Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 
 

 you don't own me ♥ rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

MessageSujet: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 20:10



"Rebekah Blair"

"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Rebekah Apple Blair. J'ai vingt-huit ans. J'ai vu le jour le 25 septembre 1988. Je suis né(e) sous le signe de Balance. Ma nationalité est australienne. On me dit que je ressemble à Phoebe Tonkin. Je suis actuellement pédiatre.

"Mes particularités"

Une jeune femme de glace, ancrée dans sa solitude. Qui a toujours fait tout, seule. Elle n'a jamais appris à demander l'aide d'autrui, se contentant de survivre dans un milieu parfois chaotique. Elle pense seule, aime seule, cherche seule, pleure seule, esquissant un sourire d'une rareté infinie. Sans vouloir se montrer d'un naturel méprisant, elle chasse quiconque ayant le courage de s'attacher à ce brin de femme. Elle n'est pas habituée à ce qu'on la protège, la chérisse, ou l'affectionne, et toute forme d'amour est pour Rebekah, un terrain inconnu. Pourtant, Henrik s'invite doucement dans ce cocon qui lui a toujours servi d'armure. Elle peine à imaginer un futur rayonnant, néanmoins à ses côtés, l'avenir semble plus certain, ou du moins plus beau. Le bonheur l'effraie, en quelque sorte. Comme si elle ne le méritait pas, que c'était trop beau, qu'elle n'aurait pas même le droit d'en imaginer la couleur. En revanche, et ce même si elle s'isole, Rebekah sait profiter des quelques instants poétiques de sa vie. Elle sait apprécier les petites choses de sa vie, la sueur de l'effort, la générosité d'une main tendue, ou encore la compassion du regard. Elle les apprécie dans son perpétuel silence, dans solitude inébranlable. Il y a seuls quelques êtres chanceux qui sont privilégiés de son incroyable douceur, ses patients timides qui peinent encore à marcher, qui sucent leur pouce frénétiquement, et chantonnent avec joie. Il n'y a qu'eux à qui elle accorde ce sourire satisfait, toujours prête à leur rendre service, à les protéger de la malveillance d'autrui, à s'imposer de par un instinct presque maternel qu'elle n'assume guère lorsqu'on le lui vante.

Son physique illustre une beauté toute aussi froide qu'elle l'est dans ses relations. Grande brune aux lèvres perpétuellement pincées d'ennui, les sourcils légèrement froncés, et des prunelles d'un vert à l'éclat fatigué. Un corps modelé dans sa sensualité, maigres sont ceux qui ont eu la chance de voir ses hanches dénudées. Son style vestimentaire reste banal, passant inaperçu, et d'une folie absente. Elle se contente de coincer ses mèches derrière une oreille, et lissant du plat de la main les quelques boucles qui parcourent sa chevelure, elle se traîne souvent en baskets, toujours prête à se revêtir et partir pour une course.


"Il était une fois..."

Ses parents la regardent avec ce brin d'admiration, cette beauté qui illumine un regard. Un esprit de parent satisfait. Déjà petite, elle est toute leur gloire, un vrai soleil dans cette lutte qu'ils ont maintenu pour avoir un enfant. L'unique qu'ils ont leur sert de présent ultime, ils la chérissent, mais rapidement la considèrent comme autonome et la délaissent pour retourner à leur voie professionnelle. La petite devient indépendante, seule. Toujours. Encore. Une chose la réconforte, c'est ses compétitions sportives. Elles sont multiples et variées, elle les enchaîne, heureuse de voir ses parents l'applaudir dans le public. C'est la seule reconnaissance qu'elle retrouve, la seule attention qu'on lui porte. Alors, elle fonce, s'inscrit à chaque club. Le prénom de Rebekah figure sur chaque liste de participants, qu'importe la compétition. Elle s'épuise, se muscle, et se transforme avec le sport pour seule motivation. Mais à ses dix-huit ans, la suite est irrévocable. Elle le voit aux moues désolées, aux factures en vrac, la famille aussi petite soit-elle ne peut se permettre de payer les études de la petite. Elle part, donc. Direction la Grèce, prétendant le confort à sa mère, l'assurance à son père, leur mentant en confirmant sa débrouillardise. A Athènes, les mois se font difficiles. Quand un premier voyou craque et la veut sienne, elle cède. Pour survivre à l'infâme mensonge qu'elle a inventé, pour obtenir cette fortune à laquelle elle prétendait être reine, pour rassurer ses parents dont elle n'a toujours désiré que l'admiration. Admiration qu'elle n'a jamais reconnu dans leur regard.

Mais le voyou n'est pas aimant, il est possessif. Il l'a fait sienne pour la caresser quand elle le refuse, pour la frapper quand elle se débat, pour la voir se taire lorsqu'il prononce le moindre ordre. Il l'a épousé, à la vite quand elle n'a que l'innocence de ses dix-neuf ans. Il l'épouse comme on achète. Et il consomme de ses forces, alors qu'elle baisse la tête. L'Australie lui manque, le sport lui manque, elle se rattache aux études en étouffant ses sanglots dans l'oreiller, en laissant la violence la marquer. Et pendant sept ans, le supplice dure. Elle se réfugie dans la drogue, lorsque les temps se font trop difficiles. Elle voit son mari fréquenter les autres demoiselles aux jambes infinies, elle le voit leur embrasser le cou, leur caresser l'échine, et elle se sent jalouse. Parce qu'on s'attache à la routine, malgré tout. On s'attache aux coups qui vous couvrent d'hématomes, aux baisers d'une fougue brutale, à cet amour animal, à cette bestialité qui déchire mais qui nous assouvit. Rebekah, elle s'attache à tout ça. Loin de ses rêves d'enfant, dans sa même solitude, dans son même silence. En 2015, quand l'espoir est déjà enterré, pourtant elle voit comme une lumière. Une solution dans cette masse de problèmes. Un nouvel espoir à adorer. Celui d'une âme qui gonfle son ventre de femme enceinte. Et elle oublie tout, elle oublie la violence. Elle pardonne tout, elle se remet à croire au conte de fée malgré tout. C'est que les jambes écartés, sur l'étrier, le front en sueur, le visage rouge, et couvert de larmes, qu'elle voit la chair ensanglantée dans les bras du chirurgien. Le tout dans un silence de mort. Pas le cri du bébé. Juste les sanglots de Rebekah, seule. A pleurer ce bébé qui n'aura connu que la chair de sa mère. Et elle pleure, elle pleure toutes les larmes de son corps. Elle perd le dernier amour auquel elle aurait pu croire. Elle veut se détacher de tout ça, elle veut se barrer. Elle veut la solitude, la vraie, celle où elle pourra pleurer cet enfant sans jugement.

Elle l'a quitté. Elle est partie, sans dire au revoir, claquant la porte en seule réponse. Elle a demandé le divorce, et il y a un an, elle a été diplômée. Elle est renée. Elle n'a pas oublié, elle est marquée du fer de la violence, et de l'absence d'amour. Elle est seule, encore, et toujours. Mais, dans sa solitude, elle se souvient de ses quelques moments de bonheur. Elle ignore la douleur à laquelle elle s'est habituée. Et, elle reprend goût à la vie. Dans l'ombre de sa nostalgie, Henrik illumine le tout d'un nouvel espoir. L'espoir d'un nouvel amour. Elle a peur de trouver plus de douleur en ce nouveau chemin, mais il ne reste que cette cause à laquelle croire. C'est la seule personne pour laquelle elle a encore la force de se battre. Rebekah a souffert, sans dieu à chérir pour s'accrocher à la fatalité des événements, elle a survécu à tout en silence. Maintenant, son murmure s'adresse à celui qui ose l'écouter.

"Derrière l’écran"


Votre pseudo : Pauline
Votre âge : quinze ans.
Comment avez-vous connu le forum ?: une demande de partenariat.
Code règlement : Oki by Neyla
Comment trouvez-vous le forum ?: il a l'air très sympa    :69:
Le recommanderez-vous à d'autres ?: on verra ça, une fois validée  :78:  :78:


© Allhyka

Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
822

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 20:11

Ouiiiii une humaine !!!!!

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :9: :20:



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 20:27

une innocente et gentille humaine :68:

Merci Neyla, je vais faire de mon possible pour la finir vite :84:
Revenir en haut Aller en bas
Erine Diatíri
Date d'inscription :
20/04/2017

Messages :
79

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Sahara Ray

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 20:44

Bienvenue ici jeune humaine ! :18:



           
Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"
           
Revenir en haut Aller en bas
Ulya Diatíri

Date d'inscription :
05/05/2017

Messages :
83

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
un tatouage représentant une lyre sur la nuque

Votre pouvoir :
Invocation des constellations

Je suis :
chroniqueuse pour la rubrique Horoscope du journal d'Athène

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Emmy Rossum

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 20:57

Ooooh trop mignonne!! *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
136

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 21:11

Bienvenuuue :2:


Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Date d'inscription :
28/02/2017

Messages :
153

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Mia Wasikowska

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 21:26

Bienvenue sur le forum



Armor of Ice, Fire in his Soul


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 21:28

Si bien accueillie par des muses, on adore :17: Perséphone, ce canon 84 Merci beaucoup tout le monde :36:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Eriksen
Date d'inscription :
01/05/2017

Messages :
94

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

On me dit que je ressemble beaucoup à :
ben Dahlhaus

avatar
Yggdrasil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 22:07

bienvenue mademoiselle

bon courage pour finir ta fiche


le merveilleux seigneur freyr


Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
822

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Sam 6 Mai - 22:27

Dis Beky, de quel demande de partenariat as-tu entendu parler de nous? Je suis curieuse. ^^



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Henrik Gallaway

Date d'inscription :
21/03/2017

Messages :
129

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Ian Bohen

avatar
Yggdrasil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 0:35

MON SCÉNARIO!!!!!!!

merci énormément de prendre ma Rebekah, ont va se faire de super rp tu verras et sa sera amusant de les voir se tourner autour


    Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


brother&sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Darknight

Date d'inscription :
21/04/2017

Messages :
141

Je suis :
Thanatos

J'ai :
34 ans

Mon Gamma est :
un tatouage d'un crâne avec un serpent qui sort par un des yeux que je porte sur l'omoplate droite.

Votre pouvoir :
Pétrification

Je suis :
Photographe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Colin O'Donoghue

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 10:45

Bienvenue à toi ! bounce


Death Love
« I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a man who love a girl, and this girl, it's you honey. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 14:50

Merci à vous tous, ça me fait très plaisir :49: :49: Le partenariat était sur le forum de ouat :70: Tout pleiiin de RP :68: :68:
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
822

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 14:51

Ha! Bah ça été refusé. x) Tu as été chanceuse de le voir! Je ne suis même pas sur que le sujet y est encore. ^^'



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 14:52

Oui, il me semble qu'ils ne font pas de partenariat, mais j'ai eu le temps de la lire quand même :6:
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
822

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 14:57

Oui, ils n'en font pas, ce que je trouve, personnellement, un peu ridicule... Faudrait s'entraider entre nous mais bon, c'est leur choix. Ce que je respecte. Smile



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Diatíri

Date d'inscription :
20/04/2017

Messages :
100

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Nina Dobrev

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 19:48

Ooooooooh quelqu'un qui vient du forum OUAT ? Qui es-tu là bas ? :41: :40: :40: :40:

Bienvenue à toiii ! Très joli avataaaar !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 20:43

Je les comprends, c'est un grand forum, s'ils devaient aussi gérer ça ils n'en finiraient plus 84 Vous gagnez quand même un membre! :49:

Ooh, mais qui se cache sous ce compte? :69: :69: :77: Là bas, j'y joue Sally :36:
Revenir en haut Aller en bas
Clio Diatíri

Date d'inscription :
20/04/2017

Messages :
100

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Nina Dobrev

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 21:06

Sallyyyyyyy :41: :41: 41: (c'est moi, Dydy) Trop content de te voir iciiii !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 21:58

DYDYYYYYYYYYYYYYYYYY :68: :68: :68: On aura intérêt à s'trouver un lien ici :84: :84:
Revenir en haut Aller en bas
Erine Diatíri
Date d'inscription :
20/04/2017

Messages :
79

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Sahara Ray

avatar
Modo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 22:05

Oh Sallyyyyy :54: Pour ma part je suis plus sur le forum mais j'ai été Harmony si tu te rappelles (on avait fait le mag anniversaire ensemble)  :41:
Enfin bref, on a jamais eu le temps de RP ensemble ! On doit se trouver un lien ici !



           
Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"
           
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 22:08

Mais carrément que je m'en souviens :54: :54: :54: :54: Je suis trop contente de vous retrouver, c'est super! :49: Evidemment qu'il nous faudra tout plein de RP pour rattraper ce retard :56:
Revenir en haut Aller en bas
Neyla J. Blackwood

Date d'inscription :
26/11/2016

Messages :
822

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Natalie Dormer

avatar
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 22:09

Bon bah, je suis désolée d'avoir fait ma mauvaise langue sur OUAT alors... :72:

Note à moi-même: Faire gaffe la prochaine fois.



L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Diatíri

Date d'inscription :
20/04/2017

Messages :
100

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Nina Dobrev

avatar
Garcia

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 22:10

Mais trop ! Tu RP trop bien je veuuuux avoir un lien avoir toi !

Ney, t'inquiète pas y a aucun problème XD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   Dim 7 Mai - 22:19

Mais non, c'est pas mauvaise langue! Et puis, c'est normal d'être dégoûté quand un partenariat est refusé :18:

Oh mais de ta part, ça me fait tellement plaisir! :54: :56: J'suis tellement une fan de Dydy, des jumeaux et de Raspoupou :109: :109: :109:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't own me ♥ rebekah   

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't own me ♥ rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Rebekah Mikaelson
» Des retrouvailles... Hautes en couleurs. [Rebekah & Klaus]
» LENA REBEKAH ADDAMS ► minka kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall of Olympus :: La Mairie :: Cartes d'identité :: Les disparus-
Sauter vers: