Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Fiesta qui prend une drôle de tournure! ¤ Feat Erine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Fiesta qui prend une drôle de tournure! ¤ Feat Erine   Jeu 27 Avr - 0:06

HRP:

Fiesta qui prend une drôle de tournure!

Neyla avait eu une dure journée mais elle se consola en se disant que c'était le week end! Ce qui dit week end, dit fiesta? Elle qui d'habitude, elle n'est pas du tout fêtarde mais depuis qu'elle se tient avec son "lapinou", elle avait commencé à fêter beaucoup voir trop... Par chance, ses notes ne chutaient pas! La jeune femme avait réussi à jongler entre ses études et les fêtes qui se donnaient ici et là! Il y avait de grandes fêtes qui se donnaient régulièrement à La Maravilla. Elle n'y avait jamais été puisqu'il fallait avoir des invitations. Neyla n'avait jamais eu la chance de rencontrer les propriétaires jusqu'à tout récemment.

La demoiselle était allée se refaire un de ses tatouages quand elle rencontra une jeune femme du même âge qu'elle au nom de Teylor. Elles avaient discutées ensemble et s'étaient tout de suite plu! En faite, c'est par pur hasard qu'elles s'étaient rencontrées mais malheureusement, il avait aussi autre chose... Neyla avait perdu un ami proche. Elle avait fait une petite enquête et le nom des Diatíri revenaient souvent. C'est ainsi qu'elle soupçonna quelques choses. Donc , que fut la coïncidence de rencontrer Teylor dans ce salon de tatouage.

Revenons à notre petite soirée. Donc, la jeune femme était habillé pour la petite fiesta. Elle vit pleins de gens dans l'entrée. Toutefois, celle-ci étaient contrôlé par des "bodyguard". Ce genre de soiré se fessait sur invitation uniquement. La jeune femme fouilla dans son sac et en sortie une petite carte avec son nom écrit en argenté. Elle la montra à l'agent. L'homme la prit entre ses mains puis lui demanda une pièce d'identité. Neyla lui sourit puis sortit son permis de conduire pour la donner à l'homme. Ce dernier regarda puis rendit le tout à la jeune femme. Ce dernier lui laissa place pour qu'elle puisse passer. Neyla prit ses papiers puis entra. La fête battait à son plein régime! L'alcool coulait à flot. La jeune femme avança tranquillement dans cette sublime maison. La jeune blondinette était bouche bée devant une tel beauté! Neyla trop lunatique, ne vit pas la jeune inconnue blonde qui se trouvait non loin d'elle. Ney',maladroite et étoudie, fonça dans la jeune femme. Ney' la regarda toute surprise et surtout d'une air coupable.

"Oh!! Je... je suis vraiment désolée! J'étais en train d'admirer et maladroite comme je suis, je ne vous ai pas vu du tout!", dit-elle timidement.

Neyla regarda rapidement sa victime. La jeune femme était blonde tout comme elle. Ney' était surprise d'une tel beauté. Cette dernière avait l'air jeune. Son corps était mince mais pas assez pour être qualifier de frêle. Elle avait une poitrine généreuse. En même temps, comment ne pas remarquer puisque la jeune femme se baladait librement presque seins à l'air! Ney', un peu mal à l'aise, essaya de regarder ailleurs.

*Elle aurait pu s'habiller quand même...*, pensait-elle.

Un petit malaise s'était un peu installer mais Neyla le brisa rapidement.

"Je m’appelle Neyla et vous?", lui dit-elle avec son plus beau sourire.

roller coaster

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Fiesta qui prend une drôle de tournure! ¤ Feat Erine   Dim 30 Avr - 20:33

Fiesta qui prend une drôle de tournure !

Feat Neyla J. Blackwood

Une nouvelle fête était organisée à la Maravilla. Comme toutes les semaines, souvent le vendredi ou samedi soir. Cette fois, la fête se tenait un vendredi soir, les gens voulaient bien commencer le week-end. Et quoi de mieux que de venir dans l'endroit le plus branché de la ville ? Les invitations avaient été distribuées comme toujours. De toute façon, il suffisait de bien s'entendre avec l'une de mes sœurs ou moi-même pour être invité. Et comme nous étions toutes très sociables et sans prise de tête, on avait toutes beaucoup d'amis ou connaissances que nous invitions. Bientôt, toute la ville serait invitée. Mais bon, nous prônions la sécurité. Nous avions placé des vigiles à l'entrée principale et fermer tous les autres accès. les préparatifs étaient finis, les gens devaient commencer à arriver dans environ un quart d'heure. Je montais dans ma chambre m'habiller comme il se devait. Je n'aimais pas porter beaucoup de tissus et je finissais souvent les fêtes en sous vêtements, voir totalement nue. Je préférais largement sentir le vent se frotter à ma peau. Je me sentais plus libre. Je descendis au rez de chaussé pour retrouver mes huit sœurs. Nous entendions les cris d'excitation derrière la porte. Teylor fila regarder par la fenêtre et nous informa qu'il y avait déjà pas mal de monde. Nous nous regardions toutes avec un sourire malicieux et crions d'une seule voix.

-Que la fête commence !

Les vigiles ouvrirent les portes et les invités commencèrent à rentrer. la musique était déjà à fond et mes soeurs et moi enflammions la piste de danse.

Cela faisait bien une demi-heure que la fête avait commencée et fort heureusement je n'étais pas encore bourrée. J'avais encore tous mes vêtements, ce qui était un exploit, même à une demi-heure du début de la fête. J'avais bu seulement quelques verres, mais je me sentais parfaitement bien. Je partis en direction des toilettes les plus proches quand on me rentra dedans. Je me remis facilement, évitant de peu de tomber sur le sol, fesses la première. Je regardais la personne qui m'était rentrée dedans et qui se confondait en excuses. C'était une jeune femme blonde d'un peu près mon âge. Elle était très belle -moins que moi, bien sûr, mais ça n'empêchait pas- et semblait un peu dépassée par le luxe de la Maravilla. Cela devait être sa première fois qu'elle rentrait. Je ne la connaissais pas du tout, ça devait être une amie d'une de mes soeurs, laquelle ? Aucune idée. Je fis un grand sourire à la jeune femme.

-Il n'y a pas de mal ! Et puis, vous avez bien raison d'admirer ! Cette maison est éblouissante ! Mais, elle est très grande, vous devriez regarder devant vous en marchant, sinon vous allez vous retrouvez dans la jungle avant même que vous vous en rendiez compte ! Et oui, je parle d'une vraie jungle. Il y en a une ici. Un conseil, n'y allez pas.

Alors que j’hésitais entre aller aux toilettes ou continuer à parler avec la jeune femme, elle reprit la parole, se présentant comme étant Neyla.

-Neyla ! Quel joli prénom ! Je m'appelle Erine. Erine Diatiri. Je suis l'une des propriétaires de cette maison.

Son regard a eu l'air de s'éclairer suite à cette annonce. Comme si elle n'attendait que ça que de rencontrer une des propriétaires. Mais, ça ne devait être que moi qui me faisait des idées. Depuis l'incident déplorable que nous avions commis, j'avais l’impression que tout le monde me suspectait de tout. Mais, je m'en sortais toujours très bien. de toute façon, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Nous étions ici pour faire la fête !

Code by Joy

HRP:

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Fiesta qui prend une drôle de tournure! ¤ Feat Erine   Mar 16 Mai - 10:41

Fiesta qui prend une drôle de tournure!

Neyla était ravie que la jeune individu ne lui en voulait pas qu'elles se soient percutés. Neyla écouta attentivement sa victime lui expliquer que c'était parfaitement normal qu'elle admire cette sublime demeure. La jeune blonde lui souria. Effectivement, la demeure avait l'air grande. Elle avait appris par l'intermédiaire de Teylor, que cette maison était une ancienne usine convertit en maison. En tout cas, l'architecte avait du génie dans la cervelle parce que transformer une vieille usine qui tombe en ruine en cette magnifique maison c'était à relever du génie! L'architecte avait un talent fou! Surtout que ça ne ressemblait plus du tout à une usine aujourd'hui mais un palais! Le plafond était haut et il y avait plusieurs étages en plus  la jeune inconnue lui avait appris qu'il y avait une jungle! Mais une JUNGLE!! Qui a une jungle chez eux? Personne! D'ailleurs, Neyla se demanda ce que fait une jungle dans une maison? Les Diatíri jouaient-elles à cache-cache dans ce palais? Puis, pourquoi lui interdire d'y aller? Çà fait bizarre. Neyla pencha légèrement la tête sur le côté. Puis, enfin l'étrangère se présenta. Ha tiens? Erine? Donc c'est surement la soeur de Teylor, non? Neyla essaya de se souvenir des prénoms que Teylor lui avait donné mais les deux jeunes femmes s'étaient dite tellement de chose, qu'elle ne s'en rappela plus.

- Erine... Vous êtes donc la soeur de Teylor, c'est ça? Elle m'a tellement parlez de ses soeurs. C'est votre plus grande admiratrice.

Neyla sourit à Erine. La musique jouait toujours à son plein. Elle ne savait pas trop quoi dire quand soudainement, Neyla brisa le silence.

- Je vous dérangeais peut-être?, demanda-t-elle.

Soudain, une envie urgente lui avait prise d'assaut. *Me faut aller au toilette... Mais dans ce palais, ça risque dur de m'orienter surtout que je n'ai aucune orientation!* La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure avant de rajouter:

- Je suis désolée mais où sont vos toilettes s,il-vous-plaît? Pourriez-vous m'orienter parce que je suis assez facile à me perdre et dans cette grande demeure ne va pas du tout m'aider...

Neyla regarda la jolie Erine. Elle espérait que cette dernière l'aide mais après tout, si Erine est comme Teylor, la jeune femme l'aidera surement avec plaisir! Neyla regarda rapidement sa nouvelle connaissance et remarqua qu'elle était fortement jolie. Non, Neyla n'est pas bisexuelle mais elle sait admettre quand elle voit une belle femme. En faite, Ney jugea même qu'elle dépassait sa propre beauté. Tout avait l'air si parfait chez Erine... Il y avait de quoi à être jalouse d'elle!
      roller coaster

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta qui prend une drôle de tournure! ¤ Feat Erine   

Fiesta qui prend une drôle de tournure! ¤ Feat Erine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1