Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Everyone needs a big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Everyone needs a big brother   Lun 8 Mai - 18:49

Big Brother

PV. Freyr

« Je n’en peux plus Freyr ! Je veux retourner sur Yggdrasil ! Zeus n’a aucun droit sur nous et les dieux grecques sont tellement intolérants ! »

La jeune déesse regarda enfin son frère dans les yeux, relevant la tête alors que des larmes coulaient sur ses joues. Dès que quelque chose n’allait pas, sa première réaction était de rejoindre son frère, et ce depuis toujours. Cependant, depuis lors arrivée à l’Olympe, Freyja était de plus en plus présente auprès de son frère, cherchant son soutient ou son réconfort.
Ces derniers temps ce n’avait pas été facile pour la divinité qui subissait les moqueries des dieux grecs, ces derniers se sentant fortement supérieurs à eux et n’hésitant pas à le montrer à la déesse.

Jusque-là, déterminée et forte, Freyja avait tenu le coup, fait profil bas tout en essayant de profiter de sa nouvelle vie sur l’Olympe mais si elle pouvait faire face aux moqueries, elle avait du mal à faire face à leurs nouvelles formes de blagues : aujourd’hui elle avait retrouvé une de ses robes déchirées dans sa chambre. Cependant, elle ne voulait rien dire à Freyr. Elle ne voulait pas l’alarmer ni qu’il cherche une quelconque vengeance.

« S’il te plaît Freyr. Dis moi que l’on va rentrer bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Eriksen

Je suis :
freyr

J'ai :
23 ans

Mon Gamma est :
un tatouage de sumarbrander l'épée de l'été sur le pectoral droit

Votre pouvoir :
la guérison accélérer sur les personne blesser autour de lui mais qui prend deux heure a être soigné

Je suis :
mannequin

ben Dahlhaus

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Everyone needs a big brother   Mer 10 Mai - 21:35

everyone needs a big brother
feat Freyja
cela faisait presque un siècle que freyr avais était obliger de quitter alfheim et son palais et cela commencer a lui manquer. freyr ainsi que l'intégralité des vanir ne réussissais a s'intégrer a l'olympe. Le seigneur des elfes passais le plus clair de son temps depuis qu'il était sur olympe dans son trône qui lui permettait de voir ce qu'il se passer dans les neuf monde. freyr restait sur ce trône car des qu'il se promener dans les autre ailes d'olympe le roi des elfes revenais généralement avec un saignement de nez et un œil au beurre noir ce qui était pareil ainsi que d'autre châtiment pour la personne qu'il avais trouver dans les couloirs. aujourd'hui freyr avait la visite de freyja comme souvent mais cet fois si le jeune roi pouvais voir que quelque chose n'allait pas pour elle. Freyr sentait qu'elle avait le mal du pays

-Je n’en peux plus Freyr ! Je veux retourner sur Yggdrasil ! Zeus n’a aucun droit sur nous et les dieux grecques sont tellement intolérants !
freyja le regarda ensuite dans les yeux et lui dit
-S’il te plaît Freyr. Dis moi que l’on va rentrer bientôt
freyr descendit de son trône et se rapprocha de sa sœur jusqu'à s'assoir juste a coté d'elle et la pris dans ses bras

-je crains ne pouvoir retourner la bas j'ignore les intention de Zeus a tous nous rassembler ici  certainement car les mortel crois de moins en moins en nous donc si nous sommes tous réunis les prière des mortel nous profite et nous renforce tous moi également je souhaite plus que tout y retourner alfheim me manque plus que tout. nous sommes coincé ici mais je vais essayer de parler de ses problème j'espère qu'il pourra régler ce problème intolérance

lumos maxima

code:

Zacharie Zeus Condat

Je suis :
Zeus

J'ai :
des millénaires

Mon Gamma est :
Aucun

Votre pouvoir :
Maitrise des cieux

Je suis :
Le roi des dieux

Jeff Bridges

Zeus

MessageSujet: Re: Everyone needs a big brother   Mar 6 Juin - 19:28

Freyr & Freya
Zeus se promenait librement dans Olympes quand il entendit des voix. Il se rapprocha et écouta attentivement. Zeus avait compris que Freya voulait retourner à Astagard. Freyr aussi d'ailleurs voulait y retourner. Zeus sortit de sa cachette et avança tout doucement vers les deux divinités. Il leur sourit. Le roi des dieux les regarda à tour de rôle puis brisa le silence.

"Bonsoir à vous deux. Je ne voulais pas écouter au porte mais je crois que je devrais vous montrer quelques choses... Je sais que ça doit être dur pour vous, qui n'êtes même pas des divinités grecques, de vivre ici mais je m'étais préparé."

D'un simple geste de main, une arche apparaît. Un halo se dessina au centre de cette arche. Zeus se dirigea vers l'arche puis s'arrêta devant celle-ci. Il désigna cette halo puis dit aux jeunes divinités:

"Maintenant, allez. Retournez dans votre monde. Allez vivre parmi vos fidèles. Je vous demande en retour de revenir de temps en temps ici. Je me fiche ce que mes enfants pensent de vous. Je vous ai pris sous mon aile pour justement que ces derniers s'ouvrent aux autres... Apparemment, ça s'annonce plus complexe que je le pensais."

Zeus prit une courte pause et avança vers Freya. Il lui prit le menton pour que cette dernière le regarde. Il lui sourit d'avantage avant de lui dire:

"Je sais que les déesses t'importunent... Elles ont peur de me perdre et surtout, elles te jalouses...  Sois forte. Défies-les et sois juste toi... Freya... La déesse de l'amour et de la beauté. Allez va! Vole petite colombe!"

Oui, Zeus était un charmeur. Il ne s'en cachait point. Il s'éloigna légèrement du halo puis  les regarda.
©junne.
Isaák Finler

Je suis :
Feyja

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un collier avec un pendentif en forme de goutte que je porte autour du cou.

Votre pouvoir :
Persuasion

Je suis :
Des concerts comme DJ

Boyd Holbrook

Admin

MessageSujet: Re: Everyone needs a big brother   Mer 7 Juin - 21:39

Big Brother

PV. Freyr

Dans les bras de son frère elle écouta ses paroles apaisées mais nullement aussi réconfortantes et apporteuse de paix comme elle l’espérait. Freyr ne pensait pas qu’il soit possible de rentrer. Sa tête se posa contre le torse du dieu alors que ses larmes coulaient délicatement sur ses joues blanches.

Puis soudain, une voix raisonna dans la pièce où se trouvaient la famille. Cette voix était dure et ténébreuse mais Freyja ne put mettre un visage sur l’intonation et elle retourna ses prunelles pour découvrir Zeus. Elle inspira mais son regard était devenu noir et si elle en avait été capable, elle aurait foudroyé le roi des dieux de ses yeux. Mais le pouvoir de la foudre revenait à ce dieu même.
Elle inspira, prête à lui envoyer du venin par le langage mais d’un geste de main il créa une arche et elle fronça simplement les sourcils en attendant une explication.

D’un geste de main il les invita à passer l’arche mais la déesse n’était pas convaincue : elle connaissait Zeus qui avait battu un membre de sa propre famille et elle s’en méfiait autant qu’elle pourrait se méfier de Loki. La jeune femme s’était cependant avancée vers l’arche, comme happée par le halo de lumière qui s’offrait à elle.

Soudain Zeus s’avança vers elle et lui prit le menton, l’obligeant à redresser la tête et à planter ses propres prunelles dans celles du Roi. Un mot entra cependant dans l’esprit de Freyja « Défies-les ». Un sourire malsain prit ses lèvres et les rougeurs qui étaient apparues en proximité de Zeus disparurent, ses yeux étaient désormais remplis d’une certaine lumière : la lumière du défi et du combat. Des yeux de nordique. Des yeux assoiffés de sang.

Alors que Zeus reculait, elle tourna son visage vers son frère, espérant qu’il puisse lire dans ses pensées et partage son envie de combat et de bataille contre ces poufs de divinités grecques qui ne leur arrivaient pas à la cheville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone needs a big brother   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1