Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Mise à Jour 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Mise à Jour 1.1   Jeu 4 Mai - 23:46

"Nouveautés"

Coucou nos membres adorés!

Alors, puisque nous sommes devenus de plus en plus nombreux, différents sujets et activités vont s'offrir à vous.

Nouveaux Staffs

Suite au départ de Deaton, Isaák et moi-même nous avons nommé notre modératrice Corelia, administratrice. Nous accueillons aussi, Erine en tant que modérateur dans l'équipe! Félicitation à tout les deux pour votre promotion!

Membre Du Mois - Top Vote

Nous ouvrons un nouveau top membre du mois! Vous voulez que de nouveaux copains arrivent jouer avec nous? Pas de soucis!
Maintenant ce sujet : Top Site servira à nous indiquer si vous avez voté ou non. Il y aura un BEST Top Voteur à chaque fin de mois! Il fera parti des membres du mois qui sont le Top Posteur et le membre actif. Pour cela, il suffira de poster les votes et les sorties du classement du forum ou juste indiquer son classement au moment que vous avez voté.

J'en profites : si vous êtes sur Pub RPG Design, nous avons un sujet pour TFO. Si vous voulez y déposer un petit commentaire gentil et tout mignon pour attirer de futurs membres, n'hésitez pas ! Nous ne sommes, malheureusement, pas sur Bazzart car nous manquons de messages.

Les soirées TchatBox

Nous allons instaurer des soirées tchatbox! Elles seront là pour s'amuser, papoter ou autre! Nous mettons cela en place afin de faire plus connaissance entre nous. Cependant, nous comprenons que certains n'aiment pas la CB donc, ces soirées sont, bien sûr, pas obligatoires.

Le Guide Du Nouveau Membre

Nous allons instaurer un sujet qui guidera les futurs nouveaux membres. Nous comptons sur vous pour les aider si jamais ils sont perdus!

Les Doubles Comptes

Les doubles comptes peuvent maintenant être indiqués dans votre profil ! Merci d'y indiquer si vous avez des DC,TC,QC et j'en passe. Sachez que l’autorisation des doubles comptes sera donné en fonction de votre activité sur le forum. Si nous voyons que vous êtes actifs, c'est-à-dire quelqu'un qui fait plus de deux rp par mois, vous aurez un avis positif. Il y a aussi d'autres choses qui rentrent en compte.

Design

Vous aimez TFO au point que vous voudriez vous improviser designeur/designeuse? C'est possible! Il suffit d'envoyer le header que vous avez fait pour TFO en mp à un des membres du staff ainsi on se consultera pour vous donner des nouvelles si vous continuez ou pas!

C'est tout pour le moment! Si vous avez des idées et des suggestions, veuillez passer par !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit sujet! Vous pouvez désormais retourner à vos préoccupations!  :30:  :41:  :40:

Le Staff

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour 1.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1