Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

(M) Tristan Weaver - Triton ft. Dominic sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Jason momoa

Garcia

MessageSujet: (M) Tristan Weaver - Triton ft. Dominic sherwood   Mar 9 Mai - 4:40

"Tristan Weaver"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Tristan Weaver. On me donne 24 ans, mais en réalité j'ai plusieurs milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le JOUR/MOIS/ANNÉE. Je suis né(e) sous le signe de Verseau.  Je suis actuellement en rapport avec l'eau ou la justice.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Triton, le roi des Océans. Je fais parti des mythologia garcia. Mon gamma est une bague avec un Saphir que je porte à l'annuaire droit. J'ai le pouvoir de Télépathie animal et mes sous-pouvoirs sont de Aquamancie et illusion musical.. On me dit que je ressemble à Dominic sherwood.

"Il était une fois..."

coucou! alors l'histoire est en partie libre, seulement quelques points de l'histoire son à respecter.

¤ Fils du dieux Poseidon et de la néréide Amphitrite, Triton est une divinité certe mineur de la mer, mais il a toujours fait sa part de ses responsabilités.

¤ Il passe une grande partie de sa vie à gouverner au côté de son père dans le palais sous-marin au fond de l'océan, lorsqu'il fut en droit de prendre son indépendance, il eu le privilège d'avoir son propre palais dans un royaume appeler Atlantica.

¤ en tant que divinité de la mer, Triton possède une physionomie de Sirène et protecteur de créature moins animale, le peuple des sirènes et des tritons sont sous sa protection, ainsi que les hippocampes, cadeau de son père.

¤ Il est très proche de ses parents, les savoir sur terre durant la chute lui est insupportable, décidant ainsi d'aller les retrouver, il fut le premier à retrouver son père.

¤ sur terre, il est devenu Tristan, un homme assez indépendant et charmeur, C'est un très bon nageur.

¤ il peut très bien avoir une fille, Ariel (au choix) et il a une sœur qu'il n'a jamais connu (Luna fut caché par son père)

Les liens

Poséidon et Amphitrite + ses parents
"Triton est le fils d’Amphitrite et de Poséidon, ils a toujours été très proche d'eux, il est décrit comme un souverain particulièrement juste mais dur, voulant toujours prendre des décisions en fonction de ses désir. Toutefois il a toujours été à l'écoute et il développé assez tôt une indépendance, rendant sa mère encore plus protectrice envers son fils. Voyant que son père ne pouvait plus venir le rejoindre, il décide de partir à sa recherche, le trouvant rapidement dans un aquarium portant le nom de son propre royaume à Triton. Présentement il est à la recherche de sa mère, bien qu'il aime sa nouvelle liberté sans ce soucier des paroles de sa mère, préférant se trouver une nouvelle identité."

"Ce qui doit être obligatoire"

• Avatar: évidemment il peut être négociable, seulement je vois bien le sexy Dom pour ce personnage
• Métier et Gamma: alors j'ai laisser libre son métier, même si je le vois bien se placer selon son statut et son élément. Niveau gamma, j'aime bien le fait que contrairement à ses parents, il porte plutôt un bijou, une bagne qui peut être significatif
• Le lien: il est évidemment non négociable, Il est le fils du puissant dieu et d'une Néréide, il est évidemment que je le vois très proche de ses parents, peut-être le voir un peu agacer par moment du côté trop protecteur et autoritaire de son père.. mais qui ne le serait pas devant le terrible Poséidon?
• Activités: J'aimerais beaucoup une personne qui soit motivé à faire évolué le personnage ainsi que le mien, je suis pas chiante, mais au moins une personne qui ne délaissera pas le scénario après 2 semaines. Bref je demande seulement une présence d'environ 4 fois par semaines, en ce moment je suis moins active, mais je passé régulièrement sur le forum.

Poseidon ♒️ il est comme l'océan, calme et instable
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tristan Weaver - Triton ft. Dominic sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1