Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Besoin de Conseil. Feat Ulya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simone Virtanen

Je suis :
Nout, déesse égyptienne du Ciel et de la voûte céleste

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif en forme de croissant de Lune

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :
Chanteuse dans un groupe de metal symphonique

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Besoin de Conseil. Feat Ulya   Lun 8 Mai - 23:04

Besoin de Conseil
Simone & Ulya
En cette belle journée ensoleillée, j’avais besoin de me promener, de me changer les idées. Je ne savais pas quoi faire de ma journée. Depuis mon arrivée sur la terre des humains, loin de l’Olympe, j’étais toute seule, errant seule dans cette grande ville. Sans famille, sans pouvoirs et sans repère. Je déteste Zeus pour ce qu’il vient de me faire. Je dois vivre loin des miens. Ma famille, les miens. J’ignore où ils sont. Ils ont sans doute changé d’apparence comme moi et ils sont à Athènes, eux aussi privés de leurs pouvoirs. Je me sens seule et perdue.

En arrivant ici, j’ai décidé de changer complètement d’apparence. Qui irait penser qu’une déesse égyptienne se trouve dans le corps d’une femme à la peau blanche comme le lait et aux yeux aussi clairs que le ciel bleu ? Personne et c’est tant mieux. Au moins, je peux me balader dans les rues de la ville sans être reconnu par des divinités qui me méprisent.

Je marche tranquillement dans les rues animées d’Athènes. Je déteste les grands bains de foules, je préfère de loin les randonnées en pleine nature. J’aime, le soir, me rendre sur les collines et regarder les étoiles. C’est comme si j’étais chez moi et je me sens moi-même, libre et sans attache.
*
Alors que je flemmarde, j’appuie le magasin de vêtements où j’ai l’habitude d’y aller. Un peu de shopping me ferra du bien, puis j’ai besoin de quelques robes ou jeans. J’entre dans la boutique où les vendeuses me disent « bonjour ». Je leur réponds poliment et je parcoure les rayons de vêtements. Je trouve une belle robe noire, quelques jeans et quelques tee-shirts. Puis, il est temps pour moi d’aller essayer dans la cabine.

J’essaie en premier la robe noire. Je sors de la cabine et me regarde dans la glace. Je l’aime beaucoup, énormément mais j’avais besoin de conseils. Je regarde autour de moi, mais je ne vois pas de conseillère.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil. Feat Ulya   Mer 10 Mai - 18:21

Ce qu'il y avait de bien à être chroniqueuse de la revue de l'horoscope, en plus d'être un métier de passion, c'est que Ulya pouvait gérer son emploi du temps comme elle le désirait, il fallait juste que son article soit écrit et rendu dernier délai la vieille avant la parution. Du coup, elle avait planché sur celui du lendemain toute la mâtinée et l'avait rendu un peu avant midi. Après quoi elle était allé dans un petit restaurant qui faisait l'angle du pâté de maison de son travail, un petit restaurant français où elle se rendait souvent. Elle avait commandé une salade et des toasts de chèvres miel avec un jus rhubarbe-pomme-betterave-citron et un crumble aux fruits rouges en dessert. Dire qu'elle s'était régalé était un euphémisme.

Après son bon repas, la belle muse ne se sentait pas de rentrer à la villa tout de suite, le temps était magnifique et elle comptais bien en profiter. Elle alla donc faire un tour en ville et faire du lèche vitrine et pourquoi pas, si elle trouvait son bonheur, s'acheter une ou deux tenues. Elle et ses soeurs organisaient très souvent de grandes fêtes à la villa, du coup, c'était son devoir d'hôte que d'être toujours impeccablement vêtue. Elle entra dans une boutique où elle avait souvent l'habitude d'aller. Elle salua l'un des vendeurs d'un sourire puis commença ses emplettes. Ulya ne trouve rien de probant, puis elle remarque une sublime jeune femme, non loin de là, aux essayages, vêtue d'une magnifique robe noire qui lui allait comme un gant.

La jeune femme avait l'air perdue ou tout du moins perplexe quand à sa tenue. Le regard balayant la salle, elle semblait chercher une vendeuse. Ulya fit la moue puis réfléchit, soudain ça lui fit tilte. Elle attrapa deux trois bricoles, puis rejoignit instinctivement la jeune inconnue.

-Bonjour! Si je puis me permettre, cette robe vous va magnifiquement bien! Mais avec cette ceinture argentée, cela mettra encore plus en valeur votre silhouette et fera ressortir vos yeux! Puis elle est assortie à ses chaussures qui marqueront et élanceront d'autant plus vos jambes.

Lui dit-elle avec un grand sourire et l'air avenant tout en lui tendant les-dit accessoires. Décidément cette femme avait une beauté à vous couper le souffle, avec cette chevelure de feu, Ulya en était presque jalouse.
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil. Feat Ulya   Lun 15 Mai - 21:49

Besoin de Conseil
Simone & Ulya
Je n’aimais pas particulièrement faire les magasins toute seule. Je préfère de loin les faire avec des amies. A plusieurs, c’est quand même mieux. On choisit nos vêtements ensemble, on va les essayer ensemble et on donne chacune notre avis sur les vêtements de l’autre. Cela nous fait passer un moment entre filles. Sauf que là, je suis toute seule et il n’y a pas une seule vendeuse dans le coin qui pourrait me dire si ma robe me va ou pas. Cette robe est noire, assez longue, d’ailleurs je vois à peine mes pieds. Seuls mes petits orteils vernis en bleu turquoise ressortent. La robe est maintenue par de fines bretelles noires. Elle n’est pas trop décolletée. La couleur fait ressortir ma peau encore plus blanche qu’elle ne l’est.

Cela me change de mon ancienne couleur de peau. Enfin, pas tant que cela, vu qu’il était rare que je prenne un bain de soleil. J’ai la peau très sensible aux rayons solaires et je passais mon temps à regarder les étoiles. Je préfère la voute céleste au soleil. Malheureusement, j’ai développé une sensibilité solaire. Je ne peux pas rester trop longtemps au soleil. J’ai gardé cette particularité en arrivant ici.

Je continue à me regarder dans la glace, en espérant voir arrivé une vendeuse. Mais toujours rien. C’est alors qu’une jeune femme arrivée derrière moi et me présente quelques accessoires qui pourrait, d’après elle, prendre en valeur ma robe.

- Euh, je vous remercie. Vous êtes vendeuse ici ?

Je regarde la ceinture argentée qu’elle me présente. Je n’ai pas l’air super convaincue par cette dernière.

- Je vous remercie mais je n’aime pas cette ceinture.

Je vois alors le collier en forme de note de musique et des spartiates. Je me permets de les prendre.

- Par contre, je veux bien essayer le collier et vos chaussures.

Je mets les spartiates sur mes pieds. Elles ont deux grosses fleurs sur chacune. Je les aime beaucoup. Je regarde le collier et j’essaie de le mettre et c’est là que je vois mon pendentif en forme de croissant de lune. Celui que Zeus m’a obligé à porter pour contrôler mes pouvoirs.

- Je vous remercie pour vos conseils.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil. Feat Ulya   Dim 28 Mai - 14:52

Ulya était contente de pouvoir aider, elle savait ce qu c'était qu'écumer les magasins à la recherche d'une tenue parfaite, surtout quand on a personne pour vous aider et vous conseiller. Elle n'était certes pas une égérie de mode, une styliste ou une vendeuse, mais en tant que Muse, elle avait un certain goût pour le Beau et donc pour la mode aussi. Puis cette dame avait l'air si gentille et d'une telle beauté que ça serait pécher que de ne pas l'aider. Cette femme lui demanda si elle était vendeuse dans ce magasin.

-Oh non, je suis simplement une habituée de cette boutique. Ulya Diatiri!

Lui dit-elle en lui tendant chaleureusement la main, servit avec un sourire avenant. Visiblement elle n'aimait pas la ceinture, cela pouvait se comprendre, c'est vrai que la muse c'était un peu précipité et que la ceinture aurait fait de trop. Elle posa donc la ceinture dur un présentoir et lui tendit les chaussures et le collier qui semblaient d'avantage l'intéresser. Tant mieux si elle avait pu trouver des choses. La belle rouquine la remercie.

-Mais je vous en pris, vous êtes splendide!

Puis d'un oeil égaré, elle vit dans un coin une petite robe blanche aux fines broderies dorées, un coup de coeur, elle l'attrapa et se la colla devant elle puis regardant sa nouvelle compagne de shopping, elle l'interrogea,

-Qu'en dites-vous? Je la trouve très jolie, mais j'ai peur qu'elle face un peu trop...
Simone Virtanen

Je suis :

J'ai :
32 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Aérokinésie

Je suis :

Simone Simons

Netjer

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil. Feat Ulya   Sam 24 Juin - 21:27

Besoin de Conseil
Simone & Ulya
Je suis comme toutes les femmes, j’aime faire du shopping, mais à petite dose. Je ne vais dans les magasins que lorsque je n’ai plus rien dans mes armoires. Je ne suis pas de celle qui dépense des fortunes en habit, chaussures et compagnie. Je n’en vois pas l’intérêt. Je préfère dépenser mes sous autrement. Cependant, aujourd’hui, j’avais besoin d’une robe et puis je n’avais rien à faire dans ma journée. Mon groupe et moi, on est en repos, en attendant les festivals d’été qui vont bientôt commencer. J’ai vraiment hâte d’y être.

En tant que déesse se faisant passer pour une humaine, j’adore faire les festivals, rencontrer de nouveaux groupes, de nouvelles personnes. Se faire des nouveaux amis et écouter de la bonne musique. J’aime l’ambiance des festivals : bière, concert, délire, etc. Je décompte les jours avant d’y être.

En attendant, je fais les magasins, seule. Je ne peux pas demander à mes frères de venir avec moi. Même si certains seraient venus pour passer du temps avec moi, je ne veux pas les ennuyer avec mes lobies de femmes.

Alors que j’essaie des vêtements, une jeune femme plus jeune que moi, se présente et me dit d’essayer ses accessoires. J’en accepte certains, mais en refuse d’autres. Je la remercie en lui demandant si c’est une vendeuse. Elle me répond que non et elle me dit son nom : Ulya Diatiri.

- Enchantée, je suis No……. Simone Virtanen.

Même si cela fait un moment que je suis arrivée sur Terre, j’ai encore du mal avec mon nouveau prénom : Simone Virtanen. C’est un patronyme d’emprunt que je n’ai pas eu le choix d’arborer pour protéger ma vraie identité. Celle de Noût, déesse égyptienne du Ciel et des Etoiles. Je ne me sens pas entière sans ça. Malheureusement, je n’ai pas eu le choix. Zeus me l’a imposé. Sans compter que j’ai du m’éloigner de mon mari et de mes enfants. Je suis perdue sans eux.

- Vous savez que la vraie beauté vient du cœur et non de l’extérieur. Une personne peut être belle à l’extérieur et être une vraie conne à l’intérieur. Et je n’aime pas ce genre de personne. Dis-je alors qu’elle me complimente sur ma beauté.

Je vois alors Ulya prendre une robe blanche et elle me demande si elle lui va bien :

- Elle vous va très bien. On dirait une déesse grecque.

.
fiche créée par Rinema

SIMONE VIRTANEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de Conseil. Feat Ulya   

Besoin de Conseil. Feat Ulya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1