Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Have a drink, we'll talk - Clio | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clio Diatíri

Je suis :
Clio, une des Neufs Muses

J'ai :
presque l'âge du monde

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une lyre, comme ses soeurs. Le sien est petit, sur son poignet

Votre pouvoir :
Psychométrie

Je suis :
Restauratrice en musée

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Nina Dobrev

Garcia

MessageSujet: Have a drink, we'll talk - Clio | Andrew   Ven 12 Mai - 12:03

featuring Clio Diatíri & Andrew Martinez
« have a drink, we'll talk »

Si Clio ne ramenait jamais de conquête, quelque soit le type de relation, à la Maravilla, puisqu'elle avait choisi depuis bien des siècles de ne plus s’acoquiner avec qui que ce soit, cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde de voir les partenaires de ses sœurs défiler à la maison. Elle avait l'habitude. Elles avaient toutes l'habitude.
En revanche, cela ne voulait pas dire pour autant que Clio appréciait voir un homme avec ses sœurs, et il fallait dire qu'elle préférait lorsque ses sœurs avait un désir d'aventure d'un soir, et sans plus. Elle n'avouait pas la raison, elle se mentait même à la même, puisqu'elle refusait de s'avouer les cicatrices qu'elle avait encore de Pieros, mais le résultat était là : elle n'avait pas confiance aux hommes lorsqu'il s'agissait des relations intimes, romantiques ou non.

Cela dit, Clio savait toujours maîtriser ses sentiments. Non, elle ne jetait pas poison et haine sur tous les hommes que les Muses avaient choisi. Elle restait méfiante, certes, cela ne lui plaisait pas vraiment, certes, mais elle acceptait, elles faisaient ce qu'elles voulaient. Et lorsque ces hommes rencontraient Clio, ils la voyaient comme elle était d'habitude : son sourire et sa sympathie ne la quittaient pas (à moins que l'un d'entre eux n'ait réellement mérité de la haine), et à vrai dire, elle ne se retenait pas de leur parler.

Au contraire.

« J'arrive ! » Cria-t-elle en finissant son biscuit, alors qu'on venait de sonner à l'entrée de la Maravilla.

Elle rangea le paquet de biscuit qu'elle venait d'ouvrir, s'essuya les mains, et se précipitait vers la porte d'entrée. La Maravilla était tellement grande, que si l'on se dirigeait vers la porte en marchant, le pauvre venu pouvait attendre.

Ouvrant la porte elle reconnut tout de suite l'homme qui se tenait devant elle. L'un de ceux qui fréquentaient Erine. Veritablement, il était un mystère. Erine avait beaucoup de partenaires. Elle était la Muse qui en avaient eu le plus. Et pourtant, cet Andrew se voyait souvent en la compagnie de celle-ci. Clio n'était pas souvent surprise, mais le garçon avait réussi cet exploit. Il l'avait surprise.

« Andrew ! » L'accueillit-elle en souriant, se dégageant de la porte pour le laisser entrer. « Entre, Erine n'est pas là, mais elle ne va pas tarder à rentrer. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que tu es là. »

Elle ferma la porte derrière lui, prit son Iphone, et fit mine d'envoyer un message. Ce qu'elle ne fit pas en réalité. A vrai dire, Clio avait menti. Oui, Erine n'était pas là, il n'y avait que trois muses à la maison ce jour là. Non, elle n'allait pas revenir bientôt, mais dans trois heures uniquement. Et oui, Clio allait profiter de ce petit hasard pour lui parler, mine de rien. Donc non, elle n'a pas envoyer de message.

« Enfin, en tout cas, j'imagine bien que c'est elle que tu es venu voir. Suis-moi, on va l'attendre dans la cuisine. Tu veux boire quelque chose ? Demande, on a pratiquement tout ! »
(c) chaotic evil

Revenir en haut Aller en bas

Have a drink, we'll talk - Clio | Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1