Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:16

Moi

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:16

Femmes

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:16

Hommes

⊳ music theme

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:17

A vous mes mignons 17 16 18 21 41 53 64 69 68 77 84 75 100 104

⊳ music theme

Ulya Diatíri

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :
un tatouage représentant une lyre sur la nuque

Votre pouvoir :
Invocation des constellations

Je suis :
chroniqueuse pour la rubrique Horoscope du journal d'Athène

Emmy Rossum

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:25

Coucou!!!

Et bienvenue en retard ^^"

J'adore ton personnage! *-* du coup je viens quémander un lien si tu veux bien de moi...

Je pencherai pour un lien plutôt positif, Ulya est une muse assez extravagante dans son genre ^^ donc je pense que leurs caractères peuvent coller. Qu'en dis-tu?
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:27

Tu es pardonné car tu es jolie 17 Oh oui un lien positif me va Very Happy Hermès est un dieu taquin, mais pas méchant. Il adore être entouré de gens surtout s'ils sont sont extravagants comme lui Very Happy

⊳ music theme

Ulya Diatíri

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Emmy Rossum

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:41

Bah Ulya peut autant être une érudit pragmatique et logique et se perdre dans des calculs mathématiques incompréhensibles, autant être farfelue et la tête dans les étoiles, elle est assez imprévisible en fait et souvent assez décalée. Du coup comme je suis jolie et que tu es joli qu'est ce que tu penses d'un lien d'amitié ou l'un serait toujours là pour sortir l'autre des situations grotesques dans lequel il/elle se met?
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:47

Hahaha ouais ce lien me va parfaitement Very Happy Surtout que niveau histoire farfelue et grotesque y a des chances que ça m'arrive souvent mdr

Puis tu sais Hermès sait aussi être posé quand il le doit. C'est un grand diplomate et il sait extrêmement bien manier les mots

⊳ music theme

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :
des études à l'Athens University of Economics & Business

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:48

Ululu a été plus rapide mais je viens quand même pour te proposer des liens avec Liam ou Teylor 34

Pour Teylor, c'est l'une des 9 Muses (celle de la danse), elle a 24 ans et sa famille est clairement riche. Les neuf soeurs possèdent une maison qui est probablement la plus grande de toute la ville (puisque c'est en fait une ancienne cimenterie retapée pour en faire une villa, il y a même une jungle :a:)
Enfin bref, du coup, j'imagine que Hermès pourrait être dans les petits papiers des Muses ou l'inverse, les Muses dans les petits papiers D’Hermès ? 37 Il pourrait par exemple souvent créer des tenues pour les soeurs Diatiri ?
Après, est ce qu'il serait tenté de leur voler des ptits trucs en voyant leur immense et magnifique maison ? 37

Je ne sais pas trop, est ce que ça colle avec le lien de Ulya ? dis moi ce que tu penses de tout ça ! 17
En tout cas, si tu veux quelques infos, Teylor est hyper-sociable, vive, enthousiaste, c'est encore une gamine, elle est têtue et impulsive.

Pour Liam, j'ai pas vraiment d'idées mais je peux te donner quelques infos sur elle: elle a 19 ans, c'est la princesse de Monaco qui s'est enfuie car ses parents voulaient la marier, son véritable nom est Emma Louise Clémence Grimaldi, elle est calme mais simplement car elle ne doit pas faire de vagues, hautaine (elle prend pas vraiment les gens de haut mais elle sait ce qu'elle vaut, tu vois ce que je veux dire ?), cupide (34), douée en informatique, hackeuse, passe son temps libre sur les jeux vidéos car elle doit éviter les fêtes (pour ne pas faire de vagues encore une fois), bordélique, gourmande, paranoïaque (car elle a peur que sa famille la retrouve), hyper-sociable, mignonne, attachante, émotive, impulsive, ni franche, ni honnête, menteuse et assez intimidante. *est ce que j'ai fait un copier coller de ma fiche de prez ? Presque 34*

Est ce que ça te donne quelques idées ? Ou est ce que tu cherches des liens en particulier ? 17

Fallen princess
Ulya Diatíri

Je suis :
Uranie (Muse)

J'ai :
24 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Emmy Rossum

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 17:56

Super alors, du coup on part sur une belle amitié et camarade de mésaventures? ^^ Oh oui si tu veux nous faire de jolies robes n'hésites pas! *-*
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 18:10

Pour Teylor : Héhéhé alors déjà je suis ravie que ça soit encore une belle jeune fille qui viennent à moi 2 Je serais ravie en tant que Créateur de mode de vous faire des robes à toi et tes sœurs 36 Je vous vois bien être dans mes petits papiers ouais Very Happy du coup, comme j'apprécie ta sœur Ulya, je pense que je t'apprécierais aussi Very Happy et je pense que oui je ne pourrais pas m'empêcher de voler des trucs dans votre superbe maison de rêve. Mais vous le saurez tes sœurs et toi que c'est compulsif chez moi et vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'espère 55

Pour Liam : Oh une petite princesse  63 héhéhé alors forcément je voudrais m'acoquiner avec toi. Qui dit princesse dit prestige donc ça m’intéressera forcément de faire partie de tes proches connaissances, en plus vue que tu es sociable on se liera facilement. Mais je voudrais savoir si je le sais que tu es princesse ? Vue que tu joue profil bas la dessus. Mais je pense qu'en tant que dieu de la ruse j'aurais réussi à te le faire dire 53 Par contre je pourrais parfois m'agacer de ton coté un peu hautaine étant donner que moi je ne le suis absolument pas.

Edit : Ulya : Oui une belle amitié et entraide 18

⊳ music theme

Henrik Gallaway

Je suis :
Hela, la divinité des Morts et souveraine des 9 mondes infernaux

J'ai :
plusieurs millenaires

Mon Gamma est :
une bague représentant un serpent et un Onyx en son centre, à l'annuaire droit

Votre pouvoir :
nécromancie

Je suis :
Médecin légiste à l'hopital/Thanatologue dans un centre de pompe funèbre(il en est aussi propriétaire)

Ian Bohen

Yggdrasil

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 18:28

Liam aka Poséidon bien réclamer son lien familiale (mon dc of course)

Henrik Gallaway ¤ King to kingdom of hell
    La chaleur est étouffante, le paysage ne ressemble en rien à ce que tu as déjà vue, les ténèbres ont envahit la terre avant même de prononcer mon nom⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

brother&sister:

Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 18:49

Ne t'habitue pas trop à voir les belles jeunes filles venir à toi comme ça 7

Pour Tey: Non, bien sûr que non on ne t'en tiendra pas rigueur ! 2 C'est pas comme si on était à plaindre 7 Les Diatiri adoreront porter tes créations en tout cas et promis juré, tu seras invité à toutes leurs soirées ! 41 Et Tey t'appréciera évidemment, en plus tu étais proche de son petit papounet d'amour alors ça te fait que te faire monter dans son estime ! 17

Pour Liam: Mais quel opportuniste ! 38 Eh bien acoquinons Monsieur le voleur ! 34
Normalement tu n'es pas censé savoir mais du coup oui, grâce à la ruse tu pourrais lui faire dire (ou tu pourrais aussi l'entendre dire par les soeurs Diatiri mais c'est moins bien je trouve, sauf si tu veux que Jones ignore que tu sais qu'elle est une princesse).
Pour ce qui est de l'agacement à propos du fait qu'elle soit hautaine, ça colle très bien, même si ça risque de blesser Liam qui ne se rend pas compte qu'elle agit de cette façon.
Pour la rencontre, j'imagine qu'il aurait pu la voir chez les Diatiri, qu'est ce que t'en penses ? Sinon ils peuvent aussi se rencontrer dans la rue où ailleurs 37 Ou alors, t'aurais pu la surprendre en train de guetter les belles robes de ton magasin (as-tu un magasin ?)
Je sais pas trop, pleins de trucs sont possibles 7

Dis moi ce que tu penses de tout ça, je vais m'empresser d'ajouter le lien Consteylor *prix nobel du meilleur nom* aux liens de ma petite muse 17

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 19:03

Coucou !
Un lien avec moi ?

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 22:45

Henrik : Je serais ravie d'avoir un lien avec tonton Poséidon 17 Tu as une idée ?

Liam : Pour Tey tout me va 18
Pour Liam maintenant : Je serais discret, mais parfois je te lancerai des petits piques mais tout gentil juste ironique sur ton attitude, disons que je ne serais pas lourd sur ce petit défaut de ta personnalité sachant que les miens sont tellement plus visible (non, non je ne parle pas du vol, du mensonge et de mon penchant pour le sexe et l'alcool...) Je pense que je t'aurais fait avouer par ruse que tu es une princesse Very Happy je trouve ça plus fun 13
Si tu es libre por un rp j'en serais ravie avec l'un ou l'autre de tes persos Very Happy pourquoi pas une petite soirée ?

Alessandro : Alors vue que je t'ai sauvé la vie dans le passé, je vois un lien positif ? Tu en dis quoi ?

⊳ music theme

Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 22:46

Puis-je aussi ?

Armor of Ice, Fire in his Soul

Liam P. Seaocean

Je suis :
Posseidon, le dieux de la mer et des océans

J'ai :
Trop vieux pour toi

Mon Gamma est :
Un tatouage en forme de trident et son saphir étincelant au centre

Votre pouvoir :
Télépathie animal (marin seulement)

Je suis :
biologiste Marin /propriétait d'un centre de recherches annexé à un aquarium appeler Atlantica

Jason momoa

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 22:48

ils sont du genre proche ou non? Liam est resté l'éternel colérique, arrogant et possessif que sur olympe, mais avec un côté plus fêtard et posé, son caractère n'a pas changer vraiment

Poseidon ♒ il est comme l'océan, calme et instable
Liam E. Jones
Falling Princess

Je suis :
une humaine

J'ai :
19 ans

Je suis :

Bridget Satterlee

Humain(e)

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 22:58

Pour une soirée ce sera plus un rp avec Tey alors parce que Liam se rend chez les Diatiri qu'en pleine journée 7
Mais comme tu veux Wink

Fallen princess
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Mer 10 Mai - 23:25

Je pense que oui de toute manière, il est rare que Dio haït une personne , de plus, ils sont tous les deux des dieux aimés. Je pense qu'ils ont un lien positif, et qu'ils seraient assez proches malgré tout !

Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Jeu 11 Mai - 0:40

Je nous vois bien faire de grande fêtes endiablé ensemble 53

⊳ music theme

Clio Diatíri

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Jeu 11 Mai - 11:23

Aloooooooooooooors très très mignon garçon, bien sur que je serai ravie de porter tes créations, j'en suis toute contente 49

J'ai une ébauche d'idée pour un lien, profite, j'en ai pas souvent XD

Je pense que Clio va bien t'aimer aussi, le lien positif me parait évident. Mais p'tit coquin, Clio ne se laisse pas apprivoiser facilement. Elle t'aime bien, c'est sur, mais elle va tout faire pour lutter contre tes petites tendances rusées. Toujours revenir vers toi et te réprimander parce que cooomme par hasard après ta dernière visite, la magnifique chandelier en or a disparu (c'est un exemple je dis n'importe quoi XD)
Tu comprends un peu ? Tu essaierais sans cesse d'utiliser tes atours de petit rusé sur Clio qui fera tout pour y résister. Sage mais avec une tête de dur à cuir au fond 34 Un lien "Ruse moi - Resiste moi"
même si ça pourrait être le titre d'un délire sexuel, mais on va faire comme si c'était pas le cas XD

Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Jeu 11 Mai - 12:02

Clioooooooooooooo ma jolie Muse 17 ce lien Ruse Moi Résiste Moi me plait beaucoup 31 41

⊳ music theme

Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :

Votre pouvoir :

Je suis :

Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Jeu 11 Mai - 12:05

Oui bien sûr .

Clio Diatíri

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Jeu 11 Mai - 12:23

Paaarfait ! 17 M'accorderais-tu un RP ? 30 31

Corelia Hellfire
http://68.media.tumblr.com/tumblr_mcr6wfNRKD1qdtx48o2_250.gif

Je suis :
Persèphone

J'ai :
18 ans

Mon Gamma est :
Un pendentif

Votre pouvoir :
communique avec les morts

Je suis :
Serveuse

Mia Wasikowska

Garcia

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   Jeu 11 Mai - 12:55

Pour notre lien nous partons sur du positif ?

Armor of Ice, Fire in his Soul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.   

Hermès marque déposée depuis des milliers d'années.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant