Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 1:14

Alessandro Krasi

45 ans mais plusieurs milliers d'années ▲ Directeur d'un bar de luxe ▲ Mythologia ▲ Mariée mais célibataire à la fois.

Derrière son beau sourire, ses remarques sarcastiques. Derrière son masque de simple directeur de bar de luxe, Alessandro est en réalité Dionysos, Dieu du vin, de l'alcool, des excès et de la folie.

Caractère :

Alessandro tout comme son alter-égo est un homme très intelligent, certes, il ne dépasse pas sa demi-soeur Athéna mais il est débrouillard avec ce qu'il a. Lui, il ne pense qu'à la fête, à la démence et bien sûr à l'alcool. Il est un homme complètement mégalomane, toujours dans les excès même les plus communs. Il est excentrique et apparaît comme quelqu'un étant assez sociable avec les mortels même s'il ne voit ça que comme une punition. Un peu cynique et sarcastique, il a toujours une bonne répartie à placer quelque part. Bavard et quelque peu arrogant, il n'a pas froid aux yeux quand on lui lance un défi même le plus ridicule qu'il soit. Il est impulsif, têtu et c'est ce qui le rend la plupart du temps dangereux, surtout qu'il ne fait jamais rien dans la demi-mesure. Il adore charmer les femmes et les hommes, c'est un séducteur qu'il utilise afin de faire tourner son affaire. Fêtard, il ne dit jamais non à une fête. Il est rare qu'il se montre cruel mais parfois il lui arrive de s'énerver et cela peut faire mal car Alessandro peut se montrer quelque peu sournois ou malicieux voir un peu cruel comme avec les femmes d'Argos qui dévorèrent leurs enfants. Il est énergique à part quand il cuve tout l'alcool qu'il boit. Alessandro a un fort caractère et a un franc parler qui pourrait choquer parfois plusieurs personnes. Il prend tout à la légère au grand dam de son entourage

Ce que je recherche.

Tous les liens possibles
Et bien, je recherche tous les liens possibles allant du simple client à même l'amour, des ennemis, des rivaux ou même des gens qui essayent de lui piquer les recettes de ces alcools et cocktails.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 1:14

Les Dames d'Abord

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Code:

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 1:15

Les Gentleman Après

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Code:

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 1:15

A vous !

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 1:31

Moi evidemment! Sur terre, poseidon est connu sous le nom de liam et il est devenu legerement dependamt a lalcool

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 7:40

Salut jeune homme, je viens pour des lieeens ! 17

Alors j'ai Liam et Teylor à te proposer mais je viens principalement pour Tey parce que j'ai pas d'idée particulière avec Liam mais si jamais tu en as, je suis ouverte aux propositions !

Pour Teylor du coup: Elle est l'une des Neuf muses (celle de la danse) et ce sont les plus grandes organisatrices de fêtes d'Athènes! Donc j'imaginais deux choses:
-Soit Dio se ramène à toutes leurs soirées et finit même un peu par entrer dans leur "cercle", il serait comme le meilleur ami de la famille si tu veux 37 Du coup y pourrait se ramener chez elle n'importe quand et être bien accueillit (si il ramène de la bouffe c'est encore mieux!)
-Soit il tente d'entrer à toutes leurs soirées mais se fait jeter à chaque fois parce que la dernière fois qu'il est venu tous les mortels ont faillit y passer! Du coup, pour ne pas que la réputation des sœurs Diatiri soit ternie, elles le vire de toutes leurs fêtes mais il continue d'essayer de rentrer.

Voilà, dis moi ce que t'en penses, du côté de Liam j'ai pas vraiment d'idées mais si t'en as hésite pas! 17

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 8:54

Coucou !

Liam ( Poséidon ) : Je pense que notre lien est tout trouvé. Déjà, Dionysos est ton neveu ( bon leur famille est déjà compliquée de base, ils ne sont pas forcément proche même si ils ne sont pas ennemis) cependant avec la chute, ils se sont rapproché et t'aurais pu trouver refuge dans son bar et c'est là que Dionysos entre en jeu et te fait boire juste que t'en deviens quelque peu accro et tu viens souvent le voir au bar pour boire un coup.

Liam ( Humaine ) : Alors j'ai une petite idée, toute petite mais peut servir. Liam fait parti d'une école de business et Alessandro a un business florissant. Tu aurais pu être une cliente de ce bar lors d'une soirée entre amies et puis tu aurais pu te poser quelque questions sur lui et sa réussite fulgurante. Après pour la suite, on peut voir.

Tey : Pourquoi pas les deux. Depuis un an sur Terre, il aurait pu se passer des choses. Il aurait pu tout d'abord rentrer dans les fêtes des muses, s'amuser comme un fou et se rapprocher d'elles, puis une fête où il se sentait vraiment euphorique, il mit les personnes en danger et les muses lui interdisent vraiment l'entrée de la fête, ce qui faire quelque tensions.

Qu'en pensez-vous ? Cela vous va ?

Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 9:25

Pour Liam: Oui c'est un bon début ! Par contre Liam n'a pas énormément d'amis donc elle serait plus du genre à venir seule... Oh j'ai une idée ! Je sais pas comment ils pourraient être au courant mais en gros ils se rendraient compte que tous les deux ont en quelque sorte été "rejetés" des soirées Diatiri.
Lui parce qu'elles ne veulent pas qu'il rentre et elle parce qu'elle doit éviter de s'afficher (en particulier aux fêtes des Diatiri ou la presse essaie souvent de s'incruster).

Qu'est ce que t'en penses ? 34

Pour Tey: Ça me paraît parfait ! Je vais en informer mes sœurs 17 Mais est ce que Dio le prendrait vraiment mal ? Parce que tu vas me dire si c'est crédible mais je vois bien ça comme un jeu, ils s'entendraient toujours aussi bien mais les Muses seraient obligées de le chasser pour ne pas ternir leur réputation. Apres, il pourrait toujours leur rendre visite en dehors des fêtes (il pourrait même un jour se cacher dans la jungle en attendant une soirée pour pouvoir s'y incruster)

Qu'est ce que t'en penses ? 17

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 13:04

Pour Liam : Oui, cela serait fort drôle qu'ils se rencontrent au bar. D'accord pour le fait qu'elle vienne seule et Dionysos l'aurait saoulée avec l'alcool et les cocktails qu'il invente. Oui ça serait drôle qu'ils se voient rejeté et qu'ils terminent la soirée dans le bar de Dio.

Pour Tey : Je ne sais pas vraiment s'il le prendrait mal. Il n'est pas vraiment un rancunier pour ce genre de choses après tout, vu comment les gens se moquent de lui, il en a l'habitude. Donc cela serait un jeu, car il essayera de rentrer dans la fête par tous les moyens.

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 14:25

Liam: Oh bein c'est parfait si Dio la saoule parce qu'elle pourra facilement raconter qu'elle ne peut pas aller aux soirées Diatiri. Si Jones lui disait que c'est parce que c'est une princesse etc, comment est ce que Alessandro réagirait ? Genre est ce qu'il irait le crier sur tous les toits ?

Teylor: Bon eh bein c'est parfait alors ! Je t'ajoute à mes liens illico 17

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 14:41

Ok pour Tey !

Pour Liam,je ne pense qu'il irait hurler sur tous les toits qu'elle soit une princesse, il en a tellement connu.

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 14:43

Tu sais me prendre par les sentiments! Bref il peut etre en effet un parfait client qui revient, mais forcement, le dieu en lui finirait par se pose des question, car le seul meme de sa famille qui est aussi a croc a lalcool, cest son neveu (cest pas dionysos pour rien). Eventuellement il finirait par decouvrir qualessandro se cache sous de patron de bar

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 14:50

Tey: Et juste une petite précision, est ce qu'ils savent mutuellement qui ils sont dans la mythologie (et qu'ils sont des dieux) ?

Jones: Dac bon ça va alors, parce que pour lui expliquer pourquoi elle ne peut pas se rendre aux soirées Diatiri, il va falloir qu'elle lui dise que c'est une princesse 7

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 15:19

Liam Boy : MDR genre bourré " T'es Dionysos , pas vrai ". Exact, ils pourraient se poser des questions. Il aime rendre les gens saouls. Puis Dionysos n'est pas accro à l'alcool, c'est l'alcool qui est accro à lui mais cela serait marrant de voir les deux essayer de dire à l'autre s'il est ou non de la mythologie.

Liam Girl : Je ne sais pas, je penses qu'ils peuvent s'en douter.

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 15:22

Eh bein tout est parfait, je t'ajoute à mes liens 17

Fallen princess
Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 18:27

J'aime cette idee

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 19:49

Quelle idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Mer 10 Mai - 22:47

Je veux aussi un lien bel homme
Invité

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 11:49

Alessandro, petit fou à la tête charmeuse !

J'ai une idée (sur ce forum j'suis inspiré c'est un truc de fou, ça m'arrive jamais) 34 34

Clio peut te trouver un tit peu exaspérant, grand bêta et très têtu à toujours tenter de venir malgré leur interdiction, toi et ta grande folie. Tu pourrais la faire soupirer plus d'une fois.

Mais étonnement, elle n'arrive pas à ne pas t'apprécier. Parce que tout de même, t'es bien sympa comme compagnie. T'es drôle, amusant, malgré tous les petits défauts que tu as, ceux-ci arrivent à faire de toi quelqu'un que Clio apprécie beaucoup, elle la première surprise. Mais elle te l'avouera pas : t'en serais trop heureux. Je vois bien Clio venir souvent dans ton bar. Comme avant chaque soirée, pour vérifier si tu ne vas pas encore tenter un nouveau coup foireux pour venir nous embêter. Et c'est comme ça qu'elle se rapprocherait de toi. Elle ne refuserait pas lorsqu'il s'agirait de venir s'amuser avec toi. En gros, elle t'aime beaucoup mais jamais tu l'entendras te le dire 34
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 12:21

Corelia : On risque de bien s'entendre tous les deux puisque quelque part, certains personnes pensent que tu es ma mère même si c'est faux. Je pense aussi que tu aurais pu l'aider à retrouver sa mère lorsque Dionysos s'est retrouvé en enfer. Donc un lien positif peut se faire, je pensais aussi que Dionysos pourrait descendre en Enfer quelque fois pour voir Perséphone après tout, ils sont tous les deux très proches de la nature et Dionysos n'est pas du genre à se laisser faire. Après lorsqu'ils sont tombés de l'Olympe, je ne sais pas, je pense à un lien positif.

Clio : Ca roule ? Je rigole !

Mdr contente de t'inspirer. Je vois, cela me va ! De plus, je tiens à ajouter qu'ils pourraient gentiment se chamailler car Alessandro n'est pas quelqu'un qui s'exprime de ses sentiments ( parfois les gens croient qu'il n'en a pas tellement qu'il est perché). Il va être toujours celui qui va faire la bêtise qu'il faut pas faire ou pousser la personne à la faire donc tu as raison d'aller le voir à chaque fêtes. Malgré cela, ils pourraient s'entendre mais se chamailler un peu comme de l'amour vache vois-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 12:31

Ah oui j'aime bien ! Ca sera sympa à faire ça 11 Je vois, ça sera cool, j'suis partant ! 49
Tu es disponible pour un RP pour mettre tout ça en scène ? 78
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 12:33

Oui j'y suis disponible.

Invité

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 12:52

J'adore ton idée et en effet on peu déjà partir sur ça et sur terre ils seraient toujours aussi proche
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 13:00

Oui sur Terre, ils pourraient toujours être aussi proche surtout que Perséphone est libre des Enfers, et pourrait donc vouloir profiter de s'amuser et le meilleur compagnon pour ça n'est autre que Dionysos.

Invité

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    Jeu 11 Mai - 13:04

Tiens je vois d'ailleurs par la même occasion que Alessandro pourrait avoir l'habitude de plonger Clio dans des situations toujours farfelues et délicates, ce qui pourrait être fun pour un RP ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~    

Alessandro Krasi ~Allez Venez Milor, Vous Asseoir A Ma Table !~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant