Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Shhh it's a secret × Teyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Shhh it's a secret × Teyam   Lun 8 Mai - 20:48

Shhh it's a secret

Teyam

Je vivais dans la crainte, la crainte que l'on découvre mes secrets et donc ma véritable identité. Il y avait tellement de mensonges, beaucoup trop, je m'y noyais comme dans un océan fabuliste. Jamais je n'avais trouvé quelqu'un à qui raconter mon secret, il était bien trop grand et les gens n'étaient pas de confiance. J'avais l'impression que tout le monde savait et pourtant je ne souhaitais en parler à personne. Les regards insistants me mettaient mal à l'aise et une vois me chuchotait alors dans le creux de l'oreille qu'ils approchaient, qu'ils venaient me chercher pour m'enchaîner à mon destin de nouveau. Plus fermement cette fois, pour que je ne puisse plus jamais y échapper. Je frissonnai et repris ma route vers la maison ou Heaven m'attendait sûrement pour manger.
Nous étions si différentes. C'était une femme féroce que personne ne pourrait jamais obliger à faire quoi que ce soit. Je n'étais que le petit chien qui obéit au bâton. A ma place, jamais elle n'aurait fuit, elle aurait attrapé la vie par le col et lui aurait pété le nez. Le tout en lui cinglant une réplique légendaire au visage.
Je resserrai les bretelles de mon sac en serrant les dents. J'étais si faible, si inutile ! Alors qu'une voix me mettait des gifles, une autre, plus timide, s’immisça dans ma tête. T'es sérieuse ? Tu crois encore ces conneries ? Meuf, qui est ce qui a quitté son pays, sa famille, ses amis et même son trône ! pour changer un destin qui ne lui ressemblait pas ? Un sourire s'étira sur mes lèvres et je relevai la tête. C'est vrai, j'étais peut être aussi forte que ma colo-

-Princesse ? Princesse !

Mon sang se glaça dans mes veines et ma gorge se noua. NON ! Ils avaient finit par me retrouver, comment était-ce possible ! La vie qu'ils avaient prévue pour moi défila devant mes yeux. Mon mariage indésiré, une vie de contraintes sans libertés aucune, la mort de mes parents, la naissance d'un fils qui règnerait plus tard sur Monaco, enfant arraché par les nourrices et les professeurs, la mort de mon horrible mari suivie de la mienne.
Je pivotai lentement, terrifiée à l'idée de voir en face de moi l'un des sbires de mes parents. Mais c'est une magnifique jeune femme qui se présenta à moi, rayonnante de bonheur. La pression ne retomba pourtant pas, qui était-elle, allait-elle me dénoncer aux autorités ? J'avalai bruyamment ma salive tandis qu'elle s'approchait. J'enfonçai mes ongles dans les paumes de mes mains, serrant les poings.
Peu à peu, je pus découvrir le visage de la brunette, un visage qui me paraissait si... familier.
Sa peau dorée que le soleil ne faisait que mettre en valeur, sa chevelure brune parcourue d'ondulations qui lui tombaient sur les épaules avec harmonie. Et bientôt sont regard, deux prunelles gris-bleu qui brillaient.
L'angoisse retomba doucement et je prononçai d'un air inquisiteur:

-Va-nu-pieds ?

Elle hocha vivement la tête en riant, son sourire éclatant me fit frissonner et sans réfléchir plus que cela, je couru vers elle pour me jeter dans ses bras en pleurant. J'étais bien évidemment contente de la revoir, mais ce n'était pas pour cela que je pleurais. Les larmes inondaient mes joues car j'avais eu peur, plus peur que jamais auparavant. J'avais pu voir toute mon horrible future vie défiler devant mes yeux mais de cette vie là, je n'en voulais pas.

made by guerlain for epicode

Fallen princess
Revenir en haut Aller en bas
Teylor Diatíri
Tété, la reine du twerk

Je suis :
Terpsichore, la muse de la danse

J'ai :
le même âge que mes soeurs

Mon Gamma est :
une lyre tatouée derrière le haut de la cuisse droite

Votre pouvoir :
Imposer des sentiments ou sensations à travers la danse

Je suis :
danseuse au futur glorieux et prof de pole dance

Willa Holland

Modo

MessageSujet: Re: Shhh it's a secret × Teyam   Lun 8 Mai - 21:36

« Shhh it's a secret »

Teyam

Depuis que j'avais découvert l'existence de divinités, je parcourais la ville de long en large, parfois en cherchant vraiment et d'autre par habitude. Etre seule n'était pas ce que je préférais dans la vie mais quand vous participez à des soirées chaque soir de l'année,
il vous fallait à un moment donné vous reposer. C'est en errant dans la capitale que je trouvais ce repos.
Les rues n'étaient jamais calmes, toujours agitées par les ronflements des voitures, les talons des grandes dames qui claquent sur le sol, les discussions animées dans les cafés. Mais ce bourdonnement, le bruit de la ville, constituait un fond sonore auquel tout habitant finissait par s'habituer. L'un des seuls endroits où il était possible de ne pas l'entendre était la Maravilla mais il y avait là-bas un autre genre de rumeur.
Neuf soeurs qui chantaient à s'en rompre les cordes vocales, toutes en coeur comme dans une comédie musicale prépubère. Les clips des chansons populaires défilaient sur l'écran plat sans discontinuer. Elles avaient leurs
musiques, celles qui leur rappelaient des souvenirs communs. A l'entente de l'une d'entre elle, elles abandonnaient un peu ce qu'elles étaient entrain de faire pour attraper le premier objet qui leur passait sous la main -et qui se rapprochait d'un micro- et chanter. Bien souvent, elles accompagnaient leur voix d'une petite chorégraphie improvisée. Ce petit spectacle était quelque chose de magnifique à voir, la preuve que les soeurs Diatiri étaient soudées et s'aimaient plus que tout. Si une voix venait s'ajouter à leur cortège musical,
nul doute qu'elle le foudroieraient sur place, se faisant alors plus menaçantes encore que leur propre père.
J'appréciais vraiment ce genre de moments. Enfin bon, revenons en à nos moutons.
J'avançais sur la grande route qui coupait la ville en deux et passait devant l'université quand une silhouette devant moi raviva de vieux souvenirs. Cette chevelure tricolore, je l'aurais reconnue entre milles, c'était un mélange harmonieux de blond, de châtain et de roux.

-Princesse ? demandai-je d'abord, peu convaincue par mes propres pensées. Elle se stoppa net et je compris que j'avais eu raison. Princesse ! m'exclamai-je donc, heureuse de la retrouver.

Notre rencontre remontait à bien longtemps de cela et avait eu lieu bien loin d'ici. Alors que mes soeurs et moi-même parcourions le monde pour diffuser notre art, vêtues comme des pauvresses, nous avions rencontrée la jeune femme de qui nous allions justement à la rencontre. Elle avait revêtit un sweat noir avec l'inscription "Nirvana" en jaune accompagnée d'un smiley. Je m'en souviens très bien, je m'étais même fait la réflexion que les mortels avaient de bien étranges goûts. Nous l'avions directement reconnue grâce à sa chevelure si particulière. Princesse ! l'avais-je apostrophée tandis qu'elle tentait de nous fuir. Nous l'avions retenue et elle nous avait expliqué qu'elle se rendait à une fête où ses parents ne souhaitaient pas la laisser aller. Soit.
Nous l'avions laissée vivre sa vie, les fêtes étaient pour nous au moins aussi importantes que pour la jeune princesse. Avec le temps, nous avions tissés des liens amicaux et elle m'avait trouvé le fabuleux surnom de "va-nu-pieds".
Cela devait bien remonter à il y a trois ans, alors qu'elle n'était pas encore majeur. Je trouvais bien étrange de la retrouver à Athènes, si loin de son pays.
Emma se jeta dans mes bras ce que je pu tout à fait comprendre, cela faisait trois longues années que nous ne nous étions pas vues, ce que je compris moins, c'est quand elle sanglota dans mon oreille. J'adorais que l'on me porte de l'affection mais m'occuper des petits problèmes des gens me mettaient mal à l'aise et étant très émotive, je pouvais me mettre à pleurer à tout moment.
Je respirai avant de saisir la jeune femme par les bras pour la décrocher de mon cou, plongeant mon regard gris-bleu dans ses prunelles noisettes à la recherche d'une réponse.
Je la guidai vers un perron pour la faire asseoir sur les marches de ce dernier.

-Bon, Em' va falloir que tu m'expliques ce qui va pas si tu veux que je règle tes problèmes ! un frisson me parcouru l'échine et je m'emportai: C'est un gars qui t'a fait du mal ? Mes soeurs et moi on peut lui faire payer, tu le sais ça ! On va aller le voir avec le grand couteau à ciboulette, le prendre et lui cou-

-C'est pas ça du tout, Tey ! céda-t'elle dans un souffle.

Je me calmai immédiatement, fixant l'horizon en attendant des réponses plus satisfaisantes.
Si la jeune Grimaldi connaissait mon prénom actuelle, c'est parce que trois ans auparavant, quand elle nous demanda, à mes soeurs et moi, quels étaient nos prénoms respectifs, nous avions un peu paniqué avant d'inventer ceux que nous portions actuellement. C'est sûrement pour cela que nous les avions repris en chutant sur Terre d'ailleurs.

Codage par Saphira pour EPICODE

Nine muses, nine sisters
side by side or miles apart sisters will always be connected by the heart ♫ by lizzou.
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Shhh it's a secret × Teyam   Lun 8 Mai - 22:31

Shhh it's a secret

Teyam

Elle n'avait pris aucune ride de plus que le premier jour où nous nous étions vues, à Monaco.
T avait commencé à s'emporter en parlant d'un homme qui m'aurait fait du mal mais je la coupai immédiatement, il était préférable qu'elle ne se risque pas sur cette voie, je savais qu'elle avait enduré dans sa jeunesse une épreuve qui touchait à cela et qui l'avait marquée à vie. Les neuf soeurs ne m'en avaient jamais dit plus à ce sujet mais j'avais compris qu'il était sensible. Pourtant, elle m'avait souvent répété de fréquenter plusieurs hommes à la fois pour "varier les plaisirs", je n'avais pas cherché à comprendre la logique dans tout cela. Probablement car il n'y en avait pas.
Comme le fait qu'elles soient neuf soeurs, toutes très différentes physiquement mais paraissant pourtant avoir le même âge. Je les soupçonnais de n'être qu'un très bon groupe d'amies qui aimaient à s'appeler "soeurs".
Je pouvais dire la vérité à Tey, elle était l'une des neuf à connaître la vérité dans cette ville... En espérant qu'elles soient les seules...
J'avais séchées mes larmes d'un revers de la manche et m'étais lentement tournée vers mon amie qui faisait mine d'observer patiemment l'étendu de ciel bleue.
Je lui expliquai donc tout de A à Z, le mariage, la menace, la fugue à bord du ferry, la collocation avec Heaven. Tout.

-Si j'ai pleuré, c'est parce que ma vie pue, va-nu-pieds, ma vie pue fortement ! Enfin, mon existence n'a à présent plus aucun secret pour toi maintenant.

Et tandis que je lui contais mes ennuis, assise sur cette marche de perron, j'eus l'impression de ne jamais l'avoir quittée.

-Eh bein, quelle aventure, Jones ! me notifia-t'elle quand je me tus enfin, un grand sourire aux lèvres.

Je ne m'attendais pas à ce que la jeune femme prenne tout cela au sérieux, après tout, elle avouait elle même avoir un comportement et des réflexions de gamine.

-Et toi, ta vie ? Comment se fait-il que tu te sois retrouvée à Athènes ?

made by guerlain for epicode

Fallen princess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shhh it's a secret × Teyam   

Shhh it's a secret × Teyam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1