Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Hadrian Turunen - Geb (Feat Mark Jansen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

Netjer

MessageSujet: (M) Hadrian Turunen - Geb (Feat Mark Jansen)   Lun 8 Mai - 21:58

"Hadrian Turunen"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Hadrian Turunen. On me donne 37 ans, mais en réalité j'ai plusieurs millénaires sur Olympe. J'ai vu le jour le 04 Juillet 1978. Je suis né(e) sous le signe de Cancer.  Je suis actuellement Professeur, ou Géologue.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Geb, dieu de la Terre. Je fais parti des Netjer. Mon gamma est un pendentif en forme de globe terrestre que je porte Autour du cou. J'ai le pouvoir de Géokinésie et mes sous-pouvoirs sont Communication animale et Force surhumaine. On me dit que je ressemble à Mark Jansen.

"Il était une fois..."

Geb est le dieu de la Terre. Il surveille constamment l'évolution des humains et il les a en horreur pour ce qu'ils ont à la Nature. Il est très proche de cette dernière, voulant la protéger contre l’orgueil humaine. Malheureusement, il ne peut faire grand chose.

Il est très proche de sa famille, surtout de sa femme, Nout. Il en est très amoureux. Il essaie de prendre du temps avec eux. Pas autant qu'il le souhaiterait malheureusement.

Son arrivée su Terre, Geb l'a perçu comme une trahison. Il n'a pas voulu cela,il ne sent pas concerné par les paroles de Zeus. Pourtant, il n'a pas eu le choix et il a du subi le sort divin. Le pire pour lui, c'est quand il est arrivé à Athènes et qu'il était seul. Aucune trace de sa famille, aucune trace de sa bien aimée. Il est entré dans une colère folle, il voulut déchaîner la Terre, mais il se rendit compte que ses pouvoirs avaient diminués. Sa rage ne fut que plus grosse.

Il voue une haine envers Zeus pour lui avoir retiré sa famille et ses pouvoirs. Malgré cela, il ne fait pas parti des Révolutionnaires. Lui, tout ce qu'il lui importe, c'est de retrouver sa femme et ses enfants et petits enfants. En attendant, il mène tant bien que mal sa nouvelle vie humaine.

Liens

Simone Virtanen (Nout) + Ma femme
"Nout est sa femme,
l'amour de sa vie. Il est prêt à tout pour elle.  Il déclenche des guerres pour elle. Il l'aime de tout son coeur. Son coeur est brisé depuis qu'il est loin d'elle.
Il remuera ciel et terre pour retrouver Nout. Il ignore qu'elle est là, tout près de lui. Il sait qu'il la reconnaîtra tout de suite. Son âme et son coeur sont liés à ceux de Nout, pour toujours. Geb lui est très fidèle et c'est réciproque.

Obligations

• Point 1: Avatar non négociable. Pseudo négociable. Histoire peu négociable. Lien non négociable, Nout et Geb sont mari et femme et je tiens à ce que cela reste ainsi. Geb est fidèle à sa femme et ça ne changera pas.
• Point 2: Sachez que les membres de la famille de Geb sont présents sur le forum: Nout, Isis, Horus. Alors, ne vous inquiétez pas, vous aurez des liens dès votre inscription. Il y a d'autres divinités égyptiennes, donc aucun problème pour avoir des liens, malgré l'avatar peu courant que je propose.
• Point 3: Je demande une présence normale avec un niveau correct. Tout le monde fait des fautes donc je ne vais pas vous taper dessus pour cela.
• Point 4: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. Je suis là et ma boite mp est ouverte.  

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas

(M) Hadrian Turunen - Geb (Feat Mark Jansen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1