Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 12:46

U/C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 12:46

U/C

Les femmes
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 12:47

U/C
Les hommes
A VOUS
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 13:06

Moi! Le parrain va avoir besoin d'une future avocate pour protéger son popotin!!!!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 13:08

Avec beaucoup de plaisir!! Tu as une idée de lien, mis à part que tu sois mon avocate? Razz
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 13:54

Hum, non mais positif ou négatif, peut importe. ^^ Gaffe, Ney' a du caractère quand même! Elle n'a pas sa langue dans la poche.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 14:05

Papyyyyy !
J'exige un lien ! J'ai déjà une idée dis moi ce que t'en penses !
Erine c'est le genre de filles à toujours avoir des problèmes,  quoi qu'elle fasse elles se retrouvent toujours dans des situations délicates sans vraiment faire exprès. Je la vois bien se retrouver né à nez avec la mafia et donc avec le parrain. Il aurait failli la tuer avant de se rendre compte que c'était sa petite-fille. Il lui aurait tout pardonner et Erine l'aurait invité à une de ses fêtes pour qu'il rencontré ses huit autres soeurs !

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 14:48

@Neyla: ça pourrait être très amusant de voir la mortel tenir tête à Anne xD

@Erine: L'idée du lien est très interessante, mais Anne possède un lien psychique avec toute sa famille, donc si elle est devant lui alors, il l'aurait reconnu tout de suite, donc la question de il aurait fallit la tuer, ne se pose pas xD Mais sinon l'idée en elle-même est extrêmement interessante :p
Andrew Martinez

Je suis :
Hachiman

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
un bracelet qui a un petit pendentif en forme d'hache qu'il porte à la cheville droite.

Votre pouvoir :
Corps d'Acier

Je suis :
policier

Jensen Ackles

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 14:56

Pour le lien psychique, je propose un défaut? ^^ Genre, ton pouvoir n'a pas fonctionner à ce moment là.

You know that the past is never dead
Hachiman, Dieu de la guerre ⊹ “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” (by anaëlle)
Erine Diatíri

Je suis :

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :

Je suis :

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 18:17

Oh oui ! Ton lien psychique pourrait ne pas marcher jusqu'à que tu la blesses et que tu la reconnaisses enfin !

"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 18:21

Pourquoi pas, même si je vois pas pour quelle raison, le pouvoir d'Anne ne fonctionnerais pas à ce moment précis...
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 18:35

Le gamma mon cher! Le gamma est diabolique! Parce que oui, des fois, il se peut que ton gamma bloque totalement ton pouvoir. C'est ça qui est bien. Razz Et pourquoi le gamma bloque? Bah vous le saurez plus tard! :70:

De plus c'est écrit ici:

Citation :
Mon Gamma

Qu’il s’agisse d’un bijou ou d’un tatouage, votre gamma ne pourra vous quitter. Si vous essayez de vous en débarrasser, vous risquez de sévèrement abîmer votre enveloppe charnelle.
Le gamma est en fait, un simple limiteur de pouvoirs. Ainsi, il ne vous sera pas possible d’être « surpuissant » ; impossible donc de faire apparaitre un raz-de-marée ou une pluie de météorites sur Athènes. De plus, il peut aussi empêcher de faire fonctionner votre pouvoir. Vous êtes sur Terre après tout donc, soyez aussi réaliste!

:70:

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 18:57

Eh bien vu que c'est dit comme ça dans le gamma, on peut partir dessus Erine, mais attends toi, à détruire psychologiquement Anne pour avoir osé blesser sa petite fille :55:
Erine Diatíri

Je suis :

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :

Je suis :

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 19:07

Quelle plaie ce gamma  :43:
Parfait Anne ! C'est ça qui est drôle avec le lien, Anne va pas aimer avoir fait du mal à sa petite fille ! Heureusement qu'elle est pas rancunière !

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 19:09

ALors dans ce cas, je laisse l'honneur à une superbe femme de lancer le premier rp xD
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 19:28

Sinon pour notre lien, tu aurais besoin de Ney' pourquoi exactement? :70: Des cadavres à cache ou autres?

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 19:40

Pourquoi pas, mais après, faut qu'Anne te fasse confiance xD Ce qui est BEAUCOUP plus dur quand on est humaine :55: Neyla fait quoi en métier?
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 19:46

Je suis étudiante en droit donc, elle fait des stage en tant qu'avocate.

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 20:09

Elle peut être en stage pour l'un de mes enfants qui est avocat, surement Tartare, qui pour moi est le gardien des pires criminels pas vraiment un méchant. Donc tu peux travailler pour le cabinet ded Tartare et donc Pour moi xD
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 20:10

Bonne idée! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 20:15

Parfait, alors, faudraait jouer Tartare en PNJ pour qu'il te présente au parrain xD
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Jeu 27 Avr - 23:06

Pas de soucis. Smile

Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Ven 28 Avr - 0:11

Tu veux lancer le rp? Razz
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Ven 28 Avr - 1:18

Oki je te fais ça demain

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   Ven 28 Avr - 3:15

Il nous faut un lien je crois, puisque Liam est en réalité Posséidon et que sur terre, il est biologiste marin et proprio de l'aquarium

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles   

Le bonheur de revoirr sa famille / Anne Isles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant