Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]   Dim 30 Avr - 15:09

En sortant de la salle de sport j'enfourche ma moto, regarde l'heure sur mon téléphone puis fait chauffer le moteur avant de lancer la bête sur les routes de la cité grecque. Je slalome entre les voitures et les camions, empruntant la voie rapide pour pouvoir libérer toute la puissance du moteur et foncé à toute allure. Quelques minutes plus tard j'arrive devant chez moi. Je coupe le moteur, ouvre le portail et pousse ma moto à l'intérieur. En entrant dans mon loft je pose mon casque sur la caisse en bois dans laquelle je range mes outils de mécaniciens. J'avance en retirant ma veste en cuir, la dépose sur un fauteuil puis pénètre dans ma chambre, j'ouvre ma garde robe et en sort un jean ainsi qu'un simple t-shirt noir en col V. Ensuite je retire mes vêtements avant de les jeter dans un bac de linge sale puis entre dans la salle de bain. Je prend une douche d'eau froide et reste sous l'eau qu'une poignée de minutes. Je retourne dans ma chambre en me séchant, enfile mes habits puis sors d'un tiroir mon pendentif représentant le dieu que j'étais, un crâne et une dague, ainsi qu'une boucle d'oreille. Après m'être coiffé rapidement je traverse mon loft puis ouvre une porte donnant accès à l'arrière de mon studio, ce dernier étant collé à mon loft. Comme quasiment à chaque fin de mois Erine devait me retrouver ici pour procéder à une séance photo qui nous permets à tous les deux d'arrondir nos fin de mois. En attendant l'arrivée de la jeune femme j'en profite pour préparer mes appareils photos, préparer les éclairages ainsi que d'installer le fond blanc que j'utilise pour les shootings.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]   Dim 30 Avr - 21:10

Shooting habituel

Feat Jack T. Darknight

J'avais décuvée toute la matinée. Comme à chaque fois que l'on faisait une fête, le lendemain était horrible. Il était bien 13h passée quand je m'étais réveillée. Malgré ce lever tardif, je n'avais pas beaucoup dormi. Du moins, j'en avais l'impression. Je ne savais même pas à quelle heure Morphée m'avait prise dans ses bras. C'était dans les vapes que je me tirais du lit difficilement pour aller prendre une bonne douche chaude. Quelle idée d'avoir programmé un shooting aujourd'hui. Je me regardais rapidement dans le miroir. J'avais une mine affreuse. jack avait beau être talentueux, il ne pourrait pas rendre ça beau. J'allais encore passer un moment à me maquiller pour cacher les restes d'hier. Heureusement la douche m'a fait du bien. Je partis ensuite m'habiller avec un mini-short en jean et un T-shirt blanc. Puis, je partis me maquiller. Enfin, je sortis de chez moi pour me diriger vers le studio de Jack.

Une fois arrivée, je sonne et il vient m'ouvrir quelques secondes plus tard. je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser sur les joues.

-Salut Jack ? Tu vas bien ?

Je rentrais sans même qu'il m'invite et regarda son agenda, posé sur une table. Il n'y avait qu'un seul rendez-vous prévu cet après-midi : le mien. parfait. Je le regardais d'un petit sourire malicieux.

--On commence par faire les photos et après on va faire un tour ? Tu n'as pas le choix de toute façon, et puis c'est pas comme si t'avais un agenda très chargé...

Code by Joy

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]   Lun 1 Mai - 11:30

Mon portable se met à sonner, j'y réponds. Il s'agit d'un client qui souhaiterait programmé une séance photo pour ses enfants. Après avoir raccroché, je m'empare de mon agenda et d'un crayon avant d'y inscrire un rendez-vous à la semaine prochaine. Tandis que je le feuillette, c'est au tour de la porte de mon studio de sonner, devinant qu'il s'agit de la belle Diatíri je m'en vais lui ouvrir. Nous nous faisons la bise en souriant.

- Salut Erine ! Très bien et toi ?

Je referme la porte derrière la jeune femme, remarquant que comme à son habitude, elle n'était pas très couverte. Depuis le temps que je la connaissais cela ne me surprenais plus le moins du monde. Erine jeta un coup d’œil à mon agenda encore ouvert sur la table. Je souris à sa remarque.

- Ça marche princessa.

Je lui fais un clin d’œil puis attrape un appareil photo, glisse la lanière autour de mon cou puis allume les différents points de lumière à l'aide d'une télécommande. Je regarde Erine et lui lance en souriant.

- Allez ! En piste ! On va commencer par quelques photos simples, place toi devant le fond blanc et prends les poses que tu veux.

Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]   Mer 21 Juin - 14:51

Shooting habituel

Feat Jack T. Darknight

Je fis oui de la tête à la question de Jack. Je partis me placer en me disant que j'aimais tout particulièrement le surnom qu'il m'avait donné et que j'allais maintenant obliger à m'appeler comme ça, c'était un surnom qui m'allait parfaitement bien et qui montrait ma grandeur. Je pris plein de poses différentes : de dos, en sautant, etc. Puis, une fois tout ce bordel fini je partis noter un prochain rendez-vous à une date choisie par mes soins sur son agenda. je me retournais vers mon photographe préféré, un sourire malicieux aux lèvres.

-Aller ! On sort ! Je vais pas t'attendre alors t'as intérêt à suivre !

J'attrapais mon sac à main, ouvris la porte, sortit et la ferma. Je commençais à marcher sans vraiment savoir où j'allais quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. Jack arriva enfin à ma hauteur. Je ne savais pas quoi faire. Habituellement, je me fiais aux bruits de la ville qui me dictaient quoi faire. J'entendis un avion qui passait au dessus de nous. Sûrement des touristes qui souhaitaient venir aux fêtes des Muses. C'est connu internationalement ce genre de choses. Puis j'eus une idée ! Mes yeux s'émerveillèrent alors. Je regardais partout autour de moi avant de trouver ce que je cherchais. Je courais jusqu'au magasin.

-Bonjour ! Vous auriez des parachutes ? Non, je vais rien faire de dangereux ! Merci ! Combien je vous dois ?

Pendant que je réglais, j'apercevais Jack par la vitre devant le magasin. le pauvre, il devait se demander ce que je prévoyais. Je ressortis et lui balança un parachute qu'il attrapa aisément
, puis m'enfila dans une ruelle. Je sortis ma lyre de mon sac à main et attendit que Jack arrive pour lui prendre la main.

-Tu devrais le mettre sur ton dos. Simple conseil d'ami. Tu sais comment l'ouvrir ?

Sans attendre de réponse de sa part je jouais quelques notes sur ma lyre en fixant le ciel. En quelques secondes, nous nous retrouvions tous les deux au dessus de la ville, bien au dessus. Nous descendions à une vitesse folle. Je lâchais sa main. J'avais toujours rêvé de faire ça !

Code by Joy

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Jack T. Darknight

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

Colin O'Donoghue

Admin

MessageSujet: Re: Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]   Mar 27 Juin - 15:00

A peine avons-nous terminer le séance photo que mon amie attrape son sac à main et m’emmène dehors. Ce qui est bien avec Erine, c'est que l'on s'ennuie jamais. La jeune femme est à la limite de l'hyperactivité et déborde d'énergie. Pendant que je ferme la porte à clé, elle à déjà avancée sur un bon dix mètres, je la rejoins à petite foulée juste avant qu'elle ne s'engage dans un magasin. Je reste sur le devant de la porte, essayant de voir ce qu'elle mijote à travers la vitrine. La Muse ne tarde pas à sortir équipée de deux parachutes, je la regarde bouche-bée. Qu'a-t-elle encore inventer ? Je n'ai même pas le temps de lui poser la question qu'elle attrape ma main et m'entraîne à l'écart d'une ruelle avant d'enfiler son parachute. J'attrape le mien tandis qu'elle sort sa lyre magique de son sac à main et en une fraction de seconde nous nous retrouvons au dessus des grattes-ciels d'Athènes... et surtout en chute libre !

Je souris comme un enfant en sentant le vent venir rouler sur mon visage et agiter mes cheveux. Ça m'avais énormément manqué cette sensation de liberté, être totalement libéré de tout contact avec la terre ferme. Je me mets à rire en fermant les yeux puis je colle mes bras le long de mon corps, laissant mon corps se balloter dans tout les sens. Je me penche vers l'avant pour accélérer ma descente, je hurle de joie à plein poumons avant de prendre un virage serré en tordant mon corps presque perpendiculairement.

Death Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]   

Shooting habituel - Studio photo [Erine & Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1