ce qui leur attira la sympathie d’Apollon, qui ne pouvait que plus briller entouré de ses Muses ! A vraie dire, les Muses étaient plutôt proches des dieux, malgré qu'elles n'aient pas de statut aussi élevé qu'eux, elles étaient respectées par eux; et cela leur suffisait pour chanter leurs exploits. Le seul avec qui elles avaient vraiment un problème était Arès, depuis qu'il avait blessé Terpsichore aux jambes, il s'était attiré les foudres des Muses. Même-ci celles-ci n'avaient rien pu faire pour venger leur soeur, au moins aujourd'hui sa blessure était guéri. Mais à vrai dire, comment neuf muses auraient-elles pu vaincre un dieu ? Et qui plus est, un dieu de la guerre. Elles étaient rancunières mais pas folles. D'ailleurs, Thalie s'était toujours dit qu'un jour si le dieu de la guerre brûlait et qu'elle avait de l'eau à côté, elle boirait certainement cette eau. Enfin, une pensée bien primitive.

Lorsque la chute arriva, ce ne fut pas si difficile pour les Muses de s'adapter. Elles avaient pour habitudes d'être près des hommes depuis la nuit des temps; même si elles ne comprenaient pas encore toutes leurs évolutions, elles n'avaient pas toujours passé leur journée accompagné des autres dieux sur Olympe. Elles étaient d'ailleurs si proche des hommes autrefois, que Clio s'était même autorisé de s'éprendre d'un mortel. - Quelle triste histoire, en temps que muse de la comédie, je n'aime pas vraiment la raconter. Mais elle fait aussi parti de notre Histoire. -   La muse de l'Histoire, était tombé sous le charme du roi d'Emanthie. Quelle ne fut pas son erreur, malgré la beauté éblouissante des Muses, celui-ci n'était pas tombé sous son charme et l'avait manipulé. Ce n'est qu'avec le temps que Clio se rendit compte de son manège. Il avait orchestré tout cela afin de voler les secrets de l'art des Muses afin de les imiter. Seulement, il avait omis un détail. Même si les Muses étaient créés pour chanter et vivre de l'art, elles ne restaient pas moins des immortelles et pouvaient devenir cruelles. Sa punition en fut l'exemple, leur chant mélodieux raisonna dans son esprit jusqu'à sa fin. Sa folie avait été une telle souffrance pour lui, qu'il avait satisfait les Muses dans leur vengeance.

C'est longuement après cette vie sur Olympe que nous entrâmes dans le second acte. Ah... La chute des dieux, une si petite histoire pour une si longue condamnation. Chez les Muses, la nouvelle avait été accepté assez facilement, même si tout le monde n'était pas forcément d'accord de se choix. Le fait qu'elles avaient côtoyé les mortels bien avant les aidaient dans leur intégration. La muse Thalie, avait adopté le même choix que sa soeur Clio. Pour elle, il y avait à la fois du bon et du moins bon dans ce choix. Ce qui rendait Thalie le plus triste était sa vie à Athènes. Pourquoi les emprisonner ainsi dans seulement une ville ? N'était-ce pas stupide ? Zeus avait été trop sévère à ce sujet. Comment une déesse du théâtre pouvait-elle seulement se produire dans une ville ? Enfin.

Finalement, elles avaient réussi à entamer une sorte de nouvelle vie, où leur enveloppe corporelle était mortelle. Au moins, elles étaient ensemble, c'est ce qui était le plus important pour elles. Et puis, leur vie dans la cimenterie était loin d'être de tout repos, entre les hommes, les fêtes et leurs diverses occupations. Malgré tout ça, elles pouvaient bien espérer avoir un happy ending. Evidemment, elles n'étaient pas devenu de simples mortelles, elles avaient toujours une partie de leurs pouvoirs. Et heureusement pour elles, elles pouvaient encore vivre pour leurs arts et pour inspirer les hommes. Même dans un espace aussi étroit qu'Athènes ! Mais pour en savoir plus, il vous suffit de nous suivre.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Park
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par Clio, elle sait toujours tout
Code règlement : Oki By Neyla  :17:
Comment trouvez-vous le forum ?: J'aime beaucoup ! C'est original !
Le recommanderez-vous à d'autres ?: J'hésite :37: Qui sont les autres ? Les autres moi ?  :37:

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 12:50

Coucou et bienvenue!

N'oubliez pas de trouver le code dans les règlements sinon demande à tes sœurs de te le souffler. *sifflote*

Hâte de lire cette fiche mais après avoir vu celles de tes soeurs, franchement, vous avez tous une belle plume!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 12:58

Merci !! :41:
Y a plusieurs règlements ? :37: J'avais pas vraiment compris ce que c'était :23:

Me dis pas ça j'ai pas une aussi belle plume qu'elles :103:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 13:01

Nan nan juste une! C'est bien assez!

http://thefallofolympus.forumactif.com/t26-les-reglements

Je suis sur que si que tu as une belle plume. Smile

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 13:05

Ah mais j'avais pas compris que c'était ça dans le règlement :51: Genre je me disais que c'était normal :55:

On verra :46:
Elijah Everson

Je suis :
Horus

J'ai :
25 ans

Mon Gamma est :
une chevaliere avec un faucon tenant un ankh

Votre pouvoir :
il peut se transformer en faucon

Je suis :
veterinaire

Nathaniel Buzolic

Netjer

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 13:40

bienvenue et bon courage pour finir ta fiche

Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 17:40

OMG Holland ! Je vais te kidnapper ! Bienvenue !!
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 18:12

Merci tout les deux ! :18:

Vas y kidnappe moi si tu veux :34:
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 18:30

" Par Clio, elle sait toujours tout "

Oh, voyons Thalia, tu me flattes ~

Ravie d'enfin voir ta jolie mine rousse :41: Et tu as une belle plume voyons !

Merci de ne pas kidnapper ma sœur, j'en serai reconnaissante !
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 18:38

Je peux kidnapper Erine alors? :70:

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 18:50

Hum, la connaissant, elle ne sera même pas contre, alors soit. :12:
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 19:02

Je suis comédienne chérie, du calme :77:
Ah ouais je me fais remplacer aussi vite ? :38:
Les hommes sont tellement facile à détourner :80:
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 19:04

Isaak et Andrew s'est pas les même personne derrière! :7:

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 24 Avr - 19:06

Mais si vous me perdez aussi :22:
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Mar 25 Avr - 19:26

Bieeenvenuue a toii :90:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 1 Mai - 16:13

Coucou ma jolie Muse!

C'est pour savoir si t'avais besoin de plus de temps pour ta jolie fiche? Smile

Oscar Wilde© by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 1 Mai - 16:16

Merci !! :41:

Alors non je n'aurais pas besoin de plus de temps, je compte bien la finir ce soir cette fiche ! :7: Il ne me reste plus que mes particularités et réécrire mon histoire en bon français :31:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 1 Mai - 16:18

Pas de soucis!!!!

Bonne fin de fiche alors!

Oscar Wilde© by anaëlle.
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   Lun 8 Mai - 22:48

Tu es validé(e) !

Alors, j'ai bien aimé l'histoire version Ulya! J'ai rien à dire sauf...

Bienvenue à toi la muse retardataire!!! :11: :11: J'espère que tu t'éclateras parmi nous!!!

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! :41: :56:

Bon jeu !

Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri   

Je ne suis pas en retard ! C'est l'heure qui est en avance - Thalia Diatiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1