Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Lun 24 Avr - 22:50

Anne Isles

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Anne Isles. On me donne quarante ans, mais en réalité j'ai plusieurs millards d'année sur Olympe. J'ai vu le jour le 01/01. Je suis né sous le signe de Capricorne.  Je suis actuellement parrain de la mafia de la ville.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Chaos. Je fais partie des grecs. Mon gamma est un diadème avec une pierre noire, dont aucune lumière ne peut traverser que je porte sur la tête. Mon plus gros pouvoir est de faire apparaitre tout un tas d'objet du néant originel, ce peut être une théière avec du thé chaud, mais aussi un pistolet, une dague,
des couteaux....
et mes sous-pouvoirs sont un lien psychique avec ma descendance, c'est à dire que je peux ressentir s'ils sont en danger, s'ils ont besoin de moi. L'autre sous-pouvoir est un lien télépathique avec chacun de mes descendants. On me dit que je ressemble à David Gandy.

"Mes particularités"

Le caractère principal d'Anne est de posséder une aura terrifiante, sans être un pouvoir, toutes les personnes le croisant n'ont aucunement envie de le mettre en colère. Il a beau sembler doux et chaleureux, lorsqu'il se met en pétard, il est capable de détruire le monde. Le dieu est aussi extrêmement famille, il est hyperprotecteur envers chacun des siens et ferrait n'importe quoi pour les aider. C'est aussi un homme froid et distant avec tous ceux qui ne sont pas de son sang, il n'aime pas les etrangers et les rapprochements entre les Grecs, les Egyptiens, les Nordiques et les Japonnais sont vu d'un très mauvais oeil par le vieux dieu. Concernant les humains, il s'en désintéresse totalement et très peu d'entre eux, sont assez importants pour lui, il les appelle d'ailleurs toujours, "toi là, le bout de chair" ou esclave, jamais par leurs prénoms. Si un humain est appellé par son prénom par Chaos, c'est qu'il est sous sa protection et devient un membre a part entière de sa famille. Il y a une chose que le dieu ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal à l'un des siens, c'est pour cette raison qu'il serait capable de détruire le monde, si un des dieux grecs se retrouvent blessé. Il est aussi surnommé par certains dieux, comme étant le destructeur, il n'hésitera pas à brûler le monde pour venger un membre de sa famille.

"Il était une fois..."

Dans la mythologie grecque, l’océan primordial est appelé Chaos. Il est l’océan d’où vient la vie et d’où viendra la mort. Il est partout autour de l’univers. Il n’est pas le chaos dans le sens maléfique, mais le désordre, le non-être ou le néant, il est à la fois le tout et le rien. Chaos était celui qui était présent avant le commencement du monde. Il est l'élément d'où sortit toute vie, le principe lumineux, divin formateur du monde.

De sa grande puissance, il donna naissance à la première génération divine, Gaïa la terre, l’enfant qu’il aimait le moins, celle qui donna naissance aux titans, puis aux géants pour combattre ses petits-enfants. Ensuite, il eut sa fille préférée, la nuit, Nyx, elle lui ressemble, car les deux sont des êtres préférant le noir et la douceur de la solitude. Il donna ensuite naissance au Tartare, son fils qu’il chérissait plus que tout, le gardien du mal à l’état pur, celui qui gare en son sein les plus grands criminels. Enfin, son autre fils, le super Erebus, les ténèbres des Enfers. Bien qu’il détestât Gaïa, il est de ce genre d’homme à aimer la famille, même si elle est cruelle et démoniaque.

Il est vrai qu’il n’a jamais mis les pieds sur l’Olympe avant qu’il soit descendu sur terre, il n’a jamais été loin de ses enfants et serait prêt à tout pour les aider. Il n’est pas rare qu’il soit une voix dans la tête des membres de sa famille afin de les aiguiller sur les choix qu’ils doivent prendre, les protéger aussi. Sa pire douleur a toujours été de ne pas pouvoir être avec ses enfants, c’est ce qui le rendait si triste quand il était autour du monde, il était si proche, mais pourtant si loin d’eux. Une ancienne légende perdue à l’heure actuelle, raconte que la mer noire est composée des larmes que Chaos a fait tomber sur terre quand il a vu que sa famille se déchiraient dans les guerres de pouvoir.

Depuis qu’il est sur terre, Chaos porte le nom d’Anne Isles et se comporte comme un véritable grand-père hyper protecteur envers ses petits. Il les aiment du plus profond de son cœur et de son âme et ferrait n’importe quoi pour les protéger. Pour ce qu’il en ai d’être contre Zeus ou pas, Anne ne se prononce pas, il est pour ses enfants, il n’apprécie pas le fait que les autres divinités soient si proche de ses petits, mais Chaos remercie Zeus de lui avoir permis d’être enfin réunis avec ses enfants et ses petits-enfants.

"Derrière l’écran"

Votre pseudo : Nat'
Votre âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un Top
Code règlement : OKI by Neyla  :11:
Comment trouvez-vous le forum ?: Super interessant
Le recommanderez-vous à d'autres ?: Sans aucune hésitation

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Lun 24 Avr - 22:57

Bienvenue le vieux!!!

Bonne chance pour ta fiche!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Lun 24 Avr - 23:15

Bienvenue

Il me semble ne pas le connaitre

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Lun 24 Avr - 23:26

Merci l'humaine et je sens qu'une paire de fessée serait tout ce que tu mérite pour ne pas m'avoiir reconnu mon arrière petit-fils
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Lun 24 Avr - 23:40

Oh mais la joueuse derrière ne connaissait pas chaos

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Lun 24 Avr - 23:41

AH!!!!!!!!!!!!!!! Bah c'est la toute première entité qui a donné naissance à Erebes, Gaïä, Nyx Razz
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Mar 25 Avr - 0:06

Chaos ! La grande classe ! 

Bienvenue !

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Mar 25 Avr - 1:10

Étant donné que je suis une gentille petite fille, je viens également te souhaiter la bienvenue, puisses-tu te plaire parmi nous Papidou ! :56:

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Heaven Down
Don't break my heart again !

J'ai :
27 ans

Je suis :
Journaliste

Shantel Vansanten

Admin

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Mar 25 Avr - 13:53

Bienvenue !!
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Mar 25 Avr - 19:33

Bienvenuuue à toii :93:
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Mer 26 Avr - 13:32

Tu es validé(e) !

Coucou sexy boy!

Tout d'abord, je ne connaissais pas du tout ce mannequin! Il est très... :93: Voilà quoi. Pour ce qui est de tes pouvoirs, je ne peux que validé puisque je suis celle qui t'en a soufflé l'idée. :70: Pour le métier, je suis super contente que l'idée te plaise! :78:

Bref, je n'ai rien à redire! Je te souhaite la bienvenue à toi petit parrain d'Athènes!

Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici N'oublie pas de valider ton avatar là. Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! :41: :56:

Bon jeu !

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   Mer 26 Avr - 14:46

Bienvenue sur le forum et superbe fiche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.   

Je suis le Chaos Originel, celui qui a tout créé et je fais des tartes aux fraises du tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1