Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Alec Nom ft. Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: (M) Alec Nom ft. Ryan Gosling    Lun 8 Mai - 17:26

"Alec Nom de famille au choix"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Alec P² Nom. On me donne la trentaine. J'ai vu le jour le 22/04/1987. Je suis né(e) sous le signe de taureau.  Je suis actuellement avocat. Ma nationalité est grecque. On me dit que je ressemble à Ryan Gosling .

"Il était une fois..."

Voici les quelques choses à savoir:
- L'enfance est au choix, elle peut avoir été terrible ou heureuse.
- A ses vingt-et-un ans, il demande Rebekah, qui n'en a que 19, en mariage. Pour avoir plus de notoriété et d'importance dans le monde de son travail, il se revendique comme homme droit et déjà casé. Qui plus est, la demoiselle est jolie et l'amuse de par son charme.
- Il devient rapidement alcoolique, et à force, en vient à frapper son épouse. Même lorsqu'elle tombe enceinte, quand elle a vingt-six ans.
- Rebekah fait une fausse couche, et aussitôt, demande le divorce. Brisée à l'idée d'avoir perdu son enfant, elle refuse de se laisser frapper à nouveau.
- Elle ne donne plus signe de vie.

Ce ne sont que quelques éléments à respecter, le reste est totalement libre.
"Les liens"

Rebekah Blair + dangerous woman