Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Au choix - Tartare (Ft. Alexander Skarsgard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (M) Au choix - Tartare (Ft. Alexander Skarsgard)   Ven 28 Avr - 0:55

"Prénom P.2 Nom"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme PRÉNOM P² NOM. On me donne ÂGE FICTIF SUR TERRE, mais en réalité j'ai Plusieurs milliards d'année sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de SIGNE ASTROLOGIQUE. Je suis actuellement Avocat pour la mafia de son père.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Tartare. Je fais parti des GROUPE DE DIVINITÉ. Mon gamma est TATOUAGE OU BIJOU que je porte PARTIE DU CORPS. J'ai le pouvoir de POUVOIR DIRIGEANT et mes sous-pouvoirs sont SES SOUS-POUVOIRS. On me dit que je ressemble à CÉLÉBRITÉ AVATAR.

"Il était une fois..."

RACONTEZ NOUS SON HISTOIRE. COMMENT EST-IL OU ELLE AVEC SA FAMILLE, SES AMIS, ETC. COMMENT ÉTAIT-IL OU ELLE SUR OLYMPE ? COMMENT PREND-T-IL OU ELLE SA VENU SUR TERRE ?
"Les liens"

Anne Isles + Père
"Le lien entre les deux hommes est très complexe, c'est véritablement de l'amour filliale qu'Anne éprouve pour
son fils. Le père a aider son fils à comprendre sa véritable place dans l'univers, il arrête de se voir comme un monstre, mais comme le gardien du bien sur cette terre. Le rôle de Tartare est de garder enfermé les plus grands criminels que la terre est jamais porté et il a fait cela avec beaucoup d'aisance et de facilité. Il n'est pas rare que le père et le fils discutent ensemble par télépathie et cela depuis la nuit des temps.

"Ce qui doit être obligatoire"

• Le lien entre le père et le fils est assez importants, ainsi que son métier, car il va être pnjisé dans pas très longtemps avec ce métier.
• Le reste de la fiche est totalement à votre libre interprétation, mais il doit figuré que Tartare, n'est pas méchant, c'est un dieu bon à qui il est arrivé de mauvaises choses.
• Point 3
• Point 4

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix - Tartare (Ft. Alexander Skarsgard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1