Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

You can only trust robots #justinyavan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: You can only trust robots #justinyavan   Mar 9 Mai - 17:18

Justin Yavan + Computers are only true

20 ans ⊹ Hackeur et étudiant ⊹ Célibataire ⊹  Humain

Il vaut mieux être peu accompagné que mal accompagné, cette citation fut bien comprise par Justin qui ne recherche plus l’amitié de quiconque sur terre. Après avoir été ramassé plusieurs fois, genou à terre, le jeune homme a décidé de tracer son chemin seul. Ainsi, Justin est quelqu’un d’assez renfermé qui cependant n’a pas sa langue dans sa bouche. S’il est d’un général patient il n’en reste cependant pas moins volcanique et n’hésiteras pas à utiliser des poings si l’on vient trop le chercher.
Encore un peu adolescent dans sa tête, il est rêveur et se sent facilement increvable comme s’il était le héros de sa propre vie et que rien ne pouvait lui arriver, ce qui le rend assez casse-cou et dangereux.
Au vu du point cité ci-dessus, il va sans dire que Justin est un jeune homme introverti qui n’ira pas faire le premier pas vers les autres. Cependant, si vous venez lui parler, il vous accueillera avec sa bonne humeur. Afin de passer outre son côté introverti, Justin s’est réfugié dans les ordinateurs et est devenu un vrai geek, entre une soirée chez lui sur son ordinateur ou avec des inconnus, son choix sera vite fait, sauf si vous avez de bons arguments…  

Physiquement, Justin est grand et élancé. Non pas musclé mais il est fin. Il n’accorde pas trop d’importance à son physique. Pâle aux cheveux bruns voir noirs, il aurait pu être le parfait vampire mais il est bel et bien humain.  
POINT HISTORIQUE 1 + La famille Yavan est une famille modeste où le père est un geek
POINT HISTORIQUE 2 + Justin a été e souffre douleur durant toute sa scolarité
POINT HISTORIQUE 3 + Sa réputation d'Hackeur professionnel a été faite lorsqu'il a hacké le système de l'université.
POINT HISTORIQUE 4 + Justin est, pour le moment, redevenu l'enfant passif qui rase les murs pour ne pas se faire voir.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Mar 9 Mai - 17:19

PRÉNOM NOM PERSO LIEN1

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN2

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 2

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹ INTITULE DU LIEN

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 6

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Mar 9 Mai - 18:14

Je viens pour un lieeeeen, beau brun 77 77 77

EDIT: J'avoue avoir déboulé sur ta fiche comme une bourrine pour être preums parce que je suis une gamine *s'auto jette des pierres*

Alors, j'ai deux petites dames à te proposer pour des liens: Teylor Diatiri et Liam Jones.

Teylor: Elle a 24 ans. C'est l'une des neuf muses, celle de la danse plus précisément, elle est très sociable et extravertie. Un peu narcissique, comme la plupart de ses soeurs x) Très riches, elle et ses soeurs ont fait retaper une ancienne cimenterie au coeur de la forêt et elles y organisent des soirées de folie (les plus populaires de la ville). Elle est sportive et naturellement, sa danse est sa passion, elle ne vit que pour cela.
C'est une grande enfant avec un manque de tact évident.
Elle est prof de Pole Dance, danse dans les bars et a tout pour devenir une future star de la danse.
Si tu cherches quelqu'un qui a une vie passionnante, c'est bien Tey (et ses soeurs évidemment)

Donc en conclusion: Il est renfermé et introverti alors qu'elle est hyper-sociable + il est patient alors qu'elle ne tient pas en place + il est rêveur, gamin, casse-cou et elle aussi + il a une vie un peu banale (à ce que j'ai cru comprendre me tape pas si c'est pas ça) alors qu'elle a une vie dont tout le monde rêve.

Ma présentation, au besoin: click!

Liam: Elle a 19 ans. Et c'est sûrement la plus grande menteuse d'Athènes... Tu crois pouvoir faire confiance à Liam Jones ? Mais même son nom est un mensonge, son identité même repose sur des faits fictifs. Alors je vais te raconter la vérité. Emma Louise Clémence Grimaldi, princesse de Monaco à la vie presque parfaite a fuit son pays pour venir en Grèce quand ses parents ont voulu la forcer à épouser un riche prince dont elle ne voulait pas. Et la voilà maintenant à Athènes où elle ment à tout le monde sur son nom et son prénom. Tu l'entendras aussi raconter que son père est américain et sa mère française, ils l'auraient envoyée ici pour étudier à l'Athens University of Economics & Business.
L'une des seules choses sorties de sa bouche et n'étant pas un mensonge est sûrement le fait qu'elle n'a pas beaucoup d'argent, en effet, elle a préféré ne pas en emmener trop pour que ses parents ne flairent pas sa fuite avant même qu'elle la fasse. Du coup elle vit actuellement dans un petit appartement en compagnie de Heaven Down.
Elle a un petit air hautain mais comment ne pas en avoir un quand on vient de la famille royale ? Elle est d'apparence calme et douce mais c'est seulement car elle doit rester discrète pour empêcher les Grimaldi de la retrouver. Alors qu'avant cela elle fréquentait les fêtes tous les soirs, elle doit maintenant se contenir et a trouvé pour cela les jeux vidéos et l'informatique qui l'occupent durant des heures. Elle sait aussi hacker mais probablement pas aussi bien que ton petit Justin Wink
Elle est studieuse, sociable, mignonne, attachante, impulsive et un peu intimidante.
Vraiment, son défaut principal réside dans le fait qu'elle soit systématiquement obligée de mentir et qu'elle ne soit ni franche ni très honnête.

Donc en conclusion: Il est renfermé et introverti alors qu'elle est sociable + il n'est pas très aisé alors qu'elle était une princesse (bien qu'elle n'ait plus trop de moyens à présent) + ils aiment tous les deux l'informatique, les jeux vidéos et savent hacker deux geeks x) + elle est studieuse et il n'a pas l'air trop polisson *d'où sort ce mot* non plus même si maintenant monsieur rêve d'être un thug

Ma présentation, au besoin: click!

Omg, j'ai jamais fait une demande de lien aussi organisée et complète, en espérant ne pas t'ennuyer 4

Alors, je vois bien deux liens qui se "complètent" en quelque sorte, bon je te dis tout ce qui me passe par la tête oki ?

Sans même parler de lien love ou d'attirance ce qui ne me dérangerait pas le moins du monde, je l'avoue 34, je vois bien Justin s'être naturellement lié d'amitié avec Liam (au début ç'aurait peut être pu être une sorte de petite rivalité mais ça se serait mué en amitié). Néanmoins, Justin (vu qu'il veut devenir un petit thug et avoir une vie plus intéressante si j'ai bien compris) serait irrémédiablement attiré par le fait de fréquenter Teylor.

Par exemple, il tenait avant compagnie à Liam quand elle restait seule le soir pendant que les soirées Diatiri battaient leur plein un peu plus loin, et puis peu à peu, devenant ami avec Tey, il aurait peut être voulu cesser de venir (histoire de devenir plus populaire).

Je vois bien Liam être un peu déçue de son comportement ou quelque chose du genre. Il pourrait même réussir à la trainer à une soirée ce qui aurait chamboulé son dur labeur pour cacher son identité.

Enfin je sais pas trop trop, dis moi ce que tu penses de ce petit lien à trois et ce qui ne colle pas, qu'on peut changer, améliorer, ajouter, enlever x)

PS: En espérant ne pas t'avoir ennuyé avec mes pavés 35

Fallen princess
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Mar 9 Mai - 18:33

Moi aussi!!!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Lun 15 Mai - 17:17

Salut Liam !

J'aime beaucoup le lien que tu as monté avec tes deux personnages et pour tout te dire, l'idée de romance ne me dérange pas tant que ça ! J'imagine le fait que du coup Liam et Justin se soient rapprochés en traînant ensemble et ils seraient devenus amis, le brun pourrait garder ses sentiments pour lui, sauf que y a la Sexy Teylor. Et elle lui aurait tapé dans l'oeil. Du coup, Liam pourrait être un poil jalouse ?

Coucou Neyla !

J'ai lu ta fiche, je te propose une association de nos deux personnages. En ayant appris, à l'université, les talents de Justin pour le hacking, elle serait passée le voir à plusieurs reprise pour l'aider avec des cas pour ses clients ?
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Lun 15 Mai - 19:18

*La folle aux liens va relire son pavé*

Sexy Teylor est dans la place 7

C'est sûr que Liam serait jalouse et cette jalousie pourrait même la pousser à revenir sur des décisions dont elle était sûre auparavant (style aller aux soirées Diatiri) pour essayer d'attirer l'attention de Justin 62

Tu vas me dire si ça te dirait mais je vois bien au départ Teylor vraiment bien intégrer ton petit geek à son "cercle" (comme elle fait avec tous ses nouveaux invités) et puis peu à peu, elle arrêterait de le "couver", de le "faire briller" à ses côtés en vantant ses qualités, etc il ne se sentirait plus à sa place.

Exemple stupide: Il se retrouve au milieu des invités qui sont assez fortunés d'une soirée et qui sont en train de dire "Non mais mes parents m'ont acheté une Ferrari alors que j'avais demandé une Porsche. Non mais où va le monde!" "Ah ouais carrément ? Tes parents sont dans l'excès ! Moi j'ai fait importer l'Iphone 7 des States et qu'est ce que je reçois ? Un pauvre Iphone 6+" "Et toi... le brun, qu'est ce que t'as reçu dernièrement ?" Et là y se dit "bah merde j'aurais mieux fait de rester devant la console avec Liam"

Faudra aussi forcément un moment où il découvre son secret 34 Mais du coup si ils finissent ensemble 78, il faudrait que la vérité éclate à ce moment là et si non au moment où ils sont le plus proche "Qui es-tu Liam Jones, si seulement c'est ton vrai nom ! *part bouder*"

Que penses-tu de tout çaaa 17

Fallen princess
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Mar 16 Mai - 7:22

Je suis à 100% pour l'évolution du lien et connaissant Justin, cela est peu étonnant qu'il commence à fouiller un peu dans la vie de Liam Very Happy
Neyla J. Blackwood

J'ai :
25 ans

Je suis :
étudiante en droit.

Natalie Dormer

Fondatrice

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Mar 16 Mai - 10:05

Oh! J'adore ton idée! Je veux bien d'un enquêteur personnelle!

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Oscar Wilde©️ by anaëlle.
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Mar 16 Mai - 14:12

Le sale petit fouineur 7

Eh bein je pense qu'on a tout 37 Pour la rencontre Justin-Liam j'imagine que ce serait par rapport à l'informatique etc 7

Par contre pour Justin-Tey je sais pas trop 37 T'aurais des idées ? 17

Fallen princess
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Dim 21 Mai - 12:54

Justin et Liam pourrait s'être rencontrés dans un café pour geek ?

Quant à Justin et Tey, ne pourrait-il pas que Liam ait introduit Justin à Tey lors d'une soirée ?
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Dim 21 Mai - 16:38

Ca me paraît être une super idée! Je les vois bien être en compétition pour quelque chose au début mais c'est quand même amical 7 Ç’aurait pu par exemple être pour un jeu, je sais pas 37 Et ils auraient pu se faire battre à plate couture par une autre personne, du coup ils lui voueraient une haine secrète et partagée.
Ou alors, ils peuvent aussi directement avoir pu être mis en équipe (soit par choix, soit pas) et remporteraient la partie.

Alors Liam fréquente pas du tout les soirées des Diatiri mais vu que Tey a l'habitude de venir chez elle, Justin aurait tout simplement pu être là un jour et Liam aurait fait les présentations. Vu que Teylor est très tchatcheuse sociable, elle aurait pu le recontacter après pour n'importe quoi "oh mon ordi a planté, bein zut alors" et elle aurait finit par le convier à l'une de ses soirées.
Vu que Justin essaye de se faire une place parmi les "populaires", j'imagine qu'il connaîtrait l'existence des Diatiri et qu'il rêverait comme la moitié de la ville de se faire inviter à leurs soirées. J'imagine bien Liam avoir seulement présenté Teylor avec son prénom et du coup Justin ignorerait que c'est une Diatiri jusqu'à ce que 1. il se rende chez elle pour je sais pas quel problème ou 2. elle lui donne une invitation pour l'une de leurs soirées.

Que penses-tu de tout ça ? 7 17

Fallen princess
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Lun 22 Mai - 10:48

L'idée de vouer un culte avec Liam contre une autre personne me va totalement ! C'est parfait !! Je l'imagine tellement bien rager contre la personne !

Hum oui alors dans ce cas il aurait sûrement rencontré Teylor chez Liam Smile ! Est-ce que tu crois que Teylor aurait pu le recontacter pour le "draguer" ?
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Jeu 25 Mai - 16:43

Pour Liam: Parfait ! Alors que dirais tu d'un rp ? 17

Pour Tey: Alors oui, c'est totalement son genre 7

Fallen princess
Justin Yavan

J'ai :
20 ans

Je suis :
Etudiant

Cole Sprouse

Humain(e)

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   Dim 11 Juin - 17:37

Parfait pour les deux dans ce cas ! Je suis dispo pour un rp si tu l'es Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can only trust robots #justinyavan   

You can only trust robots #justinyavan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1