Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 
 

 Les règlements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Fall of Olympus
Date d'inscription :
03/11/2016

Messages :
171

J'ai :
toutes mes dents

Je suis :
le maître

On me dit que je ressemble beaucoup à :
à l'absolutisme

avatar
TFO

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com
MessageSujet: Les règlements.   Ven 16 Déc - 14:55

Règlement





Bienvenue sur le forum The fall of Olympus. Afin de vous faciliter la lecture du règlement, les points importants ont été mis sous gras. Merci de ne pas les négliger !

The Fall of Olympus est un forum librement inspiré de l’anime « Kamigami No Asobi », les catégories reprennent, pour la plupart, des lieux réels se trouvant à Athènes mais certaines modifications ont été apportées afin de mieux s’adapter au forum.


INSCRIPTION

Lors de votre inscription nous vous demandons une célébrité réelle ayant pour taille 200*320. Cependant, nous apprécions que la célébrité choisie n’ait pas de rapport avec l’origine de la divinité (si vous choisissez une divinité). C’est pourquoi il vous est possible d’incarner une femme pour représenter Apollon ou bien une célébrité de peau noire pour Odin.

Votre pseudonyme sera composé d’un prénom (ou même d’un deuxième) ainsi qu’un nom de famille. Merci de faire attention à la cohérence de votre personnage.
Votre signature ne devra pas excéder 500px*200px.


APRÈS L'INSCRIPTION, LA VALIDATION

Une fois votre compte créé, il vous faudra poster votre fiche dans cette section. Tant que cette dernière n’est pas postée, vous ne pouvez pas rp, cependant vous aurez accès au flood.
Vous avez alors 2 semaines pour commencer et terminer votre fiche. Une semaine après avoir commencé votre fiche sera considérée comme en danger.

Lors de votre inscription, dans le cas où vous créiez une divinité, il vous sera demandé de choisir un pouvoir et deux autres sous-pouvoirs. Ces deux derniers pouvoirs ne sont pas obligatoires. Et peuvent être annulés afin d’en avoir un seul plus puissant.
Bien entendu, vos pouvoirs devront avoir une relation avec la divinité incarnée et ne pourront être trop puissants. Le staff se réserve le droit de refuser vos pouvoirs.

RP & PARTICIPATION

Une fois validé, vous devrez réserver votre avatar dans le bottin. Ensuite, votre fiche de lien et rp devra être postée ici.

Aucun minimum de ligne ne sera demandé car nous croyons que le contenu en lui-même importe plus, cependant, en cas d’abus vous pourriez être repris par le staff.
Les rps de type sexuels et la violence seront acceptés tant que les membres soient prévenus grâce au titre de votre sujet et les rp de type sexuels sous hyde.

Zeus, notre fameux PNJ, peut, à tout moment, intervenir pour mettre du piquant dans les Rp et donner des défis ou jouer de sa personne en interagissant avec les membres du Rp. Toutefois, il peut y avoir une petite exception près, il sera possible d'indiquer sous hide que vous ne voulez pas que Zeus y intervienne. Cependant, si nous voyons que vous tourner en rond, Zeus interviendra que vous le vouliez ou non. Le but est de faire avancer l'histoire et non de la faire stagner. C'est le risque à prendre pour s'inscrire ici.

Votre compte sera supprimé après trois semaines d’inactivité. Un mp vous sera envoyé au bout de deux semaines afin de vous prévenir. N'oubliez pas de prévenir de vos absences dans ce forum

Les double-comptes sont acceptés avec la réponse positive du staff, tout manquement à leur demander l'avis d'abord, se verra puni par la suppression du nouveau compte. Vous pouvez faire une demande dans ce sujet.
Sachez qu'afin de ne pas bloquer les divinités, les DC humains seront plus facilement acceptés par l'ensemble du staff ainsi que les divinités appartenant aux groupes peu représentés.

LA VIE SUR LE FORUM

Le langage vulgaire sera à proscrire de même que le langage sms. Les fautes minimes sont cependant acceptées car personne n’est parfait, l’important étant de comprendre.
Alors tout conflit qui soit, doit se régler en privé. Si cela persiste sans résolutions des deux membres ayant un litige, un membre du staff devra intervenir et trancher avec les autres.
La publicité autre part que dans la section prévue à cet effet se verra puni de suppression et d'une mise en danger de votre compte.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: La Mairie :: Le coin Administratif-
Sauter vers: