Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum connait une baisse d'activité suite au vacances.
Soyez indulgent.
Sinon TFO vous souhaite bonne vacance à tous!

Partagez | 

Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin   Ven 12 Mai - 16:49

featuring Clio Diatíri & Constantin Kleftis
« Ruse moi, Resiste moi ! ~ »

Il y avait toute une liste de qualités qui faisait de Constantin une agréable compagnie : Créateur de talent, il avait déjà comblé plus d'une fois chacune des neuf sœurs avec des robes toutes plus sublimes et somptueuses. On ne lui retirait pas son amusante personnalité non plus.
Mais Clio n'oubliait jamais également : ce génie créateur, que la muse aimait appeler "petit renard", était un dieu bien rusé.

C'était la raison de sa visite aujourd'hui. La dernière grande fête des Muses avait eu lieu deux jours auparavant, et si Clio avait pour habitude, avant leurs fêtes, de rendre visite à Alessandro pour s'assurer qu'il ne tenterait pas une nouvelle entrée par surprise (en vain), elle venait après celles-ci voir Constantin et s'assurer que le dieu, dont la Maravilla était un paradis pour ce petit fouineur avec le vol comme l'un de ses attributs, n'avait pas subtilisé de nouvelles choses de leur résidence.

Et à vrai dire, Clio le prenait comme un jeu. Il fallait jouer avec de la subtilité, une approche douce et discrète pour avoir ce qu'on veut obtenir de lui. Car ce petit renard ne perdait jamais l'occasion de perdre ses interlocuteurs dans l'un de ses tours. Ruse moi, résiste moi. Tel était le jeu. Et Clio comptait bien le remporter.

« Bonjour, très cher. Je suis venue essayer de tes sublimes création. Puis-je ?   » Masqua-t-elle ses intentions.

Que la partie commence !
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin   Ven 12 Mai - 23:22

" Ruse moi, Résiste moi."

⊳ music theme

Assis sur ma grande et agréable terrasse, un calepin et un crayon à la main, je dessine avec frénésie les idées de modèles que j'ai en tête. Je suis comme ça moi, dés qu'une idée me vient il faut que je la pose sur papier pour ne pas l'oublier. Je ne réfléchis pas vraiment quand je créais, je le fais à l'instinct, à l'envie de l'instant présent. Ça donne d'ailleurs souvent des créations original avec un style à la fois classe et déjanté ! Tout cela me ressemble en fait. La classe et l'excentricité sont sans doute les choses qui me définissent le mieux. Je souris en posant mon crayon sur la petite table à coté de moi, puis je commence à feuilleter les pages de mon calepin. Ma prochaine collection va vraiment être d'enfer ! Hermès ce sale usurpateur et voleur de patronyme n'aura qu'à ce rhabiller ! Cette année le prix du créateur de l'année c'est moi qui l'aurais !

J'ai soif soudainement et je n'ai absolument pas envie de marcher jusqu'à ma cuisine. C'est dans ces moments là que la téléportation est bien utile. Hop, un petit clignement d'yeux et me voilà face à mon frigo d'où je sors un soda et hop un autre clin d’œil et me voilà à nouveau sur ma chaise longue ou je m'allonge tranquillement pour profiter des derniers rayons du soleil. C'est ce que j'aime le plus sur terre, je peux profiter du soleil à volonté !

Je rêve ou ça sent le rôtie ? Je crois qu'il est temps pour moi de changer de sens et de faire griller la face pile de mon corps et c'est alors que je me retourne que la voix douce de la Muse Clio se fait entendre. Elle me salue en me m'annonçant qu'elle est là pour des essayages. Ah les muses, je les appelles les 9 merveilles du monde. J'ai toujours dit que la seule chose plus dangereuse qu'une femme est une femme alliant l'intelligence et la beauté. Ces demoiselles ont toutes des personnalités totalement différentes, tout en étant aussi magnifiques les unes que les autres et surtout elles adorent mes tenues et grâce à elle, j'avoue que grâce à elle je me suis fait une petite notoriété.

Je me lève de mon siège, je m'avance vers elle, je prends sa petite main douce et fine et je lui donne tel un gentleman un doux baiser. "Clio tu es magnifique ! Laisse moi le temps d'enfiler mon peignoir et je te montre mes dernières merveilles." Clio est sans doute la muse la plus distrayante que je connaisse. Elle est aussi belle qu'intelligente et nos petits jeux de chats et de souris sont toujours terriblement distrayant. Comme tous les dieux je déteste l'ennuis et avec elle il n'y en a jamais.     

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Invité

MessageSujet: Re: Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin   Sam 13 Mai - 14:11

featuring Clio Diatíri & Constantin Kleftis
« Ruse moi, Resiste moi ! ~ »

Constantin était un charmant gentleman, on ne pouvait pas lui retirer ça. Clio se laissa faire, alors que le couturier le saluait comme il en avait l'habitude, un baiser sur sa main. Avec un sourire presque amusé, il se pourrait bien que les yeux de la muse se soient aventurés quelques secondes sur son torse dévoilé.

« Et toi, élégant en toute situation, Constantin.   » Répondit-elle au compliment.

Clio le regarda s'éloigner prendre son peignoir, ne le quittant pas des yeux jusqu'à ce qu'il quitte la pièce, avant de faire un tour sur elle même. Elle aimait venir ici. Même si le luxe de la Maravilla lui convenait très bien, il fallait avouer que la résidence du dieu était séduisante, à l'image de ses ouvrages. Définitivement, Constantin gardait ses surprises. De premier abord, il aurait été difficile de trouver en lui une si grande ruse dont il en est pourtant le père. L'art de la subtilité. Clio respectait ça. C'était un art fort pour lequel il fallait être un génie afin de le maîtriser.

Mais Clio est une muse. Peu d'arts dépassent une muse. Et pour Constantin, elle s'était faite la promesse, de ne pas se faire dépasser par la ruse.

« Tes dernières merveilles, dis-tu ?  » Reprit-elle lorsqu'il reparut. « Comment fais-tu pour toujours avoir de nouvelles pépites à chacune de mes visites ?  »

Elle plongea un regard attentif avec une pointe de malice dans ses yeux. « Voudras-tu un jour me révéler tes inspirations ?  »

Clio était curieuse. Très, ou trop, curieuse, et Constantin avait tendance à réussir à mieux dissimuler le vrai fond de ses pensées que les autres. Les connaitre, voilà tout l’intérêt du défi.

(c) chaotic evil
Constantin Kleftis

Je suis :
Hermès

J'ai :
33

Mon Gamma est :
Des ailes tatoué sur mes chevilles

Votre pouvoir :
Téléportation

Je suis :
33 ans

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Dominic Cooper

Garcia

MessageSujet: Re: Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin   Dim 14 Mai - 23:02

" Ruse moi, Résiste moi."

⊳ music theme

J'avais longuement hésité entre bronzé nue ou en maillot et vue que j'ai eu la visite surprise de la muse de la poésie, j'ai bien fait d'opter pour le seconde option. Non pas que je sois désavantagé de ce côté là, non ! Mais simplement, Clio est toujours d'une grande élégance et particulièrement à cheval sur les bonnes manières et je n'ai pas envie de froisser l'une de mes meilleure cliente. Une cliente fâché et une cliente qui ne reviendra jamais ! Je marche donc d'un pas tranquille en direction de mon peignoir de soie que j'enfile avant de retourner vers la jolie muse qui semble curieuse de savoir de quelle création je parle et surtout comment me viennent toutes mes idées. En tant que du dieu de la ruse et du mensonge, je sais plutôt bien jauger les gens. Mais depuis que je suis sur terre tout est devenue disons le sincèrement beaucoup plus compliqué ! L'Olympe et mon statu de dieu me manque. Autrefois nul esprit ne me résister, je pouvais obtenir tout ce que je désirait de qui je le désirais et cela en un battement de cils ! Il me suffisait de jouer de ma ruse et de mon charme et hop le tour était joué.  En tant qu'humain c'est différent il me faut tout d'abord apprendre à connaitre les gens, me mêler à eux, discuter longuement avec eux pour connaitre leur petites manies, leur tiques, leurs envies... Et là seulement je peux leur soutirer ce que je veux savoir ou obtenir d'eux. La nature humaine est d'un compliqué je vous jure ! Et d'ailleurs la belle Clio ne fait pas exception. Tantôt joueuse, tantôt sérieuse, je ne sais jamais à quel saint me vouer avec elle et c'est sans doute ce que je trouve le plus palpitant dans notre relation. Ce jeu perpétuel à quelques choses de terriblement attractif. Je m'avance tel un félin vers elle puis je lui murmure à l'oreille : "Ma chère, si je te le disais ça ne serait plus un secret." Je lui souris ensuite en lui prenant le bras et en l'attirant à l'intérieur de mon agréable villa de style Romain ouverte sur le dehors et décorée d'un style mélangeant avec élégance et harmonie le moderne et l'ancien. Nous arrivons à présent dans mon salon que nous traversons pour enfin atteindre la porte menant à mon atelier de création. Je l'ouvre. "Honneur aux dames je t'en pris." Dis je en invitant d'un geste de la main élégant Clio à y entrer en premier.

Mon atelier n'est pas très grands, mais il l'est suffisamment pour contenir une grande machine à coudre, un établie en marbre blanc, une table à dessin, des gigantesque portant avec des robes à différents stades de créations ainsi que des rouleaux de tissus de toutes les couleurs et de toutes les matières. A présent tout les deux à l'intérieur de mon lieu de création, par la baie vitré ouverte qui donne sur mon jardin, on aperçois des jasmins fleuris, de la lavande, du romarin ainsi que des rosiers d'un rouge si puissant qu'on les croirait presque teinté de sangs. Toutes ces odeurs combinés les unes aux autres embaume l'air d'une odeur entêtante qui me plonge dans un monde de pure magie sensoriel. "Mes dernières créations sont sur le portant du fond si tu veux te donner la peine d'avancer tu pourra les admirer et choisir celle qui te plait."

Les Robes :  

Fait ton choix mon petit canaris :

⊳ music theme

Dieu du mensonge, des voleurs, des commerçants et messager des dieux pour vous servir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin   

Ruse moi, Résiste moi Clio | Constantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1