Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
L'événement en cours est celui de la fête lunaire
N'hésitez pas à nous rejoindre ici.

Partagez | 

(F) Tessa Syrma - Ariane ( Feat Gwyneth Paltrow )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessandro Krasi

Je suis :
le Dieu Dinoysos

J'ai :
45 ans

Mon Gamma est :
Un tatouage d'une panthère noire sur l'omoplate

Votre pouvoir :
Persuader les gens à boire de l'alcool

Je suis :
Directeur d'un bar de luxe

On me dit que je ressemble beaucoup à :
Robert Downey Jr

Garcia

MessageSujet: (F) Tessa Syrma - Ariane ( Feat Gwyneth Paltrow )    Ven 12 Mai - 16:52

"Tessa Syrma"

"Fiche d'identité"

Bonjour !
Je me nomme Tessa Syrma. On me donne 36 ans, mais en réalité j'ai plusieurs milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le 28/05/1987. Je suis née sous le signe de Taureau.  Je suis actuellement couturière.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Ariane. Je fais parti des mythologies grecques. Mon gamma est un bracelet tissé que je porte au poignet. J'ai le pouvoir de Fertiliser la terre et mes sous-pouvoirs sont faire pousser des plantes, guérir des plantes. On me dit que je ressemble à Gwyneth Paltrow.

"Il était une fois..."

Ariane fut surnommée " la princesse immortelle". Avant qu'elle fut divinisée, Ariane fut une princesse. Née du roi de Crète Minos et de Pasiphaée, elle est la demi-soeur du légendaire Minotaure et d'Astérion. Elle a 4 frères et 3 soeurs. Elle fut séduite par Thésée qui vint à la manipuler. Thésée, le héros qui voulut vaincre le minotaure lui fit la promesse qu'il l'épouserait si Ariane l'aiderait à sortir du labyrinthe de Dedale. La belle accepta et lui tissa un long fil pour qu'il retrouve son chemin ( le légendaire fil d'Ariane). Thésée vainquit le Minotaure et vint à briser la promesse en abandonnant Ariane sur une île déserte. Le coeur brisé, elle pleura jour et nuit,  Dionysos qui passait par là, entendit ses pleurs et tomba amoureux de la beauté qu'était Ariane. Il la consola et l'épousa. En cadeau de mariage, il envoya sa couronne dans les cieux pour former une constellation ( la fameux Couronne Boréale). Ariane fut divinisée et avec le Dieu Dionysos, elle eut 6 enfants. Depuis lors, elle siège sur l'Olympe en tant que déesse mineure de la végétation avec son mari Dionysos.
"Les liens"

Alessandro Krasi - Mari

Alessandro n'est autre que Dionysos, son mari. Ils ont parcouru la Terre ensemble pendant des milliers d'années. Parfois, ils ont quelque tensions mais ils restent néanmoins très amoureux l'un de l'autre. Ils sont assez proches dans la mesure que depuis qu'il vint à la sauver, ils ne sont presque jamais quitté, bien sûr, Dionysos est parfois infidèle mais il est toujours très amoureux de Ariane. Ils ont eu plusieurs enfants ensemble. A la chute de l'Olympe, ils se sont perdu de vue et Alessandro ne sait pas du tout où elle pourrait être, mais il la cherche désespérément.

"Quelques points"

• L'avatar est négociable, j'ai pris Gwyneth car il y a de la ressource avec Robert sinon il peut avoir Adelaïde Kane. Du moment qu'une actrice vous plaît.
• Le prénom et le nom sont négociables mais je me suis inspiré du grec pour l'appeler ainsi ( syrma veut dire fil )
• Les pouvoirs sont négociables, j'ai mis cela car elle est une déesse mineure de la végétation mais cela doit se voir avec les admins, je suppose.
• Le lien entre Dionysos n'est pas négociable cependant, un des enfants,
pourrait être celui d'Hermès. On peut le faire évoluer et l'approfondir à maximum.
.

© Allhyka

My songs know what you did in the dark
Be careful making wishes in the dark dark Can't be sure when they've hit their mark, mark And besides in the mean, mean time
I'm just dreaming of tearing you apart
Revenir en haut Aller en bas

(F) Tessa Syrma - Ariane ( Feat Gwyneth Paltrow )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1