Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(F) Au choix - Gaïa(Ft. Charlize Theron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (F) Au choix - Gaïa(Ft. Charlize Theron)   Ven 28 Avr - 0:29

"Prénom P.2 Nom"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme PRÉNOM P² NOM. On me donne ÂGE FICTIF SUR TERRE, mais en réalité j'ai plusieurs millards d'année sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE.  Je suis actuellement OCCUPATION/MÉTIER.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Gaïa. Je fais parti des dieux grecs. Mon gamma est TATOUAGE OU BIJOU que je porte PARTIE DU CORPS. J'ai le pouvoir de Terrakinésie et mes sous-pouvoirs sont SES SOUS-POUVOIRS. On me dit que je ressemble à Charlize Theron.

"Il était une fois..."

RACONTEZ NOUS SON HISTOIRE. COMMENT EST-IL OU ELLE AVEC SA FAMILLE, SES AMIS, ETC. COMMENT ÉTAIT-IL OU ELLE SUR OLYMPE ? COMMENT PREND-T-IL OU ELLE SA VENU SUR TERRE ?
"Les liens"

Anne + Père
"Entre eux, la relation n'est pas ce qu'on peut appeller au beau fixe. Pour résumer, Anne déteste Gaïa pour avoir crée les géants afin de tuer ses arrières petits-enfants. Gaïa rend sa haine bien à son père et ne peuvent pas avoir de relation s'en s'envoyer boulet. Pourtant, les deux s'aiment réellement et ferront n'importe quoi l'un pour l'autre

"Ce qui doit être obligatoire"

• Le  personne est  libre d'interprétation, bien que pour moi Gaïa n'est pas une grand-mère très aimante avec ses petits enfants.
• Bien sûr, le lien entre Anne et Gaïa n'est pas négociable
• L'avatar est négociable, bien que je vois très bien Charlize Theron dans le rôle, surtout dans son rôle de la méchante reine dans Blanche-Neige
• Point 4

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - Gaïa(Ft. Charlize Theron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1