Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Who are you ? [PV Teylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Who are you ? [PV Teylor]   Lun 8 Mai - 15:25

Who are you ?

Revenir dans le bar où tout avait commencé n'était pas forcément la meilleure de ses idées. Mais Myriam avait besoin de se rappeler pourquoi elle en voulait à Zeus... Après tout, ces derniers temps, l'ancienne déesse avait tendance à oublier pourquoi elle en voulait à son père, parce que la drogue lui faisait penser à autre chose et qu'elle n'était alors plus assez concentrée... Même si la guerrière restait une petite consommatrice par rapport à d'autres, les bienfaits de la drogue avaient pour rôle de lui faire tout oublier et cela fonctionnait très bien.

Mais remettre les pieds dans ce bar, ça lui rappelait les difficultés qui avaient été les siennes depuis la Chute. Athéna avait espéré que même si Zeus voulait les voir vivre parmi les humains, il aurait à coeur de faire en sorte qu'ils aient les moyens de s'en sortir, au moins pour les premiers temps. Mais cela n'avait pas été le cas... Loin de là même. Du moins pour Myriam. Elle avait eut beaucoup de chances de trouver ce boulot de serveuse ici, dans le quartier de Thissio... Mais cela restait une mauvaise expérience.

Les mains baladeuses, les hommes qui l'attendaient parfois à la sortie... Même si elle avait toujours pu y faire face, les dégâts sur la confiance et l'estime qu'elle accordait aux mortels avaient été profondément entachées. Aujourd'hui,
elle les méprisait et en voulait à son père de l'avoir fait chuter avec les autres alors qu'elle avait toujours été favorable aux humains. Aujourd'hui, ça n'était plus le cas.

Myriam en était là de ses réflexions quand quelqu'un lui rentra dedans. Elle était alors près de la porte de service, celle qui menait vers les vestiaires pour les employés. Une brune venait d'en sortir et la jeune femme eut la sensation de la connaître. Il lui fallut fouiller dans ses souvenirs et l'imaginer un peu dévêtue pour que le nom revienne à la surface...

- Te... Teylor ? Prononça-t-elle enfin une fois qu'elle eut reconnue la jeune femme.

C'était une danseuse si ses souvenirs étaient bons... Mais l'hésitation de Myriam n'était pas dû à des souvenirs un peu paumés, mais bien au fait que durant un instant, la danseuse lui avait fait penser à quelqu'un d'autre qu'elle avait connu auparavant sur Olympe... Ce qui était impossible n'est-ce pas ?

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Teylor]   Mer 10 Mai - 21:16

« Who are you ? »

Myror

Si je l'avais vraiment voulu, j'aurais pu arrêter de travailler pour toujours, mes soeurs gagnaient bien assez d'argent pour que nous soyons choyées comme des princesses et notre maison était bien plus grande que toutes celles que l'on pouvait trouver en ville.
Mais j'adorais travailler, et plus particulièrement, j'adorais danser. Alors certes,
mon talent n'était pas encore mondialement reconnu, mais un jour, quand je pourrais enfin m'échapper de cette ville de malheur, je danserai dans chacun des pays qui puisse exister ! Pour le moment, je devais me contenter des vieux porcs qui venaient se saouler au bar, de mes "élèves" de pole dance et du public que m'offrait Athènes.
J'avais toujours eu l'habitude des hommes, aussi lourds soient-ils, et même s'ils étaient parfois durs à gérer, je m'en sortais. Enfin... Si les gérer signifiait pour vous finir dans le même lit qu'eux, alors ma définition était exacte.
Ca ne me dérangeait pas, je ne dis pas que je vivais pour le sexe mais il représentait une assez grande partie de ma vie et tout le monde était au courant. Les soeurs Diatiri avaient de nombreuses aventures, c'était un fait.
Mais personne ne jugeait cela -si l'on oubliait les commères du coin de la rue-
pour la simple et bonne raison que le peuple ne souhaitait qu'une chose:
accéder à nos soirées. Et puis, nous étions malgré tout des femmes raffinées alors nos petites affaires ne dérangeaient personne.
Enfin là n'était pas le sujet. Je descendis de la scène, le front en sueur après une danse effectuée en compagnie de quelques collègues. Je filai vers les vestiaires pour me changer et pouvoir rentrer à la Maravilla, suivie par les regards emplis d'envie des hommes installés au bar.
Après avoir revêtu des vêtements plus ordinaires, je claquai deux bises sur les joues de mes collègues et amies et jaillis à nouveau dans le bar où les hommes s'étaient désintéressés du dernier show et observaient maintenant une jeune femme en train de se dévêtir jusqu'à finir en mini short et brassière.
Je secouai doucement la tête, les yeux rivés sur la danseuse et ne voyant pas arriver la brunette en face de moi, je la percutai de plein fouet. Je ne tiquai même pas, trop captivée à l'idée d'arriver à la maison et de plonger dans un bon bain chaud. J'en soupirais déjà de bonheur. C'est seulement quand on m'interpella que je daignai me retourner.

-Te... Teylor ?

Je fis immédiatement volte-face, mon regard bleu-gris se plantant dans celui de celle qui avait prononcé mon nom. Je plissai légèrement le regard. Ce visage me disait quelque chose mais j'en voyais tellement que je ne me souvenais même plus à qui il appartenait. Oh, je sais ! C'était une ancienne serveuse du bar et il s'était un jour chuchoté dans les vestiaires qu'elle était partie pour un endroit meilleur. Soit, c'était son choix.

-Salut... toi ! la saluai-je avec un sourire gêné,
désolée de ne plus me rappeler de son nom.

Enfin pas si désolée que ça, si je devais me souvenir des prénoms de toutes les personnes que je rencontrais, j'aurais sûrement une attribution divine plus intellectuelle que la danse.
Je me frottai doucement l'arrière de la tête et déclarai en riant, comme une enfant sans retenue:

-Je..mhhh... T'es qui toi ? me rendant compte que c'était un peu maladroit, j'ajoutai comme si ça allait arranger les choses:
...déjà ?

Je toussai un peu en glissant un regard derrière la grande brune histoire de trouver quelqu'un qui me servirait d'issue de secours, mais personne ne pouvait m'aider, j'étais coincée dans cette situation aussi gênante soit elle.
Je tordais mes doigts dans tous les sens en attendant une réponse et quand elle vint enfin, je m'exclamai:

-Mais oui, bien sûr ! Comment ais-je pu oublier un si beau prénom ?

Je savais que les compliments ne fonctionnaient pas que sur moi, tout le monde adorait en recevoir et celui qui disait le contraire n'était qu'un menteur.
Je changeai directement de sujet, espérant que celui qui suivrait attirerait moins le dieu du malaise sur moi.

-Alors, Myriam, il se chuchote par ici que tu as trouvé un endroit plus attrayant que notre bon vieux bar. Les rumeurs sont-elles fondées ?

Je m'accoudai sur une sorte de guichet, et faisais passer mes cheveux entre les doigts de mon autre main, presque dans un ronronnement de satisfaction.

Codage par Saphira pour EPICODE

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Teylor]   Mar 16 Mai - 18:10

Who are you ?

Alors qu'elle venait de bousculer une ancienne collègue, Myriam se dit que vraiment, la vie était mal faite... Elle était revenue ici sans trop savoir pourquoi mais n'avait jamais eu dans l'idée de tomber sur une ancienne collègue... Au lieu de quoi, elle allait sans doute devoir bavarder avec une personne qui se fichait sans aucun doute de ce qu'elle devenait...

Le sourire gêné de la jeune femme permit à la brune de comprendre très vite ce qu'il se passait : on ne se souvenait pas d'elle. Et au fond, l'ancienne déesse ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose... En tout cas,
il était certain que cela résumait très bien la vie qui était la sienne depuis la Chute : nulle. Personne ne se souvenait d'elle ou ne lui portait un minimum d'intérêt... Aussi quand Teylor lui demanda qui elle était, Myriam dut faire un gros effort pour ne pas tourner les talons et repartir. Au lieu de quoi, elle prit sur elle et déclina son prénom, manquant de froncer les sourcils face à ce qu'elle prit pour de l'ironie...

- Les rumeurs sont fondées... Avoua-t-elle sans honte. Mais si le lieu est plus sélect, les clients sont au fond les mêmes qu'ici... Précisa-t-elle par la suite. Je m'étonne que toi tu ne sois pas ailleurs cependant... Vu ton talent pour la danse, je suis certaine que tu pourrais trouver mieux qu'ici sans problème...

Et c'était vrai en plus. Quant à son boulot, Myriam avait postulé et avait accepté le poste dans un restaurant gastronomique pensant qu'elle pourrait côtoyer d'autres personnes, plus éduquées que celles qui fréquentaient le bar.
Mais ça n'était pas vraiment le cas. Sous le vernis, il y avait la même pourriture qu'ailleurs. S'en était déprimant...

- Alors, que se passe-t-il de beau ici depuis mon départ ?

Sans doute pas grand-chose. Mais Myriam allait essayer de faire croire qu'elle en avait quelque chose à faire...

lumos maxima

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Teylor]   

Who are you ? [PV Teylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1