Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Lun 8 Mai - 13:38

Ulya courait dans les rues d'Athènes, elle était en retard au travail et ça n'allait pas plaire au chef de la rédaction qui attendait son papier depuis hier pour publier l'horoscope du jour. Le fameux papier entre les dents, un café dans chaque main, elle arrivait au building de la rédaction. Son passe autour du coup, elle se précipita sur le vigile pour qu'il le voit et la laisse passer sans sommation. Elle courut pour attraper un ascenseur mais manque de pot les portes se refermèrent juste devant elle. Un air de déprime et d'agacement se vit clairement sur son visage, mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort, elle courut et pris les escaliers. Sept étages... Elle arriva donc essoufflée dans les locos du journal et courut jusqu'à son patron qui était entrain de rouspéter après tout le monde comme à son habitude. Quand il la vit, son air n'en fut que plus désespéré. Il lui prit le papier de la bouche et se tourna en lui lançant :

-C'est le papier que j'attends?

-Oui monsieur! Voici un café pour... Lui tendait-elle pour se faire pardonner.

Mais d'un air dédaigneux il fut un geste de main lui faisant comprendre de disparaître elle et son café. Elle s'exécuta alors complètement exaspérée par l'attitude de son boss. Elle alla donc se poser sur un des bancs de la rédaction, dans la salle d'attente où attendaient bon nombre de personnes pour des interviews, des rendez-vous, etc... A coté d'elle, un homme plutôt bien bâtit à l'allure élégante et la chevelure longue et voluptueuse. Un homme tout à fait plaisant à regarder, probablement un sportif ou quelque chose de cet ordre pour une interview ou un shooting. Dépité, sans même trop lui porter de regard, elle lui tendit le café en trop qu'elle tenait en main.

-Un café gratos ça vous dit?

Sa journée avait mal commencé, après un long soupir, elle but une gorgée de son café à elle et commença enfin à se détendre. Se rendant compte alors de son attitude plutôt déplacé envers cet inconnu qui ne pouvait rien à sa situation. Elle commença à rougir puis leva ses yeux sur lui avec une petite moue désolée.

-Veuillez m'excuser, la journée n'a pas très bien commencée pour moi... Ulya Diatiri, chroniqueuse dans ce journal.

Se reprit-elle en lui tendant alors sa main après avoir posé son café entre ses jambes pour éviter qu'il ne se renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

On me dit que je ressemble beaucoup à :
ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Mar 9 Mai - 23:32

Une étoile, une rencontre, une amitiè
Ft. ulya diatiri

cela faisait maintenant un an que zech était en ville il avait effectuer quelque pub qui lui avais offert une certaine notoriété dans le monde du mannequinat. il avais un look assez atypique a Athènes il avait garder un look assez nordique assez ressemblant a son ancienne a sur olympe quand il était encore freyr. depuis qu'il avait chuter sur Midgard et son début de carrière il s'était offert les service d'un manager et d'un agent qui s'occuper de son emploie du temps et Zech savait que ce matin a 9h zech avais rendez vous pour une interview a et un shooting dans les même locaux a 11H30 le jeune mannequin se doutait bien que les photo serait pour illustrer l'interview il y en aurais donc qu'une dizaine de faite maximum cela prendrais une heure tout au plus. zech se réveilla alors a 7h 30 il prit alors une douche et passa 10 minute a choisir une tenu convenable pour un shooting photo une fois la tenue parfaite choisit et mise zech se rendis a vélo pour les locaux du journal d'Athènes ou il patienta dans une salle d'attente c'est a ce moment qu'il vit une jeune femme arriver en courant avec deux café en mains et ne feuille en bouche qui entra dans un bureau remplis de monde puis ressortir avec toujours deux café en mains c'est alors que la jeune femme vint s'asseoir a ses coté et lui proposa un café gratuits

- volontiers mademoiselle merci beaucoup

apres quelque minutes a siroter le café qu'elle lui avais offert le jeune femme s'addressa a lui ainsi
-Veuillez m'excuser, la journée n'a pas très bien commencée pour moi... Ulya Diatiri, chroniqueuse dans ce journal.

ce a quoi Zech se fit une joie et avec un grand sourire charmeur
-vous étés tout pardonner ulya j'espère que votre journée se terminera mieux qu'elle n'as commencer enchanté je suis Ézéchiel Eriksen mais vous pouvez m'appeler zech  

après cet breve parole zech fit un leger baise main a ulya

© Belzébuth

Invité

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Mer 10 Mai - 20:56

Ulya est surprise par la réponse du jeune homme, une réponse presque venue d'un autre temps, d'une galanterie rare en ces jours modernes. Un frisson la parcours. Elle observe alors mieux cet inconnu, une stature plutôt forte, cette chevelure longue mais entretenue et impeccable et une barbe tout aussi bien soignée. Des très viril mais des yeux bleus à s'y perdre comme en pleine mer... Il n'y a pas à dire cet homme est d'une splendeur divine. Elle incline la tête et lui sourit en réponse, elle sent le rouge lui monter aux joues. Puis elle hausse les épaules.

-De toute façon elle ne peut pas devenir pire.

Puis elle rigole et repose son regard sur cet inconnu qui l'intrigue au plus haut point.

-Et vous Zech, qu'êtes vous venu faire ici?

Puis elle regarde autour d'elle, elle vient de se faire congédié par son patron pour le reste de la fin de journée, du coup que faire... Elle y réfléchit en terminant son café et écoutant la réponse d'Ezéchiel. Une envie folle lui prend d'inviter ce charmant gentleman, après tout, comme elle l'a dit, ça journée ne peut pas être plus gâchée donc au pire elle essuiera un refus et dans le meilleur des cas, il acceptera.

-Vous faites quelque chose après? Vu qu'on en est déjà à prendre un café, que diriez vous d'un dîner? Histoire de faire connaissance et de se tenir compagnie?

Elle ne le connaissait pas du tout, il avait peut être une petite amie, de la famille qui l'attendent, mais à cet instant elle n'en été pas là, elle voulait juste passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Au vu de son comportement, ce jeune homme avait l'air d'être ce genre de personne. Puis qui sait, peut être qu'ils pourront sympathiser. Ulya avait beau avoir l'habitude d'être entouré de plein de monde, vu qu'elle et ses soeurs organisaient de grandes fêtes dans leur immense villa, elle n'avait personne de vraiment et réellement proche d'elle hormis sa famille. Du coup avoir la compagnie d'une personne étrangère lui ferait le plus grand bien. Puis il fallait bien avouer qu'il était agréable à regarder.
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Ven 12 Mai - 18:09

Ft. ulya diatiri

Ezéchiel avait assez de temps ce matin. Le mannequin avait pour habitude de se rendre a tout ses rendez vous avec au moins 30 minutes d'avance et cet fois ci il en était ravis car il avait fait connaissance avec une ravissante jeune femme avec qui il but un café qu'elle lui avait offert. Cet jeune femme était très sympatrique et d'assez bonne compagnie qui plus est. Zech était assez anxieux pour son premier rendez vous de la journée les shooting photo était devenue monnaie courante pour le jeune dieu mais les interview quand il était a alfheim tout le monde le connaissait il n'avais guère besoin de faire d'interview  cet interview était une première. La présence d'ulya détendais quelque peu zech de l'angoisse que lui procurais l'interview et la peur de dévoilé quelque chose qu'il ne fallait pas comme sa divinité aux mortel.

-De toute façon elle ne peut pas devenir pire.  Avait elle dit après que le jeune lui ai souhaité que sa journée se termine mieux qu'elle n'as commencer. Suite a cela Ulya émis un rire cristallin avant d'ajouté
-Et vous Zech, qu'êtes vous venu faire ici?

Apres une gorgé de café le jeune homme cherchant des mots qui ne pouvais guère avoir de double sens
- et bien je suis ici pour une interview et un shooting pour la rubrique mode du journal.

Le jeune homme observa alors la jeune femme a son insu pendant qu'elle regardais ailleurs il ne la connaissait pas mais il avait bien envie que ce soit le cas. Il fut alors étrangement content quand il entendis les mot suivant

-Vous faites quelque chose après? Vu qu'on en est déjà à prendre un café, que diriez vous d'un dîner? Histoire de faire connaissance et de se tenir compagnie?

Le jeune homme fit mine pendant quelque instant de réfléchir mais dans sa tête sa réponse était toute rédiger

- Et bien après ses deux petit rendez vous je suis libre comme l'air il me faudra juste que j'appelle mon agent pour lui faire un rapide topo de comment  ça c'est passer  mais je serais ravis de dîner avec vous Ulya

après cet réponse Zech but le reste de son café d'un trait et souris a la jeune femme

© Belzébuth

code:

Invité

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Ven 19 Mai - 22:13

Ezéchiel est donc là pour une interview et un shooting pour la rubrique mode du journal. La muse se demande donc dans quelle branche de la mode il est, styliste? concepteur? mannequin? directeur artistique? créateur?... Même si elle doit bien avouer que vu son charme, elle le voit parfaitement mannequin. Puis sans trop vouloir entrer dans les stéréotypes, elle espère alors qu'il n'est pas de l'autre bord comme on dit. Mais elle est tirée de ses pensées lorsque le jeune homme accepte son invitation. Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui se dit-elle. Elle lui sourit donc de toutes ses dents blanches.

-Super! Oui pas de soucis c'est normal! Vous pouvez me tutoyer vous savez, sinon j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus.

Puis elle rigole doucement. Il est vrai que rare sont les personnes la vouvoyant, mise à part dans le cadre formel du travail, toutes les personnes qu'elle côtoie la tutoient. Puis lorsqu'il lui sourit après avoir bu d'une traite son café, Ulya se sent fondre, oui ce charmant jeune homme pourrait être un mannequin, il en a le sourire parfait des publicités en tout cas. Mais elle se ressaisit, c'est une muse et jusqu'ici, que ça soit pour elle ou ses soeurs, les histoires de coeur n'ont jamais été très fructueuses... Dans toutes sa vie, elle n'avait eu que deux histoires d'amour avec des mortels et elles tenaient plus d'un amour érudit, presque platonique, que d'une réelle romance passionnelle. Du coup, elle essayait de garder la tête froide et le coeur à l'abri.

-Vous...tu as une gastronomie favorite? Italienne, asiatique, indienne, française...?

Derrière cette question se dissimulait bien évidemment un intérêt certain pour lui quant à ses goûts, mais également pour qu'elle puisse réserver une table pendant que ce monsieur passerait son entretient. Il était hors de question qu'elle perde la face devant un restaurant plein à craquer et qu'il faille changer d'endroit. Puis au vu du début de sa journée, elle préférait mettre toutes les chances de son coté. Mais la journée continuait malheureusement comme elle avait commencé, certaine d'avoir terminer son café, elle ne fit plus attention à son gobelet dans lequel il restait pourtant un fond de breuvage. Gesticulant en discutant elle s'éclaboussa alors le liquide au visage et sur sa robe. Elle resta alors les yeux fermés et les dents serrés, n'osant croire à ce qui venait de lui arriver. Elle avait envie de hurler de rage mais s'en retint. Elle ouvre alors ses grands yeux et tente un sourire un peu serré.

-C'est décidément pas ma journée....
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Mer 31 Mai - 23:20

Ft. ulya diatiri

Ézéchiel passait un agréable moment en compagnie d'ulya tout en attendant ses rendez vous il observait la jeune femme toujours en gardant un sourire. Elle était très charmant bien qu’Ézéchiel avait tendance a éviter de trop s’attacher il avait été marier a une géante il y as bien longtemps il avais renoncer a son épée pour elle cela avait était plus fort que lui a l’époque il lui était viscéralement nécessaire d’être avec cet femme bien qu'il savait très bien que les géant avais une esperence de vie d'environ 150 ans midgardien plus il passait de temps avec Ulya plus il sentait qu'il serais prêt a faire pareil pour Ulya il le sentait au plus profond de son être comme les mortel le disent il peut s'agir d'un coup de foudre mais Ézéchiel étant un dieux essayer de ne pas tomber amoureux de mortel pour évité de perdre encore une fois une personne qui lui était chère mais la les chose commencer a échapper a Zech et cela lui plaisait grandement au fond de lui quand la jeune femme lui demanda quelle gastronomie il préférer le jeune homme réfléchis quelque instant avant de répondre

- et bien a bien y réfléchir je vais dire italienne

le jeune homme regarda brièvement sa montre non pas qu'il s'ennuyait en présence d'ulya mais il voulait s'assurer de ne pas arriver en retard car plus vite il en est sortie plus vite il pourra passez du temps avec Ulya pour apprendre a la connaître le jeune homme avais hâte de dîner avec la jeune femme.quand Ézéchiel vit que la jeune femme fit une tache de café sur sa robe le jeune homme s'empressa de fouiller ses poche pour en sortir une petite fiole contenant du vinaigre un mouchoir et un petit sachet de sel il versa alors le sachet de sel sur la tache avant d'imbibé son mouchoir d'un peu de vinaigre et le tendre a Ulya afin qu'elle le tamponne dessus

- tiens il vous... te suffit de tamponné le mouchoir sur ta robe et la tache s'en ira toute seul c'est une astuce que mon agent m'as confier étant donner la quantité astronomique de café que je bois par jours il m'as conseillé de toujours avoir une fiole de vinaigre et du sel afin de la netoyer

© Belzébuth

Invité

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   Dim 18 Juin - 10:59

Gastronomie italienne donc. Ulya se dit que venant d'un homme de la mode, l'Italie ne pouvait que gagner, peut être en concurrence avec la France. Mais la Muse était contente de son choix, cela faisait un moment qu'elle n'était pas allée mangé italien et elle connaissait le parfait endroit pour ça. Près de la plage, il y avait un petit restaurant tenu par une famille italienne qui faisait des pâtes et des pizzas à tomber par terre. En plus leur restaurant était chaleureux, élégant et très bien tenu. Dès que Zech irait à son rendez-vous, Ulya en profiterait pour prendre une réservation au restaurant. Elle sentait que la journée prenait enfin une bonne tournure...

Jusqu'à se tâche de café. Décidément elle pouvait être d'une maladresse parfois. Elle s'apprêtait à regarder dans son sac à main si elle n'avait pas une solution hydro-alcoolique et des mouchoirs mais, plus vite que l'éclaire, son interlocuteur sortie de sa poche une petite fiole, un mouchoir et un petit sachet de sel que l'on trouve parfois dans les restaurants. Lorsqu'il ouvrit la fiole pour imbiber le mouchoir, Ulya compris rien qu'à l'odeur qu'il s'agissait de vinaigre. Elle le regardait faire bouche-bée. Mais d'où sortait ce mec? C'était une Mary Poppins version body-buildé et barbue? Lorsqu'il lui tendit le mouchoir, elle s'en saisit et commença à tapoter la tâche qui partait peu à peu. Lui s'expliquait quand au fait de porter sur lui un tel attirail. Tout s'expliquait. Elle lui sourit.

-Et bien merci beaucoup! Et merci à vote agent!

Ce qu'il était prévenant! Ça lui changeait de la plupart des mortels qu'elle avait côtoyé ici. Elle ne pouvait le dire mais cet homme avait quelque chose de différent. Il avait l'air si gentil et si courtois, cela la touchait beaucoup. Une fois la tâche complètement disparue, elle jeta le mouchoir dans la poubelle à coté et secoua un peu sa robe pour enlever les quelques grains de sel qui restaient. Elle lui sourit. Puis prit conscience du temps qui filait.

-Loin de moi l'idée de te jeter, au contraire! Mais tu ne risque pas d'être en retard pour ton rendez-vous?

Rien qui l'idée de le voir partir lui donné un petit pincement au coeur, elle passait vraiment un bon moment en sa compagnie. Mais heureusement, ils allaient très vite se revoir. Elle sortie alors de son sac un petit papier et un stylo, elle y écrivit son numéro de téléphone et le lui tendit.

-Tiens, mon numéro. Ça sera plus facile pour ce retrouver ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]   

Une étoile, une rencontre, une amitié [pv Eéchiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1