Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Alec Nom ft. Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (M) Alec Nom ft. Ryan Gosling    Lun 8 Mai - 17:26

"Alec Nom de famille au choix"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Alec P² Nom. On me donne la trentaine. J'ai vu le jour le 22/04/1987. Je suis né(e) sous le signe de taureau.  Je suis actuellement avocat. Ma nationalité est grecque. On me dit que je ressemble à Ryan Gosling .

"Il était une fois..."

Voici les quelques choses à savoir:
- L'enfance est au choix, elle peut avoir été terrible ou heureuse.
- A ses vingt-et-un ans, il demande Rebekah, qui n'en a que 19, en mariage. Pour avoir plus de notoriété et d'importance dans le monde de son travail, il se revendique comme homme droit et déjà casé. Qui plus est, la demoiselle est jolie et l'amuse de par son charme.
- Il devient rapidement alcoolique, et à force, en vient à frapper son épouse. Même lorsqu'elle tombe enceinte, quand elle a vingt-six ans.
- Rebekah fait une fausse couche, et aussitôt, demande le divorce. Brisée à l'idée d'avoir perdu son enfant, elle refuse de se laisser frapper à nouveau.
- Elle ne donne plus signe de vie.

Ce ne sont que quelques éléments à respecter, le reste est totalement libre.
"Les liens"

Rebekah Blair + dangerous woman
"Un amour brutal et violent, voilà ce que ça a été. A ses dix neuf ans, Rebekah accepte la demande en mariage d'Alec. Lui, il veut l'épouser pour l'avoir sienne. Parce qu'il la trouve belle, et parce qu'il veut en faire sa chose, sa femme. Elle arrive à Athènes pour ses études, elle reste par obligation. Alec, il joue de tout ça comme il a toujours joué. C'est un amusement, et il sait qu'elle a besoin du confort qu'il lui offre. Mais le ménage qui commence par des baises, et des caresses s'embusque de claques et de violences. Il la frappe. Lorsqu'il a trop bu, il se défoule. Il se laisse aller. Il la détruit, sans se rendre compte du danger. Et quand elle tombe enceinte, il la frappe de plus belle. Et elle se tait, par respect pour la promesse qu'elle a entretenu, elle se tait et elle accepte son sort. Ce n'est plus le cas lorsqu'elle fait une fausse couche, il y a de cela deux ans. Elle demande le divorce aussitôt, et part, sans autre explication que ce qu'il lui a fait endurer. Depuis, ils ne se sont pas revus. 

"Ce qui doit être obligatoire"

• L'avatar est complètement négociable, tant qu'il a la trentaine.
• Le prénom et le nom sont totalement libres.
• Le lien n'est en revanche pas modifiable.
• Pour l'histoire, il suffit de respecter ce que j'ai écrit  84  84

En espérant que vous allez craquer  :41:  :41:  

© Allhyka
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alec Nom ft. Ryan Gosling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1