Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

L'antre du Diable d'Athènes ~Feat Anne Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: L'antre du Diable d'Athènes ~Feat Anne Isle   Lun 1 Mai - 15:04

Six D.O.G.S  ◈ Anne Isle & Neyla J. Blackwood
Dans l'antre du Diable d'Athènes
"La justice est souvent le masque du courroux." -Jean de Rotrou  

N
eyla avait rendez-vous avec Maxim Isle. Le jeune femme s'était bien préparer parce que Maître Isle n'était pas n'importe qui. Il était le grand patron d'une grande société à Athènes. Donc, la jeune femme devait se montrer à la hauteur. La blonde avait choisi un joli tailleur qui mettait en valeur ses courbes ainsi que sa poitrine. Elle avait prit qu'une chemise qu'elle n'avait pas boutonner jusqu’en haut. Elle avait laisser sa chevelure voler à l'air libre. Elle avait opter pour un maquillage léger et professionnel. La jeune femme avait transporter avec elle son ordinateur portatif ainsi que quelques affaires purement professionnelles.

La jeune femme marchait vers le bar Six D.O.G.S. C'était son lieu de rendez-vous. Maître Isle avait un dossier à lui confirmer et lui avait indiquer cette endroit. La jeune femme marcha avec assurance et élégance tel qu'un félin. La jeune femme ouvrit la porte pour y entrer. Un serveur vint à sa rencontre.

"Bonjour!", lui dit-il.

"Bonjour, j'ai un rendez-vous avec Maître Isle. Est-il arrivé?", répondit-elle avec un sourire.

"Suivez-moi."

Neyla suivit le serviteur. Il l'emmène vers un recoin de la bâtisse. Elle vit deux grands homme assez costaud. Ils étaient en tailleurs. *Qu'est-ce que...?*Elle vit un homme assez charmant assis à la table. Il avait une tasse de thé et lisait tranquillement le journal. *Mais ce n'est pas Maître Isle.* Le serveur me présenta l'endroit où il y avait l'inconnu qui lisait tranquillement le journal.

"Je crois qu'il y a une erreur... J'ai demandé Maitre Isle... Je ne..."

Le serveur me tourna le dos et parti.

*Sympa! Toi, tu vas m'avoir sur le dos!*

Neyla se retourna vers l'inconnu et avança tranquillement. Les deux hommes en tailleurs lui bloquèrent la passage. La jeune femme regarda l'un deux, puis souffla:

"Bonjour, je crois qu'il y a une erreur mais j'ai demander à cet abruti de serveur de m'emmener à Maitre Isle mais , je crois qu'il m'a mal comprise. Je suis sincèrement désolée de vous avoir déranger.", dit-elle poliment.

Elle alla faire demi tour quand soudain on l'interpela.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

L'antre du Diable d'Athènes ~Feat Anne Isle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1