Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Oliver Darkblood // Osiris ft. Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: (M) Oliver Darkblood // Osiris ft. Paul Wesley   Mar 25 Avr - 12:32

"Oliver Darkblood"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Olivier Darkblood. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai plusieurs millenaires sur Olympe. J'ai vu le jour le 10 Janvier. Je suis né(e) sous le signe de Capricorne.  Je suis actuellement Notaire, propriétaire de son propre cabinet privé et confectionneur de Cercueil pour une grosse entreprise.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Osiris, le dieux des Mort. Je fais parti des Netjer. Mon gamma est une bague representant un soleil que je porte a lannuaire droit. J'ai le pouvoir de Phytokinésie et mes sous-pouvoirs sont Contrôle sur les morts et Manipulation des Ombres. On me dit que je ressemble à Paul Wesley.

"Il était une fois..."

La plus grande partie de son histoire est assez libre, seulement quelques points sont à respecter..

¤ Il est le fils de Geb et Nout
¤ Né dans une grande famille, il est le frère de Seth, Nephthys et Isis qui est entre autre son épouse.
¤ De son union avec Isis est né Horus, pendant laquelle il se trouvait encore mort
¤ il est dit dans les écrit qu'il aurait eu une aventure charnel avec sa sœur Nephthys, de cet union serait né Anubis
¤ c'est son frère Seth, rival de toujours, qui l'a tué et découpé en 14 morceau, ses sœurs n'ont ramener à la vie.
¤ Sur terre, il est devenu Notaire, particulièrement lorsqu'il est question du côté héritage et décès de ses clients, il est bien aussi construire de magnifique cercueil durant ses temps libre, un retour sur ce qu'il était avant la chute.

Les Liens

Amara + Son épouse, son âme soeur
Bien plus qu'une simple relation fraternel, le lien qui unit Isis et Osiris va bien au delà de l'amour, ils sont des âmes sœurs depuis leurs naissance, bien que dans certaines croyances, l'inceste entre frère et sœur était un sujet tabou en égypte, des croyances qui diverges des autre divinité. Isis fut inconsolable à la mort de son mari, son bouleversement l'incita à partir dans un quête afin de retrouver les 14 morceau démembrer de son mari, elle supplia sa sœur de faire la cérémonie de résurrection. Aujourd'hui sur terre, l'un l'autre cherche un moyens de se retrouver, la chute les ont séparer, un déchirement pour les âme sœur, mais surtout, ils finiront par se retrouver, Amara arrivera à entendre l'appel de Oliver grâce aux pouvoirs de ce dernier.

Obligations

• l'avatar et pseudo: alors l'acteur est très peu négociable, je trouve qu'il correspond de l'idée que je me fait de Osiris. Seulement, le nom et prénom peuvent être changeable, simplement m'en parler avant.
• Le métier et Gamma : Non négociable, j'aimerais assez que cela rester proche de l'essence divine qu'il est et je vois bien Osiris faire un métier simple
• l'activité et connexion: je recherche avant tout une personne active, qui sera présent de façon régulière afin de faire évoluer ce couple mythique. donc je demande une personne qui passé sur le forum 4 fois par semaine et qui prévient d'une quelconque absence et qui ne lâchera pas mon scénario.
• Point 4

Revenir en haut Aller en bas
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: (M) Oliver Darkblood // Osiris ft. Paul Wesley   Mer 19 Juil - 6:32

Isis étant devenu le dieux renard japonais Inari, je laisse au choix d'être quand même prise ou d'archiver le sujet

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: (M) Oliver Darkblood // Osiris ft. Paul Wesley   Mer 19 Juil - 9:02

J'archive comme ça celui qui prendra Osiris décidera ce qu'il veut comme acteur.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Oliver Darkblood // Osiris ft. Paul Wesley   

(M) Oliver Darkblood // Osiris ft. Paul Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1