Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 8 Mai - 21:54

Simone Virtanen
Nout, déesse du ciel et des étoiles
Nom Humain: Simone Virtanen

Nom Divin: Nout, déesse du ciel et des étoiles.

Métier: Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

Groupe: Netijer (Mythologie égyptienne)

Qualité: Attachante, Protectrice, Loyale, Honnête, Franche, Responsable, Mature, Indépendante, Libre
Défauts: Timide, Réservée, Introvertie, Râleuse, Têtue, Bornée, Susceptible, Non ponctuelle.

Caractère: Je ressemble à toutes les femmes de mon âge. J’adore faire du shoping, seule ou avec des amis. Avec des amis, la plupart du temps, c’est plus agréable. Je suis une vraie boule d’énergie, j’adore le contact avec les gens. J’adore rire, faire des blagues et me déguiser pour Halloween et pour Carnaval. Je suis introvertie, j'aime avoir ma vie privée et je suis quelqu'un de relativement timide. J’adore faire des sorties avec mes amis : restaurant, cinéma, mais pas les boites de nuits. Je ferais tout pour protéger ma famille et mes amis, mon groupe. Ils sont tout pour moi. Je suis loyale, franche et honnête. On peut tout me dire, je ne dirais jamais rien. Je sais garder les secrets. Je suis courageuse, toujours positive et j’aime relever des défis.

Je suis impulsive, je peux vite m’énerver si on m’ennuie. Je n’aime pas reste sans rien faire. J’ai toujours un carnet dans mon sac à main, pour écrire mes idées. Je suis à fleur de peau, je pleure facilement. J’aime sentir les émotions. On m’appelle la reine Candy, car j’adore les bonbons et le chocolat.

J'aime faire des randonnées, me promener dans la nature. Je n'aime pas trop les grandes villes. Je suis claustrophobe, je n'aime pas rester enfermée dans une pièce. Je préfère le grand Air et les grands espaces. J'ai peur du feu, ses flammes rouges me terrifient.

Physiquement, j’ai une peau blanche, de grands yeux bleus et de longs cheveux roux, qui, à l’origine, sont châtains foncés. Je mesure 1m68. J’adore porter des robes et des jupes de toutes les couleurs. J’adore mes bottes en cuir, mais j’ai aussi mes spartiates, des baskets. Je déteste les talons hauts, par contre. J’aime porter des vestes en cuir. Celle en noir, je l’ai toujours sur moi. J'aime aussi porter des jeans. J’adore me maquiller, j’ai souvent du rouge à lèvres rouges et du fard à joues sur moi.

Recherche de liens: Famille (je recherche mon mari, mes fils et filles, petits fils et arrière fils, etc....) Meilleurs amies (filles comme garçons), Amis, ennemies, Rivales, ennemis jurés. Liens tordus.
.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 8 Mai - 21:54

Famille

SIMONE VIRTANEN

Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 8 Mai - 21:54

Filles

SIMONE VIRTANEN

Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 8 Mai - 21:55

Garçons

SIMONE VIRTANEN

Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 8 Mai - 22:35

Mère!!! Je laisse ma trace

comment vois-tu leurs retrouvailles? pour le moment aucune divinité peuvent dire qui ils sont
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 8 Mai - 23:07

Ma fille adorée!!!!!

Tout dépend de comment est Amara, niveau caractère. Son métier? Cart Simone cherche après sa famille. Donc elle cherche sa fille.

SIMONE VIRTANEN

Derek Weaver

Je suis :

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 9 Mai - 3:49

Et bien niveau caractère, elle reste la même d'avant sa chute, mais elle a plus de liberté, sinon niveau travail, Amara est actrice et danseuse professionnelle dans différent type de danse : espagnol (salsa et flamenco) et oriental(traditionnel et baladi).

Citation :
Isis est une femme pleine de Charme, elle est très imposante dans ses gestes et ses paroles impose le respect, Isis n'est pas du genre à imposer ses lois, bien qu'elle veille à ce qu'ils soient respecter. Isis possède un caractère très authentique, elle est très réfléchi dans ses paroles, elle agit toujours dans l'intérêt des gens et elle déteste faire passé sa petite vie avant ceux de ses proches. Isis est extrêmement charismatique, elle est loin d'être Naïve, elle est très protectrice et sa méfiance est limite intimidante. Isis est très extravertie, elle n'a aucune honte avec son corps, mais très prude, elle ne jouera jamais les femme farouche et ses méthodes de séduction sont très exaltant. Isis est très maternelle, toujours à l'écoute des gens qui compte pour elle, sa famille passera toujours en premier plan, elle est de très bon conseil dans sa sagesse. Isis ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense, femme Directe et autoritaire, elle ne mâche pas ses mots, mais toujours justifier et avec diplomatie, elle possède un sang-froid immense et une attitude digne d'une femme de son rang..
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 9 Mai - 21:04

Après je ne sais pas si Amara écoute du metal, sinon elle aurait pu lire les paroles de Simone et comme cette dernière s'inspire de sa vie et du cosmos, Amara aurait pu reconnaître sa mère. Sans pour autant en être sur.

Nout est la même que sur Terre: aimante envers sa famille, mais redoutable envers les autres. Méfiante, mais très protectrice envers les siens.

SIMONE VIRTANEN

Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mer 10 Mai - 1:27

Ca peut le faire oui

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mer 10 Mai - 8:21

Hello, je viens pour des liens ! Alors je peux te proposer Liam et Teylor 17

Alors je te fais des descriptions rapides Wink

Teylor: Elle a 24 ans, c'est l'une des neufs muses (celle de la danse). Alors elle a les mêmes qualités que Simone à la seule différence qu'elle est immature donc iresponsable. Du côté des défauts, il y a davantage de différences: Elle est hyper-sociable et n'éprouve donc pas une once de timidité, elle cri ses sentiments sur tous les toits *weird* pour tout le reste par contre pour tout le reste c'est pareil 13

Liam: Elle a 19 ans, c'est une humaine et plus précisément la princesse de Monaco qui s'est enfuie de son pays car ses parents voulaient la forcer à se marier. Elle s'appelle à l'origine Emma Louise Clémence Grimaldi mais elle se fait appeler ici Liam Jones.
Pour les qualités, elle est attachante, loyale, indépendante, sociable, comme Simone
Pour les défauts, elle n'est pas honnête, pas franche, menteuse et têtue

Voila voila, si ca te donne des idées dis moi 17

Fallen princess
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Lun 15 Mai - 21:55

Henrik: Réserve moi un rp.

Liam: Elle fait quoi Teylor dans la vie? Pareil pour Liam. Pour Liam, est-ce que tu crois que Simone ait pu l'observer depuis l'Olympe et donc elle sait qui elle est. Simone voudrait essayer de comprendre pourquoi elle cache qui elle est, car elle se dit que sa famille finira par la retrouver. Après l'une comme l'autre, pourrait-elle écouter du metal?

SIMONE VIRTANEN

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 16 Mai - 14:24

Teylor est une grosse assistée qui vit de la fortune de ses soeurs danseuse (dans les bars mais aussi sur la scène) et professeur de pole dance (et bientôt prof de danse classique).

Liam est étudiante et économie et buisness et c'est une bête de l'informatique et du hacking. Simone pourrait tout à fait savoir qui elle est vraiment (toute la ville va finir par être au courant x)) Mais ce serait intéressant qu'elle lui dise directement: A quoi ça te sert de fuir ? Ils vont te retrouver de toute manière pour qu'elle se mette à douter de ses choix.

Après au niveau du métal, Tey écoute tout type de musique et elle adore, pour ce qui est de Liam, elle écoute un peu de tout aussi mais je suis pas sûre que le métal soit son genre, après, si c'est pour aller à un concert elle serait totalement partante et elle aurait moins peur d'être démasquée.

Du coup ça m'a données quelques idées 17
-Pour Tey: Simone pourrait être sa star, elle adorerait sa musique et assisterait à tous ses concerts, je la vois même très bien se glisser dans les coulisses ou même s'y cacher 7
-Pour Liam: A ce que j'ai compris, Simonette recherche son mari et son fils ? Je verrais bien pendant ce temps (entre le moment où Liam et Simone se rencontre et les retrouvailles avec son mari et son fils) Liam choisir naturellement Simone comme sa "mère de substitution" car elle aurait un peu le même caractère que sa propre mère et inversement, Simone choisir Liam comme "fille de substitution" car elle a un peu le même caractère que son fils et elle se sent le besoin de la protéger.

Que penses-tu de tout ça ? 17

Fallen princess
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 16 Mai - 20:43

Pour Teylor, oui ça serait drôle à jouer. Simone pourrait la trouver un peu collante. Elle pourrait se demander comment Tey a fait pour se faufiler dans les Backstages.

Pour Liam, Oui Simone peut bien remplir ce rôle et lui dire en face pourquoi elle cache qui elle est. Que cela ne sert à rien. Elle recherche sa fille aussi donc elle pourra s'attacher à elle aussi, voyant Isis en Liam.

SIMONE VIRTANEN

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mer 17 Mai - 23:39

Un lieu en particulier ppur des retrouvaille mere/fille?

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mer 17 Mai - 23:52

Un lieu hors de la ville, vu que j'ai déjà des rps en ville. Pour changer, si cela te convient.

SIMONE VIRTANEN

Derek Weaver

Je suis :

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mer 17 Mai - 23:56

Moi ca me va, je peux le commencer
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Jeu 18 Mai - 23:24

Cela serait gentil de ta part. Vu que je me charge de celui de Nout et de Posidon.

SIMONE VIRTANEN

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Ven 26 Mai - 11:22

Les deux liens me vont, que dirais-tu d'un rp ? Avec Tey se serait plutôt leur rencontre alors qu'avec Liam je pense qu'il faudrait plus trouver un petit contexte spécial (quelque chose pour laquelle elles doivent se voir) et jouer le lien comme s'il était déjà directement en place 37 17

Fallen princess
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Sam 27 Mai - 21:19

Cela me convient. Par contre,je suis overbooké sur les rps. Mais je t'en réserve deux et dès que j'en ai qui se termine, je te fais signe. Cela te convient?

SIMONE VIRTANEN

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Sam 27 Mai - 23:23

Pas de soucis 17

Fallen princess
Invité

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 13 Juin - 12:42

coucou ^^

Un petit lien avec Nephtys Very Happy
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 13 Juin - 20:53

Bien sur, tu as une idée?

SIMONE VIRTANEN

Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Jeu 20 Juil - 0:42

je crois qu'un jour, on a du être mère et fils... si tu m'as pas rayé de la famille après que j'ai tout a fait accidentellement causé la mort de ton fils ainé... 12
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Mar 1 Aoû - 22:56

Bien sur mon cher Seth. Tu vois notre lien comment? Comment se comporte Seth?

SIMONE VIRTANEN

Seth Watson

Je suis :
Seth

J'ai :
40 ans

Mon Gamma est :
pendentif de Ankh autour du cou

Votre pouvoir :
Psioniste

Je suis :
gardien de nuit dans un musée

Shemar Moore

Netjer

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   Jeu 3 Aoû - 1:12

Hum, je dirai qu'il est tout autant capable de tout faire pour attirer le regard et pourquoi pas la fierté de sa mère, mais en même temps, être capable de faire foirer tous ses efforts en un temps record, pour peu qu'il se vexe pour un oui ou un non. Il veut se faire bien voir, mais en même temps, il ne supporte pas qu'on s'intéresse davantage à Isis et Osiris qu'à lui (sans compter Horus, là, c'est l'apothéose xD ), donc je dirai que c'est à l'humeur ^^ Il peut aussi bien essayer de faire les choses bien que décréter qu'il n'a plus de mère et que de toute façon y a que les autres qui comptent donc il fera pas d'effort pour s'intégrer davantage à la famille ^^
je crois que c'est compliqué mon truc xD j'ai l'idée, mais j'arrive pas à la mettre sur papier xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout   

Shine through the sky Beyond the matrix Feel what it's like To be divine | Nout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant