Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Des recherches festifs ¤ Erine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Weaver

Je suis :
Inari, le dieu renard du riz, des montagnes

J'ai :
plusieurs millénaires

Mon Gamma est :
un tatouage en forme de renard à treize queue

Votre pouvoir :
Métamorphoe en renard blanc

Je suis :
Étudiant à l'academie de pompier

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Daniel sharman

Shinwa

MessageSujet: Des recherches festifs ¤ Erine   Mar 9 Mai - 4:12

❝ Des recherches festifs ft. Erine ❞Il lui arrivait par moment à Amara de repenser à son ancienne vie, au début les temps fut difficile, de vivre soudainement seule, dans une grande maison qui plus est. Quoique pour son choix de corps, elle s'y plaisait assez bien, elle aimait assez la ressemblance avec sa véritable apparence divine, n'ayant pas vraiment conscience d'avoir eu des descendance mortel, elle toujours fidèle avec qu'un seul enfant. D'ailleurs elle repensait encore plus à son mari et son fils, se demandant ce qu'ils faisaient s'ils la cherchait ou alors, ils faisait leurs petit bout de chemin.

Amara terminait ses longue heures de répétition de danse, elle devait être prête pour la compétition qui arrivait à grand pas, dans quelques jours seulement. Pendant qu'elle se changeait, ont lui proposait de se rendre à une sorte de fête, Amara s'est toujours désintéressé à se genre de choses depuis qu'elle est dans ce corps humain. Finalement, autant dire que peut-être, c'est une occasion d'en apprendre davantage6 peut-être qu'une personne présente pourrait l'aidée dans ses recherches? Évidemment en lui disant le moins de détail plausible, évitons de mettre Zeus en colère. Amara avait revêtue un ensemble assez simple, mais tout de même élégante pour un corps comme le siens, d'un blanc et or nacrée ouvrant sur un peu de peau de son ventre, laissant ses courbe parler pour les yeux envieux et ses longs cheveux lissé dans son dos.

Une fois arrivé et à peine eu le temps de toquer contre la porte que déjà ont l'invita à l'intérieur des lieux, cette maison était fabuleuse, rien de comparable à la sienne certes, mais avec une décoration qu'Amara aurait jurer voir un tout autre univers qui lui semblait familier, comme si elle avait déjà vue ce décor sur l'olympe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erine Diatíri

Je suis :
Erato, une des neuf muses

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
Tatouage d'une lyre

Votre pouvoir :
Faire naître le désir chez n'importe qui

Je suis :
Organisatrice de mariages

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Sahara Ray

Modo

MessageSujet: Re: Des recherches festifs ¤ Erine   Mer 21 Juin - 15:23

Quand l'ouragan arrive et décide de tout ravager

Encore une soirée à la Maravilla ! J'adorais nos soirées ! Ils n'y avaient que nous pour faire ce genre de choses mais c'était comme, ça qu'on aimait vivre. Pour l'occasion je m'étais habillée toute en noir. La fête pouvait commencer ! J'ouvris les portes avec mes soeurs, comme le voulait notre tradition et les premiers invités pouvaient rentrer. Je partis vite chercher mon téléphone que j'avais laissé dans ma chambre ! Quand je revins, je m'approchais d'une jeune femme superbe aux cheveux noirs et fit un selfie avec elle. Elle n'avait pas l'air très d'accord.

-Aller ! Souris ! C'est pour ma story, tu peux pas dire non !

Nous finassâmes par faire la photo et je me présentais alors à elle.

-Je m'appelle Erine Diatiri, une des soeurs qui s'occupent de la maison et des ses fêtes, et vous ? La fête vous plaît ? Je ne vous avais jamais vu dans le coin, et pourtant je connais tout le monde, c'est une simple coïncidence ou c'est votre première fête Diatiri ?

J'espérais que ce serait sa première fête Diatiri ! J'adorais guider les petits nouveaux dans les tréfonds de la fête. C'était tellement drôle de les voir se dégrader au fil des heures. je sentais que j'allais bien m'amuser... Je me demandais par quoi nous allions bien pouvoir commencer... Oh, un petit peu d'alcool, ça ne faisait pas de mal !

-Aller viens suis moi ! Prête à rentrer dans la folie Diatiri ?

lumos maxima

Hurt us once, we kill you twice
"My squad is my family, my gun is my providerrr, and protector, and my rule is to kill or be killed"

Revenir en haut Aller en bas

Des recherches festifs ¤ Erine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1