Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 [Terminé] Bad memories × Teyck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
136

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Terminé] Bad memories × Teyck    Mer 3 Mai - 23:34



« Bad memories »

Teyck


J'avais d'abord longuement observé cette assemblée, dissimulée derrière le rideau rouge qui ne demandait qu'à s'ouvrir. Tous ces visages ! J'en reconnaissais certains mais la plupart étaient tout de même inconnus.
Un jeune homme aux cheveux d'ébène attira mon regard, je me perdis longuement dans ses yeux bleus avant de sursauter quand il sembla m'avoir repérée.
Le spectacle allait commencer, je m'étais avancée sur la scène obscure, toutes les lumières de la salle étaient éteintes et seules les lueurs des téléphones portables persistaient à illuminer quelques zones. Je respirai un grand coup. Les projecteurs s'enclenchèrent dans un TAC sonore, déjà rivés sur moi.
J'avais l'impression que mon corps tout entier était paralysé, comme enchaîné. Je balançai timidement un bras. Les centaines de paires d'yeux suivirent mon mouvement. Et puis, commençant à me prendre au jeu et à en comprendre les rouages, je me déplaçais plus rapidement avec d'avantage de hargne.
Je ne me produisais devant un public que depuis très peu de temps et cette représentation était l'une des premières que je faisais. Les regards brillants étaient rivés sur moi.
Je me mouvais avec grâce et élégance, vêtue d'une robe noire à drapé transparent qui accompagnait chacun de mes pas. Lorsque je me dirigeais vers la gauche, la partie mobile suivait avec légèreté, se pressant contre ma jambe gauche. Il suffisait que je me rue de l'autre côté pour que la mousseline me suive dans un mouvement fluide. Mais je ne me souciais pas de la robe, tout ce qui comptait était la chorégraphie.
Les seuls sentiments qui m'occupaient étaient la joie et la fierté; la danse communiquerait ces émotions à tout le public. Peu à peu, des sourires apparurent sur les visages, j'ignorais si mon pouvoir été responsable ou si l'on s’apercevait réellement de mon talent mais cela me fit chaud au cœur.
Et puis le public disparu, la robe aussi, il ne restait plus qu'une silhouette délicate se déplaçant dans le vide, suivie par les rayons lumineux des spots.
J'étais seule à présent, ignorant la présence des spectateurs.
Et la danse prit possession de moi, mes mouvements s'enchaînaient plus rapidement, sans erreurs, sans faux pas. Ma chevelure ondulés se balançait sur mes épaules sans que je n'éprouve le besoin de la chasser.
Mes pieds nus s'éloignèrent légèrement du sol dans des murmures ébahis mais la danse ne cessait pas, un sol invisible était présent sous mes pieds endoloris par l'exercice. Je foulais secrètement du vide tandis que la foule imaginait des ficelles ou toute autre tricherie.
L'on se taisait, émerveillé, ou l'on parlait d'avantage pour exprimer ses opinions à propos de la magie, des effets spéciaux et du talent certain que je possédais.
Je cessai doucement de danser, concluant par quelques mouvements simplistes et ridiculement classiques. Je glissai au sol pour effectuer un grand écart et les spots s’éteignirent finalement pour laisser une sensation de satisfaction au public.
Je traversai les loges mais me glissai rapidement hors de ces dernières, souhaitant savourer encore pendant quelques instants ce qui restait du spectacle. J'entendais les applaudissements éclater de nouveau, je revoyais les regards brillants des adultes comme des enfants. Mais surtout, je me remémorais ma chorégraphie, la jugeant parfaite. Ou du moins presque parfaite.
Perdue dans mes pensées, installée sur le bord de la scène, je ne remarquai même pas le dernier spectateur. C'est lui... C'était en effet lui, cet inconnu à la chevelure noire corbeau et aux yeux couleur océan, il avait pourtant un air si familier...

-Pardon ? m'enquis-je en reprenant mes esprits.

Le beau jeune homme s'était approché pour m'adresser quelques mots tandis que j'étudiais son allure, sa voix, sa façon de s'habiller. Et tout cela sans discrétion aucune.

Codage par Saphira pour EPICODE


Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
141

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Mar 9 Mai - 18:25

Lors de ma dernière rencontre avec Erine, la belle m'avait dit que l'une de ses sœurs aller bientôt se produire sur scène. En arrivant j'ai constaté que la renommé des sœurs Diatiri était toujours aussi grande car la salle était déjà bondé alors que la représentation n'avait même pas encore commencer. Me frayant un passage à travers la foule, j'arrive à me rapprocher du bord de la scène, non sans avoir jouer des coudes. Intérieurement je maudis Zeus une fois de plus de m'avoir privé de la puissance de mes pouvoirs, si ces derniers avaient été à leur apogée je n'aurai eu aucun mal à traverser cette marée de mortels. D'ailleurs rien qu'avec mon aura divine, les mortels présents se seraient écartés d'eux-même. Maudit soit Zeus !

Je sors mon smartphone de ma poche puis tire une coque à objectif intégrer de ma veste et glisse mon téléphone à l’intérieur. Dans ce genre d'endroit, avec peu de place et pas forcément un bonne place je me contenter de mon smartphone pour prendre des photos. Le rideau rouge qui cacher la scène ondula légèrement, j'avais certes perdu mes pouvoir mais mes réflexes personne ne pouvait me les enlever. Mes yeux se pose sur la petite ouverture qui fendait le rideau en deux et esquissa un sourire en voyant un oeil et un nez en dépasser.  Les projecteurs se sont tous allumés en même temps et une jeune femme à la chevelure brune s'est alors mise à danser, je lève mon appareil, coupe le flash et active le mode rafale. Aussitôt une centaine de photos se prennent d'elles-même, absorbé par les mouvements de la danseuse je me surprend à avoir retenu mon souffle durant une fraction de seconde. Je coupe la fonction photo de mon téléphone avant de le remettre dans ma poche et d'observer silencieusement la chorégraphie de la jeune femme. Je sombre peu à peu dans une sorte de transe envoutante. Lorsque les projecteurs s’éteignent je continue à être transporter sur une sorte de nuage, je ferme les yeux puis les rouvres avant de m'appuyer contre le mur le plus proche des étoiles pleins les yeux. Je laisse les spectateurs sortir un à un, je m'apprête à partir à mon tour lorsque je remarque que la sœur d'Erine émerge de derrière le rideau et viens s'assoir sur le bord de la scène. Je décide d'aller la félicité pour sa performance. Je m'avance vers elle et lui dit en souriant:

- C'était magnifique ! Bravo !


La jeune femme est tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne m'entend ni ne me remarque. Je ris légèrement.

- Je viens de te féliciter pour ta fantastique performance.

Je remarque qu'elle décortique chaque partie de mon corps, en temps normal j'aurais sans doute fait une réflexion mais étant donné qu'elle est la sœur d'Erine je ne dis rien.

- Je m'appelle Jack, je suis un ami d'Erine.


Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
136

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Sam 13 Mai - 10:40



« Bad memories »

Teyck


Je me concentrai cette fois-ci d'avantage sur les paroles du beau brun qui m'adressait un grand sourire. Ses yeux se plissèrent légèrement quand il rit de ma conduite.

-Je viens de te féliciter pour ta fantastique performance.

Je tentai en vain de maîtriser un sourire qui voulait s'étendit jusqu'à mes oreilles. J'adorais les compliments, et plus encore quand il étaient relatifs à mes performances en danse.
Je me perdis dans la contemplation de sa personne, commentant mentalement chacun de ses traits, chacun de ses membres. Il ne me disait décidément rien, ce n'était sûrement pas un dieu, juste un simple humain. J’étouffai un soupire de satisfaction. J'étais lassée de voir des dieux partout, la moitié étant composée de mes frères et soeurs, il était compliqué de soigneusement éviter de coucher avec un membre de sa famille. Le problème ne se posait pas avec les humains, aucun d'entre eux n'était le fils ou la fille de Zeus. En théorie. J'avais toujours été assez opposée aux relations fraternelles qui finissaient dans un lit même si tout le monde acceptait cela. Ma façon de voir évoluait avec le temps, avec l'humanité. Et sur Terre, cela faisait bien longtemps que les mortels ne cautionnaient plus ce genre de chose.
Je m'égare. Celui que je pensais être un mortel, malgré l'étrange aura qu'il dégageait, se présenta comme étant Jack, un ami d'Erine.

-Un ami d'Erine alors, répétai-je avec une malice non dissimulée.

Je me demandais si Erine était mentalement -et physiquement- capable d'avoir de simples amis. Il me semblait qu'elle avait déjà couché avec toute la ville ce qui était vraiment dangereux pour la famille puisque elle ne savait pas tenir sa langue et était -sans méchanceté aucune- la moins futée des neufs soeurs.
Un frisson me traversa l'échine, il se pouvait que le jeune homme soit au courant pour nos petites cachotteries...

-J'ignore si ma soeur t'a déjà parlé de moi, je marquai une pause et décidant que je devais quand même me présenter, j'esquissai un grand sourire et complétai: Je suis Teylor, celle qui danse, mais aussi la plus cool des neuf soeurs, terminai-je en lui adressant un clin d'oeil malicieux.

Mes paroles n'étaient pas si vides de sens que ça, je n'étais pas triste en permanence comme Melpomène, ne faisais pas ma diva comme Thalie, n'étais pas passionnée par les grands discours comme Polymnie ou Calliope, ne voyais pas les chiffres et les calculs partout comme Uranie, n'étais pas passionnée par les livres historiques comme Clio et ne couchais pas avec tout le monde comme Erato. En fait, je n'étais pas forcément la plus "cool" des Neufs Muses, nous étions toutes aussi géniales. Mais j'étais peut-être bien celle qui ressemblait le plus à une humaine banale. Était-ce réellement une bonne chose ?
Je m'étais une fois de plus perdue dans mes pensées, mais cela n'avait duré qu'une fraction de seconde pendant laquelle mon regard avait dérivé dans une infinie vide. Le jeune homme à la chevelure brune n'avait pas encore prononcé un mot de plus. J'en profitai pour le complimenter à mon tour avec un grand sourire sincère et des fossettes apparentes.

-Eh bien quoi qu'il en soit, Jack-ami-d'Erine, tu es vraiment très beau, ce n'était pas une tentative de séduction, je ne m'y prenais pas de cette manière pour attirer un homme sous mes draps, c'était seulement l'un des résultats de mon côté sans-gêne. Je me levai pour approcher un peu plus près du brun, si bien qu'il dû sentir mon souffle chaud sur son torse -il était très grand- et plongeai mon regard gris-bleu dans le sien avant d'ajouter en murmurant: En fait c'est surtout tes yeux, tu as des yeux magnifiques... Veille à ne pas te les faire voler ! m'exclamai-je avant de reculer en riant, ne souhaitant pas mettre Jack mal à l'aise.

Codage par Saphira pour EPICODE


Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
141

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Mar 23 Mai - 21:37

Mes compliments ont l'air de plaire à la jeune femme et le grand sourire qui vient illuminer son visage le confirme. Lorsque j'évoque le fait que je suis un ami d'Erine, la sœur de cette derniere répète mes propos en souriant malicieusement.  Je comprends sa façon de réagir à cette "révélation" car... disons... qu'Erine est plutôt du genre frivole et à ne pas avoir réellement d'ami mais plus des ami-plan-cul. Cependant, même s'il nous ait déjà arriver avec la jeune femme de flirter nous restons avant tout des collègues qui essaye d'arrondir leurs salaires respectifs. Teylor finit par se présenter et sa dernière remarque me fait sourire.

- Je te crois quand tu dis que tu es la plus cool, mademoiselle la danseuse.


Je ponctue ma réponse d'un clin d’œil, cependant ce qui s'ensuit tout de suite après me ... met légèrement mal à l'aise mais ne me déplait pas pour autant. La brune était si proche que je pouvais voir se soulever sa poitrine à chaque respiration. éloigne un peu je souris doucement en la regardant rire.

- Tu penses ? Qui voudrais me voler mes yeux ? Toi peut-être ?


Je tire légèrement la langue avant de lui adresser un clin d’œil amusé.


Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
136

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Ven 26 Mai - 10:43



« Bad memories »

Teyck


Quand la gêne avait commencée à s'installer entre moi et ce fameux Jack, j'avais préféré m'éloigner un peu, je pouvais rapidement devenir envahissante et c'était rarement apprécié. J'étais satisfaite que le jeune homme soit de mon avis du fait que j'étais la plus cool des soeurs Diatiri. Un sourire délicat avait à nouveau étiré mes lèvres et il n'avait pas bougé depuis.

-Tu penses ? Qui voudrais me voler mes yeux ? Toi peut-être ?

Je hochai vivement la tête et m'empressai de répondre sans vraiment réfléchir aux répercutions que cela pourrait engendrer:

-Oh, j'en suis sûre ! De là où je viens, c'est une pratique très populaire, les jaloux se vengent sans cesse pour ce qu'ils n'ont pas. Et je peux t'assurer que dans cette ville, y a tout un tas de renfrognés aux yeux noirs et sans éclat, exactement comme ceux d'un corbeau perfide, je marquai une pause, d'avantage pour reprendre ma respiration -du fait que je parlais beaucoup trop- que pour permettre à mon interlocuteur de saisir le véritable sens de mes paroles et d'avoir peut-être même l'occasion de comprendre d'où je venais. Moi ? Mes yeux sont déjà bien assez beaux !

Je répondis au clin d'oeil du beau brun par un sourire malicieux et ris de bon coeur. J'appréciais ces moments, quand je pouvais dire tout ce qui me passait par la tête sans devoir sans cesse analyser mes paroles, choisir chacun de mes mots afin que les mortels ne s’aperçoivent pas que les dieux étaient parmi eux.
Je posai à nouveau mon regard bleu sur Jack et m'exclamai soudainement:

-Mais dis-moi ! Tu en sais plus sur moi que je n'en sais sur toi ! C'est à ton tour de me raconter quelques choses.

Le bout de mon nez remua légèrement quand j'esquissai un sourire complice et mes iris bleues cherchèrent à nouveau à se river à celles de Jack. J'avais les yeux grands ouverts, les sens aux aguets et j'attendais, pendue aux lèvres du jeune homme, qu'il me raconte mille et une choses passionnantes.

Codage par Saphira pour EPICODE


Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
141

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Mer 31 Mai - 20:23

En guise de réponse, la belle danseuse me sort une histoire assez morbide mais bon je ne vais pas m'attarder là dessus, étant le Dieu des morts ça ne m’atteins pas plus que ça. A mon tour de lui dire des choses sur moi ? Alors je suis un dieu grec, tu sais celui avec la grande faux et qui vient buter des humains ? Nan ? Ça te dis rien ? Normal ! Pourquoi ça ? Parce que cet idiot de Zeus, paix à son âme, m'a privé de mes pouvoirs et envoyer sur terre pour vivre avec vous autres mortels...

-Hmm... Je suis photographe, je possède mon propre studio photos, je fais beaucoup de moto et de la musculation. J'ai emménager dans cette ville il y a un an environ. Que dires de plus ?

Je souris à la Diatiri, c'est vrai que dire de plus ? Que je suis amoureux d'une mortelle ? Qu'il y a quelques jours j'ai enfin réussi à pétrifier quelque chose ? Que je parles aux morts Que sous ma forme divine je possède deux grandes ailes noires ? Je glisse une main dans mes cheveux et fait terminer sa course sur ma nuque. Plus j'observe Teylor et plus je me dis qu'elle ferait un modèle parfait pour mes photos. Il suffirait juste qu'elle se mette à danser comme elle le fait et que je la mitraille avec mon appareil.


Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
136

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Ven 30 Juin - 18:55



« Bad memories »

Teyck


J'avais les yeux brillants et il m'était impossible d'imaginer que ma vie était plus enviable que la sienne.

-Fascinant, murmurai-je tout bas.

Je me redressai soudainement, m'exclamant avec enthousiasme:

-Dis m'en d'avantage, ta vie a l'air formidable ! L'une de mes soeurs possède une moto, tu sais, mais ça m'étonnerait qu'elle veuille un jour me la prêter, elle est très... possessive. Pourtant elle a des voitures mais "sa moto c'est sa moto, pas la moto de Teylor" c'est exactement ce qu'elle me rabâche à longueur de journée, c'est é-pui-sant.

Je m'écroulai au sol, sur la scène pour imager l’épuisement de la situation puis je me redressai soudainement sur les coudes, remarquant même que Jack avait fait un pas dans ma direction, croyant peut être que je faisais soudainement une crise cardiaque. Une crise cardiaque à mon âge ? Enfin Jacky, soyons un peu réaliste! Les humains ne sont pas très futés. Les pauvres.
Je me remis rapidement sur mes jambes:

-Est ce que tu me trouves épuisante aussi ? Ce n'est pas ma faute, j'aime bouger, faire du sport, danser, rester en mouvement. S'arrêter une minute, c'est louper une minute de sa vie. J'adore dormir, mais qu'est ce que c'est barbant ! Tu voudras bien m'apprendre à faire de la moto un jour ? Oh mais pourquoi je te demande ça ? C'est un peu indécent, nous ne sommes pas encore amis. Sommes-nous amis ? Nous avons beaucoup de points communs, j'ai aussi emménagé dans cette ville il y a un an, mais avec mes neuf soeurs, tu étais seul ? Et puiiiiiis... Nous avons de très beaux yeux !

Je m'arrêtai quelques secondes pour reprendre ma respiration, le regard brillant, j'avais souvent beaucoup de choses à dire mais j'en disais rarement autant. Le pauvre Jack devait se sentir oppressé par toutes mes questions, je choisis donc de l'en débarasser.

-Oublie toutes mes autres questions, n'y réponds pas, t'inquiète c'est pas super important, j'adore simplement parler. Bon et du coup tu as dit que tu étais photographe ? C'est fa-sci-nant !

J'étais encore debout sur la scène, le regard rivé sur Jack qui devait être au bord des larmes devant un tel taux de harcèlement. Je mêlai les doigts de mes deux mains devant moi comme pour paraître plus calme et posée.

Codage par Saphira pour EPICODE


Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
141

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Mer 5 Juil - 17:50

Ma vie à l'air formidable ? Eh bien elle en a juste l'air ! Malgré que je commence à me faire une réputation dans le domaine de la photographie, j'ai encore du mal à payer mes factures. Les clients ne sont pas assez nombreux. J'ai même envisagé de postuler pour devenir photographe de presse pour arrondir mes fins de mois. La semaine dernière j'ai envoyé mon dernier book mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je souris en la voyant faire semblant de tomber dans les paumes face au refus de sa soeur. Mon sourire s'agrandit davantage en la voyant débité un monologue à toute vitesse. Eh bé ! On ne doit pas s'ennuyer avec elle. Je la regarde reprendre sa respiration en me retenant de rire d'amusement.

- Alors j'ai emménager seul, je veux bien devenir ton ami et je veux bien t'apprendre à faire de la moto un de ces jours.

Je ne peux empêcher un léger rire de s'échapper de ma bouche. Je l'observe en souriant, dévisageant chacune des parties de son corps. Avec le bonne objectif et une bonne lumière... Hmm... Une lumière blanche ? Hmm... nan... Une lumière plus douce dans les styles orangés... Un léger ventilateur pour augmenter la sensation de vol.. ça accentuerait ses mouvements... Le tout avec un fond blanc pour bien avoir son ombre qui se démarque sur le sol....

- Dis mois, que dirais-tu d'une séance photo ? Il suffirait que tu danses pour moi aussi bien que tu viens de le faire.


Je lui adresse un grand sourire.


Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
136

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Lun 17 Juil - 22:54



« Bad memories »

Teyck


-Alors j'ai emménagé seul, je veux bien devenir ton ami et je veux bien t'apprendre à faire de la moto un de ces jours.

-For-mi-dable! articulai-je le regard brillant, dès que je rentre à la maison, je m'achète une moto! En parlant de maison, si tu veux emménager à la Maravilla tu peux, maintenant que tu es mon ami rien ne t'en empêche et la villa est si graaande! Je m'y suis même déjà perdue!

J'adorais avoir une grande maison, mais c'est vrai que l'on avait vite fait de s'y sentir seul. Le nombre de pièces, la hauteur des plafonds, tout cela ne faisait qu'accentuer l'impression de solitude. C'est sûrement l'une des raisons pour lesquels nous invitions autant de monde lors de nos soirées, la solitude effrayait chacune d'entre nous.

-Dis mois, que dirais-tu d'une séance photo ? Il suffirait que tu danses pour moi aussi bien que tu viens de le faire.

Cette invitation, ce grand sourire. Un goût amer se propagea dans ma bouche et les mauvais souvenirs refirent surface. Je déglutis bruyamment. Mon visage était devenu pâle, aussi pâle que celui d'un fantôme, plus pâle encore! L'arrière de mes jambes où se trouvaient de longues cicatrices me picotèrent. Cette horrible impression de déjà vue. Évidemment, je savais d'où me venait ce souvenir, échappé d'une période affreuse que j'aurais souhaité oublier pour toujours.
Mes réflexes les plus primitifs eurent raison de moi, je bondis de la scène et m'élançai vers la sortie. Jamais je n'avais tapé un tel sprint, c'était comme si mes jambes ne pesaient plus rien, personne ne pouvait arrêter ma course. Je sortis en hâte de l'édifice sans même jeter un coup d'oeil derrière moi. Qu'allait m'enlever un homme cette fois-ci ? Mes bras ? La traversée de la forêt fut pénible mais je ne pus me sentir en sécurité qu'auprès de mes soeurs, à la Maravilla. Elles s'inquiétèrent de mon cas, me posèrent mille et unes questions et c'est en pleurs que je leur racontai tout. De cette rencontre qui aurait pu se révéler fabuleuse aux fameuses paroles prononcées.

Codage par Saphira pour EPICODE


Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
141

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    Mer 19 Juil - 21:03

Je souris, amusé en la voyant être aux anges à ma proposition. Je retiens un nouveau rire lorsqu'elle part encore dans ses délires et me propose d’emménager chez elle. Cependant je perds rapidement mon sourire lorsque je la vois déglutir puis devenir livide en l'espace de seulement quelques secondes, juste après lui avoir proposer un shooting. Je la regarde bondir de la scène et s'enfuir à toute jambes, la porte de la salle claque derrière elle. Je me mets à la suivre en courant mais quand j'arrive sur le perron je ne la vois pas, elle s'est complétement volatilisé. Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête de la jeune danseuse ?

Je range mes affaires dans le compartiment sous le siège de ma moto, enfile mon casque puis fait rugir le moteur avant de me lancer sur les routes de la cité grecque.


Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Bad memories × Teyck    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bad memories × Teyck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: Quartier Ouest :: Thissio-
Sauter vers: